AccueilStar Tours - Page 8 VideStar Tours - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 13:22

Merci a toi Jey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 17:26

Une attarction toujours aussi popualire après 15 ans, un thème porteur, ambiance (mêmes si les CM ne sont pas vraiment dans le coup).

Malgré le vieillissement technologique, Star Tours reste un des musts du parc. Un simple rafraîchissement du film me suffirait amplement. J'ai un peu peur de Star Tours 2... comme j'aurais peur d'un POTC ou d'un PM 2. Peur que ça devienne de la merde. On l'a bien vu avec Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 18:16

Et bien moi ,une cast de startour m'a indiqué ce week end que startour serait remplacé en 2012 mais pas par startour 2 et qu'il y aurait pleins de surprises pour discoveryland, des gros trucs soit disant ??? moi je pense, qu'elle m'a bien endormi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 18:58

Je ne sais pas où ton CM se fournit, mais en tout cas, ça doit être de la bonne... Star Tours - Page 8 Fumeur08


Star Tours - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 19:01

Meme nous castmember de star tours nous somme dans le flou!
En tout cas j'ai lu plus haut que:
" ambiance (mêmes si les CM ne sont pas vraiment dans le coup)."
Nous fesons tout pour etre présent, pour faire comme des starpilotes (moi même j'ai acheter un sabre laser et pas n'importe le quel le sabre de Yoda un Master Replica, oui oui celui qui coute 150€ sur le parc. On se donne mais si on aurait eu un costume de Starpilote on aurait peut-etre plus envie de jouer le role.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 19:33

Merci pour ces informations Joey, c'est intéressant et ça nous en dit peut être un peu plus sur les possibilités d'un Star tour 2.
Est-ce vraiment nécessaire de refaire totalement l'attraction ? elle est vieille, c'est sûr, mais elle a toujours beaucoup de succès.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 23:40

Comment ça les CM de Star Tours ne sont pas dans le coup ???
Je vous en prie... C'est un peu court...
Des exemples, qu'on rigole nous aussi Langue


Star Tours - Page 8 Signval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 6:15

cast_at_startour a écrit:
Meme nous castmember de star tours nous somme dans le flou!
En tout cas j'ai lu plus haut que:
" ambiance (mêmes si les CM ne sont pas vraiment dans le coup)."
Nous fesons tout pour etre présent, pour faire comme des starpilotes (moi même j'ai acheter un sabre laser et pas n'importe le quel le sabre de Yoda un Master Replica, oui oui celui qui coute 150€ sur le parc. On se donne mais si on aurait eu un costume de Starpilote on aurait peut-etre plus envie de jouer le role.

Ouais en même temps le sabre laser ne colle pas vraiment au thème non plus, on est pas des Jedi mais des hôtes (hotesses) de l'air...
Pour le costume de Discoveryland, c'est un costume générique pour les habitants du land et représentant un futur idéalisé où tout le monde est uniforme, donc Star Tours est logé à la même enseigne... On travaille juste dans la station mais nous sommes toujours des habitants de Discoveryland.

Maintenant je suis d'accord avec toi, on est plusieurs à s'investir (même si on a pas tous le sabre).

zouri a écrit:
Et bien moi ,une cast de startour m'a indiqué ce week
end que startour serait remplacé en 2012 mais pas par startour 2 et
qu'il y aurait pleins de surprises pour discoveryland, des gros trucs
soit disant ??? moi je pense, qu'elle m'a bien endormi Lol

Qui a bien pu dire ça?? Franchement j'ai beau réfléchir je vois pas là, elle devait plaisanter!
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 7:36

Emie sa fait plaisir de te retrouver Ici!
Moi je dit Space un leur costume alor qu'ils sont sur Discoveryland!
Meme un Pull Diférent serait le bienvenue.
Moi je trouve qu'on se démerde plutot bien niveau animation surtout dans les baies.
Se serait pas mal qu'a la sortie de l'attraction il y est un petit kiosque pour faire des Passport Intergalactique Pour star tour avec la photos de la personne (un bon petit souvenir de Star Tours)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 16:38

En une dizaine de Star Tours depuis septembre j'ai entendu 2 fois "que la force soit avec vous". No Ca en dit long. Mais c'est pas spécifique à Star Tours.

