AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 21 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 20:11

Yûki'nzel et Yôkai très jolies petites arrivées, encore des petits tsum qui ont trouvés une bonne maison Smile

J'aime beaucoup le livre d'autocollants, si je tombe dessus je le prendrais c'est certain ^^

disney2693 joli craquage, un tsum de grande surface? Tu avais dit qu'il était de moins bonne qualité mais leur "mignonne attitude" fait craquer quand même hein Wink (perso j'adore le côté + rembourré, et il y a aussi le plaisir de repartir avec de suite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 20:13

Eh oui, j'avais dit que je les trouvais moins beau, mais celui là m'a fait craquer ^^. Comme quoi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 20:15

disney2693 a écrit:
Eh oui, j'avais dit que je les trouvais moins beau, mais celui là m'a fait craquer ^^. Comme quoi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 573206
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 20:21

Canisquare a écrit:
Vous voyez toujours la news sur le set honey du site japonais car je ne la vois plus ? Plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'il y aurait 7 tsum a l'unité mais je ne trouve pas l'information et comme on commande a plusieurs je voulais commencer a checker tout ca ><

L'annonce est toujours là.
Sur la page d'accueil à droite en vert dans un carré tu as Disney Store Style clique dessus Wink
Quand à la quantité de tsum-tsum qui sortira à l'unité, j'en sais rien. Neutral




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 20:49

les suspensions du DS sont trop mimi, j'espère que nous les aurons aussi
j'aime beaucoup les tee-shirt de la grande recrée


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 20:53

aaaa merci animator's collection ! Je suis rassurée !


Bon j'ai mis en place pour ceux que ca interessent un systeme d'achat au japon et en france car beaucoup me demande par mp mais je ne peux pas toujours aider. Je sais que le fait de demander une legere marge ne plaira pas a tous mais je vous demande de bien comprendre le temps et les contraignances que ca peut poser de faire des commandes pour tout le monde. Comme je sais que beaucoup ici veulent des tsum ou autre et ne savent pas gérer Tenso je propose donc même de commander a votre place avec mon compte , pour bien lire les conditions dans lesquelles j'accepte je vous invite sur ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t50111-services-d-achat-a-paris-et-au-japon

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 21:08

C'est super sympa de faire ça Canisquare !

Franchement les amis, Tenso c'est simple comme bonjour ! Je vous le conseille à tous, vraiment, c'est mille fois plus simple que Shipito et c'est un vrai bonheur de pouvoir être indépendant et commander de soi-même sur le DS Japon quand on le veut ! =D
Si moi j'ai réussi à comprendre Tenso, franchement tout le monde peut le faire ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez des explications plus détaillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 21:23

Je suis completement d'accord avec kimii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 23:41

Aujourd'hui j'ai fais un Auchan, un Toysrus et un Carrefour, et je n'ai trouvé aucun nouveau tsum tsum ! Evil or Very Mad Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment ... Avec les 4 tsum tsum que la Poste m'a volé, je voulais faire un peu d'économies Rolling Eyes


Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 7:54

Perso c'est pas Tenso qui "me fait peur", c'est la partie commande sur le ds Japon !! Bien que mon niveau en anglais ne soit pas terrible, je me débrouille, mais le japonais... Le fait de ne rien comprendre ou même visualiser, là je bloque complet... Donc merci Canisquare pour ta proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 9:30

Je confirme Canisquare, cela prend énormément de temps et parfois d'argent de notre poche ( pour organiser des commandes Usa et Japon depuis plus de deux ans j'en sais quelque chose) de faire des commandes groupées, et aussi sur le fait que Tenso et le DS japonais c'est compliqué la première fois mais après tout est clair , sincèrement .Le tuto de Ingurido est bien fait .Je continue à aider mais 1 ou 2 personnes à chaque fois et cela me stresse quand la commande n'arrive pas comme là, les Stitch Peluches Tsum-Tsum - Page 21 213516


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 9:54

Bonjour,

Voici une nouvelle photo de la collection Abeille qui va sortir au Japon Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 11705110
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 10:17

Personnellement je prendrais les tsum a l'unité non inclus dans le bag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 10:27

Oh trop mignon ce bag! Dommage qu'on ait pas ça en France! ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 11:45

Lilly2008 a écrit:
Perso c'est pas Tenso qui "me fait peur", c'est la partie commande sur le ds Japon !! Bien que mon niveau en anglais ne soit pas terrible, je me débrouille, mais le japonais... Le fait de ne rien comprendre ou même visualiser, là je bloque complet... Donc merci Canisquare pour ta proposition !!!

Ingurido a réalisé un tutoriel très très clair, qui explique sur quels boutons cliquer pour passer commande et comment placer les différentes parties de l'adresse Tenso dans les champs à remplir. Il suffit de suivre le modèle, c'est vraiment super simple =)
N'hésitez pas à lui demander ou à me demander de l'aide s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 13:04

Caillou0507 a écrit:
Bonjour,

Voici une nouvelle photo de la collection Abeille qui va sortir au Japon Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 11705110


Désolé mon message vas être un peu HS, mais je ne vois pas trop ou le mettre à part ici.
A l'annonce de la sortie du pot de miel au Japon, il y a une personne qui m'a demandé de lui en prendre un à la sortie.
Cependant, j'ai effacé son message et je ne sais plus c'est qui c'est. Embarassed
A partir du moment ou l'on fait des commandes groupées, les capacités de stockage de la messagerie devient relativement restreinte.

Comme le dit Canisquare, Kimiin Criquee06, la première commande, oui ça vas être un peu long, car il faut prendre des repère ...
Mais après c'est simple comme Bonjour.

Crikee06 tes tsum-tsum Stitch ne sont pas encore arrivé ? Tu es passé en SAL ?




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 13:08

Oui en SAL . La ça fait quand même 18 jours donc cela commence à m'inquiéter car tout le monde les a reçus :-s


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 13:12

Mince, j'attends mon petit Leroy avec impatiente, j'espère qu'ils ne vont plus tarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 13:32

J'ai reçu ma commande de la sortie de mardi, grâce a Loulout'z que je vous recommande !
Peluches Tsum-Tsum - Page 21 P_201513


Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 13:55

Crikee06 a écrit:
Oui en SAL . La ça fait quand même 18 jours donc cela commence à m'inquiéter car tout le monde les a reçus :-s

Et ton suivi ? Il est arrivé a Roissy ou pas ?




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 14:43

Le coco lapin est trop mignon. Il faut que je regarde plus sérieusement le topic tenso.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 14:45

on peut espérer les avoir nous aussi, après tout on a eu le winnie abeille. mais je parle du bag car pour des raisons obscures nous n'avons pas la collection winnie en entier Mad


Peluches Tsum-Tsum - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 15:34

je viens de voir que le sac bandoulière tsumtsum est de retour sur le DS


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 16:21

Je suis verte, je viens daller dans ma Grande Récré et ils ont rien Crying or Very sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 21 Juil - 16:33

Dimel, Naudirasley > Oh je suis déçue pour vous... Neutral
Peut être que pour le moment c'est seulement dans le Nord ou seulement dans les Auchan sinon.

Si besoin je peux dépanner mais je pense qu'ils devraient arriver...

Yôkai > Je croise les doigts pour coco lapin alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-