AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:50

Haendel a écrit:
Bonjour à tous,

Qu'utilisez vous comme logiciel pour faire de l'HDR ? J'ai Photomatix personnellement mais je le trouve pas terrible.

Photomatix! J'ai un autre logiciel que je dois tester (version d'évaluation) mais je n'ai pas encore de retour

Pablito a écrit:

J'utilise Lightroom moi perso^^

Pour la retouche non? Mais quand tu devras fusionner tes 3 images? Y'a une fonction "Merging" dans Lightroom CC? J'hésitais à (faire) acheter la nouvelle version pour le boulot. Si c'est le cas, j'commande.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:13

Toute vos photos sont Magnifique bravos AcesHigh et Pablito ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:01

AcesHigh a écrit:


Pablito a écrit:

J'utilise Lightroom moi perso^^

Pour la retouche non? Mais quand tu devras fusionner tes 3 images? Y'a une fonction "Merging" dans Lightroom CC? J'hésitais à (faire) acheter la nouvelle version pour le boulot. Si c'est le cas, j'commande.

Oui, dans la dernière version Lightroom 6/CC. J'avais vu une vidéo à l'époque. Tu sélectionnes tes images > Clic droit> Fusion de photos > Fusion HDR.

Il crée alors un aperçu pour les petits modifs (alignements,...) et au final te génère un fichier HDR en Raw.

J'ai pas essayé mais visiblement, ça marche assez bien.

Il y a aussi moyen de fusionner des images pour faire des panoramas.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:15

Oui! J'ai pas encore testé la fusion d'images !


normanddisney a écrit:
Toute vos photos sont Magnifique bravos AcesHigh et Pablito  ! Smile

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:23

AcesHigh, tu n'a pas cette impression qu'en fusionnant les photos, Photomatix fait que l'on perd en qualité d'image ? Je dois mal faire une manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:28

AcesHigh a écrit:
J'avais justement désaturé certaines couleurs car ça faisait "Too Much"

Sinon, un nouvel essai ou plutôt "composition".

Rien qu'un seul jour ... au pied des tours
The Hunchback Of Disney Castle

AcesHiigh il est parfait pour mon fond d’écran cheers cheers cheers
MERCIII Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 795199


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:30

J'adoore tout ce que vous faites:cheers:


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:06

Merci

@Donaldville : Si tu cliques sur l'image, tu arrives sur mon compte Flickr ou il est possible de l'avoir jusqu'en 4442 x 2942. Donc qualité optimale jusqu'à un écran 27 "normal".

@Haendel: Remonte le "Sharpness" probablement. Après la fusion, il y a une perte de qualité (surtout si tu fais réduire le bruit des différentes expositions). Donc avant de sauvegarder, je fais passer le sharpness (détails en français????) à fond. Cela te permet de récupérer du détails!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:21

AcesHigh a écrit:
Merci

@Donaldville : Si tu cliques sur l'image, tu arrives sur mon compte Flickr ou il est possible de l'avoir jusqu'en 4442 x 2942. Donc qualité optimale jusqu'à un écran 27 "normal".



SUPER, je viens de la télécharger, l'effet sur l'ordi est magnifique Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 904185 .

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 340646


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:18

Après avoir filé chez le photographe de mon boulot pour tester la fonction HDR de Lightroom, voici mon premier test. Et franchement, c'est sympa, ça peut rendre le "workflow" plus facile... Mais ça ne vaut pas l'acquisition de Lightroom juste pour ça

Mickey & his best friend



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:36

Toujours de superbes photos et c'est cool de voir que de plus en plus de monde cherche à se mettre à la photo à DLP! AcesHiigh le coup du château est super bien joué, la perspective rend bien et les couleurs ressortent!

Je propose d'aller faire un petit tour à BTM maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:39

C'est pas interdit les photos dans BTM ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:01

Tant que tu gardes tes bras et tes jambes dans le wagonnet... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:19

Mdr! J'ai sorti une fois mon téléphone pour "Chronométrer" l'attraction... On m'a fait la remarque direct! Pas de photos merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:31

T'es juste tomber sur un Cast qui ne sais pas faire son travail.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:22

Bonjour chez vous,

Je me renseigne sur le nouveau Canon EOS 1200D, savez-vous si il est possible de faire du HDR avec ce nouvel appareil?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:05

brontosaure a écrit:
Bonjour chez vous,

Je me renseigne sur le nouveau Canon EOS 1200D, savez-vous si il est possible de faire du HDR avec ce nouvel appareil?

Merci d'avance

Le HDR repose sur plusieurs photos (trois minimum) prises avec des temps et des expositions différentes qui sont ensuite combinées à la main via un logiciel. Tous les appareil ayant ces réglages manuels peuvent donc faire du HDR. Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:34

Que de belles photos!
J'aimerais tester la HDR mais je n'arrive pas à "activer" le bracketing sur mon EOS 100D.
Quelqu'un sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 12:41

Reporte toi au manuel si tu l'as ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:16

Ratatouille92 a écrit:
Que de belles photos!
J'aimerais tester la HDR mais je n'arrive pas à "activer" le bracketing sur mon EOS 100D.
Quelqu'un sait comment faire?

Ou travaille en priorité ouverture (ou manuelle mais toutes avec la même ouverture) et fais trois images : une correctement exposée, une sous-exposée et une sur-exposée.
Attention, MAP manuelle pour que les trois se superposent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:03

Merci! Le réglage je l'avais mais j'avais pas compris qu'il fallait prendre 3 photos de suite... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:11

AcesHigh a écrit:
Après avoir filé chez le photographe de mon boulot pour tester la fonction HDR de Lightroom, voici mon premier test. Et franchement, c'est sympa, ça peut rendre le "workflow" plus facile... Mais ça ne vaut pas l'acquisition de Lightroom juste pour ça

Mickey & his best friend

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:22

Comment faire les trois photo quand vous êtes dans le BTM?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 22:00

Stan H. a écrit:
Toujours de superbes photos et c'est cool de voir que de plus en plus de monde cherche à se mettre à la photo à DLP! AcesHiigh le coup du château est super bien joué, la perspective rend bien et les couleurs ressortent!

Je propose d'aller faire un petit tour à BTM maintenant ^^


je voulais savoir comment fais tu pour faire du HDR en mouvement, tu le fait avec une seule RAW?
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-