AccueilAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:09

Salut dinou51

J'ai effectué une reservation en suite honeymoon pour 3 nuits/4jours ( du 30/12/08 au 02/01/09 ).
J'en ai eu pour environ 2142 Euros rien que pour l'hotel.

Voila j'ai trop hate d'y etre !!


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Signature-33836

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:20

bonjour,j'avais reservé au new york une chambre et aujourd'hui j'ai modifié ma reservation pour une chambre empire state club vue sur lac pour 3 nuits.Je n'arrive pas à trouver une photo d'une chambre de l'empire! j'aimerais savoir a quoi elles ressemble ces chambres!quelqu'un pourrait-il calmer ma curiosité? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:00

j'ai passé le week end dernier au new york en chambre empire state club avec vue parc ! avec une vue sur space mountain et le chateau voila des photos.

La chambre était top et refaite à neuf. Elle se situait au 6 éme étage de l'hotel et c'était la numéro 6211. Prix de la nuit 330 euros pour 4.

Ce fut vraiment un séjour sympa avec un personnel à l'écoute et un accueil parfait. Nos bagages furent pris directement pris en charge à notre arrivée pour le chek in à la réception privative et déposé dans notre chambre.

Nous avons eu un mug en cadeau. Toutes les chambres ont des peignoirs comme au disneyland hotel et une rose dans la salle de bain.

C'est vraiment une alternative parfaite au Castle Club du disneyland Hotel qui est vraiment trop chere.

je pense y retourner sans hésitation pour mon prochain séjour de janvier.

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03910

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03911


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03915


la salle privatisée pour le petit déjeuner et le gouter vraiment super agréable et calme. Le top pour faire une pause dans la journée.


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03912

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03914

Nous avons eu l'immense privilége de visiter la suite présidentielle Vanderbilt au 8 éme étage de l'hotel avec une vue magnifique sur le lac Disney et le New port.


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03918


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03917


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03919


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03920


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Dsc03922


Dernière édition par mick73 le Mar 7 Oct 2008 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:21

Sans être indiscret tu pourrais donner une idée de prix?


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:32

Très chère lol mais la chambre et la salle de déjeuner ont l'air super belle faudrait que j'éssaye un jour comment avez vous trouvez vos séjours la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:36

william°O° a écrit:
Très chère lol mais la chambre et la salle de déjeuner ont l'air super belle faudrait que j'éssaye un jour comment avez vous trouvez vos séjours la bas

Bah oui mais a disney tout est chèr! Lol Je demande ça pour voir et comparer avec un chambre standard au DLH


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:51

En tout cas je préfère la suite du new york que celle du dlh même si je préfère la vue de la suite du dlh Very Happy . Mais c'est vrai que sa peut être intérrésant de comparer sa Nicbor tient moi au courant sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 11:52

merci pour les photos!!!! on a aussi booké une chambre à l'empire state floor, vue lac par contre. mais la vue sur le parc est superbe aussi
ça a l'air génial!!!!!

on connait bien le NEW YORK, mais c'est aussi la 1ère fois qu'on va tester l'empire state floor en novembre

on a trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 11:06

Questions subsidiaires pour mick 73...
As-tu eu droit au vip fast pass?
Pendant le petit dej y'a t-il beaucoup de personnages qui font le tour des tables ?
Et enfin, qui pourrait me renseigner sur le fait de savoir si les suites vue lac bénéficient des services de l'esc ??
Des questions, des questions, toujours des questions... Cool
En tous cas merci pour ces superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:13

quels sont les suites du Newport ? photos ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:22

Nath151102 a écrit:
Salut dinou51

J'ai effectué une reservation en suite honeymoon pour 3 nuits/4jours ( du 30/12/08 au 02/01/09 ).
J'en ai eu pour environ 2142 Euros rien que pour l'hotel.

Voila j'ai trop hate d'y etre !!

merci nath151102
je te souhaite un excellent séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmeen



Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Inscription : 11/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 17:28

Petite question à Mick73 :

Comment sont les petits déj' à l'Empire State Floor par rapport aux petits déj' "standards" de l'hotel? C'est sensiblement la même chose ou y a-t-il des petits plus??

Et as-tu pu tester le "salon" l'après-midi avec les boissons, etc.. pour faire une pause dans la journée? C'est sympa?

Désolée pour toutes ces questions, mais comme je dois y aller le mois prochain, je suis super curieuse!!

Merci d'avance pour ces infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 22:30

Salut,
Après l'avoir eu Gratuitement.
Jy retourne normalement, dans la suite de Honneymoon du Newport.
(jèspère que mon compagnon ne va pas lire ici)
J'ai pris 2 jours consécutif le 30 et 31 octobre, se qui clôturera mes vacances de 1 semaine en espagne, jarrive le 30 soir en france et je file illico a disney en sortant de l'aéroport
j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:53

salut gldsun !!

je te souhaite un bon sejour !! Profite bien Cool

Ramène nous vite des photos, car j'ai du mal a avoir des photos de la suite honeymoon au newport !


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Signature-33836

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:18

Superbes photos du NY!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:03

dinou51 a écrit:
tu peux nous donner une idée du prix de cette suite?
Environ 600 euros la nuit sans les billets d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:20

Bonjour a tous !
Est ce quelqu'un pourrait amener quelques détails sur l'empire state floor , je sais qu'il y a des belles photos deja , mais en ce qui concerne les petits dej et les personnage et autres petites attentions !
Merci d'avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Informations Suite Disney Hôtel. Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 10:52

Bonjour DCPien.
Voila, après avoir lu la magnifique histoire d'Alison et la superbe surprise que lui a fait son copain pour la demander en mariage, j'aurai voulu avoir quelques informations a propos des suites du disneyland hôtel.

