AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin - 23:14

bubuch8800gtx brontosaure : en effet il s'agit ici d'un seul RAW mais un peu spécial car celui-ci est un dual ISO (en gros une spécificité de l'appareil permet de prendre une seule photo mais en la découpant, un pixel sera à ISO 100 tandis que son voisin sera à ISO 800 par exemple, et ça sur toute la photo) ça permet d'avoir des HDR assez nets tout en ayant une dynamique plus grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin - 18:21

Stan H. a écrit:
AcesHiigh le coup du château est super bien joué, la perspective rend bien et les couleurs ressortent!

Merci. C'était la première fois que je voyais "Dreams" avec tous les gens qui restent assis! J'ai pu donc poser le trépied à mon aise et surtout avec l'appareil à 50cm du sol pour donner une autre perspective.


Envie de rencontrer le boss?

Meet Mickey Mouse



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Sam 20 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin - 19:54

de toute beauté meet Mickey Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin - 22:18

@AcesHigh : Toujours aussi beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 20:18

Merci à vous deux...

Cette fois ci, la qualité n'est pas trop au rendez-vous... Mais c'était plus pour le challenge (en 3 expositions) même si au final, il n'y en a pas eu.


Les murs de cette pièce ne s'allongerait-ils pas par hasard? Et comme vous pouvez le remarquer... Il n'y a ni porte ni fenêtre! Quel angoissant problème à résoudre. J'ai bien peur que vous soyez contraints de me suivre...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 60096418874604259a7d0853ba0k



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Mar 23 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 20:26

Comment tu les prend sans flash pour qu'on voit aussi bien?????
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 20:39

La on dirait même que le stretch est light-on x) Sinon la photo est pas mal, on voit bien l'usure du papier peint, mais je trouve la perspective bizarre au niveau des gargouilles.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 21:02

Quand on voit le cadre entier on est beaucoup plus bas... je suppose qu'il a modifié la photo pour quelle reprenne des proportions normales ? Mais comme c'est réglé sur le tableau, le reste est du coup déformé... J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 21:14

Effectivement...
La stretch était en light-on... Même si l'éclairage reste relatif. Je voulais faire des photos de PM et j'ai eu droit à deux pannes sur la même journée. J'étais tellement dégouté, de ne savoir rien faire que le Cast-Members a accepté que je prenne l'une ou l'autre photo quand même. En fait, l'éclairage est quasi identique...sauf que tu as des petits néons qui éclairent le bas des tableaux et rendent la scène un peu + claire et surtout "blanche".

Voici mon exposition "normale" ça reste sombre quand même

Spoiler:

Ce fut aussi un challenge niveau bruit... Et là, je dois remercier Disney's Heaven... qui m'a fait découvrir (en le mentionnant) DxO Optics... L'outils "Prime" est juste magique... 3 fichiers à 2500 ISO sur mon vieux boitier... je m'en sors pas mal je pense. Et c'est ce même DxO qui a corrigé les perspectives...

Promis... la prochaine sera plus conventionnelle et esthétique (enfin j'espère)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 22:01

Fraîchement inscrit Smile je voudrait répondre ici pour mon 1er message ^^ .
Je suis souvent venu ici quelque fois en temp que visiteur , aujourd'hui je me suis fait toutes les pages et certaine galerie de personne . Les photos de "one more minute " sont magnifique .

Sinon je suis passionner de photographie également comme vous , je possède un 60D avec le 18-55 standar , un 50mm F1.8 , un 18-135 et plein d'autre truc mais je vais m'arrêter au objectifs ^^ . Je fait essentiellement des photos en boîte de nuit ou événements divers ainsi que des photos de voitures puis parfois de modèles .

Je retourne à Disneyland le week-end du 11-12 juillet et vous m'avait donner envie d'apporter mon matos pour faire un petit shooting sur place Smile .
Du coup je vais acheter un petit trépied qui passe partout puis un 10-22mm de chez canon ou tamron je ne sais pas encore ...

Bref merci de m'avoir donner envie de profiter de se week-end pour faire quelque cliché Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 22:16

Welcome! Tu as une idée précise de l'utilisation de ton 10-22mm? Car avec un 18-135 et le 50/1,8 t'es quand même bien équipé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin - 22:20

Oui le 10-22mm pour faire du paysage en faire également en pause longue , puis des photos fun avec les pote .

Je prendrais sur moi seulement le 10-22mm et le 50mm , pas envie de me promener tout le week-end sur le park avec le gros sac sur le dos ^^ .

