AccueilAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:20

Dès l'arrivée tu te présentes à la bagagerie "normale" tu préviens que tu as réservé au Castle Club, ils te prennent donc tes valises et le groom t'accompagne au CC.

A la réception CC ils te donneront une carte pour avoir accès à l'ascenseur et donc au Castle Lounge en attendant d'avoir celle de ta chambre (tu peux donc profiter d'un petit dej dès ton arrivée si c'est le matin).

Au check-out ils te redonneront cette même carte pour profiter du Castle Lounge jusqu'à l'heure de ton départ, lors de mon dernier séjour je l'ai rendu à 21h (fermeture du parc à 19h), ils ne te fixent pas d'heure de fin!

Je te souhaite un très bon séjour, qui sera sans doute inoubliable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:30

Et en cumulant avec le Disney Express, on trouve ses valises dans sa chambre en arrivant à l'hotel? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:31

Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
papa_ours



Messages : 5
Inscription : 23/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 10:03

Merci pour ces réponses, et notamment à zaza, qui m'éclaire bien, avec en plus que des bonnes nouvelles ! Cool

Une question sur le service Disney Express : puisque j'arrive par le TGV et qu'on ne me l'a pas proposé à la réservation, je suppose que c'est un service gratuit, toujours inclut quand on fait une résa train+séjours ?
Ou alors faut il le préciser ?

Puisque si j'ai bien compris,via le service Disney express, on va me donner les billets d'entrée aux parcs, ça fait que je ne suis pas obligé d'aller les chercher à l'hotel, et que je peux me permettre de n'y aller que courant d'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:22

papa_ours a écrit:
Merci pour ces réponses, et notamment à zaza, qui m'éclaire bien, avec en plus que des bonnes nouvelles ! Cool

Une question sur le service Disney Express : puisque j'arrive par le TGV et qu'on ne me l'a pas proposé à la réservation, je suppose que c'est un service gratuit, toujours inclut quand on fait une résa train+séjours ?
Ou alors faut il le préciser ?

Puisque si j'ai bien compris,via le service Disney express, on va me donner les billets d'entrée aux parcs, ça fait que je ne suis pas obligé d'aller les chercher à l'hotel, et que je peux me permettre de n'y aller que courant d'après midi ?

Si le train est inclus dans le forfait (vendu par Disney autrement dit)
oui, tu as droit au Disney Express

Et tu peux aller aux parcs dés la sortie du train, du moment que tu as déjà tes billets et que tu n'as plus à te trimballer tes bagages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papa_ours



Messages : 5
Inscription : 23/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:32

Fredd a écrit:

Et tu peux aller aux parcs dés la sortie du train, du moment que tu as déjà tes billets et que tu n'as plus à te trimballer tes bagages Surprised

Et le service Disney Express me donne mes VIP Faspass en même temps que les billets Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:38

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je vais effectuer un séjour de 3 jours au Castle Club du DLH.
Ce sera mon sixième séjour au DLH, mais mon premier au CC.
Je connais déjà quelques petites choses sur le CC, ainsi que tous les avantages proposés, mais j'aurais bien voulu que quelqu'un qui est allé au CC récemment me donne quelques précisions.
1) J'ai entendu dire que les chambres étaient un peu plus grandes (1 à 3 m2) que les chambres standards. Est-ce vrai et est-ce que cela est valable pour toutes les chambres du CC ?
2) Est-ce que toutes les chambres du CC disposent d'un écran LCD ?
3) Quelles sont les différentes vues possibles lorsque l'on est au CC (chambre normale) ?
4) De quoi se compose le petit-déjeuner du Castle Lounge ?
Les personnages sont-ils toujours présents ?
5) Si cela vous est possible, pouvez-vous mettre des photos illustrant vos propos ?

Voilà, je remercie d'avance celui(celle ou ceux) qui prendra(ont) la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:23

1) C'est vrai que les chambres CC sont un peu plus grande que les chambres standards (enfin je ne les ai pas toutes faites Rolling Eyes)
Voilà quelques photos de la chambre lors de mon dernier séjour en janvier 2009 (2 lits: queen size et king size + 2 balcons+ bouilloire pour le thé+ cafetière Nespresso avec plusieurs sortes de cafés):
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090192.th
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney111.th
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090175copie.th
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090188.th

2) je pense que oui, il y a aussi un lecteur DVD

3) il y a vue jardin et vue parc (mais se sont les chambres attenantes aux suites donc pas toujours dispo et d'après la centrale de réservation elles n'existent pas...déçue je n'ai donc pas pu la réserver) voilà donc la vue jardin:
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney138.th

4) voilà les photos du petit-déjeuné très complet, et il y a toujours un personnage qui fait le tour des tables (ils saluent chaque personne d'une poignée de main Very Happy ):
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090092.th
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090093.th
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090094.th
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090095.th

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je te souhaite un très bon séjour, je pense que tu ne vas pas le regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:33

Merci beaucoup pour tes réponses très complètes ! Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 795199
Et sais-tu si le petit-déjeuner propose davantage de choses que celui que l'on prend quand on est en chambre standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:58

Je dirais qu'il y a moins de choix (pour tous les goûts quand même) mais les produits sont de meilleure qualité!

