AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:21

Le brunch c'est 13h 15h. . Nous l avons fait en août. Arrivee 13h30 repartis 15h30. Un tres bon moment de détente. Le buffet était encore tres bien garni a 15h


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:09

Nous revenons des Inventions thème aristochats et nous sommes enchantés ! Nous sommes restés du début jusqu'à la fin et avons vraiment passé un super moment avec les personnages ! Les buffets étaient garnis et variés jusqu'à la fin ! Expérience à revivre l'année prochaine j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:59

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 20151210

MIAOU!!!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:25

Ah moi aussi j'y étais pour mon anniversaire ! C'était notre 1er brunch et on a ADORE !!!!
Les persos étaient super disponibles, jusqu'au bout.
Vraiment une expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:32

Oui ils étaient geniaux !!
Vous étiez où ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:35

Difficile à décrire... Je dirais que quand on rentre dans les inventions, on était dans la 3eme salle en enfilade , Vers la droite, proche de la caisse. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:41

Nous on était tout au fond juste à côté de la porte par laquelle les personnages entrent et sortent !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:48

Sur le côté droit ? Alors nous n'étions pas très loin !
J'étais avec mon mari, Mon petit garçon de 3 ans déguisé en capitaine America et ma fille de 6 ans habillée en robe noire avec des paillettes. Moi j'avais un t-shirt gris minnie.
Je ne peux pas mettre de photo, Je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:56

Je crois avoir vu un t shirt minnie! Nous nous étions 4! Trois filles et un garçon ! J'avais une robe noire et des manches rouges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:59

Est ce que c'est vous qui attendiez que Mickey viennent vous voir à la fin du brunch de l'autre côté de la caisse ?
Je me suis présentée au cm qui accompagnait Mickey car ma fille l'avait loupé de peu (à cause d'une envie pressante...)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:20

Ouiiii! C'était nous Smile il est venu vous voir juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:24

Oui il est revenu ensuite. Ma fille était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:26

Tant mieux ! Il n'était pas encore passé par notre table ! Bon anniversaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:29

Merci c'est gentil ! C'était une super expérience en tout cas. On le refera.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:34

Oui nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:21

C'est beau DCP. Tu reviens du restaurant et tu retrouves des gens que tu y as croisé 1 minute et tu parles avec eux =D En tout cas super moment ce brunch c'était hyper sympa ! Et plutôt très bien organisé (pas de pénurie sur le buffet, des personnages qui jouent leur rôle à fond, c'était a-do-rable !).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:23

Un petite photo de Toulouse avant d'aller au dodo et faire des rêves de chatons !!

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:40

j'hésite entre le 20 décembre avec nos filles ou le 10 janvier en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiesweet

Tinkiesweet

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 24/11/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 14:40

Bonjour à tous,

Le brunch "nouvel an russe" me tente bien je dois l'avouer, mais j'ai vu pas mal de prix différents (de 40 à 79€!) sur Internet, quelqu'un pourrait-il me donner un tarif fixe svp?

Et puis, ce brunch serait le matin de notre arrivée pour un séjour en Castle Club, pensez-vous que ça "vaille le coup" de dépenser autant plus le brunch sachant que l'après-midi il y a un buffet à volonté ou me conseilleriez vous de tenter ma chance pour avoir accès au petit déjeuner du matin de notre arrivée? Y a-t'il une grande différence entre le brunch d'invention et le petit déj du Castle Club?

Merciiiiiii


Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM!
TR cliquez ici !



Next séjour: DLH en CC en Juin 2016?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:01

MissMila a écrit:
PrincessFox Je l'ai fait l'année dernière et il y avait : Aladdin, Jasmine, Le Génie, Abu, Tic&Tac, Minnie et Mickey en tenue oriental Razz

Je viens d'ailleurs de réserver pour le 31 janvier également Very Happy

Merci MissMila pour ta réponse ! entre temps j'ai appelé la centrale et on m'a dit les persos que tu m'as cité mais sans abu et le génie ... et du coup je ne sais pas si l'on doit d'y inscrire ou pas. Je me tâte vraiment...

Oh tu y seras ! super !! J'espère que l'on pourra se faire un petit coucou sur le parc =)


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:29

iXce a écrit:
C'est beau DCP. Tu reviens du restaurant et tu retrouves des gens que tu y as croisé 1 minute et tu parles avec eux =D En tout cas super moment ce brunch c'était hyper sympa ! Et plutôt très bien organisé (pas de pénurie sur le buffet, des personnages qui jouent leur rôle à fond, c'était a-do-rable !).

Ah je n'avais pas vu votre message ! Ca nous a fait rire sur la route du retour de se dire qu'on avait croisé, sans le savoir, des personnes du forum ! Et j'imagine qu'il y en a eu plein d'autres dans la journée...

J'ai aussi trouvé que les personnages avaient bien joué le jeu : les taquineries entre eux, les bisous entre mickey et minnie lorsqu'ils se croisaient. Cela a donné une ambiance vraiment sympa.
En ce qui concerne le buffet, c'était notre premier brunch donc nosu n'avons pas trop de point de comparaison mais mon mari a A-DO-RE le buffet des fruits de mer... J'ai trouvé les plats très bons et très variés. Et mon D.ieu, la pannacotta aux fruits rouges servie dans le cône était délicieuse !

Notre table était parfaitement située, c'était plutot calme de notre côté et très lumineux. (d'ailleurs Noixdine, sur la photo que tu as postée, j'étais assise juste derrière le poteau décoré avec la guirlande verte). Je pense que le côté "buffet" doit être plus bruyant et fatigant avec les files de clients qui attendent pour se servir.

Nous n'avions jamais vu les Aristochats dans le parc donc c'était l'occasion rêvée de les avoir "pour nous" le temps d'un déjeuner (quitte à en payer le prix, mais bon, c'était le jour de mon anniversaire... donc tout était permis !) Smile

Spoiler:

Je ne sais pas lorsque nous pourrons le refaire mais je pense qu'on se laissera à nouveau tenter si Stitch, le personnage préféré de ma fille, fait partie des invités d'un prochain brunch... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 1:04

Le flyer du brunch actuellement :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Mini_921841Brunchinventionsnov15


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 18:48

Bonjour :-)

Où se donnent les brunchs? Ils privatisent une partie de l'Inventions?
Il s'agit d'un buffet complet?
Est-il possible d'utiliser sa demi pension premium pour y accéder?
Est-ce similaire au rapas du midi ou du soir avec les personnages? Car le prix est de 65 euros je pense... Qu'est ce qui justifie la différence de prix (57 euros pour le buffet)?
Merci à tous de vos réponses et Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:36

ns y allons demain sur le theme princesses , je vous mettrais des photo .
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 19:00

Bonjour et bonne année à tous, voici les personnages rencontrés hier lors du brunch du Nouvel An cheers, il y avait aussi Dingo mais il est reparti avant de passer à notre table...

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 Dsc_0412


Je vous mets les autres en spoiler...
Brunch du Nouvel An :


JulieMinnie Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-