AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 3 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 21:20

Le film a l'air d'avoir de bonnes critiques et de plaire aux fans en tout cas, j'ai hâte de le voir la semaine prochaine.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 23:38

Vu le film et ai été agréablement surprise!! Moi qui ne suis pas fan d'Angelina Jolie, elle m'a bien convaincue! J'ai trouvé les personnages assez attachants.
Les effets spéciaux sont pas mal du tout, mais le meilleur dragon pour moi c'est Smaug!!!
La musique correct. Et les fées, mais comment peut-on être aussi irresponsables? XD
Petite pensée pour ce pauvre Philipppe, il cherche tranquillement Aurore, se fait assommer se réveille dans une chambre de jeune fille, se voit forcer à embrasser par la belle par des fée hystériques, c'est limite si elles lui ont pas pris les cheveux pour le faire! Et se fait jeter dehors comme un malpropre parce que ça marche pas. XD
Comme dans Frozen, on retrouve ici une autre forme d'amour qui peut nous sauver, pas forcément l'amoureux, mais une amie/marraine. Et que l'amour se construit petit à petit, à la fin on se doute que Philippe et Aurore vont faire plus ample connaissance. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle Hans/Stephan même si dans ce cas, on savait qu'il allait la trahir. Comme quoi, ne pas perdre espoir en l'amour mais ne pas tomber dans les bras de n'importe qui. Bref un bon film divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 8:39

Chessire a écrit:
J'ai un peu le même problème que Sofia the first: à partir de quel âge peut-on conseiller Maléfique?

Au vu de la bande annonce, ma fille de 6 ans et demi se dit prête à aller le voir. Perso, j'ai peur qu'elle ne soit effrayée!!

Je suis finalement allée le voir sans mes enfants. Et je suis plutôt contente. D'un côté l'histoire est relativement simpliste, mais tous les enfants ne comprendraient pas les changements de rôle. Certains personnages sont particulièrement moches.  Smile Personnellement je dirais qu'à partir de 9-10 ans un enfant est capable de comprendre et de passer "au dessus" des scènes effrayantes.
Maintenant je sais que mon avis ne sera pas partagé par tous.  Razz Mais je pense qu'il y en a certains que ça "arrange" simplement de prendre les enfants avec ... (hier un garçon de 4 ans à la scéance de 21h ....).
En général je fais confiance à ce site: http://www.filmspourenfants.net
Mais ils ne sont pas très rapides, et Maléfique n'y est pas encore.

Pour le reste j'ai cru que je n'allais pas aimer au début (histoire "enfantine" en contradiction avec certaines images), mais la deuxième partie du film m'a conquise!
si je pouvais émettre deux critiques,
Spoiler:


Bref, au final une belle surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:08

Je l'ai enfin vu hier et j'ai globalement bien apprécié même si je m'attendais à mieux.

Angelina jolie incarne le Maléfique avec une grande prestance et un sincérité touchante. Etant ma méchante préférée, je ne suis absolument pas déçu par ce passage en live à qui je n'aurai rien pardonné.
Elle Fanning est mignonne et plutôt crédible en princesse Aurore mais manque un peu de charisme et de grâce, tout en étant un peu trop jeunette.
Les 3 fées sont très peu présentes contrairement au dessin animé, elle assurent le coté comédie du film, mais il est trop sous-exploité. Quant à leurs apparences quand elles sont mini, je ne suis pas du tout fan. En gros elles ne servent pas à grand chose dans ce film.
Le corbeau Diaval est la bonne surprise, un personnage secondaire mais très charismatique et avec la même sincérité touchante que maléfique.
Philippe ne m'a pas convaincu, il arrive comme un cheveux sur la soupe et on ne peut pas dire que ses rares apparitions soient marquantes (il serait même plutôt ridicule en flottant inconscient derrière Maléfique). Et la grosse modification par rapport au conte sur ce qui est censé être sa grosse scène, me reste un peu en travers de la gorge.

