AccueilDe nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland VideDe nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland Empty
MessageSujet: De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland Horlog11Dim 30 Mar - 1:20

Kevin Kidney et Jody Daily, les deux sculpteurs géniaux qui avaient réalisés les fantastiques collectibles pour le 50ème anniversaire de Disneyland ( vendus à l'époque sur Disney shopping ) ont encore frappés avec une belle série d'objets en hommage à la Tiki Room de Disneyland.

Que ce soit des répliques des tikis du jardin de la tiki room...Ou celle, géniale, de la "enchanted tiki fountain, qui reprend pas mal d'éléments de l'attraction.

Vous pouvez voir les photos de tous les objets ( j'ai essayé de joindre lles photos mais comme d'hab, je n'y suis pas arrivé ) avec infos sur le tirage et les prix sur le site de Kevin Kidney que je vous recommande du reste chaudement pour ses autres docs inédits sur Disneyland!

http://miehana.blogspot.com/

ps: j'ai posté ce topic ici car je n'ai pas trouvé une section collectibles sur le forum. Si il y en a une, vous pouvez le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland Horlog11Dim 30 Mar - 2:16

La fontaine est superbe... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland Horlog11Dim 30 Mar - 16:46

Le fruitier n'est pas mal non plus, il est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
 
De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment
» [Disneyland Park] Nouveaux Monorails
» Les deux nouveaux hôtels de Disneyland Resort dévoilés
» [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente
» DisneylandForward : Expansion potentielle de Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-