Accueilstar tours - Star Tours - Page 19 Videstar tours - Star Tours - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:17

On veut voir la raie des ouvriers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:53

J'espère que la réhabilitation se poursuivras aussi sur les Starspeeder. pale
Car à l'intérieur des Starspeeder au niveau des plafond c'est quand même très rafistolé.

Par exemple énormément de spots sont manquant, ce qui fait que les trous sont tout simplement obturés avec un gros ruban adhésif noir...
D'ailleurs sur un Starspeeder (je ne sais plus le quel) c'est carrément le plafond qui tiens avec de l'adhésif noir tout le long de la jointure. x)

Du moment que cela ne me tombe pas dessus ( Laughing ) personnellement ca ne m'importe peu, mais bon c'est quand même limite...


star tours - Star Tours - Page 19 62316155 star tours - Star Tours - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:16

le problemes des spots date d'au moins 2 ans. Le probleme c'est qu'on ne trouve soit disant plus de fabriquant pour les spots des cabines.
Mais la rehab n'est prevu que pour la file d'attente.
Pour les baies c'est tout au long de l'année, mais on prefere mettre l'argent dans le minimum technique, plutot que d'aller dans l'entrepot pour recuperer les morceaux de cabine en bonne etat en plus des modif technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:21

Des spots comme ça c'est pas dur à trouver pourtant...


(Non ce n'est pas une reproche, je suis juste électricien, et ce genre de spots c'est pas si rare que ça Laughing )


star tours - Star Tours - Page 19 62316155 star tours - Star Tours - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:24

Je viens de tomber sur un article étrange. scratch

http://www.lepost.fr/article/2010/05/17/2077195_disneyland-adieu-star-tours.html

Il y est annoncé que Star Tours fermera ses portes le 27 juillet prochain... Pour laisser place à Star tours II

Info ou Intox ?


star tours - Star Tours - Page 19 62316155 star tours - Star Tours - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:26

bah pour Disney faut croire que si (apres faut voir si c'est un spot qui doit se commande via Disney U.S et bla bla bla, a 5 million € le spot lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:29

ca me semble bizard. fermé en pleine saison en plus avec une rehab en ce moment
c'est pas tres logique,mais aprés tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:30

Dlpstephan a écrit:
bah pour Disney faut croire que si (apres faut voir si c'est un spot qui doit se commande via Disney U.S et bla bla bla, a 5 million € le spot lol)
Oui disney est chiant pour ça =/
Dans les pire des cas il suffis juste de changer l'intégralité des spots dans une ou deux baies par des spots italiens par exemple, et puis de balancer les spots qui fonctionnaient encore dans les autres baies histoire boucher les trous. cheers

Enfin perso j'aurais fait comme ça. Laughing


star tours - Star Tours - Page 19 62316155 star tours - Star Tours - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:36

L'article avait déjà été posté il y a quelques temps, il s'agit bien entendu de Star Tours à Disneyland en Californie. Pas de Star Tours II dans un futur proche à Paris.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:48

Ont ils prévu de remplacer (enfin) les panneaux de texte défilant en dessous de l'écran de "publicités" pour Star Tours dans la file d'attente ? Car cela fait des années que je n'ai plus vu aucun texte défiler...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 21:19

Tristos a écrit:
Ont ils prévu de remplacer (enfin) les panneaux de texte défilant en dessous de l'écran de "publicités" pour Star Tours dans la file d'attente ? Car cela fait des années que je n'ai plus vu aucun texte défiler...
Ah oui ca serait pas mal ça aussi, je les avaient oubliés tellement ils sont morts. star tours - Star Tours - Page 19 795199


star tours - Star Tours - Page 19 62316155 star tours - Star Tours - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:02

Stitch-Surf a écrit:
Effectivement, Rex n'était pas présent lors de mon dernier séjour en Mars...c'est qu'il a un sacré paquet de RTT le bonhomme ! Smile

Le Droide de la file d'attente se prénome G2-9T, Rex c'est le pilote du starspeeder.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 8:34

Puisqu'on parle de l'écran de pub, la dernière fois (juin 2009), j'ai eu l'impression qu'il fonctionnait moins souvent qu'avant et que les pub étaient moins nombreuses (pas de pub pour le starspeeder 3000 - 1 pub pour Endor - 3pub pour Hoth).
Ai'je raison ou n'est-ce qu'une illusion dûe à mon manque de visites...?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 10:06

Merci pour la précision jollyroger !

Junior c'est peut etre parce que tu n'a pas passé beaucoup de temps dans la file... la dernière fois que j'y suis allez j'ai passé je dirais un petite quinzaine de minutes dans la file au niveau de l'écran et j'ai vu la pub qui fait la promotion du starspeeder , une annonce pour visiter endor et la pub pour hoth .
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:39

Pourtant j'en ai passé du temps...
Mais bon... La prochaine fois je prendrai bien le temps de prendre le temps de tout voir! Enfin j'me comprends...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:40

Un avis de starpilote , la réhab personnelement je n'etait pas au courant et je pense que mes collègues non plus , effectivement c'est hyper bad show ( lumière de travail , pas d'audio , odeur de peinture plein les narines ) mais d'ici samedi tout sera dans l'ordre don't worry

Pour ce qui est de l'ecran video du secteur 1 il fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:01

