AccueilAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
alanou



Messages : 11
Inscription : 30/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:14

Bonjour,
Au disneyland hôtel et au Newyork, le prix des suites est pour 3 adultes maximum (soit 3 personnes de plus de 12 ans) et un enfant. Si comme moi vous avez des enfants de + de 12 ans il vous faudra prendre une chambre supplémentaire. L'explication vient du fait que le 2èm couchage est en général un canapé convertible.
Je viens de faire une réservation pour halloween, j'ai préféré financièrement prendre une chambre au castle club, elle prévue jusqu'à 4 personnes de + de 12 ans.
Les suites Honey Moon, lune de miel,du Séquoia sont prévues pour 2 personnes.
Au NewPort je n'ai jamais séjourné en suites mais cela doit être pareil.
Les billets d'entrées sont évidemment en plus....
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:12

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de réserver une chambre au Disneyland en CC pour août après vous avoir lu pendant des jours, ça tournait presque à l'obsession Embarassed
Maintenant j'espère qu'on aura une jolie vue et quelques attentions pour les enfants.
Vous croyez qu'on peut les leur demander ou du moins faire sentir qu'on en a très envie ?
J'ai bien précisé que c'était pour un anniversaire mais que dire de plus ?
En tout cas merci pour ce forum magnifique que je continue de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:51

Quelle est la différence entre le VIP FastPass et le FastPass Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 12:31

LouLeo a écrit:
Quelle est la différence entre le VIP FastPass et le FastPass Hotel?

Le FastPass Hotel est en fait un ticket Fastpass a unsage unique. Tu en reçois un par jour et par personne et tu peux aller dans la file fastpass de n'importe quelle attraction une fois pendfant la journée.

Le VIP FastPass, ben même chose mais tu peux aller dans els files fastpass autant que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:49

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 20:27

Dan a écrit:
J'ai bien précisé que c'était pour un anniversaire mais que dire de plus ?

Rien, en général, ils font un geste plus ou mions important quand on le leur précise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 20:39

Merci, reste plus qu'à croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 5:22

J'ai séjourné 3 fois au Castle Club en 2 ans, la dernière fois (en Octobre) j'ai précisé que c'était pour notre anniversaire de mariage, mais aucune attention particulière nous attendait (ni champagne, ni peluche pour mes filles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 9:46

Mais l'as-tu reprécisé lors du Check-in (arrivée à la réception de l'hôtel) ?
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:18

Ah non, juste pendant la réservation, c'est la personne au téléphone qui m'a posé la question. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:51

Ah, c'est sûrement pour ça...
Ils décident de faire des surclassements ou petites attentions le jour de l'attribution des chambres, c'est-à-dire, le jour-même...
Il vaut donc mieux leur repréciser à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:56

Merci pour l'info, je pensais qu'ils prévoyaient ça dès la réservation.
Je ne manquerai pas de le (re)préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:04

Ah oui, merci pour le tuyau. C'est sûre que la prochaine fois je l'annoncerai à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:28

Je viens de me renseigner pour le prix d'une nuit à l'empire State Club pour le Sam 06/06/09 pour 1 chambre (sans les entrées Parc, j'ai un PA Dream) et il est de 980 €.

Je me demandes si la personne ne m'aurait pas donné le prix d'une Suite Empire State Club à la place du prix d'une chambre Empire State Club, car je me suis renseigné il y a quelque semaine (cf Post plus haut et le prix etait d'environ 700 € pour une nuit)

Qu'en Pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:44

A tous les membres,

dans le cadre de la nouvelle présentation des hôtels, un nouveau sujet présentant toutes les suites des hôtels Disney à été mis en place:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney

Nous vous invitons à continuer les débats dans ce dernier, ce topic restant néanmoins consultable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-