AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:29

Tout dépend du CM sur qui tu tombes... certains te proposeront tout ce que tu as dit, d'autres te diront que tu ne peux rien obtenir...
Tente d'appeler et si tu as un refus n'hésite pas à réessayer plusieurs fois!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:42

mr freddy: j'ai obtenu l'écart déduit de la pension complète (mais je viens de me rendre compte que j'ai repayé les 19 de frais de dossiers) en passant des 30 jours oui à la vente flash belge

cela m'a tout de même prit presque 3 heures et 3 interlocuteurs différents. il faut gentiment leur demander de se référer à leur superviseur et je pense que si ils y gagnent( c'est à dire si on rajoute des sous) c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:09

Merci...
Mais donc on repaye 19 euros de frais de dossier
Je vais tenter demain matin
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:19

Si tu ne changes ni de type de chambre ni d hotel cela ne pose aucun probleme en general. Tu demandes soit un remboursement pr la difference soit des presta. en plus.

Par contre si tu veux changer de type de chambre ou d hotel il faut annuler ta premiere reservation. Cela n est pas toujours accepte. Il faut insister. Si ca l est il faut payer 15% du montant du sejour correspondant aux frais d annulation et la pareil il faut insister pour avoir l annulation gratuite. Et autre probleme si le changement est fait avec ou sans frais... la vente flash belge ne permet pas un paiement en plusieurs fois. Il faut payer integralement. Attention aussi la vente flash belge est non annulable non modifiable. Tu ne pourras plus jamais change ensuite meme en insistant car c est bien stipule...







Dernière édition par BrindiLLe le Sam 3 Oct 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:24

pour les 19 euros je ne suis pas sure que ce soit automatique, ca a l'air différent pour chaque personne Laughing
ils ont annulé mon séjour gratuitement bien que j'étais à moins de 7 jours et ont transférer mes fonds, j'ai payé la différence en cb
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:32

Moi j'ai jamais réussi à changer ma gamme d ’ hôtel malgré 4 interlocuteurs différents. Et j'ai bien les boules de voir que certains aient réussi. En plus ils notent chaque fois qu'on les appelle
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 23:10

toujours pas !! mince pffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 7:35

seve74: pour changer d' hôtel ils ne voulaient pas non plus.
par contre pas de chambre standard mais ils ont bien voulu que je prenne une eldorado.
tu souhaites dépenser plus ou la promo te fais dépenser moins pour un hotel meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 8:20

seve74 a écrit:
Moi j'ai jamais réussi  à changer ma gamme d ’ hôtel malgré  4 interlocuteurs différents. Et j'ai bien les boules de voir que certains aient réussi. En plus ils notent chaque fois qu'on les appelle
Alors , j'y suis finalement arrivé aussi . Mais , j'ai envoyé un mail à communication visiteurs en leur disant ma déception sur le fait que leurs CGV changeaient tout le temps et que je me sentais lésée d'avoir réservé tôt puisque que je me retrouvais avec une chambre standard au Séquoia que j'avais payé plus cher qu'une Montana au tarif actuel VP ou VF belge . Et même le New York coûtait seulement 9€ de plus . C'est quand même aussi mon 14eme séjour .
J'ai eu une réponse le lendemain soir disant qu'un CM me rappèlerait samedi pour trouver une solution . Ce qu'il a fait , et il m'a laissé le choix entre la Montana au Séquoia ou le New York mais en passant par la VF belge ( une façon astucieuse de facturer les frais de dossier qu'il n'y a pas sur VP ) . J'ai juste payer la différence entre les 2 réservations (30€)
Voilà pour ma petite expérience . J'étais aussi dégoûtée de voir que certains avaient pu changer et que moi on me l'avait refusé 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 10:37

C'est quand même dingue ce deux poids deux mesures. Ne lâchez pas et ne vous laissez pas faire. Ce qui vaut pour 1 vaut pour tous les autres! Dans le jargon juridique on appelle ça la jurisprudence. Ils doivent s'aligner et c'est tout!

Moi j'ai jamais eu de soucis pour modifier. La dernière fois, je suis passée du Ranch au NY sans soucis. J'étais passée de la VP à la VF donc j'ai payé les frais de dossiers.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
freakfranck



Masculin
Âge : 47
Messages : 11
Inscription : 03/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:19

Petite question: si j'ai déjà des places pour Disney, puis je me rajouter sur une chambre et profiter du petit déj????je sais que c'est possible pour les passeports annuels mais je ne sais pas pour juste les billets!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:56

moi non plus ils n'ont pas voulu s'aligner sur la VP parce que quand j'ai appelé les mêmes dates de ma réservation étaient déjà épuisées (il était midi le 1er octobre...) j'étais très déçu quand elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas s'aligner parce que la VP n'avait plus ces dates! Elle m'a juste dit que s'il y avait une VF avec mes dates après la VP de vite les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:23

Question: le séjour est non modifiable 'vente flash belge), j'ai réserver une chambre en gfc avec mon mari nos enfants (6,3 et 1 an) seront gardés. si pour une raison ou une autre la personne qui doit me les garder ne peux plus le faire, puis-je les ajouter à notre séjour?  l'offre gratuit pour les moins de 12 ans serait-elle encore valable?


