AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 3 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:06

le bag stitch est de nouveau dispo sur le ds.fr Smile


Dernière édition par steps le Mar 7 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:15

Magnifique collection sisia.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:29

très belle collection Sisia , elle rend super bien .Le bag stitch est disponible sur le ds
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:33

Tant pis, j'ai passé une commande il y a quelques minutes. Hors de questions d'en passer une autre ! En même temps, seuls les tsums à l'intérieur auraient pu m'intéresser. Le sac m'encombrerait.


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:37

fauna tu peux appeler le ds.fr pour qu il te le rajoute a ta commande  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 19:46

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des Tsum tenir une journée sur le site. XD Même le bag est encore en ligne j'ai l'impression. Je pense que ce sera un peu plus mouvementé le mois prochain pour les Aladdin, le film est un peu plus apprécié que celui de Lilo et Stitch. Dommage pour Pleakley, j'avais un peu l'espoir qu'on le voit apparaître sur le site malgré l'affiche mais comme toujours je vais me contenter des sorties françaises, c'est déjà pas mal et pis payer une mini peluche dix fois le prix, non merci. ^^' (Marre de certains revendeurs eBay qui les mettent déjà en vente une fortune...)

Et j'en profite, merci Canisquare d'avoir prévenu hier pour les Baymax moyens et grands. Sans cette info je crois que je serais passée à côté en commandant!


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 20:17

Bonjour
les tsum tsum Leroy et angel sont-ils sur le parc?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 20:20

Non il n'y a que stitch
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 20:33

Merci soleia et Tchipoune <3
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 22:12

Je vous en prie ^^ (pour tout ceux qui me remercie de mes infos).
Disons que j'ai beaucoup de contacts qui savent de quoi ils parlent (manager de boutiques, blogs ou IG d'information, etc) du coup je partage tout ce que je peux si tenté que les infos soient surent.
Et puis l'an prochain je serais en backstage du parc donc j'aurais encore plus facilement des infos Very Happy


Finalement j'ai craquée pour baymax en TM apres longuuue hésitation. J'ai aussi pris la VF du bag stitch après avoir vue que je n'étais pas la seule folle a vouloir la japonaise et la française ahaha. Je culpabilisais un peu Langue.
Et puis j'ai pris lilo le canard angel et jumba que je n'avais donc pas pris sur le store japonais.

J'ai pris tout ca alors que c'est loin d'être mes tsums préférés malgré que je sois fan de stitch (mais bon je collectionne aussi les objets de ce DA ... oui j'ai beaucoup de collection ×D ) .
Par contre celle que j'aime vraiment c'est celle de aladdin. Hormis cet horrible abu qui y ressemble moins que albert ils sont tous trop mignooooonnns
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 22:32

WOW Sisia ta collection a bien grandi !!!

Dites, j'étais au Parc hier et j'ai oublié de prendre un Tsum Figaro Sad
Quelqu'un qui y va et serait prêt à m'en prendre un pourrait me MP Smile Smile Smile ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 937942 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 937942 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 22:50

Canisquare a écrit:
J'ai pris tout ca alors que c'est loin d'être mes tsums préférés malgré que je sois fan de stitch  (mais bon je collectionne aussi les objets de ce DA ... oui j'ai beaucoup de collection ×D ) .

C'est drôle mais je commençais à penser que tu collectionnais en priorité les aliens. XD Pour quelle raison, je ne sais pas, c'était une impression chelou. Voilà... *message inutile bonjour... enfin bonsoir...*

Perso je pensais rester raisonnable mais la folie m'a fait céder et à part Baymax en gros j'ai pris toutes les nouveautés du jour... XD Pour ma défense j'ai revu Lilo et Stitch hier et c'est un de mes DA préféré... Bon, ça n'excuse rien mais craquage craquage.
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 100932

Et j'en profite pour rebondir sur le message de Lorzie à propos de Figaro, on n'a pas eu de collection Pinocchio en France? Ni ailleurs? J'avais déjà vu Jiminy en magasin et sur le DS.fr ainsi que Figaro mais Cléo et Pinocchio je ne les ai jamais vu à part à la revente... Je pensais que c'était comme Winnie et Compagnie qui sont devenus des personnages en stock continuellement mais finalement il ne reste que Figaro par ci par là.


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 23:09

Pinnocchio était au parc au début de l'arrivée des tsum tsum car je l'ai offert à mon père, mais une fois en rupture il n'est jamais revenu


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 23:35

Je sais même pas pourquoi je cherche une logique, j'aurais du m'en douter... ==' Merci pour la réponse!


