AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:19

Oui c'est interdit, mais bon je portais aussi parfois les petits et on ne m'a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:49

Evitez de demande aux personnages de porter des enfants s'il vous plait, il est va de sa sécurité et de celle de vos enfants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:09

Je n'ai jamais demandé à Mickey de porter ma fille... Rolling Eyes
Puis faut pas exagérer, certains costumes sont lourds mais pas tous, et si le CM qui incarnait Mickey a voulu porter ma fille c'est qu'il se sentait de le faire.
Pour les bébés je veux bien, ça peut effectivement être dangereux.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 21:41

Je ne souhaite pas être rabat-joie, mais là n'est pas le sujet ... Certes je partage votre point de vue, c'est dangereux mais comme dit scratounette, si ce CM a pris sa puce dans les bras, c'est qu'il se sentait capable ... Je ne pense pas qu’elle l’ait forcée à le faire u.u

Ne gâchez pas ce sujet dans des débats inutile Smile

Personnellement, j'ai vraiment hâte de découvrir cet endroit ... Ca à l'air magnifique!


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 21:43

Et moi j'ai hâte d'y retourner!!
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 28 juin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:50

pupuce119 a écrit:
J'étais présente sur le parc ce 16 mai, et mes neveux voulaient absolument faire une photo avec mickey, ils en parlent depuis des semaines. J'avais même réservé au café mickey. Résultat: aucun personnage à Disneyland, pas de parade, pas de train du 20è anniversaire, et cela à cause d'une grève. Nous attendions ce séjour avec impatience. Je trouve cela honteux. Allez expliquer à des petits bouts qu'ils ne verront ni Mickey, ni les princesses, pas de parade, et qu'ils attendent cela depuis des semaines. J'espère bien avoir un dédommagement de la part de Disney

S'il vous plait parlez du "droit de retrait" dans le bon topic
On ne parle que de cela maintenant...Faites vous rembourser le séjour si vous n'etes pas content...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:51

MykeY a écrit:
Ca va pupuce19, tu va mettre tes complaintes sur tous les topics personnages? On a compris, tes neveux vont etre traumatisés à vie et tu veux grapiller un peu d'argent à DLP parce que ton séjour était horrible... Il y a pire sur terre non, franchement... C'est pas comme si tu étais prévenu: Les parades et spectacles sont susceptibles d'etre modifiés ou annulés sans préavis. point

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 7:22

Le communiqué de presse:

Citation :
Une rencontre exceptionnelle avec Mickey dans les coulisses de son théâtre à Fantasyland pour faire le plein d’émotions !


MARNE-LA-VALLEE, France – A partir du 16 mai 2012, Disneyland® Paris propose aux visiteurs de rencontrer Mickey pour une expérience unique, pleine de magie et d’émerveillements. A l’occasion du lancement du 20ème Anniversaire, la souris préférée du monde entier réserve une merveilleuse surprise aux visiteurs de Disneyland Paris !

Entre deux répétitions de son spectacle de magie, Mickey en personne se fait une joie d’accueillir les visiteurs, pour une rencontre privée et exclusive dans les coulisses de son magnifique théâtre niché au cœur de Fantasyland. A cette occasion, le théâtre a été complètement transformé et re-décoré, reprenant désormais le style des anciens music-halls britanniques.

Dès l’entrée du théâtre, les visiteurs se retrouvent plongés dans l’ambiance mythique des premiers courts-métrages mettant en scène Mickey Mouse. En pénétrant à l’intérieur de ce lieu magique, la beauté du music-hall fait appel aux grands classiques du genre théâtral. L’avant-scène est riche en détails avec notamment deux masques en forme de visage de Mickey pour symboliser la comédie et la tragédie ou encore avec de magnifiques rideaux rouges, pourpres et blancs dignes des plus beaux théâtres. Les détails sont poussés jusque dans les bas-reliefs où l’on retrouve un lion et une licorne, respectivement emblèmes de l’Angleterre et de l’Ecosse.

En passant dans les coulisses, les visiteurs découvrent une toute autre ambiance. Différents décors et affiches rappellent avec humour les plus beaux rôles tenus par la souris la plus célèbre au monde. A l’issue d’un couloir, Mickey attend les visiteurs dans sa loge. Entourés d’une multitude d’accessoires de magie, tous plus étonnants les uns que les autres, les visiteurs peuvent se livrer à une petite séance photo avec Mickey. Rencontre avec Mickey est un cadeau plein de magie que Disneyland Paris offre aux visiteurs.

