AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 12:39

Tu as tout bien compris, sauf un tout petit point snoopie: le remboursement, s'il est proposé, peut avoir lieu sans qu'on rajoute quoi que ce soit. L'an dernier, j'ai réservé avec les offres "réserver plus tôt" pour février. Début décembre, lors de la vente flash, il y a avait mes dates, je pouvais gagner 100€. J'ai appelé et le gentil CM que j'ai eu au téléphone m'a proposé directement soit le remboursement de ces 100€, soit de faire un upgrade soit de rajouter une prestation. J'ai choisi de rajouter une DP, mais je lui avais fait préciser pour le remboursement: il me faisait un virement sur le compte avec lequel j'avais payé!
Le plus prudent reste de réserver lors des offres jours magiques ou réserver plus tôt, et de voir ensuite s'il y a nos dates ds les VF ou VP (sauf chez voyage privé qui fonctionne à part attention).
bonne chasse aux promos! Very Happy (et noeuds au cerveau pour trouver la meilleure offre et faire un max d'économies)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 12:58

dite je viens de reserver un séjour du 18 au 20 decembre pour 775€ si il y a une vente privée es ce que je peux demander a ce qui s'aligne au prix de vente privée ou pas


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:02

mimette a écrit:
Tu as tout bien compris, sauf un tout petit point snoopie: le remboursement, s'il est proposé, peut avoir lieu sans qu'on rajoute quoi que ce soit. L'an dernier, j'ai réservé avec les offres "réserver plus tôt" pour février. Début décembre, lors de la vente flash, il y a avait mes dates, je pouvais gagner 100€. J'ai appelé et le gentil CM que j'ai eu au téléphone m'a proposé directement soit le remboursement de ces 100€, soit de faire un upgrade soit de rajouter une prestation. J'ai choisi de rajouter une DP, mais je lui avais fait préciser pour le remboursement: il me faisait un virement sur le compte avec lequel j'avais payé!
Le plus prudent reste de réserver lors des offres jours magiques ou réserver plus tôt, et de voir ensuite s'il y a nos dates ds les VF ou VP (sauf chez voyage privé qui fonctionne à part attention).
bonne chasse aux promos! Very Happy (et noeuds au cerveau pour trouver la meilleure offre et faire un max d'économies)

oui c'est bien ce que je précisé : soit tu peux avoir un remboursement si upgrade soit remboursement si tu tombes sur la bonne personne.
Pour avoir lu près de 50 pages des anciens posts de l'an dernier, certains n'avaient pas droit au remboursement alors que d'autres oui et c'était apparamment automatiquement proposé si upgrade Wink.
Donc il faut tomber sur quelqu'un de sympa ou raccrocher si ce n'est pas le cas !


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:03

c'est justement ce dont on parle sur cette page et la précédente justine Wink
La réponse est oui!

Dans ce cas soit tu rajoutes une prestation, soit tu demandes un remboursement (le remboursement étant à la guise du CM et si "non" il vaut mieux raccrocher et retenter jusqu'à avoir quelqu'un qui accepte).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:15

Snoopiescrap a écrit:
c'est justement ce dont on parle sur cette page et la précédente justine Wink
La réponse est oui!

Dans ce cas soit tu rajoutes une prestation, soit tu demandes un remboursement (le remboursement étant à la guise du CM et si "non" il vaut mieux raccrocher et retenter jusqu'à avoir quelqu'un qui accepte).

ok merci désolé j'avais pas vu en prestation par exemple je peux rajouter quoi


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:28

les autres pourront mieux répondre mais de tête :
- le photopass
- un resto
- le petit déjeuner au café mickey
- une demi-pension (souvent il faut rajouter quand même)
- des peluches et petits trucs du genre, j'ai lu aussi

je sais plus ensuite!

Au début je souhaitais rajouter le petit déjeuner mickey, maintenant j'attends de savoir s'il y aura vraiment le retour des personnages dans les hotels comme cela a été annoncé et s'ils seront au GFC du séquoia, dans ce cas ca ne servirait à rien d'aller petit déjeuner au café mickey, s'il y a les personnages au GFC comme avant...

Du coup je vise sur une réduction sur la demi pension ou alors uniquement l'auberge de cendrillon, à voir ce qui est le plus avantageux.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:32

concernant le retour des personnages dans les hotels, y'a une date d'indiquée en provisoire pour avoir une réponse ou alors on le découvrira via les membres de DCP au fil de nos séjours sur la fin de l'année?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:33

d'accord merci c vrai que c bete pour les personnages aux hotels en 2013 quand je suis aller a santa fé il y ete j'espére que la si j'y retourne du 18 au 20 décembre il y seront revenu


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:36

je sais pas du tout, sur la rumeur c'était juste écrit "retour des personnages de noel au printemps"
après est-ce que noel = à partir du 25 décembre ou = la saison de noel, aucune idée!

Et personne ne sait donner la réponse, le communiqué de presse est sorti mais rien signalé à ce sujet....

Quelqu'un a dit dans le post de noel que ca ne serait pas dans tous les hotels... Mais rien de confirmé donc ...