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 23:54

Princess Ace a écrit:
Canisquare a écrit:
J'ai pris tout ca alors que c'est loin d'être mes tsums préférés malgré que je sois fan de stitch (mais bon je collectionne aussi les objets de ce DA ... oui j'ai beaucoup de collection ×D ) .

C'est drôle mais je commençais à penser que tu collectionnais en priorité les aliens. XD Pour quelle raison, je ne sais pas, c'était une impression chelou. Voilà... *message inutile bonjour... enfin bonsoir...*

Perso je pensais rester raisonnable mais la folie m'a fait céder et à part Baymax en gros j'ai pris toutes les nouveautés du jour... XD Pour ma défense j'ai revu Lilo et Stitch hier et c'est un de mes DA préféré... Bon, ça n'excuse rien mais craquage craquage.
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 100932

Et j'en profite pour rebondir sur le message de Lorzie à propos de Figaro, on n'a pas eu de collection Pinocchio en France? Ni ailleurs? J'avais déjà vu Jiminy en magasin et sur le DS.fr ainsi que Figaro mais Cléo et Pinocchio je ne les ai jamais vu à part à la revente... Je pensais que c'était comme Winnie et Compagnie qui sont devenus des personnages en stock continuellement mais finalement il ne reste que Figaro par ci par là.


AH AH ! tu as du focaliser la dessus car j'ai du dire a un moment que c'était mon perso préféré de disney et que je les voulais tous meme le geant Langue
Je collectionne trop de chose en fait je crois ... hi hi. Perso les tsum je les veux TOUS. Oui je ne sais pas pourquoi j'ai une obsession particulierement sur cette collection. Mais je trouve ca tellement mignon ces petits boudins >< en plus le design est inspiré des hamsters et étant amoureuse de rongeurs je ne pouvais que succombé a cette lubbie. De toute façon tout ca c'est la faute aux japonais comme toujours !


Quant à pinocchio effectivement comme l'a dit Yokai il était dispo en même temps que figaro et jimini. Mais là du coup pourquoi nous on a jamais eu cléo ... ? Franchement la logique n'est pas un concept crée par les français, impossible lol !
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 0:43

Canisquare a écrit:
AH AH ! tu as du focaliser la dessus car j'ai du dire a un moment que c'était mon perso préféré de disney et que je les voulais tous meme le geant Langue
Je collectionne trop de chose en fait je crois ... hi hi. Perso les tsum je les veux TOUS. Oui je ne sais pas pourquoi j'ai une obsession particulierement sur cette collection. Mais je trouve ca tellement mignon ces petits boudins >< en plus le design est inspiré des hamsters et étant amoureuse de rongeurs je ne pouvais que succombé a cette lubbie. De toute façon tout ca c'est la faute aux japonais comme toujours !


Quant à pinocchio effectivement comme l'a dit Yokai il était dispo en même temps que figaro et jimini. Mais là du coup pourquoi nous on a jamais eu cléo ... ? Franchement la logique n'est pas un concept crée par les français, impossible lol !

Ah bah ça doit être pour ça les aliens... XD
J'approuve pour les hamsters. Ca me rappelle ma défunte famille de boules de poils, ahlala... Et pis Hamtaro...

Si je m'écoutais je les prendrais tous aussi mais je me limite à ceux sortis en France et j'évite les collections Pâques/Noël/Halloween sinon... Sinon il faudra m'enterrer avec tous mes Tsum. XD Mais quand même, des fois c'est rageant d'avoir des collections incomplètes à cause de ruptures de stock propres à notre DS ou tout simplement des Tsum Tsum qu'on nous confisque avant la sortie (Pataaaaauuuuud... T^T). Et pis comme Disney ne dit pas s'il s'agit de collections limitées ou pas (même si on s'en doute tous à ce stade) c'est difficile de "parier" sur quel Tsum restera ou non en stock indéfiniment... ^^'


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 10:54

Canisquare a écrit:
Finalement j'ai craquée pour baymax en TM apres longuuue hésitation.  J'ai aussi pris la VF du bag stitch après avoir vue que je n'étais pas la seule folle a vouloir la japonaise et la française ahaha. Je culpabilisais un peu Langue.
Et puis j'ai pris lilo le canard angel et jumba que je n'avais donc pas pris sur le store japonais.

Ahahahah Twisted Evil tu as bien fait ma @Canisquare ! Mais... On veut les photos maintenant !

Et, je ne sais pas si c'est le DA Lilo & Stitch qui n'intéresse pas, ou les vacances... Mais en tout cas, je trouve les stocks très prometteurs ! Si ça pouvait être la même chose le mois prochain, ce serait chouette... Peluches Tsum-Tsum - Page 3 153419 (L'espoir fait vivre...)


