AccueilVotre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios VideVotre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios VideVotre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre attraction/spectacle preférée du parc Walt Disney Studios
Armageddon:Les Effets Speciaux
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag132%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 2% [ 2 ]
Cars Quatre Roues Rallye
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag130%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 0% [ 0 ]
Slinky-Dog ZigZag Spin
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag130%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 0% [ 0 ]
Stich Live
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag131%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 1% [ 1 ]
Animagique
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag134%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 4% [ 4 ]
Les Tapis Volants
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag131%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 1% [ 1 ]
Studios Tram Tour Behind The Magic
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag131%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 1% [ 1 ]
Cinémagique
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag137%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 7% [ 7 ]
Toy Soldier Parachute Drop
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag131%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 1% [ 1 ]
Ratatouille
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag1318%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 18% [ 17 ]
Rc Racer Viteese Maximal
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag130%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 0% [ 0 ]
Crush Coaster
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag138%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 8% [ 8 ]
Tower OF Terror
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag1330%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 30% [ 29 ]
Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag1322%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 22% [ 21 ]
Art Of Disney Animation
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag134%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 4% [ 4 ]
Disney Junior Live On Stage
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag130%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 0% [ 0 ]
Moteur Action Stunt Show Spectacular
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag130%Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:04

choisser votre attraction preferee moi je vote egallement pour la meilleur mes préférée de tout le parc
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith et Armegeddon:Les Effets Speciaux


Dernière édition par Billy TLR le Mer 25 Jan 2017 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:15

J'ai voté pour Art of Disney Animation !


Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 17:41

RATToR pour moi évidemment et certainement ma préférée du resort avec BTM Very Happy


Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:59

RATTR évidement, la seul chose totalement irréprochable sur ce park pour l'instant.

0 défaut majeur pour moi et un grand pas en avant.
Mais attention aux pannes tout de meme qui pourraient bien me faire changer d'avis et faire passer à la premiere place RNRC, ancien numéro 1 au classement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:19

Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith mais uniquement pour le départ après je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 22:58

Rock forcément  Very Happy 


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:04

Rock'n'roller coaster pour ces bonnes sensations et le bon moment qu'il me fait passer  Wink 


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:14

A peine ce sondage avait commencé, je n'aurais jamais cru que ça pourrait etre RNRC qui soit le favori pour l'instant ... Je m'attendais a TOT, Cinémagique ...

Et pourtant c'est le thème de ce ride qui est sur la sellette, il faudrait sérieusement revoir les priorités tout de meme si on parle sérieusement et que ça correspond a l'avenir de ce ride.
Ou alors ceux qui donnent des rumeurs sur un changement de thème pour ce ride fument vraiment un crack efficace car j'imagine mal Disney s'amuser a risquer de balancer du fric là dedans si ça en a pas besoin en risquant de faire beaucoup de déçus.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:27

Moi je m'attendais à crush coaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:49

Moi la tot!
je peux pas mettre RATTR car je l'ai pas encore essayé, mais bientot  Laughing


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:38

Epic-say a écrit:
A peine ce sondage avait commencé, je n'aurais jamais cru que ça pourrait etre RNRC qui soit le favori pour l'instant ... Je m'attendais a TOT, Cinémagique ...

Ce sondage n'est pas représentatif de la cible de DLP.

Si je me place en tant que parent et l'objectif de ma visite c'est le faire en famille, c'est sûr que RNRC n'est pas l'attraction que je cocherais.

Epic-say a écrit:

Et pourtant c'est le thème de ce ride qui est sur la sellette, il faudrait sérieusement revoir les priorités tout de meme si on parle sérieusement et que ça correspond a l'avenir de ce ride.
Ou alors ceux qui donnent des rumeurs sur un changement de thème pour ce ride fument vraiment un crack efficace car j'imagine mal Disney s'amuser a risquer de balancer du fric là dedans si ça en a pas besoin en risquant de faire beaucoup de déçus.

Si placemaking de Backlot il y a un jour (lointain), il changera pour sûr.
Une nouvelle thèma Marvel sur celui-ci ne changera pas sa côte de popularité.
Le groupe Aérosmith n'est plus aussi porteur qu'il y a 15 ans.



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:42

L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, ou l'attraction faite 12 fois en deux visites Laughing


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:08

Sans aucune hésitation: RNRC (suis assez fan d'Aerosmith ça aide).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:40

J'ai voté Cinémagique parce que même si je connais par coeur, j'aime toujours autant!
Mais j'adore aussi Studio Tram Tour et Moteur Action!
Ratatouille j'ai été déçue, j'attends de le refaire pour voir ce que cela donne.
Apre j'imagine que la Tour de la terreur est super mais je ne suis pas jeux à sensations.


Histoire Eternelle...

