Accueilvillages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Videvillages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 7:41

Sympa la photo 5: ils vont construire une montagne enneigée en plein milieu? Very Happy

Punky, les familles non tentées par un sejour a DLRP, pourraient neanmoins etre tentées par une visite, c est l'espoir de DLRP et ce sur quoi ils communiquent depuis le début.
Sinon autant vendre le terrain à la concurrence, pourquoi pas à..Universal. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 10:21

Cela m'étonnerai franchement que Disney augmente les prix de ses hôtels. La majorité des personnes qui dorment dans les hôtels Disney et Partenaires sont des étrangers non véhiculés. Hors, il n'est écrit nul part qu'un service de navette relira les villages aux Parcs. L'impact sera donc minime et Disney restera gagnant d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 10:42

A mon avis le projet ne sera pas autorise par l'Etat


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 10:46

2000 euros la semaine ???? Ils sont fous ou quoi ??? Si c'est le même genre de tarif qui sera appliqué aux VN, c'est la cata assurée !!! Qui mettra une telle somme pour ne même pas être sur d'avoir du soleil ??? Pour ce prix la, je pars 10 jours en ALL IN pour pas mal de destinations au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 12:27

Tortue a écrit:
A mon avis le projet ne sera pas autorise par l'Etat

Ah ben ça c'est la meilleure!!! villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 7232 Elle est bien bonne! villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 7232

Mon cher Tortue, la lettre d'intention a été signée par Karl Holz d'une part, et le ministre des transports et de tout le bordel d'autre part... L'Etat est tout a fait impliqué là dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 12:37

Mr Toad a écrit:
Hors, il n'est écrit nul part qu'un service de navette relira les villages aux Parcs.

Justement si dans le projet est prévu:
- Une sortie d'autoroute pour ce rendre aux villages natures
- Un transport en site propre qui reliera les village natures aux TGV, donc par extension aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
darla

darla

Messages : 7
Inscription : 15/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 13:52

punky a écrit:
Sinon Belle-Dune est quand même assez cher en saison ... genre l'été ou à Noël dans mes souvenirs c'est dans les 2000€ la semaine pour une maison ...
chilipepper a écrit:
Je trouve ça horriblement et scandaleusemet cher pour la location d'une maisonnette de vacance...

Ca me fait grincer des dents quand j'entends ça Laughing !
En plein mois d'août, du 11 au 18, une maison pour 8 personnes c'est 1700€ soit un peu plus de 30€/nuit par personne.
OK c'est pas donner mais de là à dire que c'est horriblement et scandaleusement cher...Mad
Pour ce qui est de noël, les locations ne sont pas encore ouvertes alors je préfère ne rien dire...
source et rafraîchissement de souvenir :
http://www.pierreetvacances.com
Revenir en haut Aller en bas
punky



Messages : 8
Inscription : 14/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil - 23:06

@Darla ... Autant pour moi, dans mes souvenirs c'était nettement plus cher ... mais cela dit pour y être allé, la maison 7/8 personnes accueille difficilement 8 personnes dans des conditions confortables ... plutot 4 (il n'y a que deux chambres et ce n'est quand même pas immense).

@Tortue : comme l'a dit Ptitmath, le projet est déjà en quelque sorte autorisé par l'Etat et figure au nouveau SDRIF.

@MagnySeb : oui c'est ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 9:15

C'est horriblement cher!
faut penser que 8 personnes, c'est pas forcément 8 potes celibataires (donc 8 budgets) qui veulent s'eclater! ca peut etre 1 famille, voire deux.
Ca fait quand même au bas mot 850euros, hors bouffe et activités.
Revenir en haut Aller en bas
darla

darla

Messages : 7
Inscription : 15/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 9:35

Une fois de plus, je ne dis pas que c'est donné. Une semaine à Pierre et Vacances comme à Disneyland n'a jamais été à porté de budget pour moi...
Je donne juste le prix à titre d'info à comparer avec un bungalow pour 6 adultes au Davy Crockett Ranch pour la même période 2753€ (avec les entrées au parc incluses).
Le but de mon post est simplement d'évaluer au plus juste ce que pourrait couter un sejour au Villages Vacances près du Resort histoire de rêver un peu.
Pour ce qui est de "l'obligation de penser" que 8 personnes c'est pas forcément 8 potes célibataires, merci de la remarque, c'est vrai que je suis un peu limitée intellectuellement parlant.
J'avais juste pensé que le prix des hébergement Disney étant généralement exprimés par personne dans les brochures, ça pouvait être pas mal pour les bas du front comme moi de rappeler et le prix total et le prix par personne.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 9:53

C'est malheureusement les pric en vigueur pour avoir cette qualité, faut pas oublier qu'ils vendent encore un peu de disney avec ces villages.


villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
squeez

squeez

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Quimper (Bretagne)
Inscription : 19/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 18:55

Je viens de lire tout le topic je suis un peu en retard...