Les photos que j'ai misent du petit-déjeuné représentent le buffet en entier, il manque juste la partie des mini paquets de céréales et des 2 jus de fruits. (une fois installé à table on viendra prendre ta commande de boisson chaude et/ou froide, et là il y a toutes les boissons non alcoolisées que tu peux trouver dans un bar, les commandes sont illimitées toute la journée)

Pour te faire un idée c'est une photo du buffet dans sa globalité, là c'est le goûter mais la disposition est la même:
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Disney20090133.th

Tu peux voir qu'il est nettement plus petit que celui en chambre standard mais tellement meilleur et beaucoup plus agréable Laughing

(sur la photo il n'y a que moi, mon mari et mon beau-frère, le Castle Lounge et très agréable toujours très calme, pas de queue, pas de bousculade au buffet, mais je n'y suis jamais allée en haute saison!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:44

Je viens de me renseigner pour le prix d'une nuit pour une chambre pour l'Empire State Club pour une arrivée le 04/04/09 et le prix a apparament beaucoup augmenté. Il est de 710,30 € alors que j'ai vu des prix d'environ 330 € pour octobre ce qui fait du simple au double.
Cela me parait vraiment tres cher.
Qu'en pensez vous ?
Je me suis aussi renseigné pour le Caste Club et le prix etait de 1103 € pour une nuit .
Les prix sont halucinant !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:53

Les prix deviennent ridicules.... c'est une honte des prix pareils. Pour le rapport qualité prix ce n'est plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:04

Ce n'est pas possible...
J'ai réservé une chambre Castle Club pour 2 adultes du 24 au 26 avril 2009, avec les vols d'avion et avec la demi-pension premium et j'ai payé 2750 euros...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:11

si c'est tout à fait possible, regarde les prix actuels, sachant qu'apres le 02 avril ça va encore augmenté.

Les prix donnés par rriout sont justes.

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Tarifs10

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Tarifs11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:29

Je te dis juste que j'ai payé bien moins cher avec en plus avion et demi-pension premium, en haute saison, donc, je me demande comment cela se fait-il que je paye "que" 2750 €... scratch
(et sans bénéficier d'aucune promotion...)
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Quand pourra t'on reservé pour les fetes de fin d'année Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:11

Bonjour à tous je souhaiterais reserver un sejour soit au Caste Club ou soit à l'empire State Club pour les fetes de fin d'année . Je sais qu'on est qu'au mois de mars, mais je crois qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance.

Je me souviens il y a 2 ans j'ai voulu réservé à l'hotel Disneyland pour les fetes de fin d'année au mois de Juillet et l'hotel etait deja complet.

Merci d'avance pour ceux qui veulent me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 0:41

Et quelles sont tes questions ?
Effectivement, il faut s'y prendre très à l'avance pour avoir une chambre au Castle Club (entre 2 mois et 1 an à l'avance...) !
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 9:09

Ma question est de savoir a partir de quand les reservations pour les fetes de fin d'années seront elles ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 9:14

Je n'en ai aucune idée, mais je sais que des gens réservent d'une année sur l'autre, alors il faudrait que tu te renseignes auprès de la centrale de réservation de DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
coolos



Messages : 2
Inscription : 30/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:41

De retour de Disneyland Resort Paris, je vous rapporte quelques infos sur la suite HoneyMoon du Newport Bay Club.
Le Castle Club étant plein, nous avons du réserver en dernière minute au Newport, et c'était pas un mauvais choix : pour le prix d'un séjour 2 jours/ 1 nuit au Castle Club nous avons eu la dernière suite HoneyMoon dispo + une chambre communicante (2 adultes + 3 enfants), le champagne, 3 peluches, les forfaits parc, la demi-pension premium et bien sûr les VIP faspass.
Quelques photos :
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Mini_090330091644840532 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Mini_090330092425928440 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Mini_090330093000248871
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Mini_090330094042233169

Quelques infos sur le prix des suites au Newport Bay Club à partir du 4 avril (chambres seules, sans taxe de séjour ni accès aux parcs ni petit déj') :
Presidential Suite (2) : 820€
Honey Moon Suite (8 ) : 560€
Resort Suite (2) : 460€
E. Suite (?) : 450€
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: vip fast pass en chambre empire state club Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:07

Bonjour,
après avoir lu les différents commentaires sur ce site, nous nous sommes décidés pour un séjour au NY en empire state club
Mais au moment de réserver via la centrale, on nous dit qu'il n'y a pas de VIP Fast Pass !
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il a bien bénéficié de ce service lors d'un séjour?
Sinon, les suites reviennent elles beaucoup plus chères? Avec notre puce de 5ans, des VFP seraient vraiment Top.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:34

Voici la liste des chambres avec VIP Fastpass:
- Chambres du Castle Club (Disneyland Hotel)
- Chambres de l'Empire State Club (Disney's Hotel New York)
- Suites du Castle Club (Disneyland Hotel): Junior Suites, , Suite Fée Clochette, Walt's Apartment, Suite Vice Présidentielle Cendrillon, suite Présidentielle La Belle au Bois Dormant
- Suites de l'Empire State Club (Disney's Hotel New York): Suite Resort, Suite Honeymoon & Suite Présidentielle
- Suites de l'Admiral's Floor (Disney's Newport Bay Club): Suite Resort, Suite Honeymoon & Suite Présidentielle
- Suites du Disney's Sequoia Lodge: Suite Honeymoon & Suite Hospitality

Voici les chambres avec Fastpass Hotels:

- Chambres standards du Disneyland Hotel

Toutes les autres chambres (Admiral, Montana, simples...) ne bénéficient d'aucun VIP Fastpass ni Fastpass Hotel.

Il y a donc bien des VIP Fastpass pour une chambre Empire State Club, c'est même indiqué noir sur blanc dans la brochure été 2009 à la page 61. Wink


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:56

question bete le prix d une suite c est le prix pour la chambre pour combien d'adultes et est ce que les billets d entrees sont compris dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:49

Ok, merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-