Accueilstar tours - Star Tours - Page 20 Videstar tours - Star Tours - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newton77

newton77

Masculin
Âge : 47
Messages : 18
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 12/06/2010

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 3:36

Audio a écrit:
Philippep62 a écrit:
Je suppose que c'est comme pour les caisses au supermarché , on n'en ouvre une supplémentaire que lorsque les files deviennent trop longues ...
Que le nombre de base de navettes fonctionnelles dépends de stats de prèvisions d'affluence ...
J'ai déjà vu plus de 3 navettes fonctionner en même temps mais c'était des jours de très grosses affluences ... donc probablement des we ou des jours de vacances ou le parc est chargé ...

En général les navettes sont ouvertes comme suit:

4 en semaine
6 le week end / jours fériés / vacances

Bien sûr il se peut qu'il y'en ai moins, en cas de panne, d'une réparation hebdomadaire sur un vaisseau (ce qui arrive souvent). De plus quand le temps d'attente est minime, l'équipe ferme certaines navettes tant qu'il n'augmente pas afin de faire avancer les pauses / pauses déjeuner. Il arrive aussi mais rarement que certaines navettes soient fermées à cause du manque de personnel. Mais dans le dernier cas, Disney met tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente.

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 8:14

IVY, désolé mais la rehab etait prevu de longue date (depuis le debut de l'année).

Pour l'ouverture des baies, toute l'année (exepte les vacances scolaire) il y a 1 baie en rehabilitation (pas la meme baie ça tourne) et la semaine avec le peu d'effectif qu'il y a (ou surtous le nombre d'absence) il est difficile d'ouvrir toutes les baies.

Par contre dire que Disney fait tout pour reduire le temps d'attente, sur star tours je suis pas sur de cet avis (experience personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 10:18

Dash > Jusqu'il y a peu , un peintre On stage en aux US était un truc impensable ....

et pour ST , je n'ai vu aucun technicien travailler ce jeudi ... juste vu les boites à outils en me penchant dans la file d'attente du bas sous la file d'attente FP ....
Tout le show audio fonctionnait, on avait donc droit à cette babelutte de G2 même si on le voyait pas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

star tours - Star Tours - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:24

Je reviens d'une journée ce vendredi, et j'avoue que je n'ai pas vu une grande différence, en passant par la file FP tout marchait, seul G2-9T était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 23:28

Je pense que vous faites vraiment un drame de pas grand chose. Je pense que les visiteurs préfèrent faire l'attraction quitte à passer à côté d'une file en rehab que de ne pas faire l'attraction du tout !
En plus, vous pensez qu'en matière de "magie", quand on a des panneaux dans tous les coins du parce qu'on refait le sol, ça ne tue pas plus la magie ? Mais c'est comme ça. DLP est ouvert 365 jours par an, faut bien que les rehabs soient faites à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 15:19

G2-9T est toujours absent depuis la réhab , pour les texte défillant sous l'ecran vidéo effectivement iln'y en as plus


star tours - Star Tours - Page 20 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:46

Dommage que la réhab n'est pas été faite complétement...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:55

Tout n'est fait qu'a moitié ici tu le sait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:41

Pourquoi être toujours si négatif ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 11:02

Buzzz a écrit:
Pourquoi être toujours si négatif ....
Pourquoi le verre à moitié vide plutôt sue le verre à moitié plein ?

Parce qu'on est à Disneyland.star tours - Star Tours - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:23

La rebab de la file d'attente est on peux dire quasi terminée.
Tout les droides répondent présents y compris deux buissonnier de longue date Wink

Je vous laisse le constater Smile

Quand un spoiler apparait, cela veux dire que la photo est disponible avec flash, cliquez dessus pour la voir. star tours - Star Tours - Page 20 573206

star tours - Star Tours - Page 20 P1050939y
star tours - Star Tours - Page 20 P1050949
star tours - Star Tours - Page 20 P1050951
star tours - Star Tours - Page 20 P1050960
star tours - Star Tours - Page 20 P1050964n
Spoiler:

star tours - Star Tours - Page 20 P1050967
Spoiler:

star tours - Star Tours - Page 20 P1050972
Spoiler:

star tours - Star Tours - Page 20 P1050970e
Spoiler:

star tours - Star Tours - Page 20 P1050978vr
Spoiler:

star tours - Star Tours - Page 20 P1050986
Spoiler:

En gros mis à pars les affichages (texte) du grand écran et le faux plafond manquant dans le petit couloir qui précède la sale des droides, c'est parfait.


star tours - Star Tours - Page 20 62316155 star tours - Star Tours - Page 20 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:39

TRès belle réhabilitation. Mais est-ce que vous pensez que s'ils ont pris la peine de remettre la file en état, ça veut dire qu'on n'est pas près de voir arriver ST2 ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:25

