AccueilSOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! VideSOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! VideSOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauramb



Messages : 2
Inscription : 26/03/2015

SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! Empty
MessageSujet: SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 1:54

Salut à tous!

J'avais un CDD (07/07 - 23/08) et je ne peux pas accéder à mon compte sur le site beforeyourlanding.com, je ne savais pas qu'elle était validée seulement jusqu'au 15/06!

Est-ce que vous savez si je la peux réactiver? J'avais déjà écrit un mail à contact@beforeyourlanding.com ...

Ou est-ce que vous me peux dire les choses imprescindbles dans "ma valise"? Les documents et tout ça? Est-ce j'avais besoin de porter ma copie de mon acte intégral de naissance?

Je suis désolée il y a beaucoup de questions, ma je suis un peux désespérée! Smile
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:34

Salut,

Pas de panique, inutile de paniquer pour before landing Smile ce site est juste un site d'aide avec des infos pratiques, si le site a expiré ou ton code a bug, ça ne remet pas en cause la signature de ton contrat Langue

Tu trouveras plus d'infos sur ce forum, des infos qui t'aideront plus et seront plus appropriés à tes questions donc Smile

Pour ta valise, bah si tu as déjà voyagé, bah on amène tous la même chose, toujours des vêtements un peu de tout, tes affaires de toilettes enfin la même que si tu pars en vacances sauf que tu travaillera.

En ce qui concerne tes papiers, tu amène toujours avec toi une copie d'acte de naissance, ça sert pour la mutuelle et tout les papiers qui te concerne Smile photocopie carte vitale etc.

On vas pas te demander des tonnes de choses Smile

Tu vas travailler ou ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ma compte sur beforeyourlanding.com a expiré!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer mon compte "Disnaddiction" pour un nouveau compte !
» Suppression de compte?
» Compte perdu
» Compte perdu
» Supprimer mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-