AccueilQuelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 VideQuelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre attraction préférée au WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:38

mon top 3 c'est :
1 TOT
2 rock'n roller coaster
3 animagique
mais c'est vrai qu'un petit sondage aurait ete appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:41

Elessar a écrit:
Et Cinémagique ? Sad

Je l'aurai bien mis en troisième position mais Art of Disney Animation passe au dessus grâce à sa merveilleuse galerie de dessins (on ne se refait pas)... Cinémagique se retrouve donc en dehors du podium. Mais je trouve tout de même l'attraction excellente!


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:38

Moi mon preferé depuis que je connais les wds c'est RNRC.
Mais depuis la creation de la TOT et de Crush c'est mon trio de choc. Impossible de faire un classement! lol
Si non c'est vrai que Cinémagique est une super atraction aussi tout comme stitch .
En fait j'aime tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:27

Salut je n'ai pas tout fait mais celle que j'ai préférée s'est indiscutablement studio tram tour et en deuxième animagique. (je n'aime pas les attractions à sensations fortes) mais si j'avais du cran, j'aimerais faire la tour de la terreur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:33

Véra a écrit:
Salut je n'ai pas tout fait mais celle que j'ai préférée s'est indiscutablement studio tram tour et en deuxième animagique
Ouah je ne savais pas qu'il existait des fans de cette attraction Shocked . Je te tire mon chapeau Laughing !


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 17:02

Et bien oui Cobain... c'est probablement du au fait que c'est la première attraction que j'ai fait aux Walt Disney Studio et aussi je pense au fait que je suis trop "peureuse" pour faire les autres !!! Je sais que ça fait ringard mais c'est vrai que je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 17:42

Pour ma part, je n'ai pas encore pu faire ni la Tour de la Terreur, ni Stitch Live, ni même Crush (oui oui je suis à la bourre ^^), et du coup, ma préférence va au Rock, suivi de Moteur : Action !, et enfin Cinémagique.

Je vais surement bientôt changer d'avis ... Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:59

Mon attracton préféré est bien sur la Tour de la terreur suivi de crush's coaster et de rock n roll coaster et en 4eme RC RACER, ce qui n'ont jamais fais RC racer faite le au moins une fois parcque de l'exterieur ca n'a pas l'air tres impressionnant mais à l'interieur c'est assez impressionnant, surtout quand on est à l'endroit et qu'on voit tout le monde on a trop de sensation, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:30

Moi je dirait Studio Tram tour et Zig zag tour =)


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:46

Pour moi sans conteste la TOT ! Ahhhhhhhhh cette sensation si unique où à un moment tu te sens comme voler dans le léger, après une sensation qui t'as happé si forte. j'adore !

En deuxième Cinémagique, fan de films en tout genre, j'ai adoré

en 3 . non pas de 3.


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:19

Moi sans hésiter TOT, suivit du rock'n =)


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 0210 Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 0310 Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 0410 Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 0510
Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:06

Stitch Live et Zig-Zag Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:53

Mon top 5 :

/1 : La Tour de la Terreur
/2 : RNRC
.......................................................... ( les 2 bonnes attractions des WDS )
/3 : Crush's coaster
/4 : RC Racer
/5 : Moteur Action


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 2:11

Bizio a écrit:
La Tour de la terreur, un must!
Et un gros coupe de coeur pour l'incontournable "Cinemagique"! à qui je souhaite encore une longue vie!


c po considéré comme une attraction (titre du post) je crois mais comme une animation (ok je pinaille^^)
je préfère en tout cas animagique à cinémagique perso
peut-être parce que je suis plus animation que ciné... Very Happy


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:16

The Twilight Zone Tower of Terror Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 425715, mais aussi Crush's Coaster et RC Racer. Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:19

Moi un peu comme tout le monde, TOT et Crush ^^
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester RNRC, sa va venir ... Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:21

Rock'n roller coaster ; crush coaster et moter action
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:35

Rock en premier, pis Crush, pis Rc Racer égalité avec la ToT. =P
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:37

Rock'n Roller Coaster, et de très loin ! Je suis vraiment un grand fan de cette attraction. J'adore tout : la théma, le light-show, la musique, l'ambiance, les CM sympathiques, le Roll Over et le Corkscrew.

Quand je viens sur le resort, c'est principalement sur cette attraction. Il m'arrive même de n'aller QUE sur Rock'n Roller Coaster sur une journée entière Laughing


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:36

1.La tour de la terreur
2.animagique
3.Crush et Aerosmith


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:08

Pour ma part et sans hesitation, c'est Peter Pan's Flight.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:35

Beautiful-lie a écrit:
Pour ma part et sans hesitation, c'est Peter Pan's Flight.

tiens ils ont déplacé l'attraction Laughing ?


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:39

Oups, je n'avais pas fait attention que le topic concernait le WDS, autant pour moi Embarassed
Donc, dans le WDS Razz mon attraction preferée est Rock 'n' Roller Coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:52

Crush et Rnrc! Autant je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait RNRC, autant je sais bien que je n'ai fait Crush que quatre fois, mais ca m'a marqué


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Yper_peter_pan14Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Fronti10Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Prod10Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préférée au WDS ? Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 17:32

Je dirais La tour, le RC et le RNRC !


Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Sans_t10
Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Quelle est votre attraction préférée au WDS ? - Page 2 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
 
Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios
» Quelle est votre attraction à sensations favorite ?
» ABC : Votre série préférée !
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-