Je plussoie par contre pour l'uniforme, on dirait un pyjama. Un truc plus mécano/pilote ou stewart/hôtesse serait bien mieux.

Remplacer Star Tours quelle connerie... bon ils ont réussi à remplacer DLTALL malgré le succès de l'attraction... Star Tours - Page 8 153419

Un Star Tours 2 se prépare aux USA, et on bazarderait le nôtre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 19:57

Le "Que la force soit avec vous" ne fait pas partie de l'annonce officielle que nous devons faire...
Bon perso je ne suis pas l'annonce officielle non plus... Je termine généralement mes annonces avec un "Bon courage"...
Et oui, Rex on le connait, mais pas les visiteurs. Very Happy


Star Tours - Page 8 Signval
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 21:22

Maggie Simpson a écrit:

Un Star Tours 2 se prépare aux USA, et on bazarderait le nôtre ? confused
Notre cher Georges souhaite une ouverture simultanée dans tous les resorts non?


Joyeux 6175ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Star Tours - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 23:27

Il me semblait oui ... Pour en revenir à l'annonce, pour avoir fait ST à chaque passage depuis un an ( soi un bonne dizaine au total ) j'ai RAREMENT eu la chance d'entendre quelque choses de cohérent à l'univers Star Wars malheureusement. Une seule fois une CM a vraiment jouer le jeu, et "croyait" vraiment en ce qu'elle disait. Et j'avoue que c'est cquand même un plu, parce que quand le speech c'est "check your belt please, ok bye" ... Ben ca refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév - 17:15

Maureen a écrit:
Il me semblait oui ... Pour en revenir à l'annonce, pour avoir fait ST à chaque passage depuis un an ( soi un bonne dizaine au total ) j'ai RAREMENT eu la chance d'entendre quelque choses de cohérent à l'univers Star Wars malheureusement. Une seule fois une CM a vraiment jouer le jeu, et "croyait" vraiment en ce qu'elle disait. Et j'avoue que c'est cquand même un plu, parce que quand le speech c'est "check your belt please, ok bye" ... Ben ca refroidit !
Tout à fait d'accord.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév - 17:45

regardez sur quoi je vient de tomber:
http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Tours_II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév - 20:31

Thedeejay a écrit:
regardez sur quoi je vient de tomber:
http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Tours_II
Heu tu sait c'est wikipédia et vue qu'il manque les sources, les info ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Jeu 12 Fév - 7:32

Maureen a écrit:
Il me semblait oui ... Pour en revenir à l'annonce, pour avoir fait ST à chaque passage depuis un an ( soi un bonne dizaine au total ) j'ai RAREMENT eu la chance d'entendre quelque choses de cohérent à l'univers Star Wars malheureusement. Une seule fois une CM a vraiment jouer le jeu, et "croyait" vraiment en ce qu'elle disait. Et j'avoue que c'est quand même un plu, parce que quand le speech c'est "check your belt please, ok bye" ... Ben ca refroidit !

Tu sais tu vient un jour ou la personne à quelque petit souci et ou Malade, on fait le spiel obligatoire pour la sécurité! Après il y a toujours des personnes qui n'aime pas faire les spiel devant les gens.
Pour ma part quand il y a une dizaine de personne dans le starspeeder je fait un un spiel énorme, mais quand il y a les 40places complète, la je fait participer les visiteurs.
Mais il y aura toujour des râleurs^^
Je peut vous dire que l'équipe star tours fait tout pour que l'attraction ne vieillisse pas.
Puis même, je pense que c'est pareil sur toute les attractions, Il y a des cast qui font leur rôle et d'autre non, c'est partout pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Jeu 12 Fév - 11:59

cast_at_startour a écrit:
Tu sais tu vient un jour ou la personne à quelque petit souci et ou Malade, on fait le spiel obligatoire pour la sécurité! Après il y a toujours des personnes qui n'aime pas faire les spiel devant les gens.

