AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 30 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:59

Quel stress je suis contente que vous ayez pu avoir ce que vous vouliez aussi ! En tout cas faut vraiment être au taquet j'ai failli abandonner quand ça a planter lol heureusement je voulais vraiment ce pot de miel parce que sur ebay il le revende déjà à 50€ Oo



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:03

sally's a écrit:
Newpupuce, c'est de la porcelaine ou du plastique ? Et est ce que tu connais le prix du plateau ? (Si ton amie te l'a dit ^^)

ah non , elle m'a rien dit , juste envoyé les photos ^^. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:47

Newpupuce a écrit:
ah non , elle m'a rien dit , juste envoyé les photos ^^. Désolée.

Ce n'est pas grave. C'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:55

La vaisselle est sur le site japonais, Sally's. Wink
Vu le prix, ça doit être du plastique.

[url=http://www.disneystore.co.jp/shop/product_list.aspx?SWORD=tsum tsum]http://www.disneystore.co.jp/shop/product_list.aspx?SWORD=tsum tsum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:04

Merci choupinette Smile
Je pense aussi car c'est très abordable.

Sinon, le pack abeille avec winni on l'a eu en france donc pourquoi prendre le nouveau au japon ? On ne l'aura pas celui ci chez nous ?  scratch

Sinon j'ai lu sur instagram, que le pack aladin était dispo au disney de Hongkong.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:19

Petit HS mais je viens d'aller a uniqlo et un manager (renseigné) m'a dit qu'on aurait normalement la collection au courant de l'année mais que la date exacte n'est pas encore communiquée
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:13

bonne nouvelle pour ceux qui voulaient avoir ces petits tsum tsume exclu Uniqlo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:35

Noooon j'ai pas uniqlo ici :'(


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:40

Ouiiii, je vais avoir pleins de tsum' °w° En revanche pas de dégout (ma chouchoutte, snif !), donc si quelqu'un en a une petite qui traine, je serai ravie de l'accueillir ^w^


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:46

J'adore tes photos Fauna, dans l'univers d'Aladdin. Peluches Tsum-Tsum - Page 30 795199

Aujourd'hui sur le Parc plus de Tsum-Tsum Rajah Peluches Tsum-Tsum - Page 30 458193
J'ai du coup une petite demande, si il y a à nouveau Rajah de dispo, une personne se rendant sur le parc, pourrait t'elle me le prendre svp?
Pour les autres, ils étaient tous dispo..


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:01

Si les tsum uniqlo sortent vraiment j'essaierais d'en avoir autant que possible pour ceux qui n'ont pas de boutique
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:09

Trop gentille Canisquare. Les tee shirt comme les tsum tsum sont trop beaux


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:58

Je précise que mon stock de Rajah est épuisé. J'ai du refuser à pas moins de 10 personnes qui m'ont contacté par MP et je suis désolée de n'avoir pas prévu assez .. Si j'avais su !! Peluches Tsum-Tsum - Page 30 458193 Par contre il me reste 2 Géni et 2 Abu au cas où. Very Happy



Peluches Tsum-Tsum - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:35

Wow quel sacré stock au Japon! Coco Lapin & Petit Gourou sont vraiment adorables! Peluches Tsum-Tsum - Page 30 425715 ARGH! I love you

Moi j'aime bien cette vaisselle, je la préfère à la collection Candy qui était plus flash, et que j'aime beaucoup moins du coup bounce

Super nouvelle pour Uniqlo! Même s'ils ne me plaisaient pas particulièrement, c'est super pour tous ceux qui les attendaient! Very Happy






Peluches Tsum-Tsum - Page 30 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 30 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:35

Pour Uniqlo comme déjà dit, j'trouve vraiment pas ça normal. C'était censée être une collection exclusive au Japon, on a demandé des renseignements x fois avant de commander, et au final ils nous sortent qu'on va l'avoir en France. Si au moins ils changeaient les t-shirt, parce que perso j'ai payé 40€ celui de Marie + 30€ de douane, donc je l'ai vraiment en travers de la gorge. C'est pas comme si ça faisait des mois qu'ils étaient sorties et qu'on arretait pas de demander hein...


