AccueilStar Tours - Page 13 VideStar Tours - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:13

Ben moi aussi je l'adore cette vidéo, jy suis attaché ca me rappelle pleins de souvenirs...
mais elle date quand meme un peu...
et les modes ont changées depuis....

merci pour le lien en tout cas duck grievous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 12:43

Oui exactement mais je la recherche en version téléchargeable et non pas filmée sur les écrans enfait. (J'ignore d'où provient la vidéo dont je dispose...) Cependant merci beaucoup pour le lien Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 18:42

Je viens de recevoir le StarWars Magazine du mois de Mars/Avril avec la 2ème partie du dossier de Star Tours.
Eh bien désolé de vous de décevoir, mais on apprend rien de nouveau sur le futur de l'attraction.
Tout ce qu'ils ont écrit on le savait déjà. Crying or Very sad
Ils reparle de la déclaration de 2005 de George Lucas à la convention celebration 3 et écrive qu'à l'époque où ils ont conçu l'attraction, ils avaient dans l'optique de modifiés souvent les destinations. (comme tout était reprogrammable)
Rien de plus à se mettre sous la dent.


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 18:59

Jey a écrit:
Je viens de recevoir le StarWars Magazine du mois de Mars/Avril avec la 2ème partie du dossier de Star Tours.
Eh bien désolé de vous de décevoir, mais on apprend rien de nouveau sur le futur de l'attraction.
Tout ce qu'ils ont écrit on le savait déjà. Crying or Very sad
Ils reparle de la déclaration de 2005 de George Lucas à la convention celebration 3 et écrive qu'à l'époque où ils ont conçu l'attraction, ils avaient dans l'optique de modifiés souvent les destinations. (comme tout était reprogrammable)
Rien de plus à se mettre sous la dent.
de toute façon cette article est une trad d'un article américains paru il y a plusieurs mois donc on seraient déjà au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:39

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 13:46

Bonjour !

Petite question sur le Star Tours : je suis très très peureux avant de faire une attraction car j'ai le vertige. Je ne supporte pas la sensation de "chute" qui soulève le ventre, genre les descentes en montagnes russes. Est-ce que dans le simulateur du Star Tours il y a des descentes du genre, ou est-ce qu'on est seulement balancé à gauche/droite/avant/arrière. Bref, est-ce qu'on monte et on descend ?

Merci beaucoup pour vos réponses, car j'ai très envie d'essayer cette attraction étant donné que je suis un grand fan de Star Wars Star Tours - Page 13 477267
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 14:00

Gimli a écrit:
Bonjour !

Petite question sur le Star Tours : je suis très très peureux avant de faire une attraction car j'ai le vertige. Je ne supporte pas la sensation de "chute" qui soulève le ventre, genre les descentes en montagnes russes. Est-ce que dans le simulateur du Star Tours il y a des descentes du genre, ou est-ce qu'on est seulement balancé à gauche/droite/avant/arrière. Bref, est-ce qu'on monte et on descend ?

Merci beaucoup pour vos réponses, car j'ai très envie d'essayer cette attraction étant donné que je suis un grand fan de Star Wars Star Tours - Page 13 477267

Effectivement, tu es assis, et le simulateur bouge dans différentes directions : en "réel" tu montes pas et ne descends pas comme dans les montagnes russes.

Tu es enfermé dans une cabine et ton siège suit les différents mouvements de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 15:42

Merci pour les précisions Star Tours - Page 13 477267 Mais est-ce que le simulateur descend brusquement (de manière à avoir le ventre "soulevé") ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 15:48

Gimli a écrit:
Merci pour les précisions Star Tours - Page 13 477267 Mais est-ce que le simulateur descend brusquement (de manière à avoir le ventre "soulevé") ?

Heu...non

Je dirais plutôt que c'est tape-cul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 16:11

Merci, me voilà rassuré !

Vivement que je puisse retourner au Parc... 15 ans après ma première visite (j'avais 7 ans, et j'avais gagné un concours qui offrait trois jours dans le Parc et deux nuits à l'hôtel NY pour toute ma famille Star Tours - Page 13 425715 ) pour faire, entre autres, le Star Tours !

