AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:33

Sur la route du retour de la PTN, déja (on ne collectionne pas les PTN et ceux ci n'étaient pas terribles...) ! Pas énormément de monde je trouve, mais une bonne ambiance, moins de requins qu'en octobre à nos yeux de débutants (on a moins tenté de nous arnaquer en tout cas Langue !). Nous sommes arrivés à 13h et on a pu trader jusque 16h30, il y avait de quoi faire de beaux échanges même si j'ai trouvé les pins moinss variés que la dernière fois (beaucoup de la day Frozen, l'event Frozen, l'event raiponce...), beaucoup moins de pins américains !

On a réalisé de magnifiques échanges je repars ravie puisque j'ai obtenu mon graal (bien que modeste par rapport à certains ici !) : le locket de let it snow, que je ne voulais pas acheter sur eBay, j'ai attendu mais finalement je l'ai eu cheers ; mais aussi plusieurs dont je rêvais dont le 5ans La Haut du DS, le globe bébé Sven et petit kristoff et le magnifique Raiponce sur sa barque de l'event noël de raiponce.
J'avais beaucoup regretté de ne pas avoir pris le Pocahontas 20 ans mais finance obligent..au final je l'ai eu aujourd'hui il est sublime ! Pareil pour le Belle et la Bête Noël que j'avais regretté. On a aussi eu le joyeux anniversaire de cet année avec lumière qu'on avait pas pu avoir puisque nous étions encore au Canada. La personne en avait 4 et me l'a échangé contre un open qu'elle voulait vraiment depuis longtemps.
Le Radcliffe etait sur le tableau je le voulais depuis un moment, et je suis ravie d'avoir eu Raiponce Pâques, qui est superbe et tres coloré malgré sa petite taille.
Les PTN sont à mon cheri il fait uniquement la collection Robin des bois.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Image-4c36d69

J'ai échangé mon jumbo DSF Frozen avec tous les personnages contre le jumbo de l'event let it snow qui me plaisait plus + raiponce Pâques / raiponce barque / la belle et la bête Noël Disney store
Ce jumbo est superbe je pense lui consacrer un petit cadre avec mes limités Frozen.
Une petite photo meme s'il y en a eu beaucoup mais je ne me lasse pas de l'admirer Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Image-4c36da5

Et on est super contents car on a réussi à échanger tout ce qu'on voulait c'est à dire les 2 Big Hero, l'affiche vice versa, les sœurs avec le cadeau et je voulais une Jasmine pour compléter ma série princesses. Le reste sont des jolies trouvailles Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Image-4c36dcf

Désolée pour ce long pavé !!
Édit : on a rencontré des gens supers je n'ai pas pensé à demander s'ils étaient sur le forum donc au cas ou : nous sommes Émilie et Lucas, une blonde en rose longue grise et un grand brun en short bleu et chemise bleue rouge.


Dernière édition par ElieSaab le Ven 31 Juil 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:37

Et bien, ça a été une pêche miraculeuse pour toi aujourd'hui ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:42

Oh oui au fur et à mesure je réalisais Ca me semblait impossible d'acquérir autant de pins de rêves ! En plus en 9 mois sans échanges réels on avait eu le temps d'engranger un petit peu pour échanger et on a fait du tri dans la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:45

Belle moisson Elisaab.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:49

Super contente pour toi Eliesaab, tu as fait de superbes échanges !
Pour ceux que ça intéresse, je revends ici ma collection complète de pin's à l'unité puisque vous me l'avez beaucoup demandé ! Les opens sont moins chers que le prix de vente et il y a quelques pièces très rares dont le Elsa Stained glass !

https://www.disneycentralplaza.com/t47326-ventes-de-maromi-collection-complete-de-pin-s-a-l-unite-art-of-ariel-dragons-2-laniere-frozen#2674319
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:42

Les personnages de cette PTN sont vraiment décevants... à part Marcel que je trouve sympa et que je vais rechercher en trade ! (C'est le premier PTN 1001 Pattes !!!!)
Mais bon faut positiver, au moins la fréquentation des ptn va diminuer, c'était clairement le but de sortir des personnages tertiaires. Je pense que tout 2015 sera globalement touché par cette vague de personnages peu connus, histoire de revenir à une fréquentation acceptable, et qu'à 18h on puisse encore avoir des bracelets !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:11

Je suis passée en coup de vent a cette ptn, a la fin.
Juste le temps de faire quelques trades. Dommage beaucoup de monde était déjà parti quand je suis arrivée.

