AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:12

Dans ma première répartition, j'ai justement essayé d'être le plus juste possible en faisant en sorte que personne ne se retrouve avec 3 pins sur 5 sur les bras.

Dans la nouvelle configuration, il y a toujours 5 x 2 duos de pins (Crochet/Peter et Sorcière/BN) disponibles (+ 2 BN).

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:13

J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé ce matin... j'essaie de me mettre/de m'intéresser plus au pin's trading, mais je loupe toujours les pins qui m'intéresse...
comme dit plus haut je pensais qu'il y avait une annonce pour chaque sortie (oui je suis un peu naïve dans le monde des pins haha geek )

si j'ai bien compris vous avez déjà fait un tableau pour les "redistribuer" ?
si il vous reste des pins en trop je serais intéressée... surtout par Ursula/ariel et Peter Pan... (et je me doute de ne pas être la seule mais bon... Rolling Eyes )
Merci d'avance Wink


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:13

J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé ce matin... j'essaie de me mettre/de m'intéresser plus au pin's trading, mais je loupe toujours les pins qui m'intéresse...
comme dit plus haut je pensais qu'il y avait une annonce pour chaque sortie (oui je suis un peu naïve dans le monde des pins haha geek )

si j'ai bien compris vous avez déjà fait un tableau pour les "redistribuer" ?  
si il vous reste des pins en trop je serais intéressée... surtout par Ursula/ariel et Peter Pan... (et je me doute de ne pas être la seule mais bon... Rolling Eyes )
Merci d'avance Wink


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:15

Pas de coffret pour moi ... j'y arriverais jamais à l'avoir
J'ai été très occupée ces derniers jours donc impossible de choper les dernières news et donc pouf ça me passe sous le nez ... moi qui le voulait pour avoir mes graals ben nan ça sera pas pour cette fois ... je jette l'éponge !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:18

Il reste des pins disponibles dans les différents coffrets obtenus. Peut-être qu'ils te permettront d'avoir tout de même un graal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:23

Pour rappel, dans l'absolu et virtuellement (sous réserve que chacun réceptionne son coffret) :

Crochet/Peter Pan : 5
Sorcière/Blanche-Neige : 7
et
Ursula/Ariel : 1

Si MinnieMarjorie obtient confirmation :

Crochet/Peter Pan : 6
Sorcière/Blanche-Neige : 8
et
Ursula/Ariel : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:27

oulà c'est vachement tendu ici :/.

Attendons un peu, comme c'est une sortie surprise, ils partiront surement.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:32

L'effet sortie surprise lol, on n'a pas l'habitude comme aux USA.
Sinon, je pense qu'il ne faut pas trop se faire de souci concernant les pin's non attribués (notamment des Blanche-Neige et des Peter Pan). Même si les personnages sont moins recherchés, ils restent magnifiques et trouveront certainement preneurs dans les jours/semaines à venir. Et puis comme dit kirari, beaucoup de personnes ont été surpris par la sortie et n'ont pas pu avoir de coffret, ces personnes-là seront très demandeuses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:36

si y a un ariel/ursula en rab j ai une amie qui serait peut etre tentée
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:38

Nouvelle Version du Tableau :

(Les coffrets intégralement respectivement attribués à Yôkai et Sandrine1976 par Someone et Edelwanna ont été retirés du tableau car à priori ils sont validés par les différentes parties concernées)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 2e_tab10
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:40

J'ai pu me connecter ce matin entre deux cours pour commander les lithographies mais il était déjà trop tard pour les pins.

Un énorme merci à vous pour l'entraide sur le forum ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942

Je confirme être intéressée par Raiponce/Gothel et Ariel/Ursula ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:40

Raiponcemaniak a écrit:
Pour rappel, dans l'absolu et virtuellement (sous réserve que chacun réceptionne son coffret) :

Crochet/Peter Pan : 5
Sorcière/Blanche-Neige : 7
et
Ursula/Ariel : 1

Si MinnieMarjorie obtient confirmation :

Crochet/Peter Pan : 6
Sorcière/Blanche-Neige : 8
et
Ursula/Ariel : 1


moi je serai intéressée, vous les revendez au prix ou avec "une marge" ?


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:46

C'est au prix d'origine, sinon ce n'est pas de l'entraide Wink
Pour ma part, c'est aussi validé par les différentes parties concernées pour ma répartition.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 15 Sep 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:50

Je dévie un peu des pins Fairytale, mais je voulais vous présenter ma réception du jour.
Le pin offert lors de l'évènement Force Friday !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 150915062146470609

Je suis ravie, il est superbe ! C'est mon premier goodie sur le film. (et pas le dernier ^^)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:51

fauna a écrit:
C'est au prix d'origine, sinon ce n'est pas de l'entraide Wink
Pour ma part, c'est aussi validé par les différentes parites concernées pour ma répartition.

ok merci de la réponse Smile

Je vais suivre de plus en plus ce sujet pour pouvoir aider les prochaine fois Smile


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:59

Il est joli ce pin's offert, bien plus que ceux proposés sur le DS.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:00

Raiponcemaniak a écrit:
Nouvelle Version du Tableau :

