AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:20

Jojo 1808 a écrit:
JustJor a écrit:


Pour le Combo 250 avec Donald, je sais plus qui dans les pages précédente nous avait dit qu'on pouvait simplement glisser son doigt

C'est moi  Laughing
Il ne me reste plus que la carte Bingo numéro 6, avec 9 ou 8 missions je crois.

Alors là, milles mercis Very Happy  
Avec cette méthode, je viens de réussir la mission 250 combo  cheers

Pas de bug de mon côté, enfin pour le moment.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daniboubi

Daniboubi

Féminin
Messages : 6
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:46

Merci pouponne ...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Daniboubi

Daniboubi

Féminin
Messages : 6
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:55

Aujourd'hui j'ai eu jack skellington, savez vous comment il se joue ?


geek
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:03

kisa.kun a écrit:
Coucou!
Mon jeu bug depuis hier au soir suite à une mise à jour de mon telephone... j ai désinstallé le jeu et l ai réinstallé avec pas mal de probleme. Le jeu bug tjrs. Certain ont ils dejà eu ce probleme ? Je  suis deg!!!!!

J'ai eu une màj EMUI 3.1 sur Android aussi avant hier, j'ai pas eu à mettre à jour le jeu, il fonctionne chez moi (VOIR EDIT)

Daniboubi a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu jack skellington, savez vous comment il se joue ?

De ce que j'ai lu (je l'ai pas encore eu), il te suffit de toucher une chaîne quand le skill est actif pour la faire disparaître, tu n'as pas besoin de relier tous les Tsum ^^

@poupoune0862 Oui oui, en ayant des doubles, certain augmente au lvl 1 directement au lvl 2, d'autre que de 50%, puis au lvl 2 c'est 50% ou 25% par double, je sais pas trop comment fonctionne le leveling de ce côté par contre ...

EDIT : En fait, je viens d'ouvrir l'appli, et j'ai des latences, les Tsums tombent lentement quand je fais une partie :/
Mais bien sûr, ça ne ralentit pas le temps ! :'D


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Daniboubi

Daniboubi

Féminin
Messages : 6
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:45

Ok merci pour les Infos je m'en vais essayer...


geek
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 23:32

Justjor ma nièce a eu ce soucis mais c'est parce qu'elle n'avait pas désactivé GYRO dans les paramètres du jeu, as tu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 23:34

fayasia a écrit:
Justjor ma nièce a eu ce soucis mais c'est parce qu'elle n'avait pas désactivé GYRO dans les paramètres du jeu, as tu essayer ?

Il n'est pas activé Wink
C'est plus lié au performance de mon smartphone (un moyen de gamme) et la récente mise à jour, le jeu n'est pas tout à fait compatible avec celle-ci


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 23:53

Ah mince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Neverland*

*Neverland*

Féminin
Messages : 10
Localisation : Second star to the right, and straight on till' morning..
Inscription : 27/09/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 9:22

Ah je suis contente que ce topic soit toujours actif ! J'ai récemment crée un compte Line pour le jeu et j'ai ajouté quelques uns/unes d'entre vous dans mes amis. Mon ID est cinnamontink, n'hésitez pas à m'ajouter si moi je ne l'ai pas fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 9:48

ca y est fini, le ticket ma fait avoir losto que j'avais déjà :-( grande déception du coup mais bon tant pis


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 10:23

JustJor a écrit:
kisa.kun a écrit:
Coucou!
Mon jeu bug depuis hier au soir suite à une mise à jour de mon telephone... j ai désinstallé le jeu et l ai réinstallé avec pas mal de probleme. Le jeu bug tjrs. Certain ont ils dejà eu ce probleme ? Je  suis deg!!!!!

J'ai eu une màj EMUI 3.1 sur Android aussi avant hier, j'ai pas eu à mettre à jour le jeu, il fonctionne chez moi (VOIR EDIT)

EDIT : En fait, je viens d'ouvrir l'appli, et j'ai des latences, les Tsums tombent lentement quand je fais une partie :/
Mais bien sûr, ça ne ralentit pas le temps ! :'D

Alors ce matin j'ai pu envoyer certains coeurs et jouer 3 parties en activant ma 4G et en ne jouant plus en wifi. mais ca n'a pas duré longtemps... comme toi les tsum tombent trrrreees lentement mais pas le chrono temps. sinon côté bug à l'ouverture je ne dépasse meme pas les 3 pub qu'il faut fermer pour acceder au jeu! ca se bloque et je suis obligée de forcer l'arrêt.
j'ai vu cependant que les perso de pinocchio étaient les petits nouveaux! je suis dégoutééééééeeeeee!!!!

mon téléphone a bientôt 2 ans. ca viendrait de là ? trop obsolète ? et pourquoi d'un coup comme ca ? font ch"$*er avec leurs mises à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 13:08

Je me suis créer un compte line aussi ! Ce jeu est addictif Razz
Mon ID est oriana75, n'hésitez pas à m'ajouter Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 13:18

Aujourd'hui, la plupart des personnes qui sont dans ma liste d'amis sur le jeux et auxquels j'envoie des coeurs, sont à 0 en score, alors qu'hier, tout le monde avait des scores.
Line demande une mise à jour, google play ou android, je pense que ça à un rapport.