Cette rencontre privée et… magique est encore plus spectaculaire qu’un tour de passe-passe! Véritable moment unique et inoubliable, Rencontre avec Mickey est à découvrir en famille à partir du 16 mai 2012 à Disneyland® Paris.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:01

Je vien de Disney et ... Je dois dire que c'etait la première foi de ma vie que je fait une rencontre avec un personnage et c'est juste super comme truc j'ai adoré.
Seul truc , trop rapide ! Car on rentre la photo et on sort ! Donc j'ai demander après la photo si on pouvait regarder les décors (50mn de file d'attente pour moin d'une minute... Non merci!).
On nous a donc dit oui et c'est juste super riche en détail !
Et bien sure Mickey a voulu que l'on le prenne en photo devant son costume et le miroir pour ... Ce maquiller ^^ !!!!
Bref c'est tout simplement super sympa !

Au début on se dit (car on était pas des enfants) que c'est bête et on ce regardent avec des yeux désespérés (ils me regardaient comme ça, car j'était celui qui suppliait pour y aller) . Mais au final on était tous totalement gaga avec un sourir bête en sortant ! C'est l'un des truc voir celui qui me reste le plus de mets 5 heures de Disney de ce matin!

À+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:59

Ça y est. On a une vidéo !




Source : Jess21070609 sur YouTube


Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:48

C'est cher, extrêmement cher pour une photo (jugement personnel). Est-ce qu'elles se vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:54

Casey Jr a écrit:
C'est cher, extrêmement cher pour une photo (jugement personnel). Est-ce qu'elles se vendent ?

Idem. Du rarement vu ! Surtout une à 15e et cinq à 32e, c'est clairement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:55

Pas plus cher que les attractions beaucoup moins cher qu'aux USA ou les pack de photo sur CD sont extremement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:58

DynastyGo a écrit:
Pas plus cher que les attractions beaucoup moins cher qu'aux USA ou les pack de photo sur CD sont extremement cher.

Les salaires aussi sont plus élevés aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:11

Merci pour la videoDelight.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:42

Ouah je suis fan! Vraiment hâte de tout decouvrir de mes propres yeux, surtout les petits decors à la sortie: l'affiche de Clarabelle, la cage ect... L'ambiance parait vraiment reussie, du mois rien qu'en regardant la vidéo on le ressent. Bon c'est vrai que les photos sont un peu cher, mais le resulat est parfait!


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 1:05

J'ai fait cette nouvelle attraction aujourd'hui et je suis conquis, c'est clairement une excellente photolocation, l'une des meilleures au monde, au même niveau que Princess Pavilion.
Le théâtre est magnifique, l'ambiance est idéale, le soin apporté au détail (jusqu'aux logos sur les poubelles) est appréciable, il y a probablement des clins d’œil au monde du théâtre ou du vaudeville que je n'ai pas dû comprendre, notamment une représentation d'une licorne et d'un lion de chaque côté de la scène.
Sur la scène, diffusion de courts-métrages de Mickey dans une version raccourcie, redoublée (avec les voix françaises les plus récentes), remixée en 5.1 (les effets surround sont excellents) et dans une excellente définition (HD ?).
J'ai adoré voir ces images dans ces conditions.
Je regrette cependant la longueur du programme, il doit y avoir pour environ 40 minutes donc on retombe sur des courts-métrages déjà vus si la file d'attente est plus longue (ce n'était pas le cas pour moi mais je l'ai fait deux fois de suite à 35 minutes d'attente). En vrac, de tête, on retrouve notamment : Mickey Patine, De l'Autre Côté du Miroir, Vacances à Hawaï, Nettoyeurs de Pendules, Constructeurs de Bateau, Chasseurs de Baleine, Mickey à l'Exposition Canine, Le Voyage de Mickey, Le Tourbillon, Rendez-Vous Retardé, Mickey et le Phoque. Ils passent alternativement en français et en anglais.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est Walt Disney lui-même qui fait la voix originale de Mickey dans la majorité d'entre eux. C'est notamment appréciable dans Le Voyage de Mickey (celui où Mickey et Pluto prennent le train mais sont pourchassés par Pat Hibulaire qui considère les chiens interdits).

