AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Jeu 20 Juin - 12:17

Ce 23 juin 2013, l'attraction Walt Disney's Enchanted Tiki Room fête ses 50 ans. L'événement sera également célébré les 28 et 29 juin à l'hôtel Disneyland. The Disney Gallery proposera à partir du 30 juin une nouvelle exposition centrée sur l'attraction : Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Mer 17 Juil - 9:46

Article posté hier sur DisneyParks Blog : The Disney Gallery Présents Tiki, Tiki, Tiki Realms  - Celebrating 50 Years of Enchantment

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/07/the-disney-gallery-presents-tiki-tiki-tiki-realms-celebrating-50-years-of-enchantment/

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Mer 28 Aoû - 14:05

J'ai toujours adoré ce type d'attraction avec de bons vieux animatronics, elles font partie des plus immersives qui soient, et dire qu'elles datent comme Enchanted Tiki Room du vivant de Walt Disney.
J'aurais vraiment voulu voir cette expo, j'adore cette attraction.

Merci pour l'article.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Ven 30 Aoû - 10:14

yoda a écrit:
J'aurais vraiment voulu voir cette expo, j'adore cette attraction.
Cela ne remplace pas une visite à la Disney Gallery, mais voici quelques photos de l'exposition prises en juin dernier par un fan californien du Disneyland Resort :

Photos du Disneyland Resort fan MintCrocodile - juin 2013
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Ven 30 Aoû - 10:18

Les Artworks de Marc Davis, Herb Ryman, John Hench, Rolly Crump, Paul Hartley, Collin Campbell, Dorothea Redmond et Larry Nikolai exposés à la Disney Gallery :

Artwork de Paul Hartley :

Artworks de Herb Ryman :

Artworks de Colin Campbell:

Artworks de Dorothea Redmond :

Artwork de John Hench :

Artworks de Marc Davis :

Artworks de Rolly Crump :

Artwork de Larry Nikolai :

Artiste inconnu :

Photos du Disneyland Resort fan MintCrocodile - juin 2013
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Ven 30 Aoû - 12:14

Merci pour les photos l'ami. A WDW il n'y avait bien-sûr pas la galerie mais le merchandising qui a été fait avec des tableaux et autres objets de collection, mon avatar en est un, j'ai craqué dessus. C'est le tiki que l'on voit d'ailleurs dans l'artwork de Rolly Crump que tu as mis en photo, à l'extrême droite avec le feu sur la tête (il s'appelle Pele et représente le feu):

Artwork de Rolly Crump :

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Sam 31 Aoû - 11:33

Superbes photos pour cette attraction si mythique que je ne connais que par sa super musique !!
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Sam 31 Aoû - 19:20

Halalala quelle attraction merveilleuse, riche en histoire et en émotion, et qui manque cruellement à notre Adventureland! C'est vraiment l'une de mes attractions préférées, à la fois simple et briguement complexe pour l'époque! Plus Disney dans l'âme tu meurs!
L'expo à l'air vraiment cool quant au marchendising produit pour l'occasion= "bave" 

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Ven 30 Mai - 0:40

Pour les fanas de l'attraction Walt Disney's Enchanted Tiki Room, arrivée de “Pepe del Presidio” au Walt Disney Family Museum. Pour plus d'information : http://www.disneycentralplaza.com/t12078p60-the-walt-disney-family-museum#2185124

Concept art for Barker Bird at The Walt Disney Family Museum exhibit (courtesy Garner Holt Productions)
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment Jeu 3 Juil - 12:21

Pepe del Presidio est arrivé au Walt Disney Familiy Museum :

Photo : The Walt Disney Family Museum.

[Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1