Edit : en faisant la mise à jour, j'ai retrouvé les scores de tout le monde,.
Le système est un peu lent mais ça fonctionne.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:00

celinevanilla a écrit:
ca y est fini, le ticket ma fait avoir losto que j'avais déjà :-( grande déception du coup mais bon tant pis

Haha, ce ne sera malheureusement pas ta dernière déception ! ^^' Je viens d'acheter 5 Boites premium pour avoir Pinocchio, j'ai eu Jiminy mais pas Pinocchio :/

kisa.kun a écrit:
Alors ce matin j'ai pu envoyer certains coeurs et jouer 3 parties en activant ma 4G et en ne jouant plus en wifi. mais ca n'a pas duré longtemps... comme toi les tsum tombent trrrreees lentement mais pas le chrono temps. sinon côté bug à l'ouverture je ne dépasse meme pas les 3 pub qu'il faut fermer pour acceder au jeu! ca se bloque et je suis obligée de forcer l'arrêt.
j'ai vu cependant que les perso de pinocchio étaient les petits nouveaux! je suis dégoutééééééeeeeee!!!!

mon téléphone a bientôt 2 ans. ca viendrait de là ? trop obsolète ? et pourquoi d'un coup comme ca ? font ch"$*er avec leurs mises à jour ...

Étrangement, j'ai plus les latences d'hier, j'ai joué un peu ce midi, ça tournait très bien chez moi, j'ai aucune idée d'ou ça pouvait provenir :s .
Je pense pas que ça ai un rapport avec ton téléphone, comme je l'ai dis dans mon précédent message, probablement une incompatibilité qui sera surement résolue plus tard, au pire réinstalle le jeu (si ce n'est déjà fait ? x)).


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:29

7e double d'affilée pour moi..... J'ai commencé à lire des articles sur le sujet sur internet.... Selon lesquels il ne faudrait pas jouer toujours avec les mêmes tsum....

Lucy Time pour moi = bad time ...... Je reçois les tsum un mois après leur sortie....

Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:16

Hello ! J'ai installé ce jeu récemment sur mon portable et je suis devenue une véritable addict ! ♥ Mon ID est alwaysdiisney, n'hésitez pas à m'ajouter ! Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:31

perso bad day today... je ne sais pas pourquoi ni comment mais le jeux c'est lié a mon compte Facebook et donc j'ai TOUT PERDU j'étais au niveau 40 avec pas mal de tus tsum avec un bon niveau et 2 carte bingo faite... tout envolé quand j'ai voulu jouer ça ma lancer le tutoriel et ça ma donner Mickey donc j'ai tout perdu vrai dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 0:35

Bon, jen 'arrive pas àcroire que je n'ai pas plus posté que ça sur ce topic aha!
Personnellement je joue depuis un peu plus d'un an, j'en suis au niveau 75 et j'ai terminé toutes les cartes Bingo.

J'ai pas mal de Tsums et mon dernier en date est Jiminy Cricket! Je suis trop contente!

Pour ceux qui veulent m'ajouter: Hurley


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 8:14

Damien11: une fois ça m'était arrive mais j'ai tout récupéré ... C'est un Bug!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 12:26

Moi j'ai changer de portable et je suis obligée de tout recommencer car j'ai pas reussi à récupérer mon compte


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 18621  
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:50

J'ai terminé toutes mes cartes Bingo aujourd'hui, je suis impatiente de voir les prochaines qui vont sortir maintenant ! Very Happy
Le dernier achat de Premium Box m'a donné un énième doublon de Bambi mais bon, j'ai eu Jasmine avant ça et du coup, je suis bien contente d'avoir le couple enfin réuni ! I love you

J'ai aussi remarqué que pas mal de personnes dans ma liste d'amis avait arrêté de joué, il faudra que j'ajoute des joueurs réguliers de ce forum très prochainement Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 21:07

orihime quand tu commence a jouer tu te connecte avec ton compte line quel que soit le support ou tu joues (tablette ou smartphone) et tu récupère tout , moi je joue sur la tablette mais aussi sur le phone de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:17

Pralinours a écrit:
Damien11: une fois ça m'était arrive mais j'ai tout récupéré ... C'est un Bug!!  

j'ai reéssayé et c'est pareil... tempis...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 12:29

Les capsules sont de retours depuis hier.
De mon point de vue, les Tsum Tsum qu'elles proposent ne sont pas du tout attractif, sauf peut-être pour l'Alien afin d'augmenter son skill.
Cet "event" se termine aujourd'hui.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 13:26

Je trouve ça pas mal ces capsules. Par curiosité j'en ai acheté 1 et en fait ça augmente le skill du tsum tiré par la capsule. C'est cool, au moins je suis sûre d'augmenter le skill plutôt que de tomber sur les très nombreux tsum des boîtes premium. Dommage que ça ne dure que 2 jours, pas le temps de prendre les 15 !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-