AccueilLa Belle et la Bête - Page 16 VideLa Belle et la Bête - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:46

Avant de trouver une âme charitable (I love you) pour me prendre Big Ben au parc, j'avais contacté, Jean-Louis, la personne qui s'occupe du mail order. J'ai eu une réponse aujourd'hui, je vous tiens au jus :

"La figurine « Horloge Big Ben » connaît actuellement une rupture de stock par le canal de vente à distance. Les boutiques des parcs ne vont tarder à tomber également en rupture.
Une prochaine commande d’environ 400 pièces est prévue début du mois prochain."

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez toujours contacter Jean-Louis, qui vous recontactera par téléphone, dès le stock approvisionné. Ne tardez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:17

Moi aussi le set Mrs Samovar et Zip me tente bien Razz

Mais je me contenterai des peluches du DS que j'ai déjà pour le moment :3

Que de péripéties dans mon remboursement pour mon Big Ben, les personnes qui gèrent le Mail Order de DLP ne se mettent pas d'accord pour le mode de remboursement, mais bon, tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Celles qui ont commandé leur Big Ben via le Mail Order, l'avez-vous déjà reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:25

Oswald : j'ai commandé Big Ben mercredi dernier et Jean Louis m'as appelé ce matin pour me dire que les envois se feraient à partir de jeudi car ils n'en avait plus en stock, mais qu'il m'assurait que j'aurais ma commande vu que j'avais été dans les premières à la passer.
J'espère que c'est pas du vent car j'avoue que ça commence un peu à m'inquiéter sachant que lorsque j'ai commandé il m'avait assurer qu'ils avaient énormément de stock et arriver là maintenant il me dit qu'il n'y a plus de stock


La Belle et la Bête - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:28

Le week-end surcharger d'halloween est passé par là... a chaque fois que je rentrai dans une boutique où ils le vendais il y avais toujours quelqu'un qui en prenais un ou plusieurs. Et hier encore après que j'ai changé le miens, la personne derrière moi en as pris 2.
La vendeuse m'a confier qu'ils arrivaient en fin de stock sur le parc.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:52

Ca c etait a prevoir, tout comme lumiere en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:22

L'amie qui devait m'en prendre un de Big Ben a réussit à m'en avoir un hier trop contente. Par contre mini Belle animators est à peine mise et déjà sold out sur le DS.fr


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 20:28

bon ben pas de Big ben pour moi...
J'espère qu'en allant sur le parc à la fin du mois il sera revenu... mon petit Lumière se sent seul...


La Belle et la Bête - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
florinouk

florinouk

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Nantes
Inscription : 03/09/2014

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 20:52

Pensez vous que big ben va arriver sur le site internet? ou bien vaut il mieux adopter la stratégie plus sure de la commander sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanamitemps.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 20:57

florinouk a écrit:
Pensez vous que big ben va arriver sur le site internet? ou bien vaut il mieux adopter la stratégie plus sure de la commander sur le parc?

oui je pense, lumiere y a ete, mais quand je n en sais rien No
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:54

Moi aussi j'ai pu avoir mon Big Ben au parc ce weekend, après quelques péripéties ^^
Du coup j'ai créé un petit coin La Belle et la Bête en son honneur.

La Belle et la Bête - Page 16 Dscf8016
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:01

Magnifique photo pocariel!
Tout comme celles que j'ai vu à present d'autres fans/ collectionneurs!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:28

Très joli petit coin, Pocariel! Smile
Ça rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:34

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:12

Yilaola a écrit:
Oswald : j'ai commandé Big Ben mercredi dernier et Jean Louis m'as appelé ce matin pour me dire que les envois se feraient à partir de jeudi car ils n'en avait plus en stock, mais qu'il m'assurait que j'aurais ma commande vu que j'avais été dans les premières à la passer.
J'espère que c'est pas du vent car j'avoue que ça commence un peu à m'inquiéter sachant que lorsque j'ai commandé il m'avait assurer qu'ils avaient énormément de stock et arriver là maintenant il me dit qu'il n'y a plus de stock

Merci pour les informations. C'est d'un rassurant tout çà.. Déjà, je comprend même pas qu'on ai pas un numéro de commande. C'est gérer de façon très bizarre, je trouve... M'enfin du moment que j'ai bien mon Big Ben au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:28

Je me permets de vous présenter ma collection La Belle et la Bête, enfin réunie dans un même endroit cheers (il manque toutefois la version de la Bête du DS de l'an dernier).

