Accueilaccès au site "beforeyourlanding" Videaccès au site "beforeyourlanding" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 accès au site "beforeyourlanding"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bergotte

Bergotte

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Liège
Inscription : 03/08/2012

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:30

Bonjour à tous !

Je rejoins très prochainement la grande famille de cast members pour Disneyland Paris en tant qu'OAA Very Happy je m'affaire à être bien prête pour le jour de départ et en relisant les mails et compagnie pour tout bien re-vérifier, je me rappelle suite à une relecture que nous avons normalement accès au site beforeyourlanding.com après avoir reçu les infos nécessaires. Et je me rends compte que je n'ai jamais reçu il me semble l'ID et mdp pour y accéder Surprised Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? Est-ce que je passe à côté d'informations cruciales/utiles pour préparer correctement mon départ ?

Merci d'avance pour votre aide Smile


accès au site "beforeyourlanding" Tp10
OAA à Big thunder Mountain du 19/05 au 27/09
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:37

Félicitations d'abord pour ton arrivée à Disney Smile.
Tu commences quand?

Alors je te rassure ce site n'est pas non plus indispensable mais il est bien construit, ne t'inquiètes pas
si ça se passe comme pour moi qui attend encore mon contrat par la poste, ils vont t'envoyer un mai "vous venez d'être embauché" et puis tu auras lien pour accéder et créer ton compte.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:39

C'est marqué dans sa signature Mordrel! Wink


accès au site "beforeyourlanding" Dp10
accès au site "beforeyourlanding" Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:41

Oui Olivia, désolé je plane un peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:43

La plupart des informations sur http://www.beforeyourlanding.com sont disponibles même sans identifiant, ce sont des informations assez globales sur Disneyland Paris et ce qu'il y a à faire dans les alentours (salles de sports, piscines publics, sites culturels, etc.), il y a aussi des informations relatives au premiers jours en tant que Cast Members et notamment les fameuses journées Tradition !



Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
accès au site "beforeyourlanding" Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Bergotte

Bergotte

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Liège
Inscription : 03/08/2012

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:46

Bien vu Olivia ^^

Donc oui merci de ta réponse Mordrel Smile j'ai déjà bien reçu mon contrat par courrier, renvoyé les documents nécessaires et ai reçu un avis de réception, le plus important a été réceptionné du coup, je souffle un peu Langue

Merci pour ce complément d'information WilliamKidd !


accès au site "beforeyourlanding" Tp10
OAA à Big thunder Mountain du 19/05 au 27/09
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:59

J'ai un œil de lynx! Cool

Mordrel a écrit:
Alors je te rassure ce site n'est pas non plus indispensable mais il est bien construit, ne t'inquiètes pas
si ça se passe comme pour moi qui attend encore mon contrat par la poste, ils vont t'envoyer un mai "vous venez d'être embauché" et puis tu auras lien pour accéder et créer ton compte.

Tu as reçu un mail toi? Moi non... accès au site "beforeyourlanding" 458193


accès au site "beforeyourlanding" Dp10
accès au site "beforeyourlanding" Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:29

Oui oui j'ai reçu un mail (à défaut de pas avoir encore reçu le contrat dans la boite aux lettres^^), ce mail je l'ai reçu quelques jours après ma confirmation de contrat.
Voilà ce que ça disait "onjour,

Vous avez été récemment embauché et pour connaitre plus en détail l'entreprise et préparer au mieux votre arrivée, nous vous informons que votre compte privé « Cast-Member » vient d'être créé sur le site Before-your-landing.

Ce site vous donne accès à des informations indispensables telles que : les documents importants à ne pas oublier avant votre départ, des informations sur votre éventuel logement à Disneyland Paris, les avantages et participation aux frais de transports proposés, votre budget, le fonctionnement de la santé en France, le plan des coulisses du parc, lexique du vocabulaire Disneyland Paris..."

Voilà Olivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:31

J'ai pas encore reçu de mail de ce genre pour ma part et je commence dans 2 semaines x)
Je demanderai le jour de la tradition comment ça se passe pour beforeyourlanding au pire ~


accès au site "beforeyourlanding" 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


accès au site "beforeyourlanding" E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:33

Ça sera trop tard ! ^_^

Par contre tu pourras demander pour accéder au Hub ! Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
accès au site "beforeyourlanding" Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:35

Après vraiment on a apprend pas non plus énormément de choses sur ce site, les topics du forum sont bien plus complets^^
Le seul truc vraiment intéressant c'est le plan interactif du parc surtout celui des backstages que l'on peut commencer à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:41

Ah d'accord merci! Du coup, étant donné que cela fait quatre semaines que j'ai reçu le mail de confirmation de contrat, dois-je demander mes identifiants pour le compte ou non? Neutral


accès au site "beforeyourlanding" Dp10
accès au site "beforeyourlanding" Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:46

Moi je les ai jamais reçu... même pas l'année dernière ! Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
accès au site "beforeyourlanding" Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:47

D'accord merci @WilliamKidd XD
Bon bah je verrai bien d'ici là mais je pense que je les aurais pas, on m'a souvent oublié depuis février lol ~
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:47

Essayer de voir dans vos spams peut être^^.
On sait jamais dès fois ça peut se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:49

Castmemberland.fr existe plus ???


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
accès au site "beforeyourlanding" Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:49

J'ai eu le même mail que Mordrel mais bien après la confirmation de mon contrat. Puis pareil pour le contrat, pas encore là Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 accès au site "beforeyourlanding" 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:50

Je me méfie des spams pour ma part depuis la catastrophe de la dernière fois! Je fais vraiment très attention à tout ce que je supprime! accès au site "beforeyourlanding" 7232


accès au site "beforeyourlanding" Dp10
accès au site "beforeyourlanding" Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:01

Quelle catastrophe Olivia?

Si WilliamKidd il existe toujours, je suis allé dessus mais si tu n'as un ID actif tu peux pas te connecter.

Ah super eloood je me sens moi seul maintenant avec cette histoire de mail, tu tombes toujours à point nommé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:08

Je ne préfère pas la nommer tellement que j'en ai honte! ^^ tu l'as dans mon historique j'avais créé un topic pour ça! Razz


accès au site "beforeyourlanding" Dp10
accès au site "beforeyourlanding" Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:29

Pareil pour moi j'attend les identifiants
Mais j'ai encore le temps si je reçois rien d'ici le mois de juin je demanderais Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 17:37

J'attends mes identifiants aussi, mais il y a des sections du site accessibles sans identifiants, et d'ailleurs les informations sont les mêmes que ceux que j'ai reçu dans le mail avec les pièces jointes sur le logement, le plan d'accès à Fantasia, etc... Donc c'est pas si indispensable que ça finalement Razz



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


accès au site "beforeyourlanding" Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500accès au site "beforeyourlanding" Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250accès au site "beforeyourlanding" Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:37

Voilà ImYourHarmony tu as tout résumé, beaucoup de bruit pour pas grand chose
même si ce site est bien fait toujours utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:19

Bonjour, reçu ma proposition de contrat Mercredi dernier (il y a une semaine, donc), je viens de recevoir à l'instant mon accès pour http://beforeyourlanding.com/


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
accès au site "beforeyourlanding" Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

accès au site "beforeyourlanding" Empty
MessageSujet: Re: accès au site "beforeyourlanding" accès au site "beforeyourlanding" Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:24

Oui c'est à peu près comme ça que ça s'est passé pour moi, 1 semaine après j'ai eu les identifiants
Revenir en haut Aller en bas
 
accès au site "beforeyourlanding"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)
» Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
» SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!!
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-