AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:04

Roh y'a du level la

(Bon vu ma poisse habituelle c'est pas ma venue qui va relever le niveau des ptn, vous croyez qu'il vont réussis a faire encore pire que les précédentes?)
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:07

Je ne pourrai pas être à la Night demain, mais une bonne semaine tout de même, avec mes nouvelles acquisitions :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Fullsi17

Picsou repart directement en trade, Marie vient ENFIN compléter mon set d'Aristochats Sorcerer, je suis ravie, c'est LE pin's que je cherche depuis que j'ai commencé à vraiment collectionner et qui ne fait que m'échapper Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:20

Ne soyez pas si défaitiste peut-être que ce soir il y aura de très beau pin's que tout le monde rêve d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:21

Pour la deuxième partie du quiz PTN je dis
1)?
2)Alice au pays des merveilles
3)Court métrage pixar
4)Toy Story palet de hockey
5)Pedro de la Belle et le Clochard
6)Rasemotte de Toy Story
7)La ferme se rebelle
8)Ratatouille
9)?
10)Tante Sarah de Belle et le Clochard

Je ne vous en souhaite aucuns pour la PTN, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:30

ness28 : je dirais que le 1 est un oiseau de là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:34

Le 1er oiseau fait partie du même court metrage Pixar que ceux présents sur l'image 3 Langue


Sinon dans les possibilités y a :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Presto-3d-pixar-alec

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Chasseur%20BN

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Oswalddlrp75

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 090923074829481673

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ldgu

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Gus


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Jeu 27 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:35

Tante Sarah serait pourtant hyper cotée !
Il en va de même pour le sidekick du Horned King dans Taram ! Smile
Par contre le grand méchant loup lui est déjà sorti lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:39

Oui je viens de m'en rappeler Langue un jour je viendrais à une PTN XD

Et y a des tas de possibilités our faire des pin's sur des persos qu'on voit rarement sans tomber sur des persos qu'on voit 30 secondes dans le film Rolling Eyes et pour changer de Frozen aussi ...


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:42

De même Oswald serait d'un grand interêt en trade avec les USA et surtout avec Tokyo Dl ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:46

Faut pas rêver y aura pas de pin's Oswald ni du sidekick du Horned King  ou quoi ce sera du Fozen ou des persos qu'on voit 30 secondes dans un des DA


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 12:08

fauna a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Bug des commandes PAYPAL surtout !...

Donc ami-es ayants payés par Paypal, je vous invite à vite regarder où ça en est pour vous !

Et dire que ma commande a été faite à 9:04 bien avant le sold out ...

J'en ai franchement plein le derch de DISNEY STORE.
Je préviens s'il me font ça le jour de la sortie du set designer, je pete un cable.

J'ai commandé via Paypal et j'ai bien reçu l'avis de paiement paypal et j'ai bien eu le mail de commande du DS. Ma commande est active dans mon compte DS.
En fait, chaque fois que je fais une commande DS, je considère que c'est bon quand j'ai les deux avis (dans les deux trois minutes qui suivent la fin de la commande), puis dans la journée, je vérifie toujours mon compte DS.
Après, faut-il encore recevoir le colis...
Cela m'est arrivé lors de ma dernière commande, je n'ai pas eu de confirmation de la part du DS.... Suite à cela, un des produits était sold out, j'ai donc appelé, et comme j'étais pas contente, bien entendu ils m'ont remboursé, et j'ai eu 20% sur la commande suivante !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 12:42

Punaise, je suis si heureuse d'avoir enfin pu compléter ce set, du coup je partage Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Kittie10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:16

Waouw. Magnifique ce set LittleGirlLost !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:19

Nathan Clemens a écrit:
Qui ça ? Ha oui la dame qui montre, lors des évents américains, nos futur ptn, pourtant devant toujours êtes des surprises au jours-J. Ha oui je vois de qui tu parle. Ho ... Ils n'ont pas besoin de nous pour avoir de si mauvaises idées ... Petit bonjour, puisque je sais qu'elle nous lis !... ( lire, comprendre puis agir, le cheminement est parfois laborieux. )

elle lit ? ben voilà reste plus qu'à piocher dans la galeries des merveilleux personnages que vous avez proposé
et sinon mes chers Bernard et Bianca réclamés il y a quelques années, ils arrivent quand ? Sad Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:23

Ce set est très beau LittleGirlLost particulièrement Figaro et Lucifer


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:30

Si elle lit, elle doit lire un peu de travers alors.
lylyrose Pour Bernard et Bianca, tu auras les crocodiles ou la libellule !
Ma commande DS vient d'être expédiée. Je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:35

Evinrude il la faudra mais pas en premier
Ils ont sorti MEDUSA cette année, donc le PTN on ne l'auras PAS !
Bernard et Bianca on l'a aussi eu sur le pin RETRO, donc le PTN on ne l'auras PAS !

Faudra attendre dix ans, c'est ce qu'il a fallu attendre entre les refresh sur bernard et bianca et le sorti d'un LE sur eux, idem pour médusa, dix ans entre deux pin's ...

De toute façon je ne vois pas pourquoi on demande des PTN, on dois plutôt demander 1) DES PTN 2) BIEN REALISES !!

Parce que pardon mais plus d'une fois ils ont prix un perso sympa et fait de la bonne daubasse avec !
le chouette de la belle au bois dormant était pourtant facile à sublimer dans le costume rouge du prince, etc, etc ...

Archimedes à été completement raté, aucune posture propre à celle du film.

J'ai pas envie de faire la liste, mais si on dois demander des person, alors demandons EN PLUS qu'ils soient bien faits !..


Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 27 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:37

ah ah ah Nathan, j'avais pas remarqué le texte de ton avatar, je regardais juste la photo, j'adore, lol


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:38

Lylyrose a écrit:
ah ah ah Nathan, j'avais pas remarqué le texte de ton avatar, je regardais juste la photo, j'adore, lol

? elle a toujours été la même pourtant ! toi et l'anglais décidément Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:39

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 153419 je comprends l'anglais tu exagères, c'est juste que je ne m'étais pas donné le mal de lire le texte Razz


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:42

hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:52

Ma commande vient d'être expédiée également... pour un total TTC de 10,34€... si seulement Laughing

Et Nathan j'avais aussi vu ton avatar et il m'a bien fait rire Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 14:01

Bon moi je mise sur un brin d'herbe qu'on voit dans Alice près des jonquilles, une feuille morte que l'on voit dans Rebelle et un pet de nuage que l'on voit dans là haut.

Sinon le plancton qu'avale mobidic ça peut être sympa aussi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 16:31

Et pourquoi pas un PTN sous les couleur de Disneychanel, non pas Superbalou, ni tic&tac ranger du risque, ni darkwing duck mais des perso réel comme Hannah Montana, High School Musical et pour finir peu être une Violeta??

@Yokai si ils font une belle feuille morte pourquoi pas? Elle aura peu etre la couleur des cheveux de merida Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû - 16:35

Si y avait un PTN Hannah Montana, ce serait pratiquement le seul que je serais capable de garder !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-