Merci pour ces petites précisions IVY. star tours - Star Tours - Page 19 904185

Confirme (pour moi )ce que j'ai dit juste au-dessus. Il faut que je prenne plus mon temps (en même temps pas facile avec des gens qui n'ont pour seul but que faire un max de tour de manège dan la journée... star tours - Star Tours - Page 19 458193 )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 18:39

IVY a écrit:
Un avis de starpilote , la réhab personnelement je n'etait pas au courant et je pense que mes collègues non plus , effectivement c'est hyper bad show ( lumière de travail , pas d'audio , odeur de peinture plein les narines ) mais d'ici samedi tout sera dans l'ordre don't worry

Pour ce qui est de l'ecran video du secteur 1 il fonctionne parfaitement

L'écran oui, mais quand est il des panneaux de texte défilant juste en dessous ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:06

quelqu'un sait il combien de temps durera la réhab' de la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:59

Quelle horreur!! cette rehab
C'est trop cher pour faire payer des gens hors ouverture du parc ou quoi pour reparer les choses maintenant?
Un jour on fera l'attraction pirates avec les gens de maintenance pendant l'attraction pendant qu'ils reparent les audio animatronics aussi????
Non la vraiment ca devient n'importe quoi cette politique "anti magie" Disney,on frole le fond....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 21:56

Ai fait ST juste pour voir les travaux Smile

Alors si le droid G2 du bas est en rehab , celui du haut a fait son retour, pas d'odeur de peinture à signaler , et si c'est effectivement un éclairage un peu plus fort que d'habitude (surtout le spot à l'entrée de la zone 2 , vu le contexte de l'attraction (on est dans un atelier de réparation de droids) ça passe encore ...

Pas de techniciens de maintenance non plus , juste le matériel et outils qui sont stockés sous la passerelle de fastpass et dans la file normale

Quant au fait de la rehab de jour , oui c'est probablement un probleme de cout , mais c'est aussi le cas en Californie ou des peintres ont fait leur apparition en journée dernièrement ... chose encore inédite chez eux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

star tours - Star Tours - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
newton77

newton77

Masculin
Âge : 47
Messages : 18
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 12/06/2010

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 2:08

Salut tout le monde,

Puisque l'on parle de réhab' quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI à chaque fois que je vais au parc (CAD 1 fois par semaine en moyenne) JAMAIS les six navettes ne sont en marche. C'est généralement 2 voir trois, mais jamais plus. Pourtant la file d'attente est souvent longue. De plus, je précise que ces jours là, il n'est pas rare de voir BTM ou Space tourner avec 4 ou 5 trains, soit leur capacité max? Je précise que je ne vais au parc que durant la semaine, mais celà ne change rien au fait que été comme hiver, Star Tours reste une bête noire dans mes choix d'attractions (De plus, histoire d'alourdir la facture, les Fasts ne sont pas toujours ouverts) Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 8:05

Je suppose que c'est comme pour les caisses au supermarché , on n'en ouvre une supplémentaire que lorsque les files deviennent trop longues ...
Que le nombre de base de navettes fonctionnelles dépends de stats de prèvisions d'affluence ...
J'ai déjà vu plus de 3 navettes fonctionner en même temps mais c'était des jours de très grosses affluences ... donc probablement des we ou des jours de vacances ou le parc est chargé ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

star tours - Star Tours - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:59

Philippep62 a écrit:
Quant au fait de la rehab de jour , oui c'est probablement un probleme de cout , mais c'est aussi le cas en Californie ou des peintres ont fait leur apparition en journée dernièrement ... chose encore inédite chez eux ...
Il y a une différence entre voir un peintre repeindre un réverbère sur Main Street (ce qui n'a rien de véritablement bad show en soi car il n'a jamais été sous-entendu que les réverbères se peignaient d'eux-mêmes) et un mec de la maintenance démonter R2D2 ce qui, là, pour le coup, sous-entend que ce n'est pas le vrai. Ou encore de voir la file d'attente sans musiques ni éclairages et de se rendre compte visuellement que ce n'est pas un véritable astroport mais bien... une file d'attente d'attraction.
De plus, il est possible de voir des peintres en action en plein jour même à Disneyland Paris. star tours - Star Tours - Page 19 Icon_wink

Pour ma part, je trouve cette réhabilitation absolument scandaleuse et complètement à l'opposé de tout standard Disney.


star tours - Star Tours - Page 19 Banniere-chronique-disney star tours - Star Tours - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

star tours - Star Tours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 19 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 0:38

Philippep62 a écrit:
Je suppose que c'est comme pour les caisses au supermarché , on n'en ouvre une supplémentaire que lorsque les files deviennent trop longues ...
Que le nombre de base de navettes fonctionnelles dépends de stats de prèvisions d'affluence ...
J'ai déjà vu plus de 3 navettes fonctionner en même temps mais c'était des jours de très grosses affluences ... donc probablement des we ou des jours de vacances ou le parc est chargé ...

En général les navettes sont ouvertes comme suit:

4 en semaine
6 le week end / jours fériés / vacances

Bien sûr il se peut qu'il y'en ai moins, en cas de panne, d'une réparation hebdomadaire sur un vaisseau (ce qui arrive souvent). De plus quand le temps d'attente est minime, l'équipe ferme certaines navettes tant qu'il n'augmente pas afin de faire avancer les pauses / pauses déjeuner. Il arrive aussi mais rarement que certaines navettes soient fermées à cause du manque de personnel. Mais dans le dernier cas, Disney met tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente.


star tours - Star Tours - Page 19 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-