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
P'ti-pâtissier



Messages : 12
Inscription : 04/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:39

Quelqu'un aurez une petite idée pour la sortie de septembre !?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:40

Bonsoir, si ça intéresse quelqu’un je vends le Bag Stitch ainsi que Lilo et Souillon venant du Disney Store français, ils sont neufs avec étiquette, je les vends au prix d'achat c'est-à-dire 29.90€ pour le bag et 5€ pour les minis Tsum Wink


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:00

Andromede a écrit:
Pour Uniqlo comme déjà dit, j'trouve vraiment pas ça normal. C'était censée être une collection exclusive au Japon, on a demandé des renseignements x fois avant de commander, et au final ils nous sortent qu'on va l'avoir en France. Si au moins ils changeaient les t-shirt, parce que perso j'ai payé 40€ celui de Marie + 30€ de douane, donc je l'ai vraiment en travers de la gorge. C'est pas comme si ça faisait des mois qu'ils étaient sorties et qu'on arretait pas de demander hein...
Aprés ils se contredisent tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:02

C'est sur, et tant mieux pour ceux qui n'ont pas craqué, ils auront la chance de les avoir à moindre coût, mais pour tous les autres acheteurs c'est totalement irrespectueux..


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:03

Perso j'y crois à moitié quand même :/



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:15

affraid affraid affraid affraid Miss Aurore si je ne trouve pas Abu, le Génie et Rajah vendredi je saurai où ils sont passés Wink . Rajah les yeux me choquent beaucoup, on dirait une tigresse du coup...

aya ils sont vraiment beaux ces tsum tsum anniversaire

pour uniqlo je te comprends Andromede. si j'arrive à avoir un ou deux tee shirt et tsum tsum je serai contente (les prix de reventes m'ayant pas mal arrêtés) mais je comprends que pour toi et d'autres qui ont mis une somme assez importante l'ai en travers si ça sort en France.



Peluches Tsum-Tsum - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:16

Je ne suis pas forcément convaincue car les infos se croisent et se decroisent ... j'attends de voir ! Langue

Je sais pas si ca peut interesser certain-es- d'entre vous mais j'ai décidee d'arrêter de poster mes informations ici. Plusieurs personnes me dérangent , l'éthique de certains etc ...
Du coup je resterais passive pour le plus grand bonheur de quelques membres et pour continuer les ventes groupées sur mon topic prévus a cet effet.

Toutefois je vais continuer de poster mes informations sur un groupe facebook que je viens de créer, si certains aiment le support que facebook offre et souhaite s'y inscrire afin de partager avec le peu de personne que nous sommes pour le moment voici le lien : https://www.facebook.com/groups/511950078959266/
Vous serez les bienvenus. Le but étant d'échanger comme ici mais en ayant que le sujet des tsum . L'autre groupe n'étant pas trés actif sur les informations j'ai decidée d'en gérer un.
Si vous voulez vous inscrire donnez moi vos pseudo facebook ou envoyez une invitation avec votre pseudo de DCP, je ne souhaite pas que certaines personnes qui ne sont pas dans un esprit de partage se joignent a nous.
Voilà voilà bonne soirée et je reste active par lecture et par mail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:23

J'ai demander a rejoindre le groupe je suis aurélie r



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:23

Ca marche ceress ! acceptée avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:24

Canisquare a écrit:
Je ne suis pas forcément convaincue car les infos se croisent et se decroisent ... j'attends de voir ! Langue

Je sais pas si ca peut interesser certain-es- d'entre vous mais j'ai décidee d'arrêter de poster mes informations ici. Plusieurs personnes me dérangent , l'éthique de certains etc ...
Du coup je resterais passive pour le plus grand bonheur de quelques membres et pour continuer les ventes groupées sur mon topic prévus a cet effet.

Toutefois je vais continuer de poster mes informations sur un groupe facebook que je viens de créer, si certains aiment le support que facebook offre et souhaite s'y inscrire afin de partager avec le peu de personne que nous sommes pour le moment voici le lien : https://www.facebook.com/groups/511950078959266/
Vous serez les bienvenus. Le but étant d'échanger comme ici mais en ayant que le sujet des tsum . L'autre groupe n'étant pas trés actif sur les informations j'ai decidée d'en gérer un.
Si vous voulez vous inscrire donnez moi vos pseudo facebook ou envoyez une invitation avec votre pseudo de DCP, je ne souhaite pas que certaines personnes qui ne sont pas dans un esprit de partage se joignent a nous.
Voilà voilà bonne soirée et je reste active par lecture et par mail ! Wink

Quel dommage qua cause de certaines personne d'autre sen aille ! Je suis dégoutée cazr je n'ai pas Facebook pale


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-