AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 26 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 15:37

C'est chouette pour Polochon et Sébastien! Smile
J'espère qu'Ariel arrivera à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 15:38

Merciiiiiii ! Je suis contente j'aurai au moins ces deux là ^^
Dommage pour les autres, mais c'est déjà bien, ça prouve qu'il y aura des restock régulièrement ! Je ne perd pas espoir *.*


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 15:40

Super!! C'est une chance pour ceux qui n'ont pas réussi à les avoirs! Smile
Sait tu si il a du réasort de Jaq et du lapin blanc aussi? Very Happy


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:16

Canisquare a écrit:
Il est officiel que le bag stitch sortira en FRANCE uniquement sauf le disneystore.fr . Et s'il n'y a pas les fleurs ca devient de la folie la ...

Canisquare, tu es sûre de toi ? On ne l'aura donc pas sur le site ? :/

Et chouette nouvelle ce réassort ! Ca veut dire qu'avec un peu de chance, d'autres Tsum arriveront sur le parc, comme ça l'a fait pour Toy Story, ou Cendrillon...


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:36

Lorzie a écrit:
Je n'ai pas plus de précisions je lui demande Smile !
Elle n'a mentionné que ces deux-là je pense que ça veut dire que les autres n'y sont pas ou plus ?

je viens de rentrer il n'y a que ces deux tsum tsum de la collection Petite Sirène, les seuls qu'il y aura à DLP apparemment. Il font toujours des petits morceaux de collection. Il y a le retour de Lucifer, Gus et Jaq (les seuls qu'ils ont eu dans la collection Cendrillon). Retour également de Perry l'ornithorynx, du Lapin Blanc et de Olaf.

C'est galère, l'Internet ne passe pas bien à DLP, impossible d'informer sur DCP, donc merci à Lorzie d'avoir relayer l'information.
Les Tsum étaient au World of Disney, à la boutique de la TOT, dans la deuxième boutique des studios.


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:42

Merci de l'info Fauna ! Moi je n'ai plus du tout de 3G à Disney donc je comprends ta galère, mais c'est cool de nous faire ton retour.

Jaq aussi il est revenu ? C'est bien celui avec le bonnet rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:44

Génial Fauna, merci pour les infos !!! Surprised
Bon, maintenant faut que Jaq et le lapin blanc restent dans les stocks de DLP jusqu'à mi juillet!! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:48

Oui oui, il y a Jaq bonnet rouge et Gus bonnet vert.


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:49

Han Lucifer et Polochon .. bouhhh pourquoi je peux pas aller au parc ??

Merci fauna pour les informations Smile


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:51

fauna a écrit:
Lorzie a écrit:
Je n'ai pas plus de précisions je lui demande Smile !
Elle n'a mentionné que ces deux-là je pense que ça veut dire que les autres n'y sont pas ou plus ?

je viens de rentrer il n'y a que ces deux tsum tsum de la collection Petite Sirène, les seuls qu'il y aura à DLP apparemment. Il font toujours des petits morceaux de collection. Il y a le retour de Lucifer, Gus et Jaq (les seuls qu'ils ont eu dans la collection Cendrillon). Retour également de Perry l'ornithorynx, du Lapin Blanc et de Olaf.

C'est galère, l'Internet ne passe pas bien à DLP, impossible d'informer sur DCP, donc merci à Lorzie d'avoir relayer l'information.
Les Tsum étaient au World of Disney, à la boutique de la TOT, dans la deuxième boutique des studios.

c'est super qu'il ai reçu polochon et Sébastien sur DLP pour ceux qui les ont loupés ils peuvent avoir une petite chance de les avoir.


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 17:59

AAAA j'ai pas encore lue tout vos messages j'ai vue ceux qui m'étaient adressé, désolé étant malade et a moitié endormie j'ai fait une faute dans ma phrase ! et elle ne voulait pas dire grand chose.

En fait le bag ne sera QUE sur le site disneystore, pas en magasin !
Et je tiens l'information d'une manager de magasin disneystore qui est toujours trés bien renseignée et gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:06

Canisquare a écrit:
En fait le bag ne sera QUE sur le site disneystore, pas en magasin !
Et je tiens l'information d'une manager de magasin disneystore qui est toujours trés bien renseignée et gentille ^^

AHHHHHHHH !! Tu me rassures ! Peluches Tsum-Tsum - Page 26 53119 J'étais un peu affolée lol ! Mais du coup, c'est demain ou le 7 juillet pour nous ? scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:07

Pour nous ce sera le 7 juillet normalement ! En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit, surveillez peut être quand meme le site au cas où ... Moi du coup j'hésites pour le bag a le prendre au japon ou en france, mais je me dis que si je l'ai au japon au moins je suis sure de l'avoir (et si je me rate je le prends en france quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:11

Ptikouik a écrit:
Pour tous ceux a qui il manquait Blanche Neige, le vendeur Next-34 en vend une pour moins de 8€ frais de port compris sur eBay, c'est un vendeur sérieux du Japon qui ne vend que des Tsum Tsum authentiques (je lui ai déjà commandé plusieurs Tsum Tsum) Smile
Je pense notamment à Yokai qui s'arrachait les cheveux pour avoir Blanche Neige Razz

je ne trouve pas l'annonce sur ebay Peluches Tsum-Tsum - Page 26 287560 si jamais tu as le lien. pour la collection titch j'aurai bien voulu ceux qui vont nous manquer mais je sais que c'est tellement diificile de passer commande. bon si jamais y'a des doublons je suis là Peluches Tsum-Tsum - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:12

Canisquare a écrit:
Pour nous ce sera le 7 juillet normalement ! En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit, surveillez peut être quand meme le site au cas où ... Moi du coup j'hésites pour le bag a le prendre au japon ou en france, mais je me dis que si je l'ai au japon au moins je suis sure de l'avoir (et si je me rate je le prends en france quoi)

Ok ! Je serai debout demain matin de toute manière...
Moi je teste même pas sur le store japonais, trop compliqué et trop prise de tête ! Neutral


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:13

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:49

Merci Fauna pour l'info. Je croise les doigts qu'il en reste quand j'irai (le 6 juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:50

Ah d'accord fauna, merci pour les précisions, j'hésite aussi pour ce soir du coup Razz

zut Yokai, en recherchant l'annonce, elle n'y est plus, le vendeur a dû toute les vendre Sad


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:55

Ptikouik a écrit:
Ah d'accord fauna, merci pour les précisions, j'hésite aussi pour ce soir du coup Razz

zut Yokai, en recherchant l'annonce, elle n'y est plus, le vendeur a dû toute les vendre Sad


naaaaaan Peluches Tsum-Tsum - Page 26 287560
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:27

Petit Hors sujet : est ce que quelqu'un sait ou je peux voir le court métrage Frozen Fever svp ( j'ai cherché sur YouTube et j'ai pas trouvé )


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:45

Pareil, je l'ai cherché mais impossible de le trouver même en Streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:50

C'est super que Polochon et Sébastien soient arrivés au parc, je pense me les prendre demain avec Gus ! Very Happy Merci pour l'info fauna !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:50

Les tsum tsum présents à DLP

Emporium
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 P1390146

Disney and Co
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 P1390147  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 P1390148  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 P1390149

Retour également de Bambi et Figaro.


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:54

oh, elsa is back too ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-