(Les coffrets intégralement respectivement attribués à Yôkai et Sandrine1976 par Someone et Edelwanna ont été retirés du tableau car à priori ils sont validés par les différentes parties concernées)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 2e_tab10

tu as omis de prendre en considération le mail que je t'ai envoyé suite à notre arrangement avec Choupinette. Wink
Je sais que ce n'est pas évident pour toi et merci encore !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:03

Prix d'origine (180€ : 5 = 36€) + frais paypal + frais d'envoi (le cas échéant)

Bon suite à un MP de Miss Aurore, je replanche sur mon tableau. J'ai de nouvelles données à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:04

Que pensez vous de mettre une pause sur ce sujet fairytale et d'attendre maintenant les réceptions des coffrets, comme on est jamais sur de rien avec le DS si ça se trouve beaucoup de choses vont changer d'ici là

Allez un ptit mail day? quelqu'un ? ^^

@ Livia, tu l'as eu offert? avec une commande de produits star wars?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:05

Je tiens à remercier très fort Edelwanna qui a gentillement accepté de me revendre un coffret. En effet souhaitant aquérir un coffret complet je ne m'étais pas inscrite. J'ai bien reçu le SMS de GussGuss mais étant au travail et n'ayant pas d'accès à internet je n'ai pas pu commander et quand j'ai pu avoir un pc vers 10h00 il était trop tard. 
Quand je lis certaines réactions sur facebook ou autre j'ai les poils qui s'irissent. Je ne pense pas être la dernière à aider et j'apprécie fortement de le faire.
Si jamais quelqu'un a vraiment besoin de revendre un crochet/pan ou un BN pour des raisons finacières, je peux dépanner. Mais bien sûr je laisse la priorité à une personne n'ayant pas eu l'occasion de pouvoir passer commande. Je ne veux surtout pas que quelqu'un reste avec un pins sur les bras et des soucis de budget.
Encore mille merci Edelwanna  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:14

Lulla12 a écrit:
Que pensez vous de mettre une pause sur ce sujet fairytale et d'attendre maintenant les réceptions des coffrets, comme on est jamais sur de rien avec le DS si ça se trouve beaucoup de choses vont changer d'ici là

Allez un ptit mail day? quelqu'un ? ^^

@ Livia, tu l'as eu offert? avec une commande de produits star wars?

C'est ça, ce pin était offert pour tout achat de produit Star Wars lors du Force Friday. Après, je ne sais pas si c'était le cas également en France. confused Car le mien vient d'un DS anglais. Une membre du forum m'a offert le sien vu qu'elle ne collectionne pas les pins. Du coup, je l'apprécie encore plus. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:21

Livia3 a écrit:
Lulla12 a écrit:
Que pensez vous de mettre une pause sur ce sujet fairytale et d'attendre maintenant les réceptions des coffrets, comme on est jamais sur de rien avec le DS si ça se trouve beaucoup de choses vont changer d'ici là

Allez un ptit mail day? quelqu'un ? ^^

@ Livia, tu l'as eu offert? avec une commande de produits star wars?

C'est ça, ce pin était offert pour tout achat de produit Star Wars lors du Force Friday. Après, je ne sais pas si c'était le cas également en France. confused Car le mien vient d'un DS anglais. Une membre du forum m'a offert le sien vu qu'elle ne collectionne pas les pins. Du coup, je l'apprécie encore plus. I love you

Malheureusement,pour avoir passé une commande SW, je peux dire que non, il n'y a pas eu de pin offert lors du Force friday sur le DS francais. Nous sommes toujours la 5e roue du carosse ... et cela devient lassant à force !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:26

Bon du coup c est l attente, j ai eu beaucoup à lire xD
Merci à raiponsemaniak car ça doit être du boulot là xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 18:05

Miss Aurore, j'ai bien pris compte de ton MP.
Afin de contenter les personnes sur la liste voici le résultat.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tablea13

(J'ai pris en compte à titre indicatif jess[y] et l'amie de Troll qui se sont montrées intéressées ainsi que Sandrine1976 qui s'est dite prête à prendre un pin's en plus, ce qui dans le cas présent dépannerait, oh, allez, 6 autres personnes qu'elle-même : Merlin3pat, Robin's Mum, *Choupinette* et Miss Aurore, ness28 ET fauna.
J'ai aussi eu l'accord de Syaoran pour proposer 2 coffrets supplémentaires afin que des personnes qui s'étaient inscrites au préalable puisse quand même avoir leurs pins.)

Edit : Suite à un MP de pukifee6288, un pin's Sorcière/Blance-Neige de plus est réservé (je peux par exemple éditer Sandrine pour la ligne de Fauna dans l'immédiat)


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 15 Sep 2015 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 18:06

Bon moi et mes déboireavec le Ds je met dans le panier je valide , le teléphone du boulot sonne, j'essaye de validé paypal ca met 3 min a finir= email de paypal et non du DS .. comment dire ...
j'appelerais demain matin, il y avais trop d'attente cette après midi au téléphone et le boulot ..

Ce n'est m^me pas la peine ( si je l'ai ) que j'envisage de garder Elsa x) autant dire que sinon il est entier x(
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-