AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 2 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:39

Es ce qu'il y a la VF sur les steelbooks Zavvi d'habitude ? Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:43

GreG - 927 a écrit:
Es ce qu'il y a la VF sur les steelbooks Zavvi d'habitude ? Very Happy
ça dépend des titres, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:34

GussGuss a écrit:
Mais pourtant sur celui-là le titre est en anglais...
Les derniers steelbooks proposés par la Fnac ne comportaient pas de titres car c'était la version steelbook distribuée à toute l'Europe.
Après on peut espérer que la Fnac propose une édition exclusive créée pour l'occasion et avec un titre français...

Il s'agit d'un visuel provisoire, tout est encore possible. Rappelle-toi des premiers visuels des Steelbooks de La Reine des Neiges et de Captain America : Le Soldat de l'Hiver, ils avaient tous les deux le titre en VO.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:48

Quelqu'un aurait un lien pour avoir la soundtrack svp ? What a Face


Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:50

taram73 : Oui oui c'est bien elle ! Moi ça m'a frappé dès que je l'ai vu ! ^^
Je me suis dis "Mince, c'est la vieille peau de vache d'Ombrage qui va interpréter la tantine d'Aurore ! Razz" Ce sont vraiment deux rôles opposés ! ^^


Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Valixy

Valixy

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 02/06/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:51

Oups je me suis trompée je disais donc merci pour le concours !

Sinon je repose ma question si quelqu'un à la réponse :

Spoiler:


Ma présentation, clique ! ~
Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Tumblr_mbl4kgROkQ1qmymtwo1_500

Une fane de Kingdom Hearts et de féerie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:57

Bof bof ce film à part le visuel assez intéressant, je trouve que ça ne volais pas très haut. Si on se met dans le contexte de "La Belle au bois dormant" c'est un peu hors-sujet. Hors contexte c'est juste un film sympa à regarder que j'oublierais assez rapidement. Pour ma part quand je l'ai vu personne n'avais été enthousiaste. Mais personne n'a descendu le film pour autant. Je suis un peu dans la même optique je suis neutre.
+1 A Angélina Jolie en Maléfique, j'étais réticent au début mais le rôle lui sied à merveille. Le reste ça s'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:19

Disney Analysis a écrit:
Hannah New joue la reine Leila, la mère d'Aurore, la femme de Stéphane. C'est la femme qu'on voit assise à côté de Stéphane lors de la scène du baptême et elle n'a qu'une réplique dans le film.

Miranda Richardson (Rita Skeeter dans la saga Harry Potter) devait interpréter le rôle de la reine Ulla dans l'ancienne version du film (dans l'ancien script). Ce personnage a été supprimé dans le film final et Miranda Richardson n'apparaît donc pas dans le film. Précisons que la reine Ulla et la reine Leila sont deux personnages bien distincts.

En fait, la reine Ulla était la reine de la Lande qui a maudit Maléfique en lui faisant pousser des cornes. Elle meurt et les cornes de Maléfique tombe le sort étant rompu. Après la trahison (présente dans le film) qui assombrit le cœur de Maléfique, cette dernière décide de reprendre ses cornes et de les remettre sur sa tête. Depuis, le script a changé, la reine Ulla a été supprimée et la raison pour laquelle Maléfique a ses cornes est inconnue : elle est tout simplement née avec.

Quand on compare l'ancienne version du script avec le film final, on voit que le précédent script explique beaucoup de choses absentes du film final, dont le fait qu'Aurore est héritière légitime du trône de la Lande.
Quel puit de science !! Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'étais perdue xD Dommage qu'ils aient abandonné le script original il avait l'air plus complet, mais je suppose que le film aurait duré trop longtemps ^^'


Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:09

Laurelyn a écrit:
Quel puit de science !! Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'étais perdue xD Dommage qu'ils aient abandonné le script original il avait l'air plus complet, mais je suppose que le film aurait duré trop longtemps ^^'

Je prends ça comme un compliment ^^ En fait, je m'intéresse juste au film depuis son annonce (officieuse) et ai lu beaucoup de choses dessus, donc le script original et le roman final de Black Moon.