+1! J'ajouterais même qu'on ne choisit pas forcement l'attraction sur laquelle on tombe et il y a des personnes timides qui n'aiment pas faire des messages en publique.

cast_at_startour a écrit:
Je peut vous dire que l'équipe star tours fait tout pour que l'attraction ne vieillisse pas.

+1. Je confirme!

cast_at_startour a écrit:
Puis même, je pense que c'est pareil sur toute les attractions, Il y a des cast qui font leur rôle et d'autre non, c'est partout pareille

Et j'ajouterais même que 90% des gens n'aiment pas leur travail... d'ailleurs les gens qui critiquent les cast members en font peut être parti.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Jeu 12 Fév - 19:57

Maureen a écrit:
Il me semblait oui ... Pour en revenir à l'annonce, pour avoir fait ST à chaque passage depuis un an ( soi un bonne dizaine au total ) j'ai RAREMENT eu la chance d'entendre quelque choses de cohérent à l'univers Star Wars malheureusement. Une seule fois une CM a vraiment jouer le jeu, et "croyait" vraiment en ce qu'elle disait. Et j'avoue que c'est cquand même un plu, parce que quand le speech c'est "check your belt please, ok bye" ... Ben ca refroidit !


Hey hey, je trouve ça super facile de critiquer, et c'est loin d'être sympa pour les casts concernés!
Comme l'a dit cast_at_startour, il y a des jours avec et des jours sans... Après c'est sur que certains Casts ne s'investissent pas trop, mais ça, c'est partout pareil malheureusement. Mais bon, essayez d' enlever vos oeuillères et essayez de vous mettre a notre place de temps en temps.

Et je comprend certains Casts qui ne disent pas le fameux "Que la force soit avec vous" à la fin de leur spiel (même moi je ne le fais pas). Le spiel officiel est, pour ma part, pas terrible terrible pour ce qui est de l'interaction avec les guests, en plus quand on le lit on a l'impression d'être un robot qui fait traduc' français/anglais tellement il est long! Après ça reste que mon avis perso ^^

Après si les personnes qui critiquent les casts pensent toujours le contraire, elles peuvent mettre nos costumes, et faire un spiel comme il se doit devant 40 personnes sans être stréssé ou autre et on verra. Car franchement, ce n'est vraiment pas aussi facile que l'ont croit.
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév - 8:32

Ah Keekow sa me fait plaisir de te retrouver sur DCP ^^.
Pour ma part nous fesons des spiels selon le type de personne qu'il y a dans le starspeeder, par exemple si il y a beucoup d'enfant je fait un spiel qui fait participer les visiteurs, si il y a principalement des ados je ne fait pas pareil. Comme dit plus haut, ce n'est pas si facile d'être devant des visiteurs surtout lorsqu'il y a un groupe de 12 "wesch wesch".
Enfin bon c'est bien beau de dire "les cast ne dise pas que la force soit avec vous" mais faut pas faire des spiel d'une heure.
Enfin bon Keekow et Emie je vous dit à Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév - 23:46

Pardonnez moi d'insister, mais de toute facon, c'est quand meme un peu le boulot du cast que de faire un spiel qui tienne la route , non ?
Je comprends très bien qu'on puisse tomber sur un mauvais jour ou un moment ou les cast sont malades etc ... C'est le cas dans tout les boulot hein ! Moi la première ! Apres, je reste convaincu que les CM ont au moins un spiel de base qu'ils pourraient un tant soit peu respecter ! Ne serait ce que par conscience professionnelle. De meme je comprends que ca soit impressionnants de parler devant tant de monde, mais quand on sait qu'on est mal en public, pardonnez moi d'etre aussi directe, mais on choisit pas un taff ou on y est exposé en permanence ! C'est vrai quoi, faut arreter de se chercher des excuses pour pas faire son travail en entier !

