AccueilPirates of the Caribbean - Page 31 VidePirates of the Caribbean - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:25

pirates of caribbean a écrit:
les voilà sur leur char spécial
Pirates of the Caribbean - Page 31 23680910
ça donne non ???
C'est un des chars de la parade d'halloween de wdw
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:41

ok merci pour l'info Pirates of the Caribbean - Page 31 Icon_wink
sans parler su maquillage !!!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:43

Ils ont une sacré chance de les avoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:35

ça c'est certain !!!
on devrai faire une pétition pour demander barbossa en france (c'est vrai quoi ils ont déjà les perso du film dans leur attraction alors donnez nous au moins un barbossa !!!)


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:40

Serait 'il possible de voir ce char apparaitre ? je veux dire avec les échanges de chars entre les parcs (cf la Main Street Electrical parade) lors d'évènement spéciaux comme une avant première ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:46

oui pourquoi pas mais alors il faudrait un événement lié à pirates de caraibes et apparament 2011 année pirates des caraibes n'est plus dans les projet de notre parc(voir le topic )malgrès le très attendu 4 ème film et je trouve cela bien domage !!!!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:54

Comme tu l'as dit lors d'un press event pour le 4eme film ! On avait bien eu le droit a un Show pour Narnia et le prince Caspian ! Pas mal du tout d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:17

oui mais le mieux ça serai d'avoir une avant première dans le parc comme aux usa mais je crois que ça ne se fera jamais Pirates of the Caribbean - Page 31 Icon_sad


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:27

C'est vraiment triste tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:10

oui ! y a vraiment pas de justice Pirates of the Caribbean - Page 31 Icon_sad Pirates of the Caribbean - Page 31 Icon_sad


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:29

Il aurai un monde fou a coup sur. C'est dommage qui ne le font pas. Je serai le premier présent si ca vois le jour.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Marc °O°

°O° Marc °O°

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Valenciennes
Inscription : 27/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:40

Pour moi c'est l'une des meilleures attractions de chez Disney, le souci du détail et une immersion totale dans l'attraction. En plus de ça, le débit est vraiment important ce qui permet de négocier cette attraction généralement sans trop attente.
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:15

gulmore a écrit:
Il aurai un monde fou a coup sur. C'est dommage qui ne le font pas. Je serai le premier présent si ca vois le jour.
oui moi je pourai même camper sur place lol
si non moi ce que j'aime aussi c'est le coffre du capitaine pour moi c'est un passage obligé après la photo souvenir !!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:02

C'est vrai que ce serait génial d'avoir Barbossa sur le parc surtout qu'on aurai certainement le droit à des scènes de dispute bien marrantes entre lui et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:26

je suis en train de regarder le docu posté sur marketplace..... la vache, la qualité des animatronics au debut..... Shocked Shocked


Pirates of the Caribbean - Page 31 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:37

ahh les diputes jacky barbo ça c'est quelque chose !!en attendant de voir un barbossa en france j'attends de voir le vrai au ciné !!!(en espérant qu'il y ai plus de scène entre ses 2 là !!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:06

ca metonnerais qu ils vienne
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:19

moi aussi ça m'étonnerais mais on peut révé non ?? lol


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:04

j aime POTC, Elea adore le faire , elle se dandine pdt la musique lors de la permiere montee
c est un incontournable, des son arrivee sur la parc Elea me dit maman je vaux faire pirate
j adore les cm la bas , ils sont geniaux
d ailleurs j en ai reconnu certains qui sont sur dcp mais je n ai jamais ose les aborder
En tout cas chose qui me surpends certains cm reconnaissent elea et savent qu elle adore etre placée a l avant du bateau , merci de leur attention
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:41

Louis a écrit:
je suis en train de regarder le docu posté sur marketplace..... la vache, la qualité des animatronics au debut..... Shocked Shocked

Ou trouves tu cette vidéo ? stp


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:51

Didou-Bou a écrit:
Louis a écrit:
je suis en train de regarder le docu posté sur marketplace..... la vache, la qualité des animatronics au debut..... Shocked Shocked

Ou trouves tu cette vidéo ? stp

ici Pirates of the Caribbean - Page 31 Icon_wink ( dans la section MarketPlace du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 19:06

Mel&co. a écrit:
Didou-Bou a écrit:
Louis a écrit:
je suis en train de regarder le docu posté sur marketplace..... la vache, la qualité des animatronics au debut..... Shocked Shocked

Ou trouves tu cette vidéo ? stp

ici Pirates of the Caribbean - Page 31 Icon_wink ( dans la section MarketPlace du forum)

Merci bien Wink


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 0:01

Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 0:32

mickaelv a écrit:
Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet.

ça devait etre pratique , en plus un dimanche avec le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 0:37

Meline-75 a écrit:
mickaelv a écrit:
Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet.

ça devait etre pratique , en plus un dimanche avec le monde scratch

Non j'y suis heureusement allé après la parade. Mais je te raconte pas la galère pour avancer là dedans dans le noir. Heureusement que le sol est assez lisse parce qu'une marche, je me la prenais. Et puis au niveau du ride, ça a gaché toute la première partie, on voyait rien; on distinguait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-