Visuellement le film est magnifique, on oscille entre les décors féériques de la lande et l’atmosphère sombre du château. Les séquences de vol sont époustouflantes et doivent très bien rendre en 3D (vu en 2D). Les effets spéciaux sont usés à bon escient, ils sont réussis. Et on voit quand même que beaucoup de décors réels ont été utilisés.

La musique de James Newton Howard sert très bien le film mais on ne ressort pas de la salle avec un air en tête. La musique de Tchaikovsky m'a un peu manqué.

Pour l'histoire en elle même, il s'agit vraiment d'une relecture du conte, une version alternative et non d'une adaptation, beaucoup de différences, plus ou moins heureuses sont présentes.
L 'intro du film m'a fait craindre le pire, la maléfique jeune et la voix off de la narratrice, j'ai trouvé ca un peu culcul. Il y a beaucoup de scènes de batailles/combat très bien réalisées et qui mettent dans l'ambiance. Le coté dark du dessin animé est bien respecté, voir amplifié. Il est intéressant de connaitre le pourquoi du comment la gentille Maléfique est devenue méchante. Certes ce n'est pas des plus originales avec une histoire d'amour en trame de fond qui se termine en trahison mais ça tient la route. Bien plus qu'un simple "je t'ai aimé je ne t'aime plus". Beaucoup de petits clins d’œil sympathiques au dessin animé sont à déceler. Le film dispose de quelques longueurs lors de la deuxième partie, beaucoup de scène ou on voit Aurore découvrir les joies de la Lande avec Maléfique en retrait, quel intérêt ? Tout le coté manichéen du dessin animé disparait, on découvre une maléfique pas si méchante que ça et un roi pas si gentil. Je ne sais pas trop qu'en penser. J'adore la maléfique du dessin animé parce que c'est une vrai méchante, qui pique des colères mémorables et dans le film ca manque un peu. La fin du film, en plus de détruire un mythe (si Christine Boutin voit le film elle va s'évanouir lol) n'est pas sans rappeler La reine des neiges. Le film est assez court 1h37, et aurait mérité davantage de temps pour approfondir certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:09

J'ai vu le film dimanche et autant dire que j'ai adoré !!!
Je ne m'attendais à rien car j'avais refusé (comme à mon habitude) de regarder toute bande annonce.

Mes petits moins :
J'ai été un peu déçue de ne pas voir Maléfique avec la peau verte.
Les 3 fées ont été sous exploitées et je me suis même demandée durant le film si Aurore vivait déjà avec Maléfique.
Je l'ai vu en VO et j'ai noté que plus le film avançait, plus le roi avait un accent plus prononcé (je n'ai pas compris pourquoi).
Enfin, tout comme Lolomario j'ai trouvé la présence de Philippe totalement inutile. Ils auraient dû en faire plus car j'ai un goût de trop peu.

Mes petits plus :
Je ne suis pas fan d'Angelina Joli mais alors là j'ai été sctochée ! Elle joue merveilleusement bien, n'a pas besoin de parler parfois car on ressent ses émotions à travers ses yeux. Elle a part ailleurs pris l'accent anglais, ce qui lui va très bien !
Les effets spéciaux sont époustouflant. Le rendu est très joli. Je m'attendais à voir un dragon, j'ai eu un super dragon !!!
Le rôle de Diaval a été une agréable surprise pour moi. Je ne m'y attendais pas et je l'ai trouvé à sa place dans le film.
Enfin, en règle général j'ai adoré l'adaptation (ou relecture comme le dit Lolomario). L'histoire est touchante et la fin surprenante.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:00

Diaval est vraiment très sympas comme personnage !!
Et le semi absence du prince est très bien car le personnage n'est pas très important dans cette version (remarque dans le dessin animé aussi Langue je viens je chante, je reviens j'embrasse et voila !! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:32

Hello,
Je me demande si pour la sortie du film on voit Maléfique dans le parc ou la parade en ce moment? Pensez-vous qu'on aura plus de chances de la voir vers Halloween?
Ma fille (de 3ans...) est fan et mon rêve c'est qu'elle la voit Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:35

en ce moment on ne la vois quasiment pas sur le parc, après pour halloween aucune idée. il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit.


Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Dlp_ha10Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:38

Merci.
J'y suis allée un paquet de fois à Disney, mais je ne l'ai jamais vu Sad
La prochaine fois ca sera pour halloween et j'aimerais vraiment la voir. Je viens de voir une video d'un reportage diffusé en avril 2012, Maléfique était même dans la parade!!!


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:09

Vu il y a quelques heures et franchement je suis sous le charme de ce film !  Shocked 
Je ne mettrai pas d'énorme spoils dans ma critique.


Tout d'abord, visuellement c'est une grosse claque. Les décors, les costumes, les personnages, les créatures, bref le tout est vraiment réussit ! Bravo aux effets spéciaux.

Ensuite, le personnage de Maléfique est pour moi le coup de cœur du film, Angelina Jolie était fascinante dans le rôle, une vraie bombe. C'est déjà une belle femme à la base mais là waouh, je m'imaginais la Maléfique du Disney un peu comme ça en version humaine (physiquement), je suis donc comblée et pas du tout déçue. Au niveau du caractère, elle est évidemment différente de celle du Disney, mais cela me fait encore plus apprécier le personnage de Maléfique en général. Je regrette amèrement de ne pas avoir acheter la classique Maléfique / Angelina sur le DS quand j'en avais l'occasion..  Mad 
Pour Aurore, je ne suis pas fan du personnage dans le Disney, là c'est un peu pareil mais Elle Fanning n'a pas à rougir de sa prestation. Et puis j'ai énormément apprécié la relation qu'elle a avec Maléfique dans ce film.  Wink 
Par contre le gros bémol c'est le prince Philippe, non mais il sert à quoi ? Si dans le Disney sa présence est utile, ici il ne sert à rien. Et en plus physiquement on le croirait échappé du groupe One direction.  Laughing 
Diaval est aussi une bonne surprise, il a une certaine prestance.
Les trois fées étaient assez énervante par contre, et cruches à souhait, bref je hais ces mochetés.  Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 44340 

Au moins, je ne me suis pas ennuyée et j'ai pleinement apprécié le film. Pas le film de l'année mais une très belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:14

Le personnage du dessin animée sort à Halloween en effet, pas celle du film Squi Wink
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:20

Mrci, celui du dessin animé est celui que ma mini maléfique vénère ^^ Elle est un peu jeune pour le film même si elle adore la bande annonce (oui elle est bizarre pour 3ans je sais )


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:23

laa39 a écrit:
Et le semi absence du prince est très bien car le personnage n'est pas très important dans cette version (remarque dans le dessin animé aussi :pje viens je chante, je reviens j'embrasse et voila !! Lol)
C'est vrai qu'il ne fait que tuer Maléfique, combatte un dragon (et faire de cette séquence une référence en matière d'animation encore aujourd'hui), traverser une foret de ronces, sauver la princesse de la malédiction et lui permettre de trouver l'amour.
Le dessin animé aurait très bien pu se passer de lui tout compte fait!  Arrow 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:56

Je suis d'accord, Philippe est même beaucoup plus présent que Aurore je trouve, dommage que le pauvre soit privé de parole toute la fin du film pour x raison.

Je vois que en général on est tous d'accord pour dire que  Maléfique a réussit à rendre déplaisant et irritant les 3 fées qui sont pourtant de très bons personnages principaux dans le dessin-animé . A croire que pour rendre une sorcière sympathique il faille ridiculiser des fées...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 5:13

Moi j'ai beaucoup aimé les fées! Avant de voir le film, j'espérais en secret qu'elles soient vraiment stupides... Disons que j'ai été servi Laughing


Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:24

Je viens d'aller le voir, j'ai été bluffée ! Je ne m'attendais pas à aimer autant et j'ai pleuré tout du long bien sûr ! Le film est extraordinairement émouvant au possible. Maléfique est parfaite et on s'attache très vite à elle, elle n'a rien à voir avec le Disney, le film non plus d'ailleurs, même si j'ai apprécié y retrouver des scènes, notamment la naissance de Aurore et les dons des fées avec l'arrivée de Maléfique ! ^^