ALors, allez y , j'ai des oeilleres, oh mon dieu je suis une PA casse c*** mais si je dis ca, c'est que j'ai déjà eu un spiel convenable, donc j'estime que ca devrait etre le cas pour tout le monde ! Et pas forcement pour moi ! Pour moi, les excuses que j'entend ici, ne sont qu'un moyen de plus de trouver une raison à ne pas faire son travail a 100% ... Et je suis désolée que ça embete tant de monde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév - 0:02

Cast Member = Membre de la troupe !!!

Si vous n'avez pas compris que vous êtes là pour faire vivre le show et faire vivre une experience unique à vos guest c'est bien dommage !

Ne vous cherchez pas d'excuse et arrêtez de vous plaindre si vous ne voulez pas jouer votre rôle de CM faites autre chose dans la vie ... et surtout ne venez pleurer si vous êtes traités comme des "presse boutons".

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév - 3:04

Hey guys, calm down please Smile


C'est marrant de lire vos posts, vous vous suréxitez alors qu'il n'y a pas lieu d'être! Pas besoin d'être aussi méprisants, j'apportais seulement mon avis... hummm
Je trouve ça dommage que vous n'ayez pas compris ce que j'ai voulu dire et que limite vous répondez en nous prenant de haut...

Pour vous répondre, comme l'a dit Emie nous ne choisissons pas sur quelle attraction nous voulons être; nous ne sommes pas tous pareils et donc pas tous forcément à l'aise devant autant de personnes... Je parle en général, moi je n'ai rien à me reprocher, et si le fait de ne pas dire "Que la force soit avec vous" est un signe que l'on ne fait pas correctement notre travail, c''est super facile comme critique, surtout que c'est limite HS quand on regarde le thème général.

Mais d'un côté, je vous comprend, et vous avez raison, nous travaillons ici pour faire vivre la magie... peut-être que nous nous sommes braqués vite après lecture de vos messages, certes, mais vu la façon dont vous nous reprochez les choses, je ne vois pas comment réagir autrement!
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév - 7:47

Je suis d'accord avec toi, La plus part des Cast sont la pars qu'ils aiment disney.
Enfin bon c'est bien beau de critiquer mais faite cast member une journée! c'est pas du tout repos, le matin on est opé, les spiel sont super et plus on arrive à la fin de la journée plus les spiel sont cour.
Spécialement, j'ai testé la version "Que la force soit avec vous" aucun guest ne réagis donc c'est pas la peine de continuer.
Puis Jollyroger on connaît notre boulot ta pas à nous dire se qu'on doit faire et surtout nous dire qu'on fait partie de la troupe, on nous le dit tout le temps donc...
Je te signale qu'on est pas venu pleurer! mais nous somme venue parsque lancer un vieux débat :
"EN LALALALALA vous savez pas quoi??? les cast à Star tours ne font pas leur boulot!!!! HENNNNN c'est inadmissible!! ils ne disent pas "que la force soit avec vous"!! INADMISSIBLE"
Puis je suis d'accord "Que la force soit avec vous" n'a rien à faire sur star tours, pour ceux qui le savent pas nous somme juste une compagnie de voyage qui vous envoie sur Endor c'est tout.
Alalalala les fan disney je vous jure!
Avant d'être cast je ne critiquais jamais les cast, sa ne me choqué pas que "que la force soit avec vous" ne soit pas dit. Et dieu sait que Disney est ma passion Vous étés vraiment incroyable (seulemen ceux qui critique Timon )salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév - 13:47

Maureen a écrit:
Apres, je reste convaincu que les CM ont au moins un spiel de base qu'ils pourraient un tant soit peu respecter !

Le spiel de base on l'a à Star Tours, dès que je reviens je le recopie, tu verras que c'est un spiel de SECURITE par rapport aux ceintures, franchement il est trop pourri et il n'y a pas "que la force soit avec vous".
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-