Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 18:52

Merci pour les photos madame Bébé patate Razz
Séance de rattrapage Alice au pays des merveilles pour tout le monde avant dimanche prochain prochain.
Et le buffet c etait bon? brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 44340


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:18

Oooh copine rebelle1020, tu es trop belle avec ta choupette brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715

Quelle chance d'avoir pu assister à ce Brunch.

Encore un gros minet que j'aimerais bien approcher. Il a l'air tellement doux ! brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942

Je vais réfléchir sérieusement à ce Brunch d'Halloween qui me tente de plus en plus.
Mais à 5, le budget est assez conséquent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:47

koaxe a écrit:
"Les suites" sont en fait les suites Pinocchio et Dumbo qui peuvent servir de :
- salle de conférence.
- salle de petit déjeuner.
- restaurant d'appoint.
- logement.

Elles se trouvent au 2ème étage et se trouve prêt du Café Fantasya, en dehors de la rotonde. Elles sont indiquée par des petites pancartes.


Et franchement pour avoir fais le restaurant le 31 octobre (2 fois) en standard, vu ce qu'il propose au Brunch d'Halloween, si j'étais à votre place, je privilégierais d'y aller le soir du 31 (- cher et plus de perso) Pour notre part nous avons eu Jafar, Frollo, le roi Richard, Capitaine Crochet + plein de perso claqqiue déguisé pour l'occasion (Tic & tac, Mickey, Minnie, Donald...) Et franchement j'en oublie....

Merci Koaxe 😊 as tu déjà fait un brunch dans ces suites ? La Cm m'a certifié que les persos viendraient autant dans cette partie que dans le vrai restaurant mais j'ai un peu peur quand même.

Steph, t'es trop belle avec ta puce et je te jalouse la photo avec Cheschire Cat !
On revient en novembre, si tu veux nous faire un coucou :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:24

Effieandco Soyons honnête, d'un côté des "VIP" ( alias des "stars" françaises qui viennent 5 fois par an à DLP) qui viennent pour promouvoir les parc, contre des guests lambda. Tu as ta réponse.
C'est suites, c'est pas top franchement. C'est encore pire que le california pendant les rénovation de l'invention. J'y suis allée pour le petit dej une fois, après à chaque fois j'ai préféré faire la file plutôt que ces suites. Mais disons que c'est à voir pour la curiosité.

Dreamaker63, vas-y laisse-toi tenter. C'est certes un budget, mais franchement ça vaut le coup. En plus comme c'est le soir, c'est au prix des Inventions habituel ( donc moins cher que le Brunch). Et puis on ne vit qu'une fois. Wink

rebelle1020, il est trop beau le chat du Cheshire, le lapin de aussi d'ailleurs. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942 A notre prochain Brunch on essaiera de le faire ensemble. Tu nous manquais la dernière fois. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:53

pour une première pour nous, le Brunch on a vraiment apprécié le brunch de dimanche !!!

thème magie, nous étions dans la salle à droite en rentrant Smile

Koaxe merci : j'ai fais comme tu m'as dit pour le gâteau et c'était parfait !!!

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 2015_211


ICI  
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:07

Et vanille fraise alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:48

Razz
alors j'ai trouvée qu'il était très "léger" en goût, mais ça nous convenait parfaitement Very Happy
entre la vanille et la fraise tu as une couche de meringue !!!

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 2015_212


ICI  
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:22

Bon la prochaine fois ce sera lui!!!!! :Des
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:14

J'ai vraiment hate de refaire des Brunch je pense que le prochain sera en Octobre !!!


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Yper_donald17




brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 1:44

Je vais aussi tenter ce fameux brunch le dimanche 20 décembre , j'ai hâte de savoir le thème, surement un thème Noël bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 6:50

Bonjour Crikee06, avec ma fille, on sera aussi au Brunch du 20 décembre, pour fêter ses 15 ans nous sommes aussi du 06, de Nice plus précisément et si tu es d'accord, je te ferai bien un petit coucou brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 795199

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:09

Je suis partagée entre l'envie de découvrir les suites et la déception de "gâcher" le rituel du brunch quand on arrive a DLP
Je pense comme toi Koaxe qu'il y a beaucoup de chances qu'on voit pas grand monde, la CM me certifie que non mais bon ... C'est vraiment nul ces VIP, ils pourraient ouvrir le restau aux guests, les seuls stars a DLP sont les persos ! Ils remplissent le restau entier avec seulement ces "stars" ? Je trouve ça moyen vis à vis des vrais fans du parc. M'enfin ça ne sert a rien de râler, je resterais toujours du petit peuple 😁


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:12

20 Décembre oui ça sera Noel ^^ le thème

En tout cas pour 2016 si le Brunch Inca pouvait revenir !


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Yper_donald17




brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:12

Disneyfamily, le repas était très bon.. Nous avons vraiment passé un super moment à ce brunch.. Wink

Merci ma copine Dreamaker brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 598828 , j'espère que nous le ferons ensemble à Halloween.

