AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:17

Coucou, bonne année à vous les tsum-tsumeur Smile
Je viens partager avec vous les dernières news de mes parties de tsum : j'ai enfin réuni le trio de mes princesses favorites ! Anna (les 2 versions), Ariel et Raiponce Very Happy
Un objectif d'accompli Langue Sinon, autre source de satisfaction : ma Belle niveau 32 est (enfin) au skill 3 ! Je vois pas d'énorme différence avec le skill 2 mais bon. Les pièces s'accumulent, c'est le principal !

J'aurais besoin de vos conseils : je vous lis et vous dites souvent faire des super scores, ramasser la blinde de pièces avec Anna Birthday. Je l'ai mais je dépasse rarement les 400 pièces... Auriez-vous une astuce pour mieux jouer avec elle? Merci !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
poupoune0862

poupoune0862

Féminin
Messages : 6
Localisation : Nord
Inscription : 08/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:26

Je ne peux pas t'aider Plum', je commence à peine, donc j'essaye juste de faire les plus grandes chaines possibles pour avoir le max de pièces !
J'ai hâte de pouvoir arriver à vos niveaux, et d'avoir plein de tsums tsums !

Petites anecdote mignonne: je jouais hier avec ma nièce de 3 ans, et au moment de partir elle dit à sa maman "mais avant de rentrer il faut aller chercher les tsums tsums qu'on a gagné!" Pauvre petite elle croyait qu'on les gagnait en vrai (si seulement!!), c'était adorable ! (et un peu triste aussi quand même haha)
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 17:11

Plum' a écrit:
J'aurais besoin de vos conseils : je vous lis et vous dites souvent faire des super scores, ramasser la blinde de pièces avec Anna Birthday. Je l'ai mais je dépasse rarement les 400 pièces... Auriez-vous une astuce pour mieux jouer avec elle? Merci !!

Avec Anna, vu que le skill génère beaucoup de bulles magiques, c'est de garder les bulles pour rentrer en Fever Time, en essayant au maximum de pas les utiliser sur les Elsa (qui ne s'activent pas si "explosé" par une bulle). Sinon y a pas vraiment de secret, c'est de faire des chaînes les plus grande possible tout en jouant le plus vite possible ^^'


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
poupoune0862

poupoune0862

Féminin
Messages : 6
Localisation : Nord
Inscription : 08/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:15

J'ai économisé des pièces et obtenu Surprise Elsa et Tinkerbell :-)

Je suis accro à ce jeu ! J'ai encore du mal à voir toutes les "subtilités" du jeu, mais ça va venir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:21

Coucou

Avec Birthday Anna, je ne fais pas de stratégie parfois j'ai des super scores et parfois des scores bas.....

Sinon je suis définitivement dégoûtée des boîtes : 4 doubles d'affilée (alors qu'avant c'était un sur deux) et j'ai réussi la bingo card 7 donc 2 tickets pour des happiness : j'ai eu Christopher Robin et petit gourou ( 2 doubles) j'ai la poisse!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 3:01

Plum' a écrit:
Sinon, autre source de satisfaction : ma Belle niveau 32 est (enfin) au skill 3 ! Je vois pas d'énorme différence avec le skill 2 mais bon. Les pièces s'accumulent, c'est le principal !

J'étais comme toi au début mais je t'assure qu'il y a vraiment une petite différence entre le skill 2 et 3 Wink
Bon, en gros on passe du S au M-size, ce qui signifie que la danse effectuée par Belle et La Bête permet de supprimer plus de Tsum Tsum que d'habitude. Par moment, je te l'accorde, la différence est assez minime mais les pièces sont bel et bien là. D'ailleurs, je viens de passer le niveau 25 avec Belle, skill niveau 3 et je fais en moyenne 900-1000 pièces par session de jeu cheers


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:39

Avec le tiquet premium de la carte de Janvier, j'ai ré-obtenu PanPan, ça change de Buzz.
J'ai peur de m'ennuyer du coup, comme cette carte dure jusqu'à fin Janvier, je me demande si il va y avoir des Lucky Time ou ce genre de chose... Parce que je commence à décrocher =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:11

Pas encore fini la carte pour le moment pour ma part, j'ai deux jours de retard par rapport au calendrier
j'espère avoir un personnage que je n'ai pas encore cela dit


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:39

Moi aussi je commence à en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:53

