AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 20 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:37

j'aimerais les 5 Tsum-Tsum des personnages principaux Vice versa, mais j'hésite, payer des frais de port pour ça, bof bof... Au pire j'essaierai aux champs, mais j'ai peur de ne pas tous les trouver...


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:07

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Quickm16

J'ai trouvé cette image sur instagram donc je vous la partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:19

Noixdine Magnifique shooting <3 J'adore celle avec Pan Pan <3

sally's Rooh cool pour la collection Aladdin, je dirais peut-être aout ? En meme temps que la collection Art of Jasmine ?
Fin, ça serait cool, j'ai hâte de découvrir la prochaine série <3


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:45

Oh Noixdine, j'adore tes photos, elles sont juste excellentes !! Peluches Tsum-Tsum - Page 20 904185

Pour les tsum Vice Versa, personnellement je ne sais pas encore si je les prends ou si j'attends Laughing Je pense qu'ils seront sans doute sold-out assez rapidement  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 458193
Je verrais bien, en tout cas j'ai hâte de savoir qu'elle sera la prochaine sortie Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 20 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:49

Adorable tes photos Noixdine j'adore !!!! Et avec les persos c'est d'autant plus magique !! Les casts sont parfois super !!!


Je suis pas trop emballé par les vice versa surtout que le film n'est même pas sorti !!! Il y a plein d'autres personnages à tenter non on a pas encore fais le tour !!!
Donc je ne serais pas stressé le mardi de la sortie et vu que je garde un gout amère de l'autre coup je vais éviter ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:08

J'ai hâte aussi de savoir quelle sera la prochaine série Very Happy Si c'est Aladdin ou Lilo & Stitch, je suis pas encore à la veille de faire des économies ^^ C'est trop intense ces sorties de tsum tsum tous les mois Peluches Tsum-Tsum - Page 20 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:11

Merci tout le monde pour les compliments !
J'ai également hâte de connaître la prochaine série ! bounce dans une semaine on saura !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:33

Je penche aussi pour août pour une éventuelle série Aladdin. Si en juillet, la série est sur Lilo & Stitch, je passerai mon tour. J'avais Stitch et je n'accrochais pas donc je l'ai revendu, je n'aime pas Souillon, je ne suis pas fan d'Angel, je trouve Gantu (où je ne sais comment il s'appelle), bof bof. Seul Lilo m'intéresserait.


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:40

Noixdine a écrit:
Merci tout le monde pour les compliments !
J'ai également hâte de connaître la prochaine série ! bounce dans une semaine on saura !!

Oui dans une semaine mais il faudra attendre encore un mois si ça me plait lol

JuSTE une question la collection vice versa est déjà sortie ailleurs ou il y a des exclus pour chez nous?

Moi je veux Raiponce et Pascale en TSUM TSUM et belle aussi !!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:46

aya2206 a écrit:
Noixdine a écrit:
Merci tout le monde pour les compliments !
J'ai également hâte de connaître la prochaine série ! bounce dans une semaine on saura !!

Oui dans une semaine mais il faudra attendre encore un mois si ça me plait lol

JuSTE une question la collection vice versa est déjà sortie ailleurs ou il y a des exclus pour chez nous?

Moi je veux Raiponce et Pascale en TSUM TSUM et belle aussi !!!

Je crois qu'elle n'est sorti nul part pour l'instant mais ils sortent aux usa en même temps que nous non ?
Oh oui Raiponce, Pascal, Raiponce !!! Peluches Tsum-Tsum - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:25

Hey, j'ai toujours les tee shirt UNIQLO disponibles, pour les personnes qui m'avaient contactées, veuillez me confirmer l'achat et la taille par MP Razz
Pour ceux qui auraient zappé mon post, j'ai acheté le lot de Tsum Tsum + Tee Shirt Disney UNIQLO (pre-order pour le moment) et comme seuls les Tsum Tsum m'intéressent, je remet en vente les tee shirts pour 20€ Smile
N'hésitez pas à me contacter par MP Smile

PS : Je crée un topic a ce sujet dans la journée quand j'aurais le temps Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:43

