AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 12 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:47

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 11425210


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:49

Encore une exclue du Japon Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:49

Ceress a écrit:
Encore une exclue du Japon Sad

Oui :'(


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:01

Ceress a écrit:
De toute façon Cléo vaut 200$ en ce moment ainsi que les autres rares (les trois petit cochons, le loup, ...) !

Et beh... Heureusement que Miss Aurore est allée me chercher les trois petits cochons et le loup à DLP, il y a quelques temps Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:02

Quel casse-tête ces Tsum Tsum ! Entre les contrefaçons, les stocks hyper limités et les ventes en ligne dignes de certaines ventes de pin's ou de poupées...

Pour l'instant je n'ai jamais commandé en ligne un Tsum Tsum (Merci à Kimii qui m'a sauvée pour les Vice-Versa) et je ne me risquerai jamais à le faire sur Ebay. A part être expert, c'est impossible de vraiment reconnaître un vrai d'un faux car il n'y a pas que cette histoire de chaînette.

Bref, c'est pas simple de collectionner ces petites bêtes ^^
Je voulais vous montrer un petit nouveau que mon copain a trouvé à DLP: Un dalmatien qui n'existe pas ! Voici une belle erreur de production qui ne correspond à rien, c'est censé être un "Patch" mais vous verrez ici que sa tête a bien changé. Bref il était content de sa trouvaille ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Patch_10

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Patch_11

Sinon vous pensez que Winnie abeille reviendra un jour ? Finalement j'ai presque l'impression que c'était un produit limité...

EDIT: Nan mais c'est vrai, ça existe 200 $ pour un Tsum Tsum ? Les gens sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:05

Je t'en prie Maromi =) C'est toujours un plaisir d'aider les fans !
Je n'arrive pas à voir ce qui cloche dans ce petit dalmat' XD Mais c'est normal, je n'arrive jamais à les reconnaître > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:06

La vache maromi ! J'adore ton Tsum Tsum, on dirait mon chien !! Peluches Tsum-Tsum - Page 12 425715 Il est plus beau comme ça, qu'avec sa tâche à l'oeil !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:10

Kimii a écrit:
Je t'en prie Maromi =) C'est toujours un plaisir d'aider les fans !
Je n'arrive pas à voir ce qui cloche dans ce petit dalmat' XD Mais c'est normal, je n'arrive jamais à les reconnaître ><

Ben en fait il est censé avoir la tâche grise sur l’œil droit et son œil gauche est à moitié coupé alors qu'il devrait faire un clin d’œil^^

Bref, c'est peut-être un des nombreux dalmatiens mais ce n'est pas Patch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:13

Aah je comprends mieux ! Belle trouvaille en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:53

C'est génial moi je trouve, ça fait un Tsum Tsum en plus ! XD


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:00

Unique effectivement ce petit Patch Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:00

Trop bien ce Patch 😍


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:05

Loulout'z a écrit:
C'est génial moi je trouve, ça fait un Tsum Tsum en plus ! XD

En fait, on était en séjour à Disney et durant cette semaine-là, ils ont remis à Disney deux dalmatiens : Lucky et Patch il me semble. Je savais qu'il en existait trois, alors j'ai dit à mon copain que si il en trouvait un différent c'était celui manquant à cette collection. Du coup à World of Disney, il me dit "ça y est j'ai trouvé !", mais il ne me semblait pas le reconnaître (je suis pas super calée sur le sujet en fait, moi je commande juste et je préviens mon copain des nouveautés)... Après vérification, en fait le dernier c'est Rolly et il a les deux oreilles blanches. Donc voilà, il a trouvé "je ne sais qui" et a décidé de l'adopter !

EDIT: Si jamais vous voyez un jour Winnie abeille revenir sur le Ds.fr, n'hésitez pas à me MP, je ne suis pas trop ce qui concerne les Tsum Tsum, à part le jeu sur tel. Donc si il revient, je suis sûre de le louper ! Mais j'en entends encore parler d'avoir raté la vente de ce set, vous me sauveriez la mise du coup !


