AccueilVotre attraction sensation préférée ? VideVotre attraction sensation préférée ? VideVotre attraction sensation préférée ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre attraction sensation préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle attraction parmi celles-ci vous procure le plus de sensations ?
Big Thunder Mountain
Votre attraction sensation préférée ? Sondag1326%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 26% [ 18 ]
Indiana Jones et le Temple du Péril
Votre attraction sensation préférée ? Sondag137%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 7% [ 5 ]
Star Tours : l'Aventure Continue
Votre attraction sensation préférée ? Sondag139%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 9% [ 6 ]
Hyperspace Mounatin
Votre attraction sensation préférée ? Sondag137%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 7% [ 5 ]
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Votre attraction sensation préférée ? Sondag1311%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 11% [ 8 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votre attraction sensation préférée ? Sondag1329%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 29% [ 20 ]
Crush's Coaster
Votre attraction sensation préférée ? Sondag1310%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 10% [ 7 ]
RC Racer
Votre attraction sensation préférée ? Sondag131%Votre attraction sensation préférée ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 11:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis en place ce sondage afin de savoir quelles attractions de Disneyland Paris vous procurent le plus de sensation.
Ce sondage a pour but de savoir la tendance générale et d'essayer "d'élire" l'attraction la plus sensationnelle à vos yeux !
Car je me pose souvent cette question et ce format peut permettre d'y répondre !

Cordialement,
Louderam Votre attraction sensation préférée ? 795199

PS: J'ai mis le choix multiple pour les plus indécis du forum Wink


Dernière édition par Louderam le Ven 30 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 11:47

J'allais mettre Space Mountain puis j'ai vus "Hyperspace Mountain" ... du coup j'ai pas coché mdr ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 11:53

Mes favoris : BTM - Crush - TOT & RnRc


Votre attraction sensation préférée ? K-vb-511Votre attraction sensation préférée ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 12:21

La ToT car de mon point de vue BTM et Star Tour ne sont pas des attractions à sensations.


Votre attraction sensation préférée ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 12:23

fauna a écrit:
La ToT car de mon point de vue BTM et Star Tour ne sont pas des attractions à sensations.

Je suis d'accord avec toi pour Star Tours et un peu moins pour BTM (les goûts et les couleurs Wink), mais j'ai incorporé les attractions à sensations d'après DLP et non d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 12:41

La TOT pour la story line et les sensations délirantes dans l'ascenseur cheers


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Votre attraction sensation préférée ? Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 12:44

slimshady76 a écrit:
La TOT pour la story line et les sensations délirantes dans l'ascenseur cheers
Je suis du même avis ! Le mot est bien choisi pour les sensations !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 12:48

on est d'accord, je ne suis pas le seul à éclater de rire à chaque fois que je fais l'attraction ?? Very Happy
Ma toute première fois les gens comprenait pas car j’étais mort de rire durant le ride !!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 12:52

XenoYoSh a écrit:
on est d'accord, je ne suis pas le seul à éclater de rire à chaque fois que je fais l'attraction ?? Very Happy
Ma toute première fois les gens comprenait pas car j’étais mort de rire durant le ride !!

Moi c'est les CM qui me font mourir de rire ! Comme Ayoub par exemple Wink! D'ailleurs quelqu'un sait si il est encore sur la TOT actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 17:16

D'un point de vue sensations, pour moi c'est bien la ToT la meilleure Smile et ensuite je dirais RNRC suivi de Space Mountain (j'ai pas encore eu l'occasion de tester HSM ...)
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Votre attraction sensation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction sensation préférée ? Votre attraction sensation préférée ? Horlog11Ven 30 Juin - 17:33

Tin Ker Bell a écrit:
D'un point de vue sensations, pour moi c'est bien la ToT la meilleure Smile et ensuite je dirais RNRC suivi de Space Mountain (j'ai pas encore eu l'occasion de tester HSM ...)

Pas de grandes différences entre les deux versions au niveau des sensations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attraction sensation préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» l'attraction qui vous procure le plus de sensation.
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-