J'ai 4 jours de retard par rapport à la carte, donc j'aurai le ticket le 15.
Sinon, Victoire, j'ai terminé la grille Bingo 7, j'ai enfin réussi à faire 110 combo avec un tsum qui fait une ligne verticale.
Je hais les mission combo, je galère toujours même en utilisant des bonus !
Maintenant, il faut que je finisse la grille 6 et c'et pas gagné, déjà le 250 combo, même pas en rêve !! Même avec Donald et des bonus, j'atteins au mieux 160. Je bloque aussi sur le 1,9 millions avec un tsum qui fait une ligne verticale. Au mieux je fais 1,3 millions en utilisant au moins trois bonus.
Quant au 12 skill avec un félin, toujours pas réussi non plus. Avec Pat c'est impossible, avec Tigrou je bloque à 10 et avec Marie, je bloque à 8.

J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle grille, car là, c'est un peu lassant.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:21

Merci poupoune0862, JustJor et Pralinours pour vos réponses pour Anna birthday. Je pensais qu'il y avait une technique particulière qui faisait qu'elle permettait de rapporter beaucoup de pièces, mais en vous lisant je vois qu'apparemment non. Bon ce n'est rien, je continue de jouer avec Belle du coup, mon tsum tsum favori ! Elle est vraiment super efficace.

.Kay. : Je suis d'accord avec toi, avec Belle au skill 3, ma moyenne de pièces est de 800-1000 (avec des pics assez réguliers à + de 1000). Par contre, je ne suis pas convaincue que l'augmentation de niveau serve réellement à grand chose au niveau de la puissance des tsum tsum ...

Sinon, pas encore de lassitude pour ma part ... J'ai laissé tomber les cartes bingo pour le moment, c'est trop dur. Je me concentre sur l'économie de pièces et l'achat de boîtes premium. J'ai souvent des doubles qui laissent mes tsum tsum avec des barres de skill remplies à moitié... LE truc qui sert à rien Sleep J'attends avec impatience d'avoir des tsum qui augmentent véritablement de skill pour tester leur nouveau pouvoir !!

Bon tsum-tsumage à vous Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 892973


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:59

En fait, le niveau influe sur le nombre de points que rapporte ton Tsum Tsum.
Par exemple, ma Belle niveau 15 rapporte 304 points par tête de Belle. Le niveau n'influe pas sur le puissance du skill, mais seulement sur le score.
Ça peut être utile pour certaines missions Bingo.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:22

avec le ticket de janvier j'ai eu pascal

et avec la version japonaise j'ai eu duffy et shelly may
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:29

Jojo 1808 a écrit:
Avec le tiquet premium de la carte de Janvier, j'ai ré-obtenu PanPan, ça change de Buzz.
J'ai peur de m'ennuyer du coup, comme cette carte dure jusqu'à fin Janvier, je me demande si il va y avoir des Lucky Time ou ce genre de chose... Parce que je commence à décrocher =/

Même chose ... Je joue pour économiser, puis j'ai pas fini les Bingo, mais ils sont pas plus intéressant que ça, donc je ferais vraiment quand je m'ennuierais x)

fauna a écrit:
J'ai 4 jours de retard par rapport à la carte, donc j'aurai le ticket le 15.
Sinon, Victoire, j'ai terminé la grille Bingo 7, j'ai enfin réussi à faire 110 combo avec un tsum qui fait une ligne verticale.
Je hais les mission combo, je galère toujours même en utilisant des bonus !
Maintenant, il faut que je finisse la grille 6 et c'et pas gagné, déjà le 250 combo, même pas en rêve !! Même avec Donald et des bonus, j'atteins au mieux 160. Je bloque aussi sur le 1,9 millions avec un tsum qui fait une ligne verticale. Au mieux je fais 1,3 millions en utilisant au moins trois bonus.
Quant au 12 skill avec un félin, toujours pas réussi non plus. Avec Pat c'est impossible, avec Tigrou je bloque à 10 et avec Marie, je bloque à 8.

J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle grille, car là, c'est un peu lassant.