ST2 n'est pas synonime de gros changements dans la file d'attente (en fait l'agence de voyages interstellaires va rester la meme: STAR TOURS, juste les destinations des vols et la technologie des StarSpeeders va changer...)
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 8:49

effectivement,je m'attendait à une refonte complète de l'attraction pour le(s) Nouveau(x) Star-Tours.
Au lieu de cela, une réab.complète! (ce dont je ne me plains pas)
Moi qui croyait que Georges Lucas avait attendu autant de temps, pour refaire l'attraction, car il attendait un budget conséquent avec refonte complète du type même d'attraction. Dans mes rèves les plus fous, je voyait même un déplacement de Star Tours vers les WDS pour coller avec le thème du cinéma (et libérer une grande place quand Captain EO fermera, pour faire une méga big attraction dans le fond de Discoveryland...)
Bref, cette réab était plus que nécessaire mais si le nouveau Star-Tours consiste juste à installer de nouveaux écrans HD en relief avec un nouveau film : quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:20

FishMan a écrit:
Quelle horreur!! cette rehab
C'est trop cher pour faire payer des gens hors ouverture du parc ou quoi pour reparer les choses maintenant?
Un jour on fera l'attraction pirates avec les gens de maintenance pendant l'attraction pendant qu'ils reparent les audio animatronics aussi????
Non la vraiment ca devient n'importe quoi cette politique "anti magie" Disney,on frole le fond....

moi, je plussois ! Quand on parle de bad show, j'accoure ... et j'enrage Evil or Very Mad


star tours - Star Tours - Page 20 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:51

Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:53

Effectivement, tous les pensionnaire sont de retour et au boulot ... bravo !
(c'est quand même moche une photo prise avec flash)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

star tours - Star Tours - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:46

trés jolie en attendant ST2, moi qui est un fan ST à chaque visite un petit tout avec notre ami Rex.
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:16

Tristos a écrit:
Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné.
Comme ?


star tours - Star Tours - Page 20 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:45

benjhappy a écrit:
quand Captain EO fermera,

C'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:26

Citation :

FishMan a écrit:
Quelle horreur!! cette rehab
C'est trop cher pour faire payer des gens hors ouverture du parc ou quoi pour reparer les choses maintenant?
Un jour on fera l'attraction pirates avec les gens de maintenance pendant l'attraction pendant qu'ils reparent les audio animatronics aussi????
Non la vraiment ca devient n'importe quoi cette politique "anti magie" Disney,on frole le fond....

moi, je plussois ! Quand on parle de bad show, j'accoure ... et j'enrage star tours - Star Tours - Page 20 Icon_evil
Faut un peu se calmer. Bah oui, ça coûte plus cher de faire travailler les gens la nuit (et il y en a déjà un paquet, crois-moi) et, dans ce cas, ça a permis de laisser l'attraction ouverte plutôt que de la fermer. Je pense que les guests préfèrent ça à ne pas faire l'attraction. Alors, bien sûr, dans un monde idéal, ça devrait se faire la nuit. Mais avec le pognon que perd déjà le parc... Et puis, tu ne penses pas que les palissades à gogo pour refaire le sol ou repeindre une façade, ça perturbe encore plus le visiteur ?
Mais, ce qui m'exaspère le plus dans la dernière réaction, c'est que happyseb69 n'en a probablement pas souffert personnellement et que, au lieu de se féliciter d'une belle rehab en bonne et due forme, non, il râle sur quelque chose qui est de toute façon passé et qui ne l'a pas dérangé personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:30

C'est mieux, je pense, d'avoir laissé l'attraction ouverte. star tours - Star Tours - Page 20 Icon_wink Ce n'est qu'une file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 11:33

redleader1138 a écrit:
Tristos a écrit:
Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné.
Comme ?

Comme les textes défilants mais je ne compte plus sur leur retour.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:21

Et puis les guests, habituellement, ne font pas attention à ce genre de détail... Ici, on est sur un forum de fan, c'est différent.

Les gens veulent faire l'attraction qui bougent dans les étoiles. Point barre star tours - Star Tours - Page 20 Icon_lol
La fermer entiere pour la file d'attente, c'est bête...
Quoi qu'il en soit, c'est une belle réhab !
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

star tours - Star Tours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 9:39

Tristos a écrit:
redleader1138 a écrit:
Tristos a écrit:
Mis à part 2 éléments dont un que j'attends depuis longtemps (et je peut encore attendre je crois), c'est effectivement une bonne réhab, ce qui mérite d'être souligné.
Comme ?

Comme les textes défilants mais je ne compte plus sur leur retour.

Et bien nous oui on est en train de se renseigner aupres de la maintenance pour que cet effet remarche et pourquoi cela est si long !
voila , nous aussi on se soucis de notre attraction


star tours - Star Tours - Page 20 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-