Accueilstar tours - Star Tours - Page 37 Videstar tours - Star Tours - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:13

je n'ai dis que ça faisait moche (pas du tout), mais ça fait pas vrai, on voit bien que c'est fait d'un ordinateur, ça fait plus virtuel que réel. chacun ses appréciations, pas de soucis. oui tloz, peut être une question de génération, ça y joue c'est sûr Wink je trouve bcq plus de travail fourni et un rendu spectaculaire (en général, pas tout non plus, par ex les incrustations sur écran, y a pas photo qu'aujourd'hui c'est 10 fois mieux) sur ce que se faisait avant la synthèse. le mélange des 2 façons de faire restent le mieux, le top (voir certains des grosses productions actuelles. rien à redire). que de la synthèse, ça sonne moins bien je trouve. après y a plusieurs fx, est ce qu'on parle que décors, que personnage (là la vieille méthode reste inégalable pour moi. un maquillage, un animatronique est réel par définition. lol donc forcément le rendu meilleur pour moi.. mais on pourra pas lui faire faire n'importe quel acrobatie.. c'est pour ça que le mélange des 2 est le mieux. en plan rapproché tjs privilégier un "déguisement" mais pas pour lui faire un bon de 10 mètres par ex au perso. lool) etc.. c'est tellement vaste.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:20

rnrc10 a écrit:
junior a écrit:
Il me semblait avoir lu que la salle VIP était désormais fermée. Changement de situation ou alors j'ai mal lu?


En tout cas, Kaloo86 et Guiguy y étaient il y a encore quelques minutes !

Oui oui nan mais y a pas de soucis. J'ai juste du zapper l'épisode où il était dit que c'étati ré-ouvert. Ou alors j'ai mal lu. Enfin peu importe. c'est une bonne nouvelle pour ceux qui peuvent en profiter en tous cas! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 23:47

MJ a su dire comme il faut ce que je pensais ^^ (merci)
Et pour l'autre la, j'ai jamais dis que je suis aller dans l'espace tu as du mal comprendre.
Et à priori ce n'est pas une question de génération car je préfère suivre l'avis de MJ la synthèse est bien faites mais pas assez réel pour se projeter dedans durant tout un film entier (ont se croirais pas dans un film ou dans la vie réel mais plutôt dans un jeux de PS3)

Je me répète donc, ce n'est pas une question de génération mais de personnalité. Chaqun ces goûts et sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 9:09

de rien evoEO Wink peut être que les vidéos montrées ici n'étaient pas les "définitives", qu'elles ont été encore travaillées après pour donner un aspect plus réalistes?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 9:51

EvoEO a écrit:
(ont se croirais pas dans un film ou dans la vie réel mais plutôt dans un jeux de PS3)

Je suis tout à fait d'accord, c'est ce dont je parlais pour les dérives de la quête du photo réalisme

mj, je doute que ce soit le cas, puisque les vidéos ont été données après l'ouverture de la version 2. Et je ne pense pas qu'elles seront retravaillées pour la France non plus


star tours - Star Tours - Page 37 Yper_peter_pan14star tours - Star Tours - Page 37 Fronti10star tours - Star Tours - Page 37 Prod10star tours - Star Tours - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Jeu 21 Juin 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 10:11

ah ok. bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:41

junior a écrit:
rnrc10 a écrit:


En tout cas, Kaloo86 et Guiguy y étaient il y a encore quelques minutes !

Oui oui nan mais y a pas de soucis. J'ai juste du zapper l'épisode où il était dit que c'étati ré-ouvert. Ou alors j'ai mal lu. Enfin peu importe. c'est une bonne nouvelle pour ceux qui peuvent en profiter en tous cas! Wink

Il me semble que ça date de quelques année déjà le fait qu'on n'avait plus accès a cette salle (réalité ou non je ne sais pas) quoi qu'il en soit, en se moment on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:52

D'ac!

Bon et bien que ceux qui peuvent en profiter en profitent alors!
Mais comme apparemment elle n'est accessible qu'à certains, je vais peut-être essayer d'y aller au culot demain. Je verrais bien ce qu'on me répond.
"On n'sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!"


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:46

Essaye toujours.

Elle était en rehab quand je suis parti en vacances mais c'est sans doute fini maintenant. Si on a le staff, à priori ça nous dérange pas de te la faire visiter.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:59

J'ai fait l'attraction ce dimanche en Salle 1 et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, pour une fois les mouvements étaient bien nets et particulièrement intenses et étaient exactement synchro avec la bande vidéo Very Happy

Par contre point négatif, C3PO n'avait qu'une seule main Shocked et toujours pas de remise en route des paniers sur rails au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:21

Salle 1?