Pour le Combo 250 avec Donald, je sais plus qui dans les pages précédente nous avait dit qu'on pouvait simplement glisser son doigt, ce qui fonctionne très très bien, donc si ton smartphone ne ralentit pas trop quand tu utilises sont skill, fais ça en ciblant au maximum Donald pour pouvoir relancer le skill directement après Langue

Pour le 1,9 Millions, j'suis limité aussi, pas encore vraiment essayé, mais sans bonus ça va pas super haut, donc j'vais attendre d'avoir plus xp mes Tsum ^^

Le coup des 12 skills avec un félin ... j'ai été dégoutté, 2 fois j'ai fait 11 avec Marie, et le dernier coup j'avais plus de temps et j'avais de quoi lancer un skill ... (terminé en sélectionnant une chaîne de Marie) (et j'ai pas eu le réflexe de cliquer pour du temps additionnel, en même temps je savais pas que j'étais à 11 Crying or Very sad )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:33

JustJor a écrit:


Pour le Combo 250 avec Donald, je sais plus qui dans les pages précédente nous avait dit qu'on pouvait simplement glisser son doigt

C'est moi  Laughing
Il ne me reste plus que la carte Bingo numéro 6, avec 9 ou 8 missions je crois.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
poupoune0862

poupoune0862

Féminin
Messages : 6
Localisation : Nord
Inscription : 08/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 21:23

Dans les missions Bingo, ce que j'ai le plus de mal à faire c'est d'atteindre exactement un nombre de pièces. Bon après les gros scores et Combo 250 c'est impossible pour moi lol j'arrive à peine à 80 en combo...

En tout cas, si vous voulez bien me rajouter pour me donner quelques vies, ça serait sympa, et j'en renvoies, évidemment !

J'ai obtenu Elsa, j'ai sauté partout tellement j'étais contente hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 7:11

Il ne me reste plus que 6 missions sur la carte bingo 6 mais c'est les plus dures.....

Ces temps ci j'envoie des vies et j'en reçois mais je ne joue plus..... Je rejouerai sans doute dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 7:16

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le jeu, cela fait un peu plus d'une semaine que je suis dessus.

J'ai déjà 10 tsum pas les plus fort mais je les adore Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 937942

si vous voulez me rajouter dans line voici mon id : fasia2910

Bonne journée à tous Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:02

J'ai enfin eu Marie Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 937942 du coup j'ai pu finir toutes les missions avec les bulles magiques. Pareil pour les combos, grâce à votre astuce sur Donald hop fini aussi =D

Bon maintenant ce qui me pose problème c'est les fever time --" genre en faire 7 ou plus ... je bloque à 6! Si vous avez une astuce je dis pas non !
Pareil pour la "fantastic or better chain" j'arrive jusqu'a 27 mais pas plus, faut faire combien d'après vous pour réussir ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:29

key_hearts a écrit:
Bon maintenant ce qui me pose problème c'est les fever time --" genre en faire 7 ou plus ... je bloque à 6! Si vous avez une astuce je dis pas non !
Pareil pour la "fantastic or better chain" j'arrive jusqu'a 27 mais pas plus, faut faire combien d'après vous pour réussir ? Oo

Le fever time, y a pas vraiment de secret, faut garder skill et bulles hors fever pour y rentrer de nouveau le plus vite possible.
Pour la chaîne c'est 30+, j'ai difficilement réussi avec Sully moi (4 gros et des petits si j'ai bon souvenir)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Daniboubi

Daniboubi

Féminin
Messages : 6
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:36

Bonjour, j'ai commencé à jouer à tsum tsum il y a peu de temps et jaimerais savoir si vous pourriez m'aider à avoir plus de coeurs car je n'ai actuellement que 2 amis...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Daniboubi

Daniboubi

Féminin
Messages : 6
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:40

Aussi si vous voulez m'ajouter voici mon id : daniboubi
Merci...


geek
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:57

Coucou!
Mon jeu bug depuis hier au soir suite à une mise à jour de mon telephone... j ai désinstallé le jeu et l ai réinstallé avec pas mal de probleme. Le jeu bug tjrs. Certain ont ils dejà eu ce probleme ? Je suis deg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniboubi

Daniboubi

Féminin
Messages : 6
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:32

Désolée je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé


geek
Revenir en haut Aller en bas
poupoune0862

poupoune0862

Féminin
Messages : 6
Localisation : Nord
Inscription : 08/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:11

Ma soeur a le même soucis et n'arrive pas à l'ouvrir non plus...

J'ai eu Raiponce hier !! Danse de la joie !

Pour augmenter les skills, il faut avoir le tsum tsum en double, c'est ça?

Daniboubi, bienvenue et au plaisir de s'envoyer des petits coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-