Concernant le temps du film, non, si le script original avait été gardé le film aurait duré 2h30 environ, pas plus qu'Oz par exemple. Disons que pour avoir lu les deux histoires, il y a du bon et du mauvais dans le deux et en effet la précédente est plus complète et explique vraiment tout (au passage le roman explique même plus que le film, notamment sur les parents de Maléfique). Mais au final, le film est très beau et original, et on en oublie presque le précédent script.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:21

J'ai bien aimé ce film mais certains éléments m'ont posés problèmes:
*je n'ai pas trop aimé les fées, je ne les ai pas trouvé vraiment marrantes et j'avoue que voir l'actrice qui jouait dolores ombrage (imelda staunton) jouée une fée, ça fait bizarre!  Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 7232 Et je trouve qu'il manquait quelques scènes entre les fées et Aurore, parce que je n'ai pas vraiment senti d'amour entre elles même si j'imagine que c'est le cas.
*je trouve que certaines scènes abusaient un peu des effets spéciaux mais bon cela peut être aussi une qualité cela dépend...
*Et j'aurai vraiment aimé quelques scènes supplémentaires avec les êtres magiques. Parce que la durée du film l'aurait permis, et puis au final, on ne sait vraiment pas grand chose de ces êtres.

Après il y a plein de qualités, j'ai par exemple beaucoup aimé le personnage de Diaval, et Angelina Jolie jouait très bien, et cela reste vraiment un bon film.

Valixy: tu poses une bonne question! Je sais pas trop mais je pense que le monde féerique est pacifiste (on ne les voit pas vraiment agir). Et puis Maléfique a été trahi par un humain, qui sont normalement interdit à entre dans la land. Du coup, je pense que le monde féerique ne connait pas vraiment les problèmes humains comme la rancune, la trahison. J'imagine qu'ils ne savaient donc pas comment réagir suite aux problèmes de Maléfique. Après peut-être que quelqu'un d'autre aura une meilleure réponse à t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:27

J'aurais tellement aimé que le film dure 20 minutes de plus afin qu'on ai tout ce que tu dis Disney Analysis! Ca aurait été super intéressant d'en savoir plus sur l'origine de Maléfique!

Disney Analysis, es ce qu'on retrouve ce que tu dis sur la Reine Ulla les cornes etc dans le roman de Black Moon ? Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:56

Ma critique du film (enfin !) :

Vu en salle cet après-midi, Maléfique est une relecture intéressante de La Belle au Bois Dormant. Car en allant voir ce nouveau Disney, il ne faut surtout pas s'attendre à un copié/collé du dessin-animé de 1959, car vous risqueriez alors d'être déçus !

Pour ma part, la déception réside essentiellement dans le scénario. Je l'ai trouvé bâclé sur certains points, notamment concernant la relation unissant Maléfique à Aurore, ou encore la ou les raisons pour lesquelles les trois bonnes fées ont quitté le royaume des Landes (même si on peut facilement deviner pourquoi).
C'est un film également très enfantin, soit très disneyen, et si ça peut attendrir les plus vieux d'entre nous, ça peut aussi nous agacer. Je pense aux personnages des fées, entre autres : plus stupides, tu meurs ! Cependant, l’œuvre de Robert Stromberg s'adresse surtout à un public familial, donc ceci explique cela.

Et le pari de faire d'une méchante une héroïne attachante, malgré son côté démoniaque, alors ? Disons clairement qu'il est réussi ! Angelina Jolie est magistrale dans le rôle de la célèbre fée démoniaque, si bien que je lui donnerais un Oscar bien mérité. Le personnage m'a d'ailleurs beaucoup touché, en enfant gentille et naïve, puis en femme amoureuse au cœur soudainement brisé. Je redoutais ainsi la scène clé qui la ferait devenir celle qu'on connait tous.

J'ai également beaucoup apprécié les personnages de Diaval (l'occasion de revoir le charmant Sam Riley à l'écran), du Roi Stéphane (qui, lui aussi, vire peu à peu à la folie et à l'orgueil), de la Princesse Aurore (je dois être un des rares à avoir apprécié la prestation d'actrice d'Elle Fanning) et du Prince Philippe. Pour terminer cette critique, j'ai été plus qu'émerveillé par le royaume des Landes, qui est à couper le souffle, visuellement parlant (les scènes dans la forêt m'ont même fait penser à celles de Blanche-Neige et le Chasseur, personnellement).

Pour résumer, Maléfique est un joli divertissement familial, dans la plus pure tradition disneyenne. Il aurait cependant gagner à durer plus longtemps, car 1h37, c'est bien trop court, à mon goût ![/b]


Bien évidement, un second visionnage s'imposera !  study
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:44

GreG - 927 a écrit:
Disney Analysis, es ce qu'on retrouve ce que tu dis sur la Reine Ulla les cornes etc dans le roman de Black Moon ? Very Happy

Non, le roman de Black Moon reprend l'histoire du film et en plus une scène supplémentaire au début sur l'enfance de Maléfique, mais rien de présent dans le script d'origine, bien au contraire (dans le roman de Black Moon, et le film donc, les origines de Maléfique sont totalement différentes de celles du script).  Wink