1- Je crois qu'il ya plusieurs type de suites, qu'elle est la différence entre la suite cendrillon et la suites la belle a bois dormant?

2- Quel est le prix d'un séjour 3jour/2nuits dans ces 2 suites pour 2 personnes en comptant le prix des billets pour les 2 parcs.

3- J'ai cru comprendre que le prix des suites n'était pas différents que ce soit en basse saison qu'en saison haute?

4- Qu'est ce qui fait vraiment le charme d'une suite par rapport à une chambre standart de l'hôtel disney?

5- Pour ceux qui ont déjà passé une nuit dans une suite de l'hotel disney, ou avez vous trouvé l'argent pour payé votre séjour et voulez vous adopter un petit marseillais de 23 ans en manque de la magie disney?

6- Le petit déjeuner a quoi de plus dans l'hotel disney que dans un autre hotel?

Je vais arrêter la parce que sinon personne ne va vouloir me répondre, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 14:47

Toujours personne qui reviendrait d'un petit séjour a l'empire state floor ?;-)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 15:19

coucou true colors

nous revenons de 3 nuits à l'empire state
il se situe au 6ème étage du NY. les chambres sont standards
pour notre part on avait LA chambre située au milieu de l'hôtel donc vue centrale sur la patinoire et le new port en face. super bien située. on avait un grand lit king size et un canapé convertible, sinon la taille de la chambre était identique à la taille d'une chambre non empire (on a l'habitude d'aller au NY).

peignoirs + chaussons + rose dans la salle de bains

la salle petit déj était très calme (elle se situe au même étage) avec personnages tous les matins régulièrement, on a même eu mickey pour nous tous seuls un matin!!!! trop génial!!!
le buffet était tip top, de tout à profusion et très bon
dans la salle petit déj il y a une tv dans le fond avec un joli sapin de noel également

des petits gateaux + boisson sont servis l'après midi à partir de 16h.

bref on était content sauf que la dernière nuit de notre séjour nous l'avons passé au castle club, on a d'ailleurs eu l'énorme chance d'être surclasse dans la suite cinderella, un moment INOUBLIABLE et je remercie gabrielle le cast qui nous a réservé cette surprise énorme. QUE DU BONHEUR
là on a pu comparer empire state et castle club et franchement y'a pas photo, le castle c'est le TOP. le goûter servi l'après midi est mille fois mieux que celui de l'empire, à l'empire il y avait 3 sortes de gâteaux (cookies, madeleines et chaussons pomme par exemple), au castle il y avait au moins 15 sortes différentes de sucré, il y avait du salé aussi (toasts), des yaourts, des fruits etc
le petit déj est aussi mieux au castle et puis le cadre est tout simplement superbe

pour la suite cinderella c'était magique et je souhaite à tous les fans disney de vivre ça une fois dans leur vie

je reste à votre disposition si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 17:16

Merci beaucoup nounoursette pour toutes ces précieuses informations !
Quelle chance vous avez eu d'être surclassé au castle club , encore en plus en suite !
Perso , si on veut nous surclasser également je n'y vois aucun inconvénient;-)
Apparemment l'empire state a l'air qd même d'etre confortable , nous n'avons encore jamais essayé le NY !
Tu dis qu'il y avait un canapé convertible mais vous n'etiez peut être que deux ?
Car nous sommes 4 et j'esperes que nos filles auront un vrai lit ...
On m'a dit lorsque j'ai réservé que lorsque nous logions a l'empire , on avait le droit aux VIP fastpass , peux tu me le confirmer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 9:29

en effet nous n'étions que 2 d'où le canapé convertible, je suis sûre qu'à 4 il y a des vrais lits pour tout le monde!

je pense que tu ne seras pas déçue par l'empire state et par l'hôtel NY il est vraiment super et proche du village et des parcs, je suis sûre que ton séjour sera inoubliable.

je confirme que nous avions droit au VIP fastpass à l'empire, vraiment trop génial d'ailleurs cet avantage!!!!

n'oublie pas qu'il y a une réception privative pour l'empire, ne fais surtout pas la queue à la réception "normale" ça serait dommage de perdre du temps dès l'arrivée!

on a eu beaucoup de chance d'être surclassé dans cette suite, je n'en reviens toujours pas, quel moment merveilleux, c'est ça la magie Disney, croyez en vos rêves parfois ils se réalisent :-) je précise que je suis enceinte, cela a peut être joué dans le surclassement je ne sais pas... en tout cas avec bébé on ira au castle club dès qu'il sera assez grand pour en profiter un minimum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 15:01

Merci beaucoup nounoursette pour tous ces renseignements !
Nous avons vraiment hâte d'y être , je ne sais pas si nous aurons une chance d'etre surclassé , car nous y allons a l'occasion des 10 ans de ma fille aînée , on verra bien , mais bon même si tel n'est pas le cas nous serons déjà très contents d'être au pays où les rêves peuvent devenir réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 15:04

J'ai oublié , mais au cas où tu aurais des photos , je suis preneuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 15:46

faut que je prenne le temps de les publier!!! mais je ferais ça à l'occaz'

j'espère que tu auras la chance d'avoir un surclassement c'est magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-