Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Videtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:10

Je suis dans le même cas et je vais attendre, le plus souvent le suivi disparaît dans la nature pour réapparaître au moment de la livraison. Par expérience, il vaut mieux ne pas téléphoner, car Disney Store n'enquête pas et préfère dire que c'est perdu. A compter de vendredi, je considérerai que c'est perdu mais avant nulle panique à avoir.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:11

fauna a écrit:
Je suis dans le même cas et je vais attendre, le plus souvent le suivi disparaît dans la nature pour réapparaître au moment de la livraison. Par expérience, il vaut mieux ne pas téléphoner, car Disney Store n'enquête pas et préfère dire que c'est perdu. A compter de vendredi, je considérerai que c'est perdu mais avant nulle panique à avoir.

Je suis d'accord avec toi.
Surtout que nous sommes nombreuses dans le même cas, ça m'étonnerait qu'ils ai perdu des dizaines de colis quand même...
Il me semblait que tu les avais pris aux champs Fauna ?
Je suis à l'ouest clown


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:13

fauna tu pense que je peux encore recevoir ma commande? j ai encore une chance meme si je les ai appelé?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:18

Apparemment, aucun des colis posté le jeudi ne sont arrivés, donc je pense qu'ils ont été retardés. Le problème steps est que lorsque tu commences à faire intervenir le DS, les colis se perdent presque systématiquement. Quand tu ne fais rien, tu as plus de chance qu'il soit juste en retard. Impression qui s'est souvent vérifiée.

Yuki: non, je travaillais et ne pouvais me déplacer ce mois-ci, donc j'ai commandé en ligne. Malheureusement la collection est populaire et on ne peut pas se permettre de se dire, je passerai après le travail, car tout est sold out rapidement.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:22

Mon suivi est également bloqué à Londres depuis Jeudi



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:25

Je vais dire comme Fauna on est plusieurs dans le même cas :/ Ca serait vraiment honteux que nos nombreux colis soient dans la nature ><
Je préfère attendre j'appelerais jeudi avec eux je me méfie
Pas de stress avec le DS on est encore dans les délais lol


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:32

mince si j avais su je ne les aurais pas appelé. vous pensez que je les recevrais quand meme si ils m ont dit qu ils me rembouserais et que la situation ce debloque aupres du transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:34

Je suis dans le même cas pour ma première commande.
Le colis n'a pas bougé depuis le mail d'expédition.
J'ai appelé, la personne fait des recherches et me tiens au courant.
Quand à mon deuxième colis, lui sera livré demain.
Ah je précise, il a été expédié plus tard :-/
Donc, je commence a flipper sévère encore une fois, sachant qu'il y a une commande qui n'est pas pour moi :-s




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:38

J'ai également passé une commande le jour de la sortie des tsum tsum Vice Versa (pas de tsum tsum mais bon c'est pareil) et même punition, mon numéro de suivi donné par le DS est invalide chez le transporteur.
Etant donné que nous sommes beaucoup dans ce cas, je ne m'inquiète pas plus que ça ! Une voir deux erreurs c'est monnaie courante, mais autant ça serait le pompon !!
Je sais que le DS nous étonne souvent dans le mauvais sens, mais restons optimiste !! Very Happy


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:38

J'ai deux commandes personellement une avec les tsum vice versa et une avec des pins pour mon chéri et les deux sont bloqués à Londres depuis jeudi :/



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:40

Personnellement j'ai reçu le mail d'expédition vendredi et celui pour la livraison aujourd'hui donc normalement je l'ai demain =D
Je sais pas si le fait que les colis expédiés vendredi arrivent avant ceux du jeudi sont un "signe" pour les vôtres =S


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:50

Ce qui est particulièrement angoissant c'est l'absence de suivi pour 1 colis sur 2 (statistique à la louche)
Je saurai pour la prochaine fois qu'il ne faut pas s'alarmer avant un certain délais mais pour ma part, un objet de ma commande est arrivé cassé... (bah oui, il faut bien une cerise sur le gâteau ! u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 15:55

Coucou!

Quelqu'un sait si par hasard je peux trouver encore un tsum-tsum Panpan au parc (j'y ai été la semaine dernière mais j'ai pas trop fait les boutiques!) ou sur les Champs? =) Ou c'est mort et c'est un personnage désormais introuvable? Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:16

Date et heure Evénement Complément
lun 08/06/2015
09:58 TOULOUSE CHRONOPOST
Envoi en attente Absence prolongée du destinataire:Livraison reportée le 09 du mois en cours
ven 05/06/2015
20:16
Instruction de livraison reçue Origine:Destinataire
Adresse:STATION TOTAL 246 AV DE LA LIBERATION 47450 COLAYRAC ST CIRQ FR
Statut:Créée
Instruction choisie:Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison:06/06/2015


Voila mon suivi, et comme à chaque fois lorsque je demande la livraison en point relay, il me marque absence du destinataire ( je le fait livret en PR, et il est ouvert 7/7), du coup livraison le lendemain.
Je perd un jour à chaque fois, c'est pénible à force Evil or Very Mad


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:20

Crystal a écrit:
Coucou!

Quelqu'un sait si par hasard je peux trouver encore un tsum-tsum Panpan au parc (j'y ai été la semaine dernière mais j'ai pas trop fait les boutiques!) ou sur les Champs? =) Ou c'est mort et c'est un personnage désormais introuvable? Merci de votre aide!

Pas de panpan ce samedi au parc



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:22

04 Jun 2015 18:06 West London Your parcel is on its way

Toujours ça moi depuis jeudi ....



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:27

Je viens à l'instant de recevoir un mail, mon colis sera livré demain.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai commandé en même temps que vous alors pourquoi je le reçois dans les temps et pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:29

Ceress a écrit:
04 Jun 2015 18:06 West London Your parcel is on its way

Toujours ça moi depuis jeudi ....

J'ai la même chose que toi pour mes deux commandes


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:34

J'espère sincèrement que ce sera bon car tout ça ça me fout un stress, on stress déjà pour commander tout ce qu'on veut à temps mais si en plus faut stresser parce que le colis ne bouge pas ...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:39

disney2693 a écrit:
Je viens à l'instant de recevoir un mail, mon colis sera livré demain.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai commandé en même temps que vous alors pourquoi je le reçois dans les temps et pas vous ?

ça a toujours été comme ça, on ne se pose même plus la question
Après il faut pas oublier qu'il y a énormément de commandes ces derniers temps pour les tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:40

Oui tu m'étonnes mais restons positives, on a encore toutes la semaine.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:51

oui voilà que ce soit aujourd'hui ou plus tard cette semaine, vous les recevrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 16:57

Merci à tous pour vos petits compliments Smile

Celinevanilla : Si tout va bien, je vais recevoir Ariel, Sébastien, Polochon, Eric, Max, Fred, Suzy et Cléo Wink

Hurley : Je ne l'ai pas acheté, je l'ai réservé dans une grande surface Smile


C'est bizarre tous ces retards de commandes Suspect
Moi j'ai commandé mardi, j'ai reçu le mail d'expédition jeudi et je les ai récupéré samedi en point relais.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 17:06

Parcel Status:We've received your order details, and we're expecting your parcel shortly
Voilà le message de mon suivi... Pour ma part, je n'avais jamais eu de soucis avec le suivi donc forcément ça me stresse...d'autant que l'autre colis lui est déjà livré...
Je vais suivre vos conseils et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Lun 8 Juin - 17:49

Cette histoire me rappelle le nombre impressionnant de commandes pour le couple Tiana et Naveen Fairytale Designer qui avait été annulées parce qu'une partie de la cargaison avait été volée. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 39 458193
J'espère que ça n'est pas encore le cas cette fois-ci et que vous aurez vos tsum tsum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-