Cependant, le roman de Black Moon (que je propose de faire gagner sur ma page) est très bien, je le conseille fortement (après avoir vu le film cependant pour le pas se gâcher le plaisir du film).  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:19

Disney Analysis a écrit:
Non, le roman de Black Moon reprend l'histoire du film et en plus une scène supplémentaire au début sur l'enfance de Maléfique, mais rien de présent dans le script d'origine, bien au contraire (dans le roman de Black Moon, et le film donc, les origines de Maléfique sont totalement différentes de celles du script).  Wink

Cependant, le roman de Black Moon (que je propose de faire gagner sur ma page) est très bien, je le conseille fortement (après avoir vu le film cependant pour le pas se gâcher le plaisir du film).  Smile 
D'accord merci! Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Valixy

Valixy

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 02/06/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:25

Ah mince je pensais que ça parlait de l'histoire des cornes et tout dommage ! ^^


Ma présentation, clique ! ~
Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Tumblr_mbl4kgROkQ1qmymtwo1_500

Une fane de Kingdom Hearts et de féerie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:34

Valixy a écrit:
Ah mince je pensais que ça parlait de l'histoire des cornes et tout dommage ! ^^

Non, car dans la version finale du film, et donc dans le roman, Maléfique est née avec ses cornes, contrairement au script.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
taram73

taram73

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : savoie
Inscription : 12/09/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:16

Valixy< je pense que au moment ou Maléfice arrive en colère dans la Lande pour y crée sont trône, le peuple enchanté est d'une nature douce, mais a ce moment Maléfice dégage une telle aura de colère et de haine qu'ils ne peuvent que courber l'échine' devant elle . car si il l'ouvrent ils risquent de s'en prendre une dans la gu***** ^^


La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:29

darkside a écrit:
Bof bof ce film à part le visuel assez intéressant, je trouve que ça ne volais pas très haut. Si on se met dans le contexte de "La Belle au bois dormant" c'est un peu hors-sujet.
Sauf que tu devais te mettre dans le contexte "Maléfique" !  What a Face 


Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:55

(Info a prendre avec d'énormes pincettes)
Angelina Jolie à insinué la possibilité d'une suite « C’était assez difficile d’être à sa hauteur, elle était assez amusante. Peut-être aurais-je la chance de la dépeindre à nouveau. »
source : http://www.actucine.com/cinema/malefique-2-angelina-jolie-nest-pas-contre-une-suite-94757.html
Je ne dis pas qu'il y aura une suite mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Smile
Perso je suis pas trop pour, le conte et l'histoire du dessin animé ont été traité dans le film alors je ne vois pas ce qui pourrait être raconter sans s'écarter de l'histoire de La belle au bois dormant...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 3:58

Je l'ai finalement vu aujourd'hui Very Happy J'ai adoré! Angelina est excellente en Maléfique, je l'aime particulièrement pendant l'enfance d'Aurore, quand elle est très b*tch Twisted Evil Disons que je ne pensais pas du tout que l'histoire prendrait un tel tournant Razz Bref, je suis très satisfait de mon visionnement.


Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 4:49

Oui effectivement a voir...
Mais surtout ne pas faire une suite pour faire une suite  Evil or Very Mad 

GreG - 927 a écrit:
(Info a prendre avec d'énormes pincettes)
Angelina Jolie à insinué la possibilité d'une suite « C’était assez difficile d’être à sa hauteur, elle était assez amusante. Peut-être aurais-je la chance de la dépeindre à nouveau. »
source : http://www.actucine.com/cinema/malefique-2-angelina-jolie-nest-pas-contre-une-suite-94757.html
Je ne dis pas qu'il y aura une suite mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Smile
Perso je suis pas trop pour, le conte et l'histoire du dessin animé ont été traité dans le film alors je ne vois pas ce qui pourrait être raconter sans s'écarter de l'histoire de La belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:42

Vu également, une belle surprise par le tournant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:20

Peut-être pas une suite mais un prequel qui raconterait l'enfance et le monde des fées. Quoiqu'une suite est tout à fait envisageable: dans le conte original de la belle au bois dormant, la princesse après son réveil a deux enfants et il lui arrive des choses assez terrifiantes.


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:13

ah tres bien Prince Philip, je ne connaissais, tres interessant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Menoko

Menoko

Messages : 4
Inscription : 06/06/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:08

J'ai adoré Maléfique ! C'est tellement bien foutu ! L'imagerie est sublime ! La 3D était très bonne ! C'est moderne ! Un très très bon moment de cinéma ! Et le prince mouhahaha. J'ai adoré qu'ils assument l'âge des personnages du conte originel !
Angelina Jolie est sublime en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-