Je trouve ce projet très allaichant, c'est une très bonne chose pour attirer une nouvelle éventuelle clientèle.

C'est vrai que ca va ressembler un peu à center parc mais pour ma part je trouve ca extraordinaire qu'il puisse faire un cadre total nature dans la banlieu Parisienne.

J'ai vraiment hate maintenant faudra voir pour les prix mais ca peu être un bon plan pour de futur vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil - 20:24

L'ouverture du village de vacances Center Parcs situé dans l'Aisne, initialement prévue au 20 juillet et reportée une première fois au 10 août, interviendra finalement le 28 septembre à cause de retards dans l'avancement des travaux, a annoncé vendredi le groupe Pierre et Vacances.
Boursorama
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil - 21:27

Et pour ceux qui avaient deja réservé car y'avait deja la pub a la télé depuis des mois, et prospectus dans la boite aux lettres pour ce nouveau domaine.
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil - 21:15

En tt cas c'est un tres beau projet ca donne envie jspr seulement ke disney ne vas pas se deriver en une sorte de camp de vacances ...No


villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil - 22:30

djgnome1 a écrit:
En tt cas c'est un tres beau projet ca donne envie jspr seulement ke disney ne vas pas se deriver en une sorte de camp de vacances ...No

Euuh ... C'est pas le but de l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil - 7:51

Ben justemen c bien ca fé plus de visiteurs mais bon je trouve pas ca tres interessant je parle au point de vue de disney de depenser une somme d'argent assez consequente dans un projet a la centerparcs Wink voilou
Mais c Vrai ke c comme meme une bonne idée c innovant à voir donc


villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil - 19:23

Disney ne depensera rien.
Et le parc (dont Disney est le gerant) probablement rien non plus.

Il y aura probablement un montage bien complique et les VN verseront un loyer au parc (et Disney prendra ses 14% dessus).

Je n'en sais rien mais cela me semble logique (de toute facon le parc n'a plus d'argent, il ne reste plus que les terrains a ceder, ce qui avait deja commence avec les hotels partenaires)
Cette fois ce sera par contre un tres gros morceau des terrains qui partiront et ne seront plus jamais des attractions. D'autant que ce n'est que la phase 1 de cette operation immobiliere.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil - 21:50

Non, ces terrains sont hors périmètre Disney, il s'agissait d'options à prendre dans l'avenir. Seule la zone déjà occupée par le Ranch Davy Crockett (qui devait de toute façon être étendu) rentre dans le lot.

RIEN n'est donc perdu concernant d'autres activités de loisirs qu'aurait pu prévoir Disney.



villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 7:49

Grandmath a écrit:
Non, ces terrains sont hors périmètre Disney, il s'agissait d'options à prendre dans l'avenir. Seule la zone déjà occupée par le Ranch Davy Crockett (qui devait de toute façon être étendu) rentre dans le lot.

RIEN n'est donc perdu concernant d'autres activités de loisirs qu'aurait pu prévoir Disney.

Comme LEGOLAND.... villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 477573
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 8:56

Ah, bon, je n'y comprend rien du tout a ce qui est dans le parc ou pas.

Pour infos sur la page wikipedia dediee a Disneyland Paris ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Disneyland_Resort_Paris ) il y a un lien pour le projet de Pierre et Vacances.
La page est vierge mais si cela interesse certains de commencer a la remplir voici le lien :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=R%C3%A9sidence_Pierre_%26_Vacances_Val_d%27Europe&action=edit

Il y a aussi sur la meme page un lien avec deja des petites infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Villages_Nature

Il est notamment ecrit :
"Le projet comprend 7000 appartements répartis dans 4 villages thématiques situés sur les terrains de Disneyland Resort Paris, à cheval les communes de Bailly- Romainvilliers, Coutevroult et Villeneuve-le-Comte. Disney et Pierre & Vacances devraient investir chacun un milliard d'euros."
Donc si vous voulez corriger...


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 9:43

Wilkipedia est bourré d'erreures, c'est pas vraiment une référence.


villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil - 23:02

Darla a dit :
Citation :
Pour ce qui est de "l'obligation de penser" que 8 personnes c'est pas forcément 8 potes célibataires, merci de la remarque, c'est vrai que je suis un peu limitée intellectuellement parlant.
J'avais juste pensé que le prix des hébergement Disney étant généralement exprimés par personne dans les brochures, ça pouvait être pas mal pour les bas du front comme moi de rappeler et le prix total et le prix par personne
villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 7232 J'adore ... Darla a le même caractère que dans "le monde de Nemo" . Bizarre: vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture villages nature - Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 12:15

moi j'irai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villages Nature Paris - Le Parc en général
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Villages Nature Paris pour une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-