Ne pas oublier que je suis en APS-C .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin - 10:33

AcesHigh a écrit:
Ce fut aussi un challenge niveau bruit... Et là, je dois remercier Disney's Heaven... qui m'a fait découvrir (en le mentionnant) DxO Optics... L'outils "Prime" est juste magique... 3 fichiers à 2500 ISO sur mon vieux boitier... je m'en sors pas mal je pense. Et c'est ce même DxO qui a corrigé les perspectives...

Heureux d'avoir pu t'aider ...
Ce programme est génial, il ne lui manque que quelques outils de correction et de catalogage, mais depuis la version 10, il est de nouveau compatible avec Adobe Lightroom (ce qui n'était plus le cas de mémoire avec les versions 8 & 9).
Bref DxO + Lightroom + Nik Software = un ensemble très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin - 12:04

Vos photos sont superbes ! Je me régale à chaque fois Smile merci pour votre partage Wink


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin - 13:05

Quelques nouvelles!


Oldie Howl
Spoiler:


Sans aucun lien, je me tiens bien
Spoiler:


I'd rather take the stairs...
Spoiler:


Apportez une attention toute particulière à vos enfants
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin - 13:35

Bien prétentieux de ma part de vouloir juger.
Mais je vais commenter pablito.

Les trois dernières, j'aime beaucoup.
Pour la première, j'ai plusieurs petits problèmes :
- Trop ou pas assez penchée ... j'aurais redressé l'horizon
- L'image est un peu trop lissée également, on y perd le détail si important dans ce genre de lieu (style urbex)
- J'aurais également fermé l'objectif pour avoir le mur du fond et la cheminée plus nette ...

Mais tout cela n'est que mon ressenti ...
J'aime beaucoup tes traitements dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin - 14:03

Merci! Au contraire! J'attends toujours des critiques constructives! Je sais que le boulot de quelqu'un ne peut pas plaire à tout le monde, mais je sais surtout que je débute et que je fais surement pas mal de grosses erreurs XD

Pour la photo du hibou, j'ai la photo de base qui était assez sombre (j'ai rattrapé comme j'ai pu XD) et du coup c'est peut être ça qui a "lissé" l'image?

La photo est penchée? Comme toutes mes photos... Seulement j'ai pas encore le réflexe de le réparer XD Faut que je corrige ça! Mon sujet ici était le hibou, c'est pour ça que j'ai pas fermé plus l'obturateur^^ Je voulais garder qu'elle au maximum... Et ce qui fait aussi que quand je l'ai retouchée, j'ai pas prêté attention à l'arrière plan qui est beauuuuuuuucoup trop penché XD (ce qui se voit moins quand on regarde que la bébette!)

En tout cas merci! J'fais de mon mieux pour rendre les photos aussi jolies que les vôtres! Et j'ferais plus attention à l'inclinaison pour les prochaines!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin - 7:37

J'avoue être impressionné a chaque fois par les photos HDR, malheureusement je n'ai encore jamais testé, il faudrait que je tente Very Happy


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin - 20:40

Super boulot Pablito.
Le hiboux est superbe mais je ferais les memes remarques que Disney's Heaven: la redresser.
Si tu as un objectif qui ouvre plein pot (par exemple du f1.Cool tu aurais pu avoir une photo plus claire avec un splendide bokeh en arrière fond.

Mais j'aime beaucoup tes traitements... juste ce qu'il faut :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin - 20:51

Je n'ai que cet objectif 18-105 vu que je commence à peine dans la photo XD
Mais merci ! Quelques autres photos suivront et cette fois, je les redresserait XD
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin - 21:05

Désolé du double post mais du coup j'ai une question ! L'effet de flou donné en mettant la vitesse obturation sur 2 ou 30 secondes est elle possible de jour ? J'ai voulu tenter sur une cascade hier et comme c'est de jour, tout est complètement blanc ! J'ai mis l'iso à 100, ouvert à F/35 et j'peux pas aller à moins de 1/15 sans que ce soit tout blanc >__< Une technique à refiler ?
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin - 21:33

Oui la pose longue de jour est possible, mais il faut un filtre noir (appelé filtre ND) qui se vis sur le bout de ton objectif car sinon c'est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin - 21:47

Oui tu est obliger de passer par un filtre nd 1000 voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin - 21:55

Ok! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin - 14:26

ND 1000 c'est énorme ! J'ai un ND 400 et c'est déjà très opaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-