AccueilLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN VideLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 15:59

VOILA j ouvre ici un sujet pour que l on s organise entre nous pour se rencontrer a halloween

qui sera la? JE VAIS FAIRE ICI LA LISTE DES PARTICIPANTS A LA SOIREE

PROGRAMME PROVISOIRE:

avant 16h15/30 visite guidee de la chambre de DOUDOU  au DLH + vente des billets de tombola  1er lot : dormir avec doudou au DLH............... LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 100932  LOL

1/ se voir avant la soiree dans le hall du DLH  pour une photo de groupe dans les escaliers(16h15/30 ??)


2/ se fixer un autre RDV  devant le chateau a une heure qu on aura definie ce jour la (  en fonction des  horraires   des spectacles mais je pense entre 19h30 et 20h  30 ( juste apres le dream de fin pour ceux qui ne participe pas a la soiree d halloween  )  ou carrement regarder DREAM toputes ensemble


3/ pour ceux qui veulent se  voir pour manger un truc au cour de la soiree,   (le café hyperion  est grand et sert aussi des plats vegetarien  je pense que ce serait le lieu ideal   (puis apres  a l exterieur ca fait un peu  discotheque on pourra remuer nos popotins!!  


4/ un dernier verre au café fantasia peut etre ??


6/ LE LENDEMAIN   (encore pour ceux qui veulent et s inscrivent)  UN RESTO ,,,?? AU DV  pour que celles qui n ont pas de passeports puissent en profiter aussi




PARTICIPANTS:

-cristinalem
-Amy07
-aya2206
-iXce
-Noixdine
-Doudou25
-Halianna
-L-ine
- Dark nana
-(La petite sirene)  dependra de son horraire
-Robin's mum
-Rebelle1020
-maryliiiine
-Emiko


Dernière édition par cristinalem le Jeu 8 Oct 2015 - 7:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:01

Moi soirée et weekend Smile


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:05

Je pense qu'iXce et moi seront présents aussi ! Smile pour la soirée c'est casiment sûr pour le lendemain pour l'instant c'est dur à dire !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

Presente ! =D


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:19

rien dans le programme n est obligatoire on a deja tous peut etre organisés notre we avec de saamis, de la famille ect..... c est juste pour se voir / ceux qui veulent ou ont le temps de passer un moment ensemble, donc meme le dejeuner du dimanche c est chacun comme il voudra mais on decidera ensemble ou et combien seront la pour reserver Very Happy

vous pouvez donner vos idees
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:45

Comme je l ai dis sur le topic des vacanciers, ca dépendras de mon planning Smile (j ai qu a croisé les petits doigts pour avoir de bonnes horaires ^^ )


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Signa_10   
°o°LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:54

je serai présente au moins pour la soirée du 31 après a voir.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:27

Moi j'y serais et cousine j'espère que tu pourras y être surtout pour la visite de la chambre de doudou.

Cristina met sur le planning visite de la chambre de doudou dans la journée du 31 lol!)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:47

J'aimerais tellement participer !!!!! LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 19:45

Je prie pour travailler à DLP pendant cette période, sinon je ne pourrais pas être des votres, une fois de plus Sad


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:15

morwen si tu te decide suffit d ele dire je t ajoute, Lady sackielle je croise mes doigts et mes orteils popur que tu sois la LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 21:14

Ha me décider ne serait pas difficile, c'est le portefeuille qui suit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 22:42

Pas là ! Mais j'adore le titre comme je l'ai dit sur le post !!! Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 224944  LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 953922  depuis le 25 janvier 2015 LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 7:28

POUR RAPPEL: ceci n est pas un "vrai" meeting car on avait tous deja prevu notre soiree d halloween, par ex moi je serai avec des amis.............mais voyez ca plutot comme une super soiree ponctuee de rencontre avec les PNS , personne ne doit se senti obligé d etre la pou tout, NEANMOINS si l ont participe essayons d etre la pour les 2 photos principale, DLH et chateau LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:20

Comme le dit Cristina ce n'est pas un meeting c'est juste pour prévoir un petit moment tous ensemble, ce n'est pas une obligation. Sauf pour visiter la chambre de Doudou et Dark Nana ( non je rigole).

Moi aussi je serais avec des amis du forum , mais ca n'empêche pas que ceux qui sont seuls peuvent se joindre à nous.

Sinon qui viendras déguisé? Moi je pense m'habiller de façon victorienne gothique pour la journée du 31 et de me déguiser le soir ( une princesse Disney gothique).

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:50

moi la journee du 31 je fais un disneybound et le soir je serai en reine disney lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 15:00

Ouaiiiiis et tu fais un disneybound de qui?

Moi pour la journée, ça sera une tenue comme celle que tu as vue sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 18:22

Super initiative !!!
J'espère pouvoir participer, je suis toujours en attente de savoir si je peux aller à la soirée ou pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 18:41

doudou25 a écrit:
Ouaiiiiis et tu fais un disneybound de qui?

Moi pour la journée, ça sera une tenue comme celle que tu as vue sur fb.


je reflechis a faire ursula, je devais le faire au meeting des papoteuse mais il m est arrivé une tuile et je pourrais surement pas y aller ( le maxicosi qu on nous a preter est tombé et une piece est cassee et ma niece veut que je lui retrouve exactement le meme .....soucis j arrive pas a le trouver seul ni la piece cassee! puisqu il fait partie d une poussette trio et sur les groupes de seconde main je trouve pas en dessous de 200 euros.........ben que j ai d ailleur pas donc je dois me serrer la ceinture et reduire des trucs...donc disney! ) mais halloween etant prevu et payé j annule pas ca:x ah que non
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 13:58

Hello,

Je serais des vôtres moi aussi.

Cristina : c'est toujours OK ?

Normalement je serais en Ursula pour la soirée (enfin inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 14:26

Yeah robin's mum est dans la place.

Je réponds à sa place mais c toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 14:33

Je vois que mes ES noël 2014 et vacance 2015 seront là, ainsi que ma VM 2015 ( peut être si j'ai bien compris ).... Je suis désolée mais ce sera sans moi No, je n'ai pas de travail, et d’ailleurs à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours incertaine de mon sort pour cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 15:14

Robin's mum bien sur le covoiturage est tjrs ok je prevois des cd disney our la route lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 19:55

Comptez sur moi les filles costume indéfini poir le moment mais je serai costumée Wink !!!

Oh dommage Dory !!! Ca aurait été sympa de se rencontrer...je croise les doigts pour toi LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 937942
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:01

Coucou les filles,

Moi aussi je serais présente à la soirée avec ma puce Wink

Normalement, je dors sur place (dans un lit bébé dans la chambre de doudou25 et Dark Nana 😂).

Je serais aussi avec des amis du forum mais en effet ça serait chouette de pouvoir faire des choses ensembles.

Pour le déguisement, indéfini pour le moment Wink

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-