Dernière édition par maromi le Mer 17 Juin 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:08

Merci pour ta réponse Ceress, je ne comprenais pas! Ah oui, donc même du Japon avec un prix élevé on peut se faire avoir?
Bon, la Cléo de Miss Aurore reste très belle quand même je trouve. C'est fou 200 euros affraid   Il y a vraiment des gens qui les achètent?
Moi qui la voulait cette Cleo, ainsi que les p'tits cochons, j'vais en rester là je crois Peluches Tsum-Tsum - Page 12 7232

Et super ce Tsum tsum Maromi, il est trop chou Laughing J'suis fan de ce genre d'erreur de fabrications (je collectionne les poneys aussi et ce genre de variations peuvent vite valoir super chère, c'est très recherché^^) drunken


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:48

maromi a écrit:
EDIT: Nan mais c'est vrai, ça existe 200 $ pour un Tsum Tsum ? Les gens sont fous...

J'avoue que je ne comprends pas comment on peut mettre une telle somme pour une si petite peluche. Shocked Déjà payer plus de 5€, ça me paraît exorbitant alors $200...
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:11

coucou Smile ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici j'ai l'impression que parfois je ne reçois pas les notifications de nouveaux messages par mail Sad

bref... est-ce qu'on en sait + si les uniqlo vont venir en france fin juin svp ? dites oui dites oui dites oui Peluches Tsum-Tsum - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:24

Bah en fait à vrai dire je n'en ai jamais vu d'authentique mais vu sa rareté elle peut être aussi cher que le Mickey Fantasia des CM donc entre 100$ et 200...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:34

une petite question sur les stum stum stitch , ceux du set bag sont les mêmes que ceux qui seront vendus à l'unité ?

J'hésite à pré commander le bag Stitch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:40

J'avais oublié que le code barres était sur l'étiquette carton et du coup, je la jette, donc pas de vérification de mes trois tsum tsum en provenance du Japon Laughing

De toute manière, je sais qu'ils sont authentiques puisque deux viennent d'une commande groupée sur le DS Japon et sont un cadeau de ma maman Noël Rebelle1020 et le dernier est arrivé du Japon dans les valises d'une amie de Newpupuce qui vit là-bas et vient en France une fois par an.

Pour être totalement sincère, je préfère une mignonne contrefaçon à 15 euros qu'une officielle Cléo à 200$.


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 17 Juin 2015 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:44

Je suis d'accord avec toi Fauna. Ma Cléo est fièrement installée à côté de Pinochio et Figaro et ne dénote pas le moins du monde. Je la trouve trop mimi. I love you


En parlant de tsum tsum étrange, j'avais du vous montrer à l'époque le Porcinet reçu du DS, je vous le remontre malgré tout.  Bon j'ai été remboursée mais je l'ai gardé, on ne sait jamais il aura peut être de la valeur un jour.. Peluches Tsum-Tsum - Page 12 53119

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 20150693


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:45

Je me souviens de ce Porcinet Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:54

C'est sûr il y a des fakes bien fait, mais en tant que collectionneuse je ne veux aucuns faux chez moi ! Après chacun y trouve son bonheur Langue



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:54

Trop fort le Porcinet Miss Aurore !
Ils ne font pas super gaffe quand même, du coup on croit plus à des contrefaçons ratées qu'à des erreurs de production venant de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 21:06

Pour le coup je suis comme ceress je ne veux surtout pas de fake dans ma collection mais là ca devient invraisemblable certains prix @_@" et quand je vois tout ce qui n'arrête pas de sortir ... la série stitch, le bag stitch aloha, aladin, les nouvelles séries japonaises avec le bag alien, etc etc ... je commence a desespérer tellement il en sort ! Et les japonais c'est tellement chiant a chopper Sad moi je les prends sur Buyee du coup mais voilà ... faut reussir a sortir 55€ au lieu de 35€ pour les sets/bags ... et je parle pas des séries complètes ... Déjà que de base ca chiffre vite quand on les adore tous, mais quand faut faire importer Sad ...

Le porcinet a l'envers c'est assez énorme en fait ... il est collector!
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 12 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 21:09

Oh je me souviens de ton porcinet aussi, comment l'oublier en même temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-