AccueilWalt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] VideWalt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 21:50

A partir du 22 novembre prochain, Glénat publiera une nouvelle collection : Mickey Mouse par Floyd Gottfredson !

Glénat a écrit:
Floyd Gottfredson est celui qui a hissé le « standard character » Mickey au faîte de sa popularité en bande dessinée. Un auteur dont l’efficace simplicité du trait et le génie graphique a inspiré et continue d’inspirer les artistes du monde entier.

Après L’Âge d’or de Mickey Mouse qui vous proposait une sélection des meilleures aventures de Mickey par Floyd Gottfredson, cette nouvelle collection réunit enfin, et de manière chronologique, l’intégralité de l’œuvre du maître ! Publiée en noir et blanc à raison de deux tomes par an, dans des albums luxueux à l’italienne pour respecter le format des strips d’origine, cette nouvelle édition deviendra à n’en pas douter le rendez-vous incontournable des amoureux du travail de l’auteur, autant que des fans de Mickey de la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 22:59

Moi pas comprendre : l'âge d'or de Mickey n'était pas une intégrale? J'espère que cela ne signifie pas qu'il va falloir racheter les mêmes BD déjà éditées!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 18:02

Si je me trompe pas Dazel se sont des histoires plus vieilles que le premier tome de l'âge d'or. Je crois que le tome de la vallée de la mort est daté de 1930. Après une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi il est resté en noir et blanc ? L'âge d'or était à l'origine en noir et blanc aussi et a été colorisé ... Je sais pas si j'arriverais à rentrer dedans ... là ou il y a "doublons" chez glenat c'est le nouveau livre sur Picsou avec la couverture de Loisel : je l'ai feuilleté et il semble ne contenir que des bd de Barks et Rosa, donc pas très intéressant pour ceux qui ont déjà les intégrales de ces deux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
kobras



Messages : 2
Inscription : 27/12/2017

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 15:56

Floyd Gottfredson a écrit et dessiné les bandes dessinés de Mickey du 1ier avril 1930 jusqu'au 15 novembre 1975.
La collection "L'age d'or de Mickey Mousse par Floyd Gottfredson" n'était qu'un recueil des meilleurs histoires dont les dates de publication vont de 1936 à 1955
Tandis que la nouvelle collection "Mickey Mouse par Floyd Gottfredson" est une véritable intégrale.
Elle est calqué sur la collection édité aux Etats-Unis par Fantagraphics "Walt Disney's Mickey Mouse" dont le premier tome date du 15 juin 2011.
Actuellement, la collection comporte 11 tomes en noir et blanc correspondant aux strips quotidiens parus de début 1930 à 1953. Le tome 12 sort 23 janvier 2018. Dans la même collection il y a également 2 volumes en couleur correspondants aux strips du dimanche
"L'age d'or de Mickey Mouse" est donc bien inférieur à la nouvelle collection :
- Il manque les 6 premières années
- Il manque les 20 derniers années (moins grave pour cette partie car entre 1955 et 1975, il n'y a plus de grandes histoires, mais juste des gags courts)
- Les BD sont colorisés, choses peu adapté car les dessins sont réalisés avec les contraintes du noir et blancs et passe moins bien une fois colorisés
- A priori, il n'y a pas toute la partie documentaire présente dans la nouvelle collection qui est passionnante
- Le format géant n'est vraiment pas pratique, tant pour la lecture que pour le rangement
- La qualité du papier et de la couverture de la nouvelle collection  est particulièrement élevé, alors que l'age d'or est sur une qualité plus standard.

Du coup, les 3 premier tomes de la nouvelle collection seront des histoires inédites pour les possesseurs de l'age d'or pour ensuite se rejoindre (mais je ne sais pas si l'age d'or contient vraiment toutes les histoires de la période couverte ou s'il y a en plus des trous, vu qu'officiellement c'est une collection des meilleures histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:30

Je pense que cette nouvelle collection s'arrêtera jusqu'à 1936. Je vois mal Glenat "renier", ses tomes de l'âge d'or qui a reçu pas mal de bonnes critiques il me semble, en les remplaçant par des noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
kobras



Messages : 2
Inscription : 27/12/2017

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:57

Ca serait plus qu'étonnant et ca me ferais mal au cul vue que :

- c'est une reprise d'une collection existante américaine, donc pourquoi s’arrêter en chemin

- Il y a suffisamment de différence avec l’Age d'or pour justifier la nouvelle édition

- Ca laisserait en plan ceux qui ont pris uniquement cette nouvelle édition

- Pourquoi Glenat renoncerais à de nouvelles rentrées d'argent ?