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:29

Princess Ace a écrit:
Canisquare a écrit:
AH AH ! tu as du focaliser la dessus car j'ai du dire a un moment que c'était mon perso préféré de disney et que je les voulais tous meme le geant Langue
Je collectionne trop de chose en fait je crois ... hi hi. Perso les tsum je les veux TOUS. Oui je ne sais pas pourquoi j'ai une obsession particulierement sur cette collection. Mais je trouve ca tellement mignon ces petits boudins >< en plus le design est inspiré des hamsters et étant amoureuse de rongeurs je ne pouvais que succombé a cette lubbie. De toute façon tout ca c'est la faute aux japonais comme toujours !


Quant à pinocchio effectivement comme l'a dit Yokai il était dispo en même temps que figaro et jimini. Mais là du coup pourquoi nous on a jamais eu cléo ... ? Franchement la logique n'est pas un concept crée par les français, impossible lol !

Ah bah ça doit être pour ça les aliens... XD
J'approuve pour les hamsters. Ca me rappelle ma défunte famille de boules de poils, ahlala... Et pis Hamtaro...

Si je m'écoutais je les prendrais tous aussi mais je me limite à ceux sortis en France et j'évite les collections Pâques/Noël/Halloween sinon... Sinon il faudra m'enterrer avec tous mes Tsum. XD Mais quand même, des fois c'est rageant d'avoir des collections incomplètes à cause de ruptures de stock propres à notre DS ou tout simplement des Tsum Tsum qu'on nous confisque avant la sortie (Pataaaaauuuuud... T^T). Et pis comme Disney ne dit pas s'il s'agit de collections limitées ou pas (même si on s'en doute tous à ce stade) c'est difficile de "parier" sur quel Tsum restera ou non en stock indéfiniment... ^^'


En fait je crois que c'est pour ca que je les achete tous. J'ai trop peur d'en rater un et qu'il ne revienne jamais ô.o" ...
Au début quand ca a commencé je ne prenais que les modèles qui me plaisaient le plus. Et quand j'ai vue que certains modèles disparaissaient je me suis mise a tout prendre T0T ... en france il ne me manque que pluto, minnie et mickey de noel et je suis telleeeeemeeeeeent degoutee ahahaha . Parce qu'ils sont introuvables. Pourtant j'aurais pu les acheter en temps et en heure. Mon copain m'avait offert tout les autres a noel (je savais même pas qu'ils existaient a ce moment la) du coup j'aurais très bien pu completer après. Mais je me suis donnée du temps et pouf aujourd'hui les regrets ! Lol. Du coup je suis devenue tsum maniac. Tu comprends c'est un gros traumatisme quand même! Very Happy
Et comme tu dis niveau stock on ne sait pas leur prevision ... perry par exemple a disparu plusieurs mois et il vient de revenir. Mais il fait parti de la collection permanente et je pense franchement que les séries mensuelles ne reviendront pas ... :/



@Loulout'z ah ah ok je posterais les photos ce soir alors Smile. Baymax est trop chou en moyen mais en gros je le trouvais difforme. Il perdait son côté trop choupinou.
Quant à lilo & stitch je pense que c'est une série moins attendue de vase du fait qu'on avait déjà eu un échantillon des collections permanentes. Du coup c'était moins surprenant. Je pense qu'on va galerer avec aladdin car sur facebook je vois même des gens qui n'en ont rien a faire des tsum s'y interesser (chose que je n'avais pas vue avec les autres séries ). Et en plus on sera en aout et pour beaucoup dont moi en vacances ... j'espère réussir a les avoir sur le site car je vais vraiment être dégoûtée de pas avoir cette série la complete lol ! Je crois que c'est ma préférée de toutes celles sorties jusque la ! Aladdin est tellement chouuuuu (oublions abou ahahaha )
D'ailleurs loulout'z ca fait longtemps qu'on a pas vu ta collection Langue photoooo quand t'auras recue tes stitch !

J'adore regarder les collections des autres en plus ahaha la psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:33

Moi j'ai pris le bag Stitch (et Lilo pour fauna), impossible de ne pas craquer. Je devais annuler mon voyage suite à un soucis, mais ça s'est arrangé et j'ai pu aller au Disney Store des Champs-Elysées Smile.
Quelqu'un veut des photos ?
J'ai vu les gros Tsum Tsum Baymax mais pas les moyens... Après je n'ai peut-être pas bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:34

Mets une photo de ta collection complète! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:39

C'est vrai, tu veux tout voir ?
PS : J'ai compté hier pour rigoler, et j'en ai 46 petits, 1 bag et 3 moyens. Je ne pensais pas en avoir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:47

