Accueilstar tours - Star Tours - Page 38 Videstar tours - Star Tours - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:05

D'ailleurs, on peut voir le retour vidéo de cette caméra juste avant d'entrer dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:08

Tout à fait, il y a un écran par console de commande de chaque cabine + d'autres écrans de surveillance à la tour de contrôle.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 2:20

D'ailleurs parlant de ces écrans de contrôle (ceux de la console hein, pas de la tour évidemment) je trouve ça assez drôle de voir les têtes des gens bouger toutes en une seule et même chorégraphie!

paye ton post qui sert à rien! clown


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:16

Tloz a écrit:
Je n'ai pas vu de CM en sortant de l'attraction et je me suis dit que City Hall n'étit peut être pas l'endroit pour, mais les deux dernières fois que je l'ai fait (cabine tout au fond à gauche), le son et les mouvements sont désynchronisés par rapport à l'image, avec un petit retard.
Ca se règle facilement?

Lorsque cela arrive, vu qu'on a rarement des CM en sortie, il vaut mieux attendre l'entrée des prochains arrivants dans la cabine et signaler le problème au castmember qui entrera le premier (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:23

Hier nous avons eu la cabine tout au fond à gauche, les mouvements étaient désynchronisés avec l'image et les effets lumineux.
Nous l'avons signalé au cast au moment de l'embarquement des nouveaux guest et il nous a répondu qu'il allait remonter l'information.


star tours - Star Tours - Page 38 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:51

je n'avais pas remarqué cet caméra, j'essaierais de faire attention la prochaine fois


star tours - Star Tours - Page 38 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:09

Savez vous à quoi sert le mirroir sans teint( si s'en est un!) qui se situe tout au fond de la grande salle à gauche? Et pourquoi y'a t-il toujours 2 télé sur les cinq(ou six?) qui fonctionnent sur chaque salles? Tombent elles les unes après les autres en pannes et donc que l'on essaye quand d'en faire fonctionner un minimum ou est-ce parce que on voit suffisament avec 2 télé et donc de ne pas faire fonctionner les autres?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:29

Ce miroir sans teint ne sert vraiment plus à rien, il a été condamné.

Quant aux écrans, ceux en noir, ils sont factices Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:20

Parce que les autres sont des sorties audio et pas des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:52

Gnah a écrit:

Quant aux écrans, ceux en noir, ils sont factices Surprised
On le voit bien à 7m50 sur cette vidéo de l'ouverture d'Eurodisney:
https://www.youtube.com/watch?v=2s2-vveD1cA


star tours - Star Tours - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 1:50

Ha d'accord je ne savais carrément pas que sa servait de haut parleur... Sinon pour le mirroir il doit bien y avoir une salle de contrôle ou je ne sais quoi?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 4:10

La Tour de contrôle est au milieu des 6 baies, en face de l'arrivée de la file d'attente.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:27

Robin magix a écrit:
Ha d'accord je ne savais carrément pas que sa servait de haut parleur... Sinon pour le mirroir il doit bien y avoir une salle de contrôle ou je ne sais quoi?

C'est juste un local pour les Cast Members.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:08

Les convoyeurs de la file d'attente seront remis en route sous peu.

Pas de dates précise mais soit en fin de semaine soit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou54



Messages : 2
Inscription : 19/07/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:38

Bonjour,

je ne sais pas trop ou mettre ce message ... Est ce que vous savez s'il est possible de cumuler 2 entrée 1jour/2 parc à la place d'acheter un billet "jours/2 parc ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:21

Pour la promotion hein^^ oui c'est tout à fait possible on l'a fait pour ce week end Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

star tours - Star Tours - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 star tours - Star Tours - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:05

Janus a écrit:
Les convoyeurs de la file d'attente seront remis en route sous peu.

Pas de dates précise mais soit en fin de semaine soit la semaine prochaine.
Ils avaient été arrêtés pour un problème de maintenance ?


star tours - Star Tours - Page 38 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Perfectdream_51

Perfectdream_51

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Inscription : 23/06/2011

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:37

pour avoir tester, oui effet les sensations sont différentes devant ou derrière du coup il y en a pour tout les goûts !


I I love you Disneyland Paris
star tours - Star Tours - Page 38 11182510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhee
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:47

et oui apres de nombreuses années a etre placé soit devant soit au milieu, l'année derniere j'ai pu tester la rangé du fond ....bah rien a voir , c'est vraiment excellent les sensations sont 10fois mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:53

Ah je suis contente de lire ça, avec mon copain, on avait l'impression de devenir dingue, on trouvait que c'était beaucoup plus "vif" que d'habitude (et donc plus marrant) quand on a été mis pour la première fois dans la rangée du fond.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:26

moi j'avais tester aussi au fond et je dois dire que c'était pas mal non plus, niveau sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:51

Après tout dépend des vaisseaux, je vous conseille le 3 ou le 5 (plus le 3 quand même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:58

Vu le 19 juillet: un CM qui a completement craqué vers le soir,
il avait bien fermé la porte etc et puis une annonce: "mesdames et messieurs, je vous rappelle que vous avez à votre disponibilité des lunettes 3D sous vos sieges merci"
forcement je rigole avec mon compagnon, beaucoup se baissent: "ah bon? chouette!"
Puis deuxieme annonce "ah non.. c'etait une blague! bon vol!!"

XD il m'a tuée Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:09

lesliemadeline a écrit:
Vu le 19 juillet: un CM qui a completement craqué vers le soir,
il avait bien fermé la porte etc et puis une annonce: "mesdames et messieurs, je vous rappelle que vous avez à votre disponibilité des lunettes 3D sous vos sieges merci"
forcement je rigole avec mon compagnon, beaucoup se baissent: "ah bon? chouette!"
Puis deuxieme annonce "ah non.. c'etait une blague! bon vol!!"

XD il m'a tuée Smile

Mdr.

Je pense que j'aurais sorti un truc du genre: "On n'est pas en Californie ici!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

star tours - Star Tours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 38 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:15

on me l'a déjà fait à une séance. c'est une blague récurente mais marrante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-