Hier, à la fin d'un petit voyage à Paris, on a profité avec ma copine d'aller visiter les Studios, c'était hyper chouette aussi. Je pensais prendre le supplément de 11€ (entrée au Parc en plus de l'entrée aux Studios) pour aller vite faire le Star Tours, mais finalement les Studios ont déjà bien rempli la journée !
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 16:50

Mignon ça =)

Mais, il n'y a pas de sensation au ventre non.
Peut être sur le prochain Star Tour, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:26

Moui ...

Enfin ça dépend ...

Perso, c'est une des rares attractions qui me donne la nausée...
et que je ne fais jamais avant d'avoir eu le temps de bien digérer un repas (je pense d'ailleurs, rectifiez si je me trompe, que c'est une des attractions ou l'on vomi le plus non ?)

Ceci dit, j'aime bcp mais faut que je sois "prêt" pour la faire

Pas de chute, c'est clair mais ça bouge quand même pas mal ... surtout en "vitesse lumière"...

J'dis pas ça pour te faire changer d'avis Gimli mais autant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:30

Leguig a écrit:

Perso, c'est une des rares attractions qui me donne la nausée...
et que je ne fais jamais avant d'avoir eu le temps de bien digérer un repas (je pense d'ailleurs, rectifiez si je me trompe, que c'est une des attractions ou l'on vomi le plus non ?)


study J'vais regarder dans le manuel du top 20 des attractions les plus vomitives de DLRP ! C'est vrai que ça secoue pas mal, faut apprécier quoi.

En tout cas si tu fais l'attraction Gimli, essaye d'être dans les premiers rangs (1/2/3) car au fond généralement les pieds ne touchent pas le sol et tu es quand même plus baloté durant l'attraction, enfin moi c'est toujours ce que j'ai ressenti...

Au pire, garde toujours un sac en plastique sur toi... Star Tours - Page 13 53119

Star Tours - Page 13 485184 Pas taper, c'est de l'humour.


Star Tours - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:45

en tout cas ne fait pas la ToT si tu n'aime pas les sensations de chute ! ( oups je pars en HS )
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 18:33

LoL.

C'est vrai, je redoute toujours d'être au dernier rang, horrible. Mais pas mal au final.

Le premier rang, on est encore plus dans le film, à fond dedans. LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 18:45

Ouais, le premier rang, c'est super =)
Le dernier rang, c'est chaud, surtout pour ceux qui ont mal au dos >.


Dernière édition par Retlaw le Mar 5 Mai 2009 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Suppression effets gras, couleur et centré)
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:21

moi aussi je suis toujours malade dans star tour. Jamais le faire avant de manger car quand on a faim c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:29

Moi je préfère le premier rang on se sent vraiment dans le film ! on dirait qu'on prend vraiment un star speeder 3000 et qu'on combat l'empire !! Smile
Personellement ça ne me remue pas tros mais c'est vrai qu'au dernier rang on a mal au dos Star Tours - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:36

Oui, avant ou après manger, pas evident.
Avant, parce que le corps est en manque, et après parce qu'y en a de trop. LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:40

Ouai c'est vrai j'avais oublier avant et près manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
94lucas



Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:40

Dans star tour on ne choisit pas son rang mais avec un peu de chance on peu etre placé au fond de la navette avec sensiation garantie sa c'est sur mais il devrait pas y avoir un star tour 2 ? je pense que se serait une bonne idée dans faire un 2eme pour les visiteur de l'espace ^^ avec un nouveau film, nouveau décors...sa changerait un peu depuis 1992 l'ouverture de star tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: a Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 21:04

Oui oui un ST2 est prévu en 2012 aux usa
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/star-tours-2-en-2011-t26.htm

Si tu veux en parler il vaut mieux continuer sur le post cité ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 21:52

Exact, je me souviens de ce topic.

Oui c'est vrai on ne choisit pas son rang, malheureusement.
Mais de toutes manières, du moment qu'on fait l'attraction! Tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:21

94lucas a écrit:
Dans star tour on ne choisit pas son rang mais avec un peu de chance on peu etre placé au fond de la navette avec sensiation garantie sa c'est sur

Rien ne vous empêche de nous le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Star Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 13 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:37

keekow a écrit:
94lucas a écrit:
Dans star tour on ne choisit pas son rang mais avec un peu de chance on peu etre placé au fond de la navette avec sensiation garantie sa c'est sur

Rien ne vous empêche de nous le demander Smile

Je confirme, si on demande gentillement (et quand y a pas trop de monde je suppose) on peut être placé où on veut Smile


Star Tours - Page 13 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-