La Belle et la Bête - Page 16 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:45

Coucou à tous!!! Moi gros craquage le 31 lors de la soirée Halloween a Disney!!! J'ai enfin pris mon lumière qui me faisait de l'œil depuis un an et en même temps j'ai pris Big Ben!!! Ils sont trop trop trop beaux... Je viens de les mettre en place et franchement ça rend super bien Smile
Je suis trop contente Smile
J'ai eu de la chance car les Big BEn partaient comme des petits pains les gens en achetaient même plusieurs j'ai halluciné!!!!


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:50

Haha Mirabella83, j'ai acheté le mien ce jour-là aussi avec mes amies. Eh oui, ils partaient comme des petits pains, mais moins qu'à leur arrivée le jeudi ou vendredi, la vendeuse de la Chaumière des sept nains m'a dit qu'ils n'en avaient reçus que 2 au début, et que comme tout le monde les réclamait ils en avaient commandé une centaine pour le weekend d'Halloween. Et certains en achetaient plusieurs pour leurs amis qui ne pouvaient pas être sur le parc ce jour-là je pense, on est jamais trop prudent ^^ (même si je trouve qu'en acheter juste un deuxième pour un ami, ça passe, mais en prendre trois, quatre ou cinq, ça commence à devenir beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:32

Léna Who a écrit:
Je me permets de vous présenter ma collection La Belle et la Bête, enfin réunie dans un même endroit  cheers  (il manque toutefois la version de la Bête du DS de l'an dernier).

La Belle et la Bête - Page 16 Img_4110

Très jolie vitrine, bravo! Wink

pocariel : Faut pas se faire d'illusions, y a aussi des gens qui vont en faire un business. Tu verras dans un mois, ils revendront Big Ben sur la toile deux fois plus cher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:12

Très jolie collection de poupée !

J'ai été voir sur e-**y : déjà 3 offres pour Big Ben à 90, 100 et 110€, dont deux avec 30€ de frais de port en prime...
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:17

Rah mais c'est dingue. Pour ceux qui en veulent un, ils feraient mieux de passer par un shopping service, je n'en ai jamais eu besoin mais je ne pense pas qu'ils profitent autant des gens :-/
Au pire si besoin je peux en prendre juste un à ma prochaine visite sur le parc, parce qu'abuser autant des gens comme ça c'est... abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 17:14

Mon Big Ben a été expédié par le mail order je le reçois dans 48h bounce bounce bounce


La Belle et la Bête - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 17:29

Quand vous commandez à distance est-ce que la réduction du passeport s'applique ? Et de combien sont les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 17:32

Oui la réduction PA est appliquée Smile Il faut simplement fournir une copie de ton PA ou autres cartes de réduction.

Pour le Big Ben les FDP sont de moins de 10 euros, je ne me souviens plus exactement. J'ai hâte que Jean Louis m'appelle pour prendre ma commande !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:17

Pour Big ben les frais de port sont de 9.46€ en colissimo
Apparemment ils sont débordés au mail order, ils ont été obligé de bloquer le téléphone et leur messagerie tellement ils avaient de commande et pas assez de temps pour tout traiter


La Belle et la Bête - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 16 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:00

Lena Who, sublime collection de poupées! Il me manque encore la Autumn Rose dans les merveilleuses poupées disney Mattel des années 90/ tout début 2000 mais comme je collectionne exclusivement les poupées en boîte, j'espère la trouver tôt ou tard pour pas cher...

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-