Un gros, un immense merci à Yokai pour avoir pris la peine de me chercher les deux pins que je voulais, merci merci merci!!!!! Je suis trop contente Very Happy j'ai hâte de les attacher à mon costume *.*
Et ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de parler plus longuement une prochaine fois ^^


Et pour les pins du jour ils ne sont clairement pas fabuleux mais je les ai pris quand même. J'aime bien l'oie ^^
Ils seront tous pour le trade vu que je ne collectionne pas les ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:16

De retour de cette night.

Pas mal de trades, puisque tout ce que j'avais devais partir soit en vente soit en trade, donc j'ai profité de la Night pour ... =)

Déconcerté des personnages, un 1001 pattes fait plaisir, mais bon, un Eimlich ( ? ) ou un perso principal, oui, mais franchement, marcel ... La Chouette, on ne sait toujours pas officiellement de quel film elle provient : Sleeping Beauty / Rox et Rouky ou bien Bambi ?.. LOL ! Et concernant l'un de deux oies des Aristochats, mais de dieu sortez nous EDGAR ou bien NAPOLEON, et après les oies, mais pas direct et d'emblées les oies ... Shiiiiiiiiiit !!!

Photos des pin's Achetés / Les autres tous eu en trade aujourd'hui / sauf ceux des vilains qui viennent du Japon, j'ai récupéré Evil Queen uniquement , les autres je les avais déja !

Bon, je ne vais pas m’étaler ici, mais choqué et légèrement désabusé du comportement d'une personne en particulier lors de cette night. Je ne comprends décidément pas la façon de "manager" de Dlp. Comment laisser certains parler ainsi à des clients ... Pathétique. Certains comprendront !!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1726

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1727

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1728

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1729

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1730

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1731

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1110
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:23

j adore la serie villains nathan tres belle serie
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:27

Jolie récolte que vous avez eu même s'il semblerait que les pin's sorti aujourd'hui ne vous plaisent pas plus que ça, au moins vous aurez conclu à de beaux échanges Smile

Nathan j'adore le pin's du croco *-* (je suis bien contente de l'avoir à la maison celui là XD) et le pin's Eilonwy est superbe (pas un pin's sorti en France je suppose ? )  et la série des Vilains est une merveille *-* tu les a tous maintenant ?

ElieSaab j'adore ton pin's Maléfique Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:34

Nathan Clemens a écrit:

Déconcerté des personnages, un 1001 pattes fait plaisir, mais bon, un Eimlich ( ? ) ou un perso principal, oui, mais franchement, marcel ... La Chouette, on ne sait toujours pas officiellement de quel film elle provient : Sleeping Beauty / Rox et Rouky ou bien Bambi ?.. LOL ! Et concernant l'un de deux oies des Aristochats, mais de dieu sortez nous EDGAR ou bien NAPOLEON, et après les oies, mais pas direct et d'emblées les oies ... Shiiiiiiiiiit !!!

Si, si, on sait XD. Maître Hibou et Big Mama (qui ne sont déjà pas identiques entre eux) mais n'ont pas ce graphisme angulaire propre à la Belle au Bois Dormant.
Spoiler:

Pour Marcel, tu chipotes XD Heimlich n'est pas plus important que lui, ou que le reste de la troupe ambulante ^^"
Personnellement, je suis super contente de le voir sortir ^^ Ce film est bien trop souvent oublié.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:37

Nathan Clemens a écrit:
Bon, je ne vais pas m’étaler ici, mais choqué et légèrement désabusé du comportement d'une personne en particulier lors de cette night. Je ne comprends décidément pas la façon de "manager" de Dlp. Comment laisser certains parler ainsi à des clients ... Pathétique. Certains comprendront !!!

Qu'est-ce qu'ils ont fait encore? Rolling Eyes
Je suis presque blasée de découvrir qu'il y a encore une nouvelle histoire à cause d'une sortie de pin's. On voit tellement de tout à chaque fois...
Je me demande pourquoi, en Europe, on n'arrive pas à avoir des équipes "efficaces" et sérieuses, que ce soit à DLP ou à DS. On ne voit pas ça ailleurs. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:38

Manque de pot : ils ont pondu le meme visuel que celui des USA. Donc aucun interet , et ne se démarque pas des autres. Pauvre Marcel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 21:44

Bon je fais un petit retour sur mon 1er trading night au Cheyenne. J'ai juste finalement acheter les 3 pins que je vais peut être en garder que une . Mais sinon c'est sympa j'ai pu voir à peut près tous les stand pour voir effectivement ce qu'il y avait .

