Accueil[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Vide[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Vide[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mer 10 Aoû - 12:46

L'attraction Walt Disney's Enchanted Tiki Room, qui est fermée depuis le début de l'année suite à un incendie, va apparement réouvrir la semaine prochaine, après rénovation, dans une version silimilaire à celle de son ouverture en 1971 (la version Floridienne de 1971 étant déjà une copie de la version Californienne datant, elle, de 1963).

Exit donc le New Management mis en place en 1998 avec Iago et Zazu!

On note également une modification du nom de l'attraction qui s'appelait à l'origine Tropical Serenade (de 1971 à 1998) ensuite The Enchanted Tiki Room (Under New Management) (de 1998 à 2011). Le nouveau nom, Walt Disney's Enchanted Tiki Room, est identique à celui que porte l'attraction à Disneyland depuis son ouverture en 1963.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mer 10 Aoû - 14:22

Bonne nouvelle car je n'aime pas spécialement la version The Enchanted Tiki Room (Under New Management) !


[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Banniere-chronique-disney [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mer 10 Aoû - 18:48

C'est bien de rajouter "Walt Disney's" au nom de l'attraction, ça montre que cette attraction est un classique, créé par Walt de son vivant (comme le Caroussel of Progress), ce serait bien que d'autres attractions (plus à Disneyland qu'à WDW d'ailleurs) comme Jungle Cruise rajoutent cette mention.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mer 10 Aoû - 18:51

Moi aussi je me réjouis de cette nouvelle, Iago arrêtera enfin de nous casser les oreilles !
J'ai testé la version originale en Californie qui a du charme.Cependant, pour moi la Tiki Room reste une attraction "vieillotte", excusez du terme, dont les effets devraient être améliorer .

Ce serait bien si cette attraction profitait bientôt d'un "enhancement", pour reprendre le vocabulaire des Imaginieurs, avec de nouvelles lumières, une meilleure qualité de son ou encore, des mouvements améliorés .

Tout en respectant l'identité de cette attraction mais en essayant de lui apporter de la modernité, autrement qu'avec des volatiles ajoutés comme dans l'échec de "Under New Management" .

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mer 10 Aoû - 20:42

NEW TIKI ROOM SIGN HAS BEEN INSTALLED!
[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente NewTikiRoomSign
Isn't it lovely to see such a classic look return to the Magic Kingdom? We simply can't wait. And luckily shouldn't have to wait long. The attraction may be soft opened later this week.

http://micechat.com/blogs/orlando-parkhopper/3063-sea-worlds-new-dolphin-busch-gardens-new-park-app-fantasyland-pics.html

Et sur http://www.wdwmagic.com/Attractions/The-Enchanted-Tiki-Room-Under-New-Management/News/04Aug2011-New-signage-up-at-the-Enchanted-Tiki-Room.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 0:51

DamC a écrit:
C'est bien de rajouter "Walt Disney's" au nom de l'attraction, ça montre que cette attraction est un classique, créé par Walt de son vivant (comme le Caroussel of Progress), ce serait bien que d'autres attractions (plus à Disneyland qu'à WDW d'ailleurs) comme Jungle Cruise rajoutent cette mention.
Effectivement, c'est bien, ça a d'ailleurs été fait dans la version de Disneyland et pour Walt Disney's Carousel of Progress au Magic Kingdom.
Cependant, la version de Floride de The Enchanted Tiki Room n'a pas été créée à l'époque de Walt Disney (ça a d'ailleurs ouvert sous le nom de Tropical Serenade en 1971) donc ce n'est pas vraiment approprié selon moi. Même si c'est la copie parfaite de celle de Disneyland, ce n'est pas l'originale (ne serait-ce que par le design de son bâtiment, etc.) qu'a connue Walt Disney.


[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Banniere-chronique-disney [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 10:25

Dash a écrit:
Cependant, la version de Floride de The Enchanted Tiki Room n'a pas été créée à l'époque de Walt Disney (ça a d'ailleurs ouvert sous le nom de Tropical Serenade en 1971) donc ce n'est pas vraiment approprié selon moi. Même si c'est la copie parfaite de celle de Disneyland, ce n'est pas l'originale (ne serait-ce que par le design de son bâtiment, etc.) qu'a connue Walt Disney.

Oui mais il s'agit d'une présentation du spectacle imaginé par Walt. Donc ça se tient, tout comme le COP à Tomorrowland.