Pas possible, le starspeeder 1 est fermé actuellement, ça devait être la 6 plutôt.

Quand au problème de "flou" ou de qualité, c'est plutôt le film qui se dégrade (et le projecteur qui peut se dérégler).

Rien à voir avec u HD, 4K, etc...
On est encore sur une pellicule de grande surface, mieux que des rangées de pixels....
Après c'est la qualité du film qui joue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:16

Non, je confirme, salle 1, au fond à gauche

Avec 2 sièges fermés au 3ème rang en partant du fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:24

Oui donc c'est bien le Starspeeder 6

LE starpeeder 1 est celui qui est tout à droite au fond.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:14

Merci Masao! star tours - Star Tours - Page 37 904185
Pas eu l'occasion quand je le voulais parce que pas tout seul mais je ne désespère pas!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:30

Je n'ai pas vu de CM en sortant de l'attraction et je me suis dit que City Hall n'étit peut être pas l'endroit pour, mais les deux dernières fois que je l'ai fait (cabine tout au fond à gauche), le son et les mouvements sont désynchronisés par rapport à l'image, avec un petit retard.
Ca se règle facilement?


star tours - Star Tours - Page 37 Yper_peter_pan14star tours - Star Tours - Page 37 Fronti10star tours - Star Tours - Page 37 Prod10star tours - Star Tours - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 15:11

Bonjour,

C'est bizarre parce que moi dans Star Tours je n'ai jamais été malade depuis des années que j'y vais. C'est d'ailleurs le maximum des attractions "mouvementées" que je supporte et pourtant je ferme les yeux presque tout le temps "ridicule vous allez me dire" et je tends les jambes le plus possible afin de me caler pour ne pas avoir à cogner contre les appuie bras car j'ai quand même une fragilité osseuse.... mais j'aime cette attraction malgré qu'i y a deux ans je l'ai faite 3 fois de suite et 3 fois des problèmes :
- la première fois l'écran ne fonctionnait pas du tout (vous allez me dire pas grave puisque je ferme les yeux....), bon je les ouvre quand même de temps en temps, suffisamment pour voir (enfin ne rien voir....) que l'écran est resté éteint durant tout le spectacle sans que personne ne s'en rende compte et qu'ils continuent à faire entrer des gens dans cette cabine qui ne fonctionne pas....
- je l'ai signalé à la sortie et on m'a proposé un second tout.... là une dame à côté de moi a été malade... et le spectacle interrompu....
- la 3e fois pas de chance je tombe sur un siège où la ceinture fort distendue et abîmée ne me serrait pas à mon siège....
Résultat : j'ai donc été secouée bien plus que d'habitude... mais j'y retournerai encore, à condition que les secousses des sièges ne deviennent pas plus fortes.
Là quelqu'un pourra me dire si les changements sont juste au niveau de l'écran ou également dans la violence des secousses dans les sièges?

Par contre jamais la moindre nausée et il m'est même arrivé d'y entrer en ayant mal au dos et d'en ressortir sans maux de dos....
Alors que dans les trains j'ai des nausées et je ne parle pas de Big thunder moutain car là dans la première descente dans le noir j'ai cru faire un malaise et en sortant il m'a fallu une demi heure pour m'en remettre, là du côté coeur... alors là plus jamais, parce que je pense que j'ai vraiment pris un gros risque... Je ne savais pas qu'il y avait cette forte descente dès le départ.... Je m'étais fiée uniquement sur ce que je voyais en extérieur de cette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:23

C'est juste inadmissible qu'il laisse rentrer des guets dans un starspeeder sans image --'


star tours - Star Tours - Page 37 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:50

ToonsCoaster a écrit:
C'est juste inadmissible qu'il laisse rentrer des guets dans un starspeeder sans image --'

J'allais citer le message d'avant, mais le tiens est plus pratique.

C'est tout bonnement faux, puisque le système ne permet pas le vol si pas d'image. Et crois moi que quand le projecteur ne fonctionne pas, les OP le savent. Et ils ne peuvent pas lancer le vol.

Et que ce soit pour n'importe quelles raisons, film déchiré, lanterne éteinte, film abimé ou tordu, le projecteur le detecte et empêche tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:31

Salut !

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici.

Juste pour dire, en temps que grand fan de Star Wars, que j'ai fait Star Tours hier avec des amis (j'y vais à chaque fois que je vais à DCP), et qu'à chaque fois, on remarque que les gens ne ressentent presque rien. Du coup, comme on connais l'attraction par cœur, on crie dès qu'il y a une explosion ou autre. Et ça marche !! Les gens crient aussi à chaque fois, et à la fin, souvent ils applaudissent !