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:32

freakfranck a écrit:
Petite question: si j'ai déjà des places pour Disney, puis je me rajouter sur une chambre et profiter du petit déj????je sais que c'est possible pour les passeports annuels mais je ne sais pas pour juste les billets!!

Oui c'est tout à fait possible. En fait ce n'est pas valable que pour les PA mais juste pour tout le monde (billets d'entrées ou pas) Une fois que la chambre est payée pour au moins une personne, se rajoute qui veut dans la limite de capacité maximale de la chambre et cet (ces) personne(s) profitent par ricochet de tous les services valables avec la chambre


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:43

bonsoir,
bon je vais essayer d'etre claire
j'ai reservé une chambre buffalo au cheyenne du 1 au 4 novembre sans entree je suis PA
je pense a upgrader quelles sont les demarches a faire et croyez vous que c'est possible?
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:10

Lorelei j'ai déjà la chambre eldorado.et avec la vp mes dates n'y sont pas sur le santa fe.je voulais passer sur le sequoia qui était moins cher avec 1 chambre Montana. Gina pourrais tu me donner le mail auquel tu as adressé ton message?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:21

seve74 a écrit:
Lorelei  j'ai déjà  la chambre eldorado.et avec la vp mes dates n'y sont pas sur le santa fe.je voulais passer sur le sequoia qui était moins cher avec 1 chambre Montana. Gina pourrais tu me donner le mail auquel tu as adressé  ton message?

dlp.communication.visiteurs@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:24

ma date n'était pas non plus sur vp mais sur la vente belge oui mais en eldorado alors que j'étais en standard, mais ca ne les dérangeait pas de me faire payer plus cher Wink
as-tu regardé les dates e la vente belge? en même temps ils ne voulaient pas que je change d'hôtel mais je n'étais plus qu'à 6 jours du départ
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:16

seve74 oui normalement avec la vente flash belge toutes les dates y sont, as tu demandé un alignement avec cette vente flash ou uniquement avec la VP ?




Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:19

ici pas de regret il n'y a pas mes dates sur le vente privée.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:00

la vf belge ne propose pas de reduc sur le santa fe a mes dates.il reste le sequoia ou le Newport.
sur vp plus mes dates non plus au sequoia.
en fait quand j'ai eu les cm ils ne voulaient tout simplement pas me changer de gamme d'hotel.que ce soit vp ou vf ça ne changeait rien.
je viens d'envoyer un mail à l'adresse donnée par gina,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:30

Oui ne lache rien !
je suis sure que dans quelques jours tu vas venir nous dire "c'est bon!!!!"
moi j'y crois Wink







Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:35

C'est gentille d'être optimiste pour moi.mais je n'y crois guère. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:42

BrindiLLe a écrit:
Oui ne lache rien !
je suis sure que dans quelques jours tu vas venir nous dire "c'est bon!!!!"
moi j'y crois Wink







En même temps le dernier jour c'est demain, donc quelques jour c'est cuit, peut retenter la chance mardi avec la VF fr, si il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 7:22

Sofia the 1st a écrit:
Perle2lune a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis longtemps je ne suis pas venue sur le forum , mon petit garçon a 4 ans et n'est encore jamais allé à Disney.
Il a désormais un petit frère de 17 mois depuis qu'il a son petit frère nous n'avons rien fait rien que tous les deux lui & moi.
Alors cette année, pendant les vacances de papa (pour garder bébé Léo), je l'embarque à Disney.
J'ai un peu peur d'y aller seule avec lui m'enfin Wink

Donc actuellement j'ai pas reçu mes sous donc il m'est difficile de réserver sur VP (quelle poisse).
Le séjour serait pour la première semaine de décembre (je pensais du jeudi au vendredi mais ça peut changer) avec une nuit au Cheyenne.
Sur Disneyland Paris le site j'en ai pour 223€ rien que le séjour.
J'ai vu sur facebook de VP qu'un membre disait que dés que la VP serait terminée il y aurait une offre sur le site de DP, vous pouvez me le confirmer svp ?
Merci ! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 937942

Salut !
Tu peux déjà essayer d'appeler et de demander à profiter de la VF belge ET demander à ne payer que l'acompte des 15% pour l'instant. Beaucoup ont pu le faire.
^.

Coucou,
Je reçois mes sous demain normalement, la VF Belge c'est où que l'on voie les prix ? ça marche même si nous ne sommes pas Belges ? Wink


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 


Dernière édition par Perle2lune le Lun 5 Oct 2015 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-