Et surtout, sur la fiche produit du tome 1 de la nouvelle édition, une personne de Glenat confirme :

Citation :
Cette collection étant une intégrale, elle reprendra bien les aventures de "l'âge d'or"....
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 15:56

Tu fais bien de le préciser Kobras, car je n'ai pas encore acheté de tome de l'âge d'or ...
Me concernant, le soucis est que j'ai peur de ne pas réussir à "entrer dedans". Vu le prix, je crains de pas trouver les histoires passionnantes, d'avoir envie de les relire. Déjà qu'avec Carl Barks j'ai un peu de mal, j'ai l'impression qu'il n'y a que Don Rosa que j'apprécie ... Pourtant j'ai le sentiment que si je ne prend pas les intégrales Disney de Glenat, je passe à côté de quelque chose ... Dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 13:38

Kimber a écrit:
Tu fais bien de le préciser Kobras, car je n'ai pas encore acheté de tome de l'âge d'or ...
Me concernant, le soucis est que j'ai peur de ne pas réussir à "entrer dedans". Vu le prix, je crains de pas trouver les histoires passionnantes, d'avoir envie de les relire. Déjà qu'avec Carl Barks j'ai un peu de mal, j'ai l'impression qu'il n'y a que Don Rosa que j'apprécie ... Pourtant j'ai le sentiment que si je ne prend pas les intégrales Disney de Glenat, je passe à côté de quelque chose ... Dilemme ...

Heureusement il en faut pour tous les goût car moi, je n'aime pas trop Don Rosa à part ses premières histoires plus simples graphiquement et scénaristiquement ( je trouve les dernières années indigestes).
Je vais acheter les premiers tomes et m'arrêter aux années de l'âge d'or que j'ai déjà. Puis je reprendrai là où l'âge d'or s'est arrêté c'est-à-dire dans 10 ans vu la périodicité des parutions. lol
Le seul truc pénible avec Glénat, c'est le prix vraiment élevé surtout que leurs intégrales sont tirées d'autres intégrales déjà parues à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 16:18

C'est un peu dommage que ça soit en noir et blanc. J'ai cru comprendre que les bd de l'âge d'or étaient aussi à l'origine en noir et blanc et ont été colorisés spécialement pour l'édition que nous avons eu. Du coup je me trouve devant un dilemme : dois je craquer et acheter les magnifiques versions colorés de l'âge d'or et complété les histoires manquantes par les tomes de fantasgraphic à l'image de Dazel Smile ou n'acheter que l'intégralité de fantasgraphic, donc lire uniquement du noir et blanc qui risque de perturber un peu ma lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 17:38

Je remonte ce topic pour ceux qui font la collection Glenat de l'Intégrale "Mickey Mouse par Floyd Gottfredson N&B" d'après le site de Glenat les volumes qui vont sortir à partir de maintenant couteront 35 euros alors que les premiers numéros étaient à 29,50€ (comme les intégrales de Barks, Don Rosa et Scarpa).
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 21:55

Merci pour l’info. On sait pourquoi ? 5 euros c’est pas rien. Déjà que j’ai du mal alors avec l’augmentation. Souvent j’entends des fans râler sur le prix car ce ne sont que des traductions pas des créations de Glenat.
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 22:38

Kimber a écrit:
Merci pour l’info. On sait pourquoi ? 5 euros c’est pas rien. Déjà que j’ai du mal alors avec l’augmentation. Souvent j’entends des fans râler sur le prix car ce ne sont que des traductions pas des créations de Glenat.

Aucune idée. 5€ d'augmentation c'est clair que c'est pas rien, 30€ je trouve que c'est déjà trop cher alors 35...

Et oui ce ne sont que des traductions (avec fautes d'orthographe incluses) mais ce qui me mets hors de moi c'est que Glénat vend ses livres bien plus chers que les versions originales. Par exemple en Italie les volumes de l'intégrale de Scarpa coûtait 8 euros l'unité alors que Glénat les vend 29.50€...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 0:28

Si tu parles de Scarpa, c’est 8 euros l’unité oui mais format presse donc une taille plus petite (je crois qu’ils doivent faire la taille d’un Mickey parade) papier de moins bonne qualité tout comme la couverture. Mais 30 euros c’est vrai que c’est abusé. Cette collection des grands maîtres serait à 15 - 20 euros ça serait déjà bien. Mais bon je doute que Glenat revoit sa copie ça semble bien se vendre et le fais que Gottfredson soit augmenté eh ben on va dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 6:50

Kimber a écrit:
Si tu parles de Scarpa, c’est 8 euros l’unité oui mais format presse donc une taille plus petite (je crois qu’ils doivent faire la taille d’un Mickey parade) papier de moins bonne qualité tout comme la couverture. Mais 30 euros c’est vrai que c’est abusé. Cette collection des grands maîtres serait à 15 - 20 euros ça serait déjà bien. Mais bon je doute que Glenat revoit sa copie ça semble bien se vendre et le fais que Gottfredson soit augmenté eh ben on va dans la mauvaise direction.