Ah bah oui carrément j'adore voir les collections des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuma



Féminin
Messages : 15
Localisation : nord de la france
Inscription : 08/07/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:49

Bonjour a tous et toutes nouvelle venue.je collectionne les tsum tsum depuis février.hâte de voir vos collection .et j'ai également hâte de redvoir ma commande sur lilo et stitch.et j'aimerais aussi essayer une commande sur le disneystore japonaid .
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 11:52

Canisquare a écrit:
en france il ne me manque que pluto, minnie et mickey de noel et je suis telleeeeemeeeeeent degoutee ahahaha . Parce qu'ils sont introuvables. Pourtant j'aurais pu les acheter en temps et en heure. Mon copain m'avait offert tout les autres a noel (je savais même pas qu'ils existaient a ce moment la) du coup j'aurais très bien pu completer après.

Pour te rassurer, il me manque aussi Pluto de Noël ! En fait, je crois qu'il n'est jamais sorti en France... J'ai envoyé plein de sbires à Disneyland Paris pour me le chercher, et personne ne l'a jamais trouvé ! (Et quand j'y suis allée en mars, il n'y avait plus que Mickey, Minnie, Donald et Daisy dans la boutique du château) Peluches Tsum-Tsum - Page 3 213516

Canisquare a écrit:
@Loulout'z ah ah ok je posterais les photos ce soir alors Smile. Baymax est trop chou en moyen mais en gros je le trouvais difforme. Il perdait son côté trop choupinou.
Quant à lilo & stitch je pense que c'est une série moins attendue de vase du fait qu'on avait déjà eu un échantillon des collections permanentes. Du coup c'était moins surprenant. Je pense qu'on va galerer avec aladdin car sur facebook je vois même des gens qui n'en ont rien a faire des tsum s'y interesser (chose que je n'avais pas vue avec les autres séries ). Et en plus on sera en aout et pour beaucoup dont moi en vacances ... j'espère réussir a les avoir sur le site car je vais vraiment être dégoûtée de pas avoir cette série la complete lol ! Je crois que c'est ma préférée de toutes celles sorties jusque la ! Aladdin est tellement chouuuuu (oublions abou ahahaha )
D'ailleurs loulout'z ca fait longtemps qu'on a pas vu ta collection Langue photoooo quand t'auras recue tes stitch !

J'adore regarder les collections des autres en plus ahaha la psychopathe.

Promis, dès que je reçois Stitch, je vous refais une immense pyramide, et je complète avec mes bags Stitch et Winnie abeille Peluches Tsum-Tsum - Page 3 861934 Et je referai de même si je me prends des moyens à Disneyland cet été... Et t'inquiètes, moi aussi j'adore regarder les collections des autres, pour ça que j'adore ton Tumblr ! Peluches Tsum-Tsum - Page 3 53119
Sinon tu as raison pour la collection d'Aladdin... J'ai bien peur que ça fasse comme celle de La Petite Sirène ou d'Alice... Ca va être une razzia ! J'espère vraiment pouvoir être présente le 4 août à 9h, je vais trop m'en vouloir de les louper Peluches Tsum-Tsum - Page 3 675824 ! Sinon, j'ai dit à ma petite soeur que j'allais la former à la "commande de Tsum Tsum sur le DS.fr", en lui expliquant via le DS.it pour récupérer les réf. etc.... Ca va être folklo !


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil - 12:21

Bienvenue Tsuma! ^^

Canisquare et Loulout'z, je compatis totalement. J'ai pas pu finir certaines de mes collections à cause des ruptures de stock. ^^' Bon, pas celle de Noël, je vais assez peu souvent sur le parc donc j'ai même pas eu l'occasion de les voir en vrai. XD Mais je rage encore de ne pas avoir pu finir ma collection Alice... Je pensais avoir le temps et finalement en allant dans un DisneyStore une semaine après, ils n'avaient plus que la moitié de la collection. Et quand je vois les prix du Loir maintenant... Je me dis que je vais rembourrer une chaussette et lui coller des oreilles plutôt. XD

disney2693, Si un jour quelqu'un sur ce topic te dit non pour que tu poste des photos de ta collection, c'est qu'on sera malades. XD J'ai compté les miens du coup et j'en suis à 59 sans compter ma commande d'hier.

Concernant la collection d'Aladdin, vu la popularité du DA (y'a une princesse alors forcément c'est populaire Peluches Tsum-Tsum - Page 3 100932 ) ça va être plus mouvementé que pour Lilo et Stitch, ça c'est sûr... ^^' Et pis ça va y aller à la revente vu que c'est LE dessin animé de l'année et que Jasmine est à l'honneur.


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-