Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jullien18



Messages : 13
Inscription : 01/06/2021

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 19:28

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2010
Voici ma collection 🙂 j'ai encore quelques Blu-ray non numérotés qu'il faut que je remplace et des éditions Pack Blu-ray+

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 23:48

Beau début de collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 15:44

Ça s'est bien agrandi de mon côté Wink

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 P_202113

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 P_202112


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 19:47

Belle collection Very Happy

Voici la mienne à jour :
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 8b345910
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 B2284a10
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 37e71810

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AuraDisney



Âge : 34
Messages : 38
Localisation : Nogent
Inscription : 13/12/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 19:59

Voici ce que je possède en film[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210710
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210712
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210711
Revenir en haut Aller en bas
AuraDisney



Âge : 34
Messages : 38
Localisation : Nogent
Inscription : 13/12/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 20:01

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210714
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210715
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210713[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210714
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210715
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210713ĺ[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210714
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210715
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 20210713
Revenir en haut Aller en bas
Alizéeland

Alizéeland

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 09/05/2020

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 18:00

Voici ma collection de bluray avec bien sur la partie bluray disney hiihii j'adore quand c'est bien aligné, j'en ai deux qui ne sont pas numéroter que je doit remplacer et il m'en manque encore mais voila deja.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2810
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2811
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2812
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2814
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2813
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2910
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Img_2911

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 18:02

Woauhhhh [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jullien18



Messages : 13
Inscription : 01/06/2021

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 11:16

Bonjour, quelqu'un a la liste des films animations non disponibles en Bluray s'il vous plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 12:05

Liste des films non disponibles en Blu-ray en France (une grande majorité existent cependant aux USA, souvent sans VF ou avec VQ) :

Aladdin et le roi des voleurs
Cendrillon 2 - Une vie de princesse (existe en France, mais uniquement en coffret trilogie, désormais introuvable)
Coquin de printemps
Danny, le petit mouton noir (N'existe en Blu-ray dans aucun pays à ma connaissance)
Dingo et Max
Dingo et Max 2 - Les sportifs de l'extrême
Kuzco 2 - King Kronk
L'apprentie sorcière (toutes les versions du film)
La bande à Picsou, le film - Le trésor de la lampe perdue
La belle et la bête 2 - Le Noël enchanté
La boite à musique
Le bossu de Notre-Dame 2 - Le secret de Quasimodo
Le crapaud et le maître d'école
Le retour de Jafar
Le sortilège de Cendrillon (existe en France, mais uniquement en coffret trilogie, désormais introuvable)
Les aventures de Petit Gourou
Les aventures de Porcinet
Les aventures de Tigrou
Les aventures de Winnie l'ourson
Les trois caballeros
Lilo & Stitch 2 - Hawaï, nous avons un problème
Mélodie cocktail
Mélodie du sud (Il n'existe aucun DVD ou Blu-ray officiel à travers le monde)
Mickey, Donald, Dingo - Les trois mousquetaires
Mulan 2 - La mission de l'empereur
Peter et Elliott le dragon (Version longue uniquement, version cinéma disponible)
Saludos Amigos
Taram et le chaudron magique
Tarzan 2 - L'enfance d'un héros (N'existe en Blu-ray dans aucun pays à ma connaissance)
Winnie l'ourson
Winnie l'ourson 2 - Le grand voyage
Winnie l'ourson et l'éfélan  (N'existe en Blu-ray dans aucun pays à ma connaissance)

Je pense avoir fait le tour.


Dernière édition par Olikos le Lun 13 Déc 2021 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullien18



Messages : 13
Inscription : 01/06/2021

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 12:12

Ha oui ça en fait pas mal quand même :/ c'est dommage. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 23:31

Bonsoir à tous !
Je suis en train de me refaire une collection de DVD Disney et je cherche à avoir les dernières éditions avec la bannière dorée "CLASSIQUE" pour chacun d'entre eux. Existent-ils tous?

Par exemple, je ne trouve pas Kuzco 2 en nouvelle édition ni Les Aventures de Porcinet ni celles de Petit Gourou. Les avez-vous déjà vus ou mieux, les possédez-vous? Pour que je sache si je peux continuer ma chasse aux dernières éditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-