[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 12:49

Cet ajout du "Walt Disney's" montre que cette attraction va jouer la carte de la nostalgie pour combler son manque d'intérêt de nos jours, comme pour COP. Lors de ma découverte de WDW il y a moins d'un an, COP m'a relativement plus impressionné par son ingéniosité que Enchanted Tiki Room. Quand on se dit que déjà dans les années 60 elle a d'abord été envisagée comme unesimple animation de restaurant, que laisse-t-elle comme impression 50 ans plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 13:32

Grandmath a écrit:
Dash a écrit:
Cependant, la version de Floride de The Enchanted Tiki Room n'a pas été créée à l'époque de Walt Disney (ça a d'ailleurs ouvert sous le nom de Tropical Serenade en 1971) donc ce n'est pas vraiment approprié selon moi. Même si c'est la copie parfaite de celle de Disneyland, ce n'est pas l'originale (ne serait-ce que par le design de son bâtiment, etc.) qu'a connue Walt Disney.

Oui mais il s'agit d'une présentation du spectacle imaginé par Walt. Donc ça se tient, tout comme le COP à Tomorrowland.
Mais Walt Disney's Carrousel of Progress, au Magic Kingdom, est l'attraction de Walt Disney qui a été présentée à New York puis à Disneyland et qui a été déplacée au Magic Kingdom.
Alors que là, la Walt Disney's Enchanted Tiki Room du Magic Kingdom est une copie de l'originale qui est toujours à Disneyland et qui, elle, porte bien son nom.


[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Banniere-chronique-disney [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 22:56

Pour le coup, d'accord avec Dash! [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente 904185
Musique du pre-show en test: http://orlandoparksnews.blogspot.com/2011/08/pre-show-music-testing-at-enchanted.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 23:13

Je souhaite pas m'attirer les foudres des puristes Very Happy mais j'avoue ne pas specialement etre fan de cette attraction...tout du moins en floride
Autant je la trouve tout a fait à sa place à Disneyland de par ce qu'elle represente et son histoire.Mais la version floridienne ,qui comme l'a dit dash est une copie de l'originale ,n'a pour moi pas grand interet puisque le show est clairement depassé et ne possede pas l'aspect sentimental et historique de sa soeur californienne.Idem pour jungle cruise que j'apprecie beaucoup à disneyland et pas tellement au MK.Apres ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Jeu 11 Aoû - 23:22

Je suis allergique aux "Disney's" ou "Walt Disney's" devant les noms, en règle générale. Alors, pourquoi ne pas renommer "Walt Disney's Sleeping Beauty Castle", "Walt Disney's Peter Pan's Flight" ou encore "Walt Disney's Mad Hatters Tea Cups" ?


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Ven 12 Aoû - 23:10

En tout cas j'approuve le retour au show original sans le new management.

Cela laisse espérer qu'un jour peut-être, nous retournerons vers la lune dans notre cher Space Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Lun 15 Aoû - 16:22



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 15 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Lun 15 Aoû - 18:32

Je suis assez d'accord avec l'avis de Kevin Yee, et je ne comprends pas la volonté de vouloir garder cette attraction à WDW, où l'argument de l'attraction originale qu'il faut préserver ne tient pas (selon moi).

L'univers développé, le thème, les dialogues et la technique sont archi dépassés, et pourtant dieu sait que je suis fan du style Tiki. Mais là, je trouve ce show vraiment obsolète dans un parc d'attractions modèrne tel que le MK. La technologie a carrément l'air vétuste tant elle est dépassée, et le préshow mon dieu, ça met mal à l'aise : c'est bien simple, c'est sans exagérer du niveau de Bellewaerde Park en Belgique.

À part pour une question de répartition et de flux de visiteurs dans le parc, je me demande sincèrement pourquoi ils s'obstinent à maintenir cette attraction à WDW.