Donc si vous voulez vraiment vous amuser à Star Tours, CRIEZ !

Pour Star Tours 2, c'est vrai que la synthèse fait bien moins réelle, mais vu la mentalité des gens aujourd'hui, ils vont préférer.
Par contre, plusieurs destinations qui changent à chaque fois, c'est génial ! Mais il y a trop d'incohérences (temporelles je parle). Un coup on va se retrouver au dessus de Coruscant dans l'épisode 3, et après on va aller sur Hoth dans l'épisode 5... Dommage.

Mais je suis quand même pressé de le découvrir !

Croyez-vous qu'il est possible, si il y a bien un Star Wars land, qu'ils laissent Star Tours, et mettent à côté, Star Tours 2 ?


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:11

Janus a écrit:
ToonsCoaster a écrit:
C'est juste inadmissible qu'il laisse rentrer des guets dans un starspeeder sans image --'

J'allais citer le message d'avant, mais le tiens est plus pratique.

C'est tout bonnement faux, puisque le système ne permet pas le vol si pas d'image. Et crois moi que quand le projecteur ne fonctionne pas, les OP le savent. Et ils ne peuvent pas lancer le vol.

Et que ce soit pour n'importe quelles raisons, film déchiré, lanterne éteinte, film abimé ou tordu, le projecteur le detecte et empêche tout mouvement.

Alors là j'en reste sans voix... Cela s'est passé il y a deux ans en janvier... Je vous assure qu'il n'y a eu aucune image et je suis allée le signaler immédiatement à l'entrée de l'attraction. Si je me souviens bien je crois que l'écran ne s'est même pas ouvert du tout... et je me suis dit que les gens qui y allaient pour la première fois ne s'étaient rendu compte de rien et croyaient que c'était cela l'attraction, juste le son et les fauteuils qui bougent... et je vous garantis que cela a continué jusqu'à la dernière minute....
Comme je note tout très précisément, je peux vous retrouver le jour exact et même l'heure...
Comment pouvez vous dire que c'est tout bonnement faux alors que vous n'y étiez pas? Quand je l'ai signalé à l'entrée ils m'ont immédiatement proposé de refaire un tour sans devoir faire la file...
Quel serait l'intérêt d'aller inventer un truc pareil... parce que à ce compte là on peut aussi dire qu'il n'y a jamais eu d'incident dans BTM!!! J'espère retrouver des gens qui y étaient en même temps que moi...
Merci quand même pour la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 22:08

Hey, c'est complétement différent la.
Parce que si c'est effectivement le rideau qui est resté fermé mais que le film marchait, pas de soucis pour le vol.
Et dans ce cas la, pas moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:22

Janus a écrit:
Hey, c'est complétement différent la.
Parce que si c'est effectivement le rideau qui est resté fermé mais que le film marchait, pas de soucis pour le vol.
Et dans ce cas la, pas moyen de le savoir.

Merci d'avoir réagi... Je n'ai pas fait vraiment attention dans les détails et c'est possible comme vous dites que la paroi qui se lève pour libérer l'écran soit restée fermée.... Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y avait absolument rien à voir concernant l'écran sauf le son et les secousses dans les sièges... Je dois vous dire que personne n'a réagi durant tout le show, du moins pas dans la salle, après je ne sais pas... c'est pour cela que je pensais que c'était tous des gens qui faisaient l'attraction pour la première fois...
Donc d'après vous ils n'avaient aucun moyen de contrôler ce qui se passe dans la cabine une fois le spectacle commencé? Pourtant ils disent bien que ceux qui sont malades doivent lever les bras, donc ils ont un écran, extérieur quand même et donc ils devaient voir que le volet était resté bloqué....
Pour les malades cela fonctionne car l'autre fois quand une personne a été malade le show s'est arrêté direct...
J'espère que vous comprenez ma réaction quand j'explique ce que j'ai vécu et qu'on me répond "c'est absolument faux!". Merci d'avoir éclairci la situation.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:53

La caméra n'est pas tournée vers l'écran mais vers les guests justement.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

star tours - Star Tours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours star tours - Star Tours - Page 37 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:43

guiguy a écrit:
La caméra n'est pas tournée vers l'écran mais vers les guests justement.

Tout à fait, pour être plus précis, la caméra est dissimulée derrière une petite vitre noire sans teint au dessus du tableau qui permet au CM de vérifier si toutes les ceintures sont attachées en fonction des sièges occupés (quand vous êtes assis, sur la gauche du volet du cockpit, près de la première porte d'accès à la cabine)

star tours - Star Tours - Page 37 3051501453_6095f5f80f

Ici, au niveau de la tête de REX tout à gauche sur la photo


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-