On passe ensuite dans un couloir menant aux coulisses du théâtre, j'ai remarqué les Cast Members répondre à l'intercom par "La régie !", je suppose que c'est le nom du lieu. Murs de brique, affiches de cartoons diffusés dans la salle principale mais remises au goût du jour.
On avance par petit groupe d'une dizaine de personnes environ et Mickey vient nous chercher personnellement et nous invite dans sa loge.

Beaucoup de détails que je vous ressors de tête :
- Un plan technique d'une scie (The Saw of Dread) pour faire de la magie ;
- Des livres aux titres évocateurs, en français dont Le Livre des Magiciens ouvert au chapitre 4 avec les règles de l'assistant magicien pleines de jeux de mots et de doubles sens ;
- Une boule de cristal ;
- Un panneau avec de nombreux messages (un message d'encouragement de Minnie, un autre de Presto, un dessin offert par un enfant représentant Mickey et Oswald, un avis de recherches des aristochats par Mme de Bonnefamille, une affiche de la tournée de La Fanfare, une annonce de recherche pour contorsionniste aux horaires... flexibles, etc.) ;
- Des autocollants sur les valises de Mickey (Castaway Cay, Club 33 d'Anaheim, Hollywood Hotel de Hong Kong, Marne-la-Vallée, etc.) ;
- Le costume d'apprenti sorcier ainsi que le chapeau étoilé, le chapeau de Presto duquel sortent les oreilles du lapin Alec Azam, le parapluie-perroquet de Mary Poppins ;
- Dans la valise grande ouverte, le costume de prestidigitateur que Mickey va porter pour son spectacle.

Dans la pièce suivante, on peut remarquer des objets de prestidigitation exposés puis on se dirige vers la salle de vente des photos, aussi qualitative que celle de Princess Pavilion.

La diffusion des cartoons aide énormément à faire passer plus vite la file d'attente, je l'ai constaté auprès des visiteurs autour de moi, le cadre de la rencontre est super, avec son côté V.I.P. de par l'accès par petits groupes dans la loge de Mickey et les photos superbes. Une vraie réussite, meilleure que son homologue de Floride (Backstage Magic with Mickey Mouse).


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Banniere-chronique-disney Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:27

Merci Dash pour ce report.

Ça fait plaisir de savoir que tout a été bien soigné.

J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:00

Après les photos, vidéo et récit j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau lieu magique Very Happy


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Thumb147
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:15

Merci pour le compte rendu Dash Wink
Ca donne vraiment envie de s'y rendre. Sans doute la prochaine fois. Very Happy


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
muandchris

muandchris

Féminin
Messages : 2
Localisation : 57
Inscription : 24/08/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:21

idem!! hate de le visiter avec ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:41

Je vais juste me permettre un mini HS.

Casey Jr a écrit:
DynastyGo a écrit:
Pas plus cher que les attractions beaucoup moins cher qu'aux USA ou les pack de photo sur CD sont extremement cher.

Les salaires aussi sont plus élevés aux USA Wink

Et donc c'est pour cela qu'ils doivent forcément payer plus cher Suspect ?
Ça commence a bien faire que tu compare toujours DLP a WDW que se soit sur le plan communication, horaire, spectacle, tarif, et j'en passe. Déjà pour être a peut près sur un plan d'égalité niveau prix faudrait le comparer à Disneyland resort. Ensuite, on est pas aux USA! Le prix des photos est le même pour toutes les attractions, pareil pour le pavillon des princesses donc ça sert à rien de piquer un mini scandale, c'est comme ça depuis des années et ça se vend.

Sinon merci pour ton avis Dash. Pour l'instant, ça me disait pas grand chose cette photolocation, mais tu m'as donné envie de la découvrir, donc je l'inclurai dans notre programme pour notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:49

Merci Dash Wink Par contre j'ai une petite question (vu que j'ai zappé pas mal de posts sur le topic) et que je ne fréquente pas celui du pavillon des princesses. Est ce qu'on peut demander à la CM de faire une photo pour nous ou pas ? (vu qu'ils vendent les photos derrière).


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 21 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:52

Normalement si c'est comme au pavillon, oui tu peux Sevrynn, mais un conseil, si t'as un appareil haut de gamme, prépare bien tout avant, chose que j'oublie toujours de faire -__- (Les photographes du pavillon galère toujours avec le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-