Il y a pas mal de beau pin's mais j'avais pas ramener ma sacoche . Pour les personnes qui m'ont vus j'étais avec la lanière du dlh avec des pin's collector et un tshirt mickey blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:34

Petit compte rendu de ma première PTN : 
Globalement j'ai trouvé l'ambiance très sympathique, de très beaux pins et le lieux était plutôt bien sachant qu'il n'y avait pas énormément de monde. 
Concernant les pins d'aujourd'hui, j'étais plutôt déçue, seul le hiboux était sympa mais je n'en ai pris aucun. 
Malgré ça cette mini déception a été rattrapé par ma récolte de trade, d'ailleurs je remercie énormément grenouille pour ces conseils et son aide précieuse pour obtenir certains de mes pins et la Vinylmation Hans I love you 
J'ai été également ravie de rencontrer des membres du forum, en espérant pouvoir venir à la PTN d'août !

Voilà mes petits nouveaux : 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Image19


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:49

De retour de la PTN, je n'ai pas pu faire d'échanges car arrivée trop tard .. voilà ce que c'est de trainer sur le parc  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 861934
Du coup je regrette de n'avoir pas passé assez de temps avec notre petite équipe  Embarassed   !! La prochaine fois    Very Happy
Moi je suis très contente des pin's, mis à part le mille pattes qui ne m'intéresse pas, l'oie des Aristochats et le hibou de la Belle aux Bois Dormant me plaisent beaucoup.

J'ai pu récupérer le Gusteau CM.

Acheté quelques Open et chercher l'erreur concernant Pil Poil ^^  C'est Robin's mum qui va être contente !! Je crois me souvenir que tu n'aimais pas ses dents (voir l'affiche  Very Happy  )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20150160

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20150161

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20150162

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20150163

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Affich11


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 7:26

OH cool, pile poil est beaucoup plus beau comme çà. Merci de m'avoir prévenu Miss Aurore car c'est vrai que je ne l'aurais même pas regardé vu sa tête sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 8:14

Pile poil es bien plus sympa comme ça.
Très belle affiche

Voici une très mauvaise journée


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 8:32

de retour de cette ptn un peu désabusée, j'aurais aimé un pin's avec les 3 oies de dos, vous savez la scène où les jumelles ramènent Oncle Waldo bourré, l'oiseau est joli mais bien plus que secondaire et je n'aime pas du tout 1001 pattes.

Par contre ravie d'avoir revu et rencontré certains membres.

Et concernant l'attitude d'une personne de l'équipe du pin trading, en arrivant lorsqu'elle me mettait le bracelet il y avait les pin's sur le tonneau donc je me suis penchée pour regarder, du coup d'autres ce sont approcher et elle les a viré en les repoussant de la main et de façon assez abrupte.
Quand ensuite je suis revenue voir les pin's sur la veste de Frank je lui parle, elle se tourne en me disant : bonjour ! je continue à parler puisqu'on s'était vues quelques minutes avant, elle me dit : oui mais bonjour quand même ! donc gênée et pensant avoir été impolie, je lui dit oui bonjour et puis d'un coup je tilte on s'est vues avant donc je lui fais remarquée et là gênée elle me répond : ahaha mais oui je rigolais c'était une blague . . .
donc soit elle est une vraie pince sans rire soit elle était tellement gênée qu'au lieu de s'excuser elle a voulu détourner ça en blague, quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça nul


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 9:29

Bonjour,

pouvez-vous me dire quel est le pin CM Refresh Lanyard qui est sorti hier avec le cocktail du trader?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 10:04

Arrivés à 16h30 à la PTN on a eu un bracelet mais on a vite déchanté en voyant les pins ... On en a pas pris pour nous on a juste dépanné des personnes qui étaient en vacances ...
Et unique moisson du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 11811304_10207595943435521_1358483873514093513_n


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:12

Corrigaran a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous me dire quel est le pin CM Refresh Lanyard qui est sorti hier avec le cocktail du trader?

C'était Horace Wink

Oh Mélie, un super trade ce marquee est très beau !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:17

Petite mise à jour d'un cadre !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_1733
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:29

olala ce cadreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you cheers I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:31

Depuis le début je cherchais de ST VALENTIN de PARIS - et le REFRESH.
Et bien voilà je les ai trouvé hier. Sinon le reste avance pas mal ... Les cadres seront rapides à réaliser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-