AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:55

sebastien160 a écrit:
Dans type de chambre,c'est marqué chambre avec 2 lits doubles...

OK donc si vous êtes 4 au max y a pas de raison de changer de chambre donc je pense qu'ils devraient pas faire d'histoire! J'espère tu nous diras si ça c'est bien passé


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:56

alors là> grosse galère si c'est le cas > car je vais arriver avec une gamine de 12 ans qui va faire la gueule si je dois la laisser à l'accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:01

Raiponce58 a écrit:
alors là> grosse galère si c'est le cas > car je vais arriver avec une gamine de 12 ans qui va faire la gueule si je dois la laisser à l'accueil Laughing

Je vous conseil d'appeler la cro demain plus haut j'ai donné le numéro non taxé eux pourront vous dire ce qu'il en est.


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:03

L'ajout d'une personne avec PA se fait directement à l'hôtel (y'aura juste la taxe de séjour à payer sauf dans le cas d'une enfant de 12 ans dans ce cas ci) attention à ne pas dépasser la capacité de la chambre (4 personnes max y compris l'ajout du PA)
Une séjour signifie = nuitée(s) hôtel + entrées parcs
Avec un ajout personne PA la chambre est déjà payée dans le cadre du séjour donc il n'y a pas modification à proprement parlé.
Je parle en connaissance de cause Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:09

merci à vous > je viens de me rendre sur le chat de disneyland > et pas de souci pour rajouter une enfant de 12ans (nous serons 3 au total dans la chambre) > il n'y a même pas de taxe de séjour à payer > juste à préciser le jour de l'arrivée l'ajout d'une enfant. merci à vous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:11

Super alors ! Merci pour la réponse emy299


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:39

emy299 a écrit:
On est dans une période de recrutement (halloween, pré-Noel, diverses ventes) donc je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de nouveau CM à la CRO donc beaucoup qui suivent scrupuleusement les grandes lignes qu'ils ont appris... puis il y a quelques anciens qui connaissent ces petits trucs de modifications donc c'est plus facile avec eux. Ne perdez pas espoir et réessayez jusqu'à ce que vous tombiez sur le bon Wink

Oui, la personne qui a pris ma réservation ca s'entendait qu'elle était nouvelle, d'ailleurs apres paiement, quand je lui ai demandé quelque chose pour le Disney express, la pauvre a dit "mince, c'est vrai, y a ca, j'ai oublié de vous le proposer".



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:51

Hs on . Pour l'absentéisme Disney, ya un sujet qui parle de ca mais bon comme tout le monde n'a pas le même avis c'est une discussion stérile. Ça m'amuse pas de faire rater l'école mais bon c'est pas non plus tout le temps. De plus, j'en ai parle au directeur qui m'a dit que c.etait super, qu'on avait raison et qu'en plus on aurait moins de monde lol . Je ne pense pas que la maîtresse soit du même avis mais bon, elle laisse les gamins se taper dessus alors elle est mal placée pour juger...le maitre sera content pour ma grande par contre je pense. Hs off


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 8:34

ju30: alors hier mon ancien code résa était annulé, le nouveau ne fonctionnait pas.
ce matin j'ai reçu la lettre de confirmation de la nouvelle résa. apparait la pension complète, le paiement de la difference et le montant déja versé comme en attente d'encaissement.
je ne sais pas si je vais recevoir une autre disant solde payé Rolling Eyes
le départ est mercredi aux aurores, j'espère pouvoir imprimer avec solde payé avant mon départ.
il m'avait prévenu que cela prendrait du temps de basculer mes fonds vers la vente flash belge, patience (encore) donc Laughing
et sur my disneyland, cela me dit que je n'ai pas accès à ma résa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:38

en re-vérifiant à l'instant sur mydisneyland ma résa apparaît enfin, solde dû 0 et la PC ajoutée, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien160



Masculin
Âge : 41
Messages : 58
Localisation : Bretagne profonde!
Inscription : 08/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 11:18

Bonjour a tous,
De mon côté je viens d'appeler et ils ont rajouté le reste de la famille sur le séjour,ce qui est déjà pas mal,ouf, j'ai payé moins cher que l'année derniere en vente privée sur le New York alors qu' en 2014 on était allé au new port!
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 11:55

lorelei06 a écrit:
en re-vérifiant à l'instant sur mydisneyland ma résa apparaît enfin, solde dû 0 et la PC ajoutée, ouf!


et bien te voilà rassurée !!! maintenant éya pu qu'à" profite bien
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:12

merci brindille, oui enfin rassurée Wink
mais j'ai trouvé une autre source d'inquiétude Laughing
en voulant réserver le parking à la gare d'aix pour mercredi matin, on ne peut plus réserver et en page d'accueil ils parlent de parking saturés du mardi au jeudi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:19

sébastien c'est cool !
J'ai regardé : en partant aux mêmes dates que l'an dernier je paye 22 euros de plus... Je pensais que les tarifs seraient plus bas vu que plein d'attractions sont en rénovation. Peut être qu'il y a des formules plus intéressantes que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:33

lorelei06 a écrit:
merci brindille, oui enfin rassurée Wink
mais j'ai trouvé une autre source d'inquiétude Laughing
en voulant réserver le parking à la gare d'aix pour mercredi matin, on ne peut plus réserver et en page d'accueil ils parlent de parking saturés du mardi au jeudi What a Face


Ah mince, la dernière fois on a pris le train aussi.... on ne peut pas réserver de places chez nous et waouhh on tournait tournait tournait..... on a du se garer vraiment loin et on a du courir comme des fous avec les ptits et les bagages.... on est arrivés sur le quai le train était là !!! quelle panique, j'espère que tu vas trouver une solution. Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait vous emmener à la gare carrément ? ce serait plus simple...


Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:36

malheureusement nous sommes à 2 heures d'aix.
on arrivera très tôt pour avoir une bonne marge. train à 8h40,on va essayer d'y etre pour 7 heures Rolling Eyes
j'espere que cela suffira
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:03

lorelei06 a écrit:
en re-vérifiant à l'instant sur mydisneyland ma résa apparaît enfin, solde dû 0 et la PC ajoutée, ouf!

J'espère recevoir la mienne aussi je suis exactement dans le même cas : départ mercredi matin et transfert des 2 résas en cours... Rolling Eyes


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:28

j'espère que ca va vite arriver pour toi
tu as changé jeudi également?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:53

princessesofia a écrit:
Moi j'ai un peu les nerfs.....

On vient de dire à la maîtresse que la petite louper 2 jours et demi en novembre bon on doit faire un courrier a la directrice normale mais c'est la maîtresse avec son "normalement vous n'avez pas le droit de louper' elle parle d'absentéisme......

Ça m'énerve surtout que ma fille travaille bien elle a encore jamais été malade cette année alors que certains enfants sont partis en vacances 4 semaines après la rentrée 4j jours à la mer ....

Enfin ça m'énerve un peu et j'espère que la directrice ne va pas nous faire des histoires...

Moi je sais pas encore trop quand en parler...
J'attends après les vacs de toussaint, mais après je sais pas si on le dit à l'avance ou genre juste la semaine avant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:55

lorelei06 a écrit:
j'espère que ca va vite arriver pour toi
tu as changé jeudi également?

oui jeudi en début d'après-midi, en plus je ne peux peut plus accéder à mes résas.


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:59

ca me faisait pareil: première résa annulé, deuxième ne fonctionnant pas, puis mail de confirmation ce matin et quelques heures plus tard le n° sur mydisneyland qui marchait, j'espère que cela va évoluer aussi vite pour toi.
changement jeudi à 11h45 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:10

salut à tous!
pour moi pas de regrets, la veille de la vp les dates se sont affichées et ils n' y avait pas les miennes (séjour prévu début janvier)... du cou j' ai vite appelé la cro car dernier jours des jours magiques et pour 3j/2n au NY en ESC pour 1 adulte et 1 enf cela m' a fait 605euros!!!!! trop contente!!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 15:11

Mail de confirmation reçu également!( Par contre ils m'ont mis "Monsieur" a la place de Mlle.. j'espère que ca ne posera pas problemes!!)
Mais comme beaucoup impossible d'accéder à ma résa sur MyDisneyland..
Je vais attendre un peu..
j'espère aussi que le transfert d'argent va bien se passer!
J'ai payer la totalité restante hier.. et sur la nouvelle lettre de confirmation, il y a une différence de 1.87€... il va falloir que je rappelle pour ca!! ><'


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:07

missitalia74 a écrit:
princessesofia a écrit:
Moi j'ai un peu les nerfs.....

On vient de dire à la maîtresse que la petite louper 2 jours et demi en novembre bon on doit faire un courrier a la directrice normale mais c'est la maîtresse avec son "normalement vous n'avez pas le droit de louper' elle parle d'absentéisme......

Ça m'énerve surtout que ma fille travaille bien elle a encore jamais été malade cette année alors que certains enfants sont partis en vacances 4 semaines après la rentrée 4j jours à la mer ....

Enfin ça m'énerve un peu et j'espère que la directrice ne va pas nous faire des histoires...

Moi je sais pas encore trop quand en parler...
J'attends après les vacs de toussaint, mais après je sais pas si on le dit à l'avance ou genre juste la semaine avant...

Hello,

Moi je ferais un p'tit mot dans le cahier de mon fils (en maternelle) la semaine avant le départ.
Mais je prévois surtout de ne pas l'inscrire à la cantine ni aux TAP ! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 153419


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:25

Bonjour, j'ai réservé il y a une semaine un séjoiur 1 adulte/2 enfants au Santa Fe pour les 1et et 2 novembre (1 nuit, 2 jours) à 178 euros et aujourd'hui, je vois que le prix est tombé à 133 euros même hotel, mêmes dates, aec la vente flash.
A votre avis, qu'est-ce que je peux espérer obtenir en appelant le service clientèle ?
- Un remboursement de la différence (peu probable) ?
- un upgrade (le Séquoia est dispo à 183 euros aux mêmes dates, j'imagine qu'on me demandera de payer les 5 euros en plus)
- prendre une demi-pension (elle revient à 66 euros, j'imaginerais qu'on me demanderait de ne payer que la différence avec ma résa d'hôtel de base, soit 15 euros)
A votre avis ?
Merci de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-