Effie, ce sera un plaisir de vous revoir brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 329135

Koaxe, j'espère bien être parmi vous la prochaine fois.. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:54

bri45 a écrit:
Bonjour Crikee06, avec ma fille, on sera aussi au Brunch du 20 décembre, pour fêter ses 15 ans nous sommes aussi du 06, de Nice plus précisément et si tu es d'accord, je te ferai bien un petit coucou brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 795199

Bonne journée

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 892973 ah super, sans problème, je suis de Nice aussi sunny  ça serait sympa


Merci Mika77 pour le thème, je m'en doutais un peu, du coup c'est des persos en tenue de Noël ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:03

cassiopee a écrit:
pour une première pour nous, le Brunch on a vraiment apprécié le brunch de dimanche !!!

thème magie, nous étions dans la salle à droite en rentrant Smile

Koaxe merci : j'ai fais comme tu m'as dit pour le gâteau et c'était parfait !!!

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 2015_211

Je suis contente que tu ai passé un bon moment avec ta petite famille brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942


Effieandco a écrit:
Je suis partagée entre l'envie de découvrir les suites et la déception de "gâcher" le rituel du brunch quand on arrive a DLP
Je pense comme toi Koaxe qu'il y a beaucoup de chances qu'on voit pas grand monde, la CM me certifie que non mais bon ... C'est vraiment nul ces VIP, ils pourraient ouvrir le restau aux guests, les seuls stars a DLP sont les persos ! Ils remplissent le restau entier avec seulement ces "stars" ? Je trouve ça moyen vis à vis des vrais fans du parc. M'enfin ça ne sert a rien de râler, je resterais toujours du petit peuple 😁

En plus pour être déjà aller plusieurs fois sur le parc pendant les press event, c'est vraiment les weekend noir de DLP. Ils devraient au moins laisser les personnages aux guests lambdas. Razz

rebelle1020 a écrit:
Disneyfamily, le repas était très bon.. Nous avons vraiment passé un super moment à ce brunch..  Wink

Merci ma copine Dreamaker  brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 598828 , j'espère que nous le ferons ensemble à Halloween.

Effie, ce sera un plaisir de vous revoir brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 329135

Koaxe, j'espère bien être parmi vous la prochaine fois.. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942

Mais j'espère bien. Même si moi, je vais encore devoir attendre un peu. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:24

Oui ils sont en costume de Noel Smile


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Yper_donald17




brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:48

koaxe a écrit:

Effieandco a écrit:
Je suis partagée entre l'envie de découvrir les suites et la déception de "gâcher" le rituel du brunch quand on arrive a DLP
Je pense comme toi Koaxe qu'il y a beaucoup de chances qu'on voit pas grand monde, la CM me certifie que non mais bon ... C'est vraiment nul ces VIP, ils pourraient ouvrir le restau aux guests, les seuls stars a DLP sont les persos ! Ils remplissent le restau entier avec seulement ces "stars" ? Je trouve ça moyen vis à vis des vrais fans du parc. M'enfin ça ne sert a rien de râler, je resterais toujours du petit peuple 😁

En plus pour être déjà aller plusieurs fois sur le parc pendant les press event, c'est vraiment les weekend noir de DLP. Ils devraient au moins laisser les personnages aux guests lambdas.  Razz

Pour la foule j'essaye de ne pas trop m'inquiéter, notre train n'arrive jamais avant 12h00 et ça me désole de gâcher une matinée, donc on arrive le samedi après-midi, on fait notre pré-nuit à l'hôtel explorers et on rejoindra le DLH le dimanche matin, on ne sera donc pas présent le samedi sur le parc. Après les lundi, mardi et mercredi devraient être plus calmes. Et puis j'ai une carte de priorité à 75%, ma saloperie de cancer m'ayant bien affaibli, c'est un réel plus de ne pas avoir d'attente aux attractions Smile Enfin bref, désolé pour le HS, je vais encore réfléchir si on tente quand même le brunch (sachant qu'on va surement manger tous les soirs aux Inventions pour rester au chaud, je suis une grande frileuse Very Happy ) ou alors peut-être le Walt's, ça fait un petit moment que je n'y suis pas retournée Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:52

bonsoir, j ai quelques questions..

j ai reservé les tickets pour la soiree d halloween mais j'hésite entre le buffet du soir a l'invention ou le brunch du lendemain..

que me conseillerez vous?
est ce que se sont le meme perso?
et est ce que le buffet de la soiree est plus cher qu'un buffet "classic"?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 3:55

Quel est le prix actuel du brunch adultes/enfants svp? Le brunch du dimanche précédant Noël est il plus cher généralement? Merci

edit: pour le prix j'ai vu 64 et 32 adultes/enfants, c'est bien celà?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 6:31

Coucou Crikee06

malheureusement le Brunch de Noël est plus cher, l'année dernière il était à 74€ adulte avec une coupe de champagne comprise dans le prix, désolée mais enfant je n'avais pas demandé,
Je te souhaite une très bonne journée cheers en espérant faire ta connaissance (entre passionnées Disney, on devrait s'apprécier)
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:24

Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un connaîtrait le thème du brunch de dimanche 23 Août s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:33

Nous y serons et si ça n a pas changé par rapport à ce qu on m'a dit quand j'ai reserve y a 2 semaines c'est Wonderland (=Alice au pays des merveilles)


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:34

Merci pour la reponse ! Bon séjour à vous !

Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:42

Encore un petit renseignement , le prix c'est le même que pour le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-