Papier de moins bonne qualité je suis d'accord. Ok aussi pour la qualité des couverture encore qu'à ce prix Glénat aurait pu faire une couverture rigide plutôt qu'une couverture souple qui dans le temps risque de moins bien vieillir.

Par contre pour le nombre de page les versions presses Italienne font le même nombre de page que les tomes de Glénat, il s'agit juste effectivement de traduction.

Enfin, à 30 euros le tome, Glénat pourrait faire l'effort de se relire parce qu'il y a autant voire plus de faute d'ortographe que dans les magazines presses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 19:05

On sait si la collection Noir et Blanc se poursuit aux USA ? J’aimerai vraiment que l’intégral paraisse chez nous. Je suis à jour, et c’est vraiment agréable au touché. C’est un peu dommage que Glenat, ayant probablement lu les critiques au sujet des couvertures des Barks et Rosa n’ai pas révisé sa copie pour en donner une plus solide à Scarpa. En gros la seule intégrale qui aura été parfaite de A a Z est celle sur Floyd Gottfredson.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 17:01

J’ai vu le dernier tome chez Leclerc la couverture a été changé on est passé d’une édition au touché tapisserie pour du papier glacé. J’espère que c’est juste une édition limitée je ne l’ai pas prise du coup. J’irais me renseigner à la fnac. Ça serait vraiment dommage qu’on soit passé à une couverture de moins bonne qualité selon moi tout en augmentant le prix de 5 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 14:40

Kimber a écrit:
J’ai vu le dernier tome chez Leclerc la couverture a été changé on est passé d’une édition au touché tapisserie pour du papier glacé. J’espère que c’est juste une édition limitée je ne l’ai pas prise du coup. J’irais me renseigner à la fnac. Ça serait vraiment dommage qu’on soit passé à une couverture de moins bonne qualité selon moi tout en augmentant le prix de 5 euros ...

Le changement permet à Glénat de justifier en partie son augmentation. Si les nouvelles couvertures sont de moins bonnes qualités que les anciens volumes ça craint. Surtout que ça le fait moyen de changer de format ou de type de couverture au beau milieu d'une collection. Ça doit faire bizarre comme rendu dans une bibliothèque...


Dernière édition par chris54 le Sam 20 Fév 2021 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 15:43

Je ne peux pas affirmer que c’est la seule version maintenant disponible ça semblait être une édition spéciale. Donc si l’un de vous voyez le tome en version « normal » n’hésitez pas à le signaler ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 16:58

Il s'agit d'une jaquette "édition spéciale", mais sous la jaquette, on retrouve le touché habituel "tapisserie" dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 17:46

The Wolf a écrit:
Il s'agit d'une jaquette "édition spéciale", mais sous la jaquette, on retrouve le touché habituel "tapisserie" dont tu parles.

Tant mieux alors...par contre ça n'explique pas l'augmentation des volumes car passer de 29,50€ à 35€ ça fait quand même une sacrée différence.

Pour ma part je me tate encore à faire cette collection car à l'époque j'avais pris l'intégrale de "l'âge d'or de Mickey Mouse"...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Mickey Mouse par Floyd Gottfredson N&B Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 23:40

Les éditions Jacques Glénat poursuivent leur collection Mickey Mouse par Floyd Gottfredson en noir & blanc, le tome 8, Le monde de demain et autres histoires, qui reprendra les strips quotidiens des années 1944/1946 sortira le 25 mai prochain.


Mickey Mouse Tome 8 (1944/1946) : Le Monde de demain et autres histoires par Floyd Gottfredson (Editions Glénat, 2022).


Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] 1MMFG8



EDIT : Sortie repoussée au 17 août 2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 10:12

Pour lancer et illustrer ce topic, tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez la critique de l'album La Contrée d'Antan, le tome 6 de la collection des Walt Disney's Mickey Mouse couvrant la période 1940 - 1942.
Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Capt1000


Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Dcpleg26 Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] BannierePubFace Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Banniere-chronique-disney

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 22:00

Le tome 9 de l'intégrale, Le Parapluie atomique et l'Homme qui rime et autres histoires, qui reprendra les strips quotidiens des années 1946/1948 sortira le 10 mai prochain.


Mickey Mouse Tome 9 (1946/1948) : Le Parapluie atomique et l'Homme qui rime et autres histoires par Floyd Gottfredson (Editions Glénat, 2023).


Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012] 1-MM-Vol-9


EDIT : Sortie repoussée au 24 mai 2023.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011]
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse [Walt Disney - 1928-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-