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:15

Moi j'adore *Angie.Fraisie* Mais ça c'est autre chose  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:23

Moi j'ai voté la tour de la terreur j'adore l'ambiance et surtout les chutes ,Rock je l'aurait mis en 2e car j'adore les musique de la file et de l'attraction mais dommage que la moitie du parcour soi mou mais j'adore quand même.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
robyft98

robyft98

Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Toulon
Inscription : 29/06/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:34

Pour moi c'est Crush Coaster,mais j'aime aussi beaucoup la tour. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ratatouille. J'aurais l'occasion de la testé en octobre, pour prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:21

nicoetsab a écrit:
Epic-say a écrit:
A peine ce sondage avait commencé, je n'aurais jamais cru que ça pourrait etre RNRC qui soit le favori pour l'instant ... Je m'attendais a TOT, Cinémagique ...

Ce sondage n'est pas représentatif de la cible de DLP.

Si je me place en tant que parent et l'objectif de ma visite c'est le faire en famille, c'est sûr que RNRC n'est pas l'attraction que je cocherais.

Epic-say a écrit:

Et pourtant c'est le thème de ce ride qui est sur la sellette, il faudrait sérieusement revoir les priorités tout de meme si on parle sérieusement et que ça correspond a l'avenir de ce ride.
Ou alors ceux qui donnent des rumeurs sur un changement de thème pour ce ride fument vraiment un crack efficace car j'imagine mal Disney s'amuser a risquer de balancer du fric là dedans si ça en a pas besoin en risquant de faire beaucoup de déçus.

Si placemaking de Backlot il y a un jour (lointain), il changera pour sûr.
Une nouvelle thèma Marvel sur celui-ci ne changera pas sa côte de popularité.
Le groupe Aérosmith n'est plus aussi porteur qu'il y a 15 ans.


Et ce malgré la satisfaction inconstestable du guest pour cette attraction, quelque soit le guest d'ailleurs. Ce topic est ouvert a tous il me semble et ne contient aucun critère de choix si ce n'est la préférence ... DCP n'est peut etre pas un endroit ou on trouve beaucoup de lambda, mais les visiteurs irréguliers n'en délaissent pas moins l'attraction pour autant eux non plus.

Et je ne cesse de le répéter donc :  si il n'y a que peu de bénéfice a tirer d'un tel update, puissque selon toi la popularité ne changera pas, ou est l'interet de faire ça ? Pourquoi ne pas privilégier de la vrai nouveauté ( proportionnellement au cash en réserve ) que de faire du recyclage pour le fun sans espoir de changement. Aerosmith n'est déjà clairement plus ce qu'il était il y a 15 ou 20 ans, c'est une licence déjà lointaine et d'un autre temps et ceci depuis déjà lontemps. Les 2 attractions en ont elles souffert ?
Pour moi il y a plus urgent que ça vraiment ... La question se posera fatalement un jour proche ou lointain, mais il y a des problèmes bien plus sérieux dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:16

J'ai voté pour la Tour de la Terreur.

C'est l'unique attraction des WDS (du moins jusqu'au 10 juillet 2014) que je trouve aussi réussie que celles du parc Disneyland, et ce aussi bien au niveau architectural, du ride et de la storyline. Sa thématisation est d'ailleurs d'un niveau comparable à celle de Phantom Manor : une réussite totale.  Twisted Evil 

C'est aussi la seule pour laquelle j'achète des billets deux parcs au lieu d'un seul, même si je ne m'attarde pas aux WDS : je préfère la vraie magie. Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios 425715

Je ne mettrais d'ailleurs pas les pieds aux WDS si elle venait à être en réhabilitation, en panne, en 101... bref Hors Service.  Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios 485184 

P.S. : Je n'ai pas encore fait Ratatouille (mais ce sera chose faite lors ma prochaine visite en octobre) et pense que cette attraction sera à la hauteur de mes attentes. D'ailleurs, je trouve ce mini-land très bien réalisé et habiterais volontiers dans un tel immeuble.
Seul regret : je trouve dommage de devoir traverser Toon Studios ou Toy Story Playland pour y accéder. Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:28

.


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 11 Fév 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:05

waltdisney75 a écrit:
Moi j'adore *Angie.Fraisie* Mais ça c'est autre chose  Embarassed 

Ahhhh? ^^ je ne savais pas que j'étais une attraction! J'espère que je suis pas mal Wink
Je pensais être plutot transparente, c'est gentil! (Et étonnant)

Concernant Armagedon, je l'aimais beaucoup, surement avec le regard plus enfantin car la dernière fois que je l'ai fait j'ai été plutot déçue dans le sens où je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, je ne suis pas rentrée dedans, pas comme avant.


Histoire Eternelle...

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:23

on vas dire que la facade a un peu changée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 22:57

J'ai vote pour Rock Smile mais j'aurai place egalement Armaggedon, la Tot suivi de Cinemagique.


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouvelle Salle de spectacle et espaces en backstage du Parc Walt Disney Studios
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-