[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Lun 15 Aoû - 23:33

Citation :
La technologie a carrément l'air vétuste tant elle est dépassée, et le préshow mon dieu, ça met mal à l'aise : c'est bien simple, c'est sans exagérer du niveau de Bellewaerde Park en Belgique.
Franchement, comment un vrai fan de parcs Disney peut sortir une pareille hérésie. Ces petits oiseaux restent une merveille de technologie quand on voit leurs mouvements (leur buste se gonfle même lorsqu'ils respirent). Comparer ça avec les quelques automates qui font psssshhhhhht de Bellewaerde est vraiment grotesque.


ce qu'il y a, c'est que le show en lui-même est désuet. Les dilaogues, le rythme, les chansons appatiennen aux années 60. Mais c'est aussi ce qui fait son charme. Bien sûr, le public d'aujourd'hui n'est plus impressionné par des AA d'oiseau comme il y a 40 ans (bientôt 50 pour le show original !), mais ça demeure un spectacle plaisant et surtout reposant dans une journée. Et de toute façon, au regard de sa capacité, il n'est pas là pour drainer la majorité des visiteurs.
Et si on suit ton raisonnement, on peut raser aussi la Croisière dans la jungle ou le show des ours, qui sont aussi dépasssés et il ne restera rien de ce qui a fait l'histoire de Disney. Et un jour on brûlera les négatifs de Blanche-Neige (le dessin animé) car il est vieillot à côté du dernier Pixar...

Je ne suis pas de ceux qui veulent que Disney World ou Disneylend deviennent des musées uniquement avec des reliques du passé. Mais que quelques attractions originales restent et soient restaurées avec amour ne peut qu'etre salué...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mar 16 Aoû - 0:23

Exactement
Et en plus je suis sur que ce genre d'attraction aurait disparu a Disneyland Paris,tellement que la maintenance doit etre un travail de titan
Et quand tu dis "restaurées avec amour",certain en France devrait apprendre ce genre de phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mar 16 Aoû - 11:40

FishMan a écrit:
je suis sur que ce genre d'attraction aurait disparu a Disneyland Paris,tellement que la maintenance doit etre un travail de titan
Non il ne faut pas dire ça! le toucan qui fait face à un perroquet et qui sont tous les deux perchés sous l'arbre à l'intérieur de Pizza Outpost, marchent très bien donc bravo à la maintenance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mar 16 Aoû - 12:18

Bein la derniere fois,ils etaient immobiles ou bien des mouvements sacadés tres brusques...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mar 16 Aoû - 13:33

Mr.Freddy a écrit:

Et si on suit ton raisonnement, on peut raser aussi la Croisière dans la jungle ou le show des ours, qui sont aussi dépasssés et il ne restera rien de ce qui a fait l'histoire de Disney. Et un jour on brûlera les négatifs de Blanche-Neige (le dessin animé) car il est vieillot à côté du dernier Pixar...

Oui, absolument Freddy, c'est précisément là où je voulais en venir. Tu as vraiment bien compris le fond de ma pensée, c'est fascinant. Merci d'ailleurs de rendre la discussion aussi agréable et surtout si constructive sans jamais détourner les propos de tes interlocuteurs.

Mr.Freddy a écrit:

Je ne suis pas de ceux qui veulent que Disney World ou Disneylend deviennent des musées uniquement avec des reliques du passé. Mais que quelques attractions originales restent et soient restaurées avec amour ne peut qu'etre salué...

Pour reprendre le débat, c'est justement là où le bas blesse selon moi : la version floridienne de la Tiki Room n'a pas sa place dans un catalogue d'attractions classiques qu'il faudrait -selon certains puristes- maintenir en vie ET rester (quasiment) intactes sans update thématique ou technologique.
Et plus globalement, je ne suis pas de ceux qui veulent faire des parcs Disney un musée. J'adore la nostalgie et le vintage, et pas uniquement dans à Disneyland. Mais si on avait suivi ce raisonnement depuis le début, on serait toujours en train de faire des tours dans le train de Nature's Wonderland et non Big thunder Mountain.
Je suis pour le changement, SI il apporte une expérience plus qualitative et/ou adéquate qu'avant.

Donc pour moi, la Tiki Room a fait son temps, dumoins sous sa forme actuelle c'est à dire un show pertinent dans les années 60. Pas en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente Horlog11Mer 15 Aoû - 12:41

Franchement c'ets un pur régal que de retrouver cette attraction sans Yago et Zazu ( surtout yago et les zics d'aladdin ) franchement j'étais bien triste en découvrant cette version .
Brefs hâte de retrouver ce bon vieux Tiki room tel que je l'aime . [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente 904185 [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente 904185 [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente 904185 [Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
[Magic Kingdom] Walt Disney's Enchanted Tiki Room : réouverture imminente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Walt Disney World] un Discoveryland au Magic Kingdom
» De nouveaux collectibles Tiki Room sortent le 22 juin à Disneyland
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-