AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 30 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:11

Tsum, je sais simplement que Perry est de retour sur le site, mais aucune idée pour les boutiques!
Oui, à priori le bag Stitch sera exactement le même Wink


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:13

Le bag est de retour sur le DS JP !!!!!!
Commande effectuée !!

cheers cheers cheers cheers




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:22

Super!!! Tant mieux pour ceux qui n'on pas pu l'avoir!! Very Happy
Ils ont été rapide dis donc, ils devraient prendre exemple sur le DS français! ^^


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:13

Oui j'ai pu aussi le commander pour Pukifée le bag qui était revenu comme pour ceux e Pâques , je ne l'ai pas pris pour moi finalement .Je me contenterais de Stitch Lilo et Angel  Piklee et Hamsterviel Cool


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:20

Animator's Collection a écrit:
Je pense que les petites fleurs c'est mort en France.
Parce que pourquoi Lilo aurait sa petite fleur et pas souillon par exemple.  Question

Canisquare a écrit:
Visiblement il n'y aura pas les fleurs sur les petits tsums

Ce n'est qu'une supposition, mais je me lance.
Sur l'affiche, seuls Stitch et Souillon n'auraient pas de fleurs ! Tout simplement parce que ce sont les mêmes qu'on a déjà en magasin (en gros, ils vont juste faire un réassort).
Par contre, pour les 3 autres, je pense qu'on aura la fleur parce que je doute qu'ils s'embêtent à faire deux productions différentes. Sans parler du fait que les japonais seraient sûrement énervés de rater une version "sans fleur"... Laughing

D'ailleurs, on sait tous qu'on aura le même bag qu'au Japon... C'est-à-dire, avec des Tsum Tsum qui ont des fleurs. Peluches Tsum-Tsum - Page 30 153419
Et pour finir, notre Jumba est identique à celui des japonais, et le Vilain Petit Canard a la même petite larme... What a Face

Après, on verra bien hein, ce n'est que ma supposition. Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:07

Je vais continuer dans les suppositions Rolling Eyes
Je pense que l’Europe et les USA, nous n'avons pas les mêmes chaines de production.
Rien que pour les étiquettes déjà Wink
Ils sont tout à fait capable de nous sortir les mêmes tsum sans fleurs pour une raison que l'on connais bien, économie Mad
A voir...


Suite à un petit désistement, j'ai un Bag Stitch à réserver.
Me MP Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:10

pour ceux et celles qui ont pu commande le bag stitch, pourrez-vous me dire qi vous avez le choix entre sal et ems svp?

quand j'avais acheté le support de téléphone je n'avais pas le choix donc 15€ d'achat et 15€ de frais de port ce n'est pas trop rentable No
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:10

Animator's Collection a écrit:
Je vais continuer dans les suppositions Rolling Eyes
Je pense que l’Europe et les USA, nous n'avons pas les mêmes chaines de production.
Rien que pour les étiquettes déjà Wink
Ils sont tout à fait capable de nous sortir les mêmes tsum sans fleurs pour une raison que l'on connais bien, économie Mad
A voir...


Suite à un petit désistement, j'ai un Bag Stitch à réserver.
Me MP Wink

il serait à combien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:22

Mygrumpycollection a écrit:
pour ceux et celles qui ont pu commande le bag stitch, pourrez-vous me dire qi vous avez le choix entre sal et ems svp?

quand j'avais acheté le support de téléphone je n'avais pas le choix donc 15€ d'achat et 15€ de frais de port ce n'est pas trop rentable No


Oui avec Tenso, il y a le choix.
Quand c'est un petit colis moins de 2kg, il faut utiliser le SAL.
EMS c'est hyper cher, mais beaucoup plus rapide.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:34

Animator's Collection a écrit:
Je vais continuer dans les suppositions Rolling Eyes
Je pense que l’Europe et les USA, nous n'avons pas les mêmes chaines de production.
Rien que pour les étiquettes déjà Wink
Ils sont tout à fait capable de nous sortir les mêmes tsum sans fleurs pour une raison que l'on connais bien, économie Mad
A voir...

Mmh... Je ne pense pas ! Mais bon, on verra ça dans deux semaines... cheers


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 18:01

J'espère que le sac sera le même, venant d'acheter la fusée avec les tsum tsum je vais attendre le 7 avant de regarder sur eBay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 18:20

La théorie avec sans fleurs pourrait être vraie. Moi je vois bien le Disneystore nous balancer des produits avec les fleurs finalement alors que sur l'affiche il y en a pas. C'est comme pour les Cendrillon, on avait vu Jaq et Pataud sur l'affiche qui au final ne sont pas arrivés...

Par contre, sur la photo, Lilo est à l'envers. Ca se voit au niveau de la frange. Du coup si fleur il y avait, elle serait du côté que l'on voit je suppose... Mais si du coup on a pas de fleurs, j'espère bien que dans le sac les personnages en auront sinon ça vaut pas le coup de prendre le sac en plus de la collection.


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 19:22

J'avoue que dans le cas des différences ca deviendrait un peu lourd en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 19:53

Animator's Collection a écrit:


Suite à un petit désistement, j'ai un Bag Stitch à réserver.
Me MP Wink

Je suis interessee stp. Par contre jai pas bien compris, lé bag stich serait aussi dispo sur le DS.fr?
Lé bag stich Cest bien lé sac stich contenant les 4 tsumtsum?
Desolee jai pas trop suivi là discussion ni les newś´ ^^'


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:01

Oui c'est ca twilight -pour tes deux questions-
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:06

Merci canisquare ! Ah je croyais que lé bag ne serait pas dispo sur le DS fr. a part lé winnie, nous n'avons pas eu le droit aux autres bags.
Du coup jimagine que ceux qui l'ont pris voulaient etrre surs de l'avoir.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:19

Oui c'est un peu ca ^^
et il y a un doute sur le fait que le bag soit identique ou pas, on spécule un peu car sur les photos du bag français il semblerait qu'il n'y ai pas de fleurs sur les mini tsums
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:26

Merci canisquare !! Jai du mal a sjivre pour les tsumtsum, surtout les différences ^^'


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:56

Reçu en cadeau d'anniversaire (merci Newpupuce), la si inaccessible Blanche Neige . Elle arrive tout droit d'une boutique Disney Store du Japon où vit une amie de Newpupuce.
Peluches Tsum-Tsum - Page 30 P1390222  
Peluches Tsum-Tsum - Page 30 P1390223

Fred a également rejoint ma collection. Ce mois-ci Stitch devrait être rejoint uniquement par Lilo et je vais aussi prendre Perry.


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:00

elle est trop mimi, et accompagnée de simplet, elle n'est pas seule. ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 30 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 30 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 30 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 30 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 30 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:03

Mon petit nouveau Smile.

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Img_0912

fauna, tu as une très belle collection, je t'envie beaucoup Jiminy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 0:52

Canisquare tu parles de photo du bag français.où les as tu trouvées stp?
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 8:13

Je ne sais plus mais elles avaient été postée sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:09

Etes-vous sur que le bag stitch ne sera disponible qu'en ligne et non aux stores?
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 30 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:59

Woooow!!! Super @Fauna!!! Tu a beaucoup de chance de l'avoir!! Wink Je suis contente pour toi!!
Et comme @Disney2693 je ne t'envie pas que Snow mais aussi Jiminy!! ^^ D'ailleurs ton petit Winnie endormis est vraiment choupi! Je craque!! Peluches Tsum-Tsum - Page 30 425715


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-