Pour le reste, Aurore est parfaite, Elle Fanning est géniale ! Et j'ai beaucoup aimé Diaval ! Sinon, je ne regarderai plus Stéphane de la même façon à présent je crois ! lol
Celles que j'ai trouvé exaspérantes sont les 3 fées, mais comment ont-ils pu les rater à ce point ! Elles sont horripilantes, désagréables, stupides et par moment, presque odieuses ! Bref, je les ai détesté, j'ai préféré les fées de Disney ! Par ailleurs, Philippe est quasi inutile dans le film ou c'est moi ? lol

Sinon, la scène de la piqûre est de loin ma préférée avec celle du réveil où j'ai pleuré comme une madeleine tellement Maléfique ressemble à une maman ! Son amour pour Aurore est transcendant, j'adore !!! ><
De même, la rencontre entre les deux est bien faite, petit à petit tout le long du film, c'est crédible, elle a le temps d'apprendre à aimer Aurore...

En tous cas, je suis ravie de pouvoir dire que j'aime Maléfique dorénavant alors qu'il y des années, étant enfant, elle était le méchant Disney m'ayant terrifiée le plus ! Smile

Le scénario est super bien ficelé, bien tourné, je n'avais qu'un mot à la fin : "parfait" ! Même si un travail plus appuyé sur les fées aurait été profitable ! xD
Aurore est aussi plus présente dans ce film que dans le Disney je trouve, et j'adore ! Mais Philippe l'est moins dommage !

Voilà, très bonne séance de cinéma encore ! (Avec en prime la BA de Dragons 2 avant, donc encore plus de joie ! Smile )


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:36

En ce qui concerne Philippe, moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça qu'il soit inutile !
Après tout, le film est centré sur Maléfique (et par conséquent la ration entre Maléfique et Aurore), je ne vois pas ce que le prince a à voir la dedans ! D'ailleurs, encore heureux que son baiser n'ait pas marché, sinon la fin n'aurait pas été crédible... Il fallait à tout prit que ce soit Maléfique qui la réveille...
Par ailleurs j'aurais également préféré que ce soit Maléfique qui trouve Aurore inerte devant le rouet , car on se demande ce que vient faire ici cette grosse servante ! Shocked


Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:40

Auro a écrit:
elle n'a rien à voir avec le Disney
Auro a écrit:
Aurore est aussi plus présente dans ce film que dans le Disney
Euh... Je chipotte peut-être mais Maléfique est un Disney, au même titre que La Belle au Bois Dormant... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:00

-Snow- a écrit:
Auro a écrit:
elle n'a rien à voir avec le Disney
Auro a écrit:
Aurore est aussi plus présente dans ce film que dans le Disney
Euh... Je chipotte peut-être mais Maléfique est un Disney, au même titre que La Belle au Bois Dormant... ^^''

Oui, mais je comparais le film d'animation à ce film-ci, je sais qu'ils sont de Disney tous les deux... ils sont comparables je pense.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:22

C'est pas que le prince est inutile, c'est qu'il n'a pas vraiment le temps de bien connaître Aurore mais à la fin, on voit qu'ils vont se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:41

Alerte spoiler (ce message contient des spoiler)
Spoiler:


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:09

Ce serait sympa si dans le DVD, on aurait droit au scène supprimés avec les acteurs enlevés Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:35

Anatole25 a écrit:
Ce serait sympa si dans le DVD, on aurait droit au scène supprimés avec les acteurs enlevés Smile
*on avait droit aux scènes supprimées Wink
Effectivement ça serait super! Une version longue ça serait vraiment super mais faut pas trop en demander.. Razz Par contre je crois que les scènes dont tu parles n'ont pas été tournées du coup, non?


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:37

Tant de fautes dans une même phrase, veuillez m'excusez, c'est sans doute les vacances, je ne sais absolument pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:02

Enfin, vendredi je vais enfin voir ce film que j'attendais tant ^^ cheers


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-