J'aimerai bien savoir aussi, c'est pénible ces rumeurs, ils peuvent pas dire oui ou non que de faire douter...Donc je pense qu'on le saura qu'au fil des TR oui


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:40

ah ben oui c sur que c chiant des rumeurs moi je pense acheter le photopass+ quand j'irais faire mon sséjour mais on peut le trouver ou


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:53

y a un post sur le photopass Wink
il me semble que c'est dans les boutiques du parc et dans celles des hotels mais sans certitudes!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:57

Snoopiescrap a écrit:
mimette a écrit:
Tu as tout bien compris, sauf un tout petit point snoopie: le remboursement, s'il est proposé, peut avoir lieu sans qu'on rajoute quoi que ce soit. L'an dernier, j'ai réservé avec les offres "réserver plus tôt" pour février. Début décembre, lors de la vente flash, il y a avait mes dates, je pouvais gagner 100€. J'ai appelé et le gentil CM que j'ai eu au téléphone m'a proposé directement soit le remboursement de ces 100€, soit de faire un upgrade soit de rajouter une prestation. J'ai choisi de rajouter une DP, mais je lui avais fait préciser pour le remboursement: il me faisait un virement sur le compte avec lequel j'avais payé!
Le plus prudent reste de réserver lors des offres jours magiques ou réserver plus tôt, et de voir ensuite s'il y a nos dates ds les VF ou VP (sauf chez voyage privé qui fonctionne à part attention).
bonne chasse aux promos! Very Happy (et noeuds au cerveau pour trouver la meilleure offre et faire un max d'économies)

oui c'est bien ce que je précisé : soit tu peux avoir un remboursement si upgrade soit remboursement si tu tombes sur la bonne personne.
Pour avoir lu près de 50 pages des anciens posts de l'an dernier, certains n'avaient pas droit au remboursement alors que d'autres oui et c'était apparamment automatiquement proposé si upgrade Wink.
Donc il faut tomber sur quelqu'un de sympa ou raccrocher si ce n'est pas le cas !

désolée alors, je n'avais pas compris ton message ainsi!



prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 14:07

pas de soucis Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 937942


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 14:19

Ca semble mal engagé pour la vente privée annuelle, rien n'étant annoncé pour le 1er octobre (contrairement au 3 dernières années ou la VP prenait le relai des 30j magiques à cette date)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 14:32

qqun disait plus haut qu'il y aurait une autre promo sur le site de DLP...
on verra!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 15:07

etienne727 a écrit:
Ca semble mal engagé pour la vente privée annuelle, rien n'étant annoncé pour le 1er octobre (contrairement au 3 dernières années ou la VP prenait le relai des 30j magiques à cette date)... Neutral

Je me suis dit la même chose. Peut être une vente flash sur le site Disneyland ?... J'en suis à regarder 10 fois par jours pour voir s'ils rajoutent sur VP... On doit se faire un week end entre filles et le budget est limité !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 15:11

De toute façon les VP (Disney) ça ne prévient jamais ... au pire on saura demain... et encore au dernier moment


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 15:29

snoopiescrap : oui c'est pénible c'est clair, parce que du coup pour notre séjour, je voudrais être sûre que ma puce pourra voir les personnages autrement qu'à faire la queue dans le parc.. on verra!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 15:41

Ils ne vont pas annoncer la vp maintenant sinon plus personne ne réserveraient sur le site dlp. Il faudra certainement attendre demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 15:53

Je crois que l'an dernier la vp était le 30 et les jours magiques jusqu'au 30 donc un jour où y avait les 2 en même temps?
On verra demain (quoiqu'il en soit si c'est comme l'an dernier, la vp de demain ne sera pas pour moi car séjour jusqu'en décembre, c'était celle de novembre pour les séjours de janvier, va falloir que je sois patiente hihi).

Oui ces rumeurs c'est un peu pénible, tout comme nous dire qu'il va y avoir une promo sur le site Disney mais rien dire de plus...d'où vient la rumeur, est ce vrai, une promo meilleure que les jours magiques? Un petit plus à nous mettre sous la dent pleeeease lol! lol! lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 16:42

je viens d'aller sur le site de venteprivee.com et ils annoncent une vente Disneyland "séjours" à commencer du 1er Octobre 7h!

"Séjournez dans l’un des Hôtels Disney® du 3 octobre au 17 décembre 2015 en 1, 2 ou 3 nuits. Jusqu’au 1er novembre accrochez-vous pour Halloween : les personnages Disney vous invitent à vivre un HaLOLween entre rires et frayeurs. A partir du 7 novembre, venez percer le secret de Noël… La magie de Noël est en avance à Disneyland Paris !"



Du coup, je suis perdue!!!! que feriez-vous à ma place? Sachant que l'on souhaite réserver pour le NY ou le DLH pour les 15,16 et 17 Novembre?.. Profiter des 30 jours magiques ou risquer d'attendre la vente privée du 1er Octobre... en général ils proposent toutes les dates, si la vente mentionne du 3/10 au 17/12? et est ce que tous les hotels sont proposés en général sur ces ventes là?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 17:04

savez vous si lors des dernieres ventes privee sur le site vente privee .com il y avait les chambres "suites" comme le gfc?


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 17:18

Les suites ne sont jamais soumises à réduction


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 17:52

Bonsoir,
Les 30 jours magiques sont jusqu'au 30 septembre à 24h ou jusqu'à ce soir?
Cela fait 2 jours que j'essaie d'avoir la centrale de réservation sans succés et je vous avoue que j'ai peur de perdre l'offre :'(


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 18:13

Rebonsoir,
Excusez-moi de vous avoir dérangé. Je viens de voir le compte à rebours sur le site internet. Il me reste demain pour essayer


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-