Pour celles avec qui j'avais passé la commande tsum tsum Tenso ( huitres en majorité) le colis est enfin arrivé, je vais le chercher à la poste cet après midi .Il a mis vraiment longtemps cette fois même si c'est en SAL, il est resté plusiuers jours a Tokyo , puis plusieurs jours à Roissy No


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:51

Il est arrivé c'est le principal =D


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:55

Ptikouik a écrit:
Hey, j'ai toujours les tee shirt UNIQLO disponibles, pour les personnes qui m'avaient contactées, veuillez me confirmer l'achat et la taille par MP Razz
Pour ceux qui auraient zappé mon post, j'ai acheté le lot de Tsum Tsum + Tee Shirt Disney UNIQLO  (pre-order pour le moment) et comme seuls les Tsum Tsum  m'intéressent, je remet en vente les tee shirts pour 20€ Smile
N'hésitez pas à me contacter par MP Smile

PS : Je crée un topic a ce sujet dans la journée quand j'aurais le temps Smile

Aaah c'est toi qui a acheté le lot qu'on surveillait pour la commande groupée Peluches Tsum-Tsum - Page 20 287560 Laughing !
Je désespère de chopper Mickey et Minnie mais je suppose tu les gardes tous Sad ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:56

Lorzie a écrit:
Ptikouik a écrit:
Hey, j'ai toujours les tee shirt UNIQLO disponibles, pour les personnes qui m'avaient contactées, veuillez me confirmer l'achat et la taille par MP Razz
Pour ceux qui auraient zappé mon post, j'ai acheté le lot de Tsum Tsum + Tee Shirt Disney UNIQLO  (pre-order pour le moment) et comme seuls les Tsum Tsum  m'intéressent, je remet en vente les tee shirts pour 20€ Smile
N'hésitez pas à me contacter par MP Smile

PS : Je crée un topic a ce sujet dans la journée quand j'aurais le temps Smile

Aaah c'est toi qui a acheté le lot qu'on surveillait pour la commande groupée Peluches Tsum-Tsum - Page 20 287560 Laughing !
Je désespère de chopper Mickey et Minnie mais je suppose tu les gardes tous Sad ?

Ah non du tout, j'ai suivi votre topic mais non, je les ai précommandés depuis plusieurs semaines déjà Razz


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:00

Ptikouik a écrit:
Lorzie a écrit:


Aaah c'est toi qui a acheté le lot qu'on surveillait pour la commande groupée Peluches Tsum-Tsum - Page 20 287560 Laughing !
Je désespère de chopper Mickey et Minnie mais je suppose tu les gardes tous Sad ?

Ah non du tout, j'ai suivi votre topic mais non, je les ai précommandés depuis plusieurs semaines déjà Razz

Ah ok je ne savais pas pardon Smile
Avec l'histoire des tickets tout ça ton contact va pouvoir les avoir tous quand même ?!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:03

Lorzie a écrit:
Ptikouik a écrit:


Ah non du tout, j'ai suivi votre topic mais non, je les ai précommandés depuis plusieurs semaines déjà Razz

Ah ok je ne savais pas pardon Smile
Avec l'histoire des tickets tout ça ton contact va pouvoir les avoir tous quand même ?!

Pas de problème, mais par contre oui je souhaite garder tous les Tsum Tsum :/
J'ai précommandé donc il va essayer de tous les avoir, je croise les doigts pour que ça se passe bien !!


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:02

Arg, moi je rêve d'avoir le t-shirt Marie, mais avec le Tsum' Razz si quelqu'un a un bon plan x)


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:39

[img]Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Tsum_t12[/img]


Ca y est ma soeur a reçu sa commande sur Candysan avec notamment les bonbons Tsum Tsum avec la petite gomme en cadeau! C'est trop chou je regrette un peu maintenant de ne pas en avoir pris aussi. Peluches Tsum-Tsum - Page 20 287560
P.S Pour ceux que ça intéresserait de commander vous pouvez avoir 5% sur votre commande à l'inscription avec son code parrain: 243229802! Wink


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:40

Crikee06 a écrit:
Pour celles avec qui j'avais passé la commande tsum tsum Tenso ( huitres en majorité) le colis est enfin arrivé, je vais le chercher à la poste cet après midi .Il a mis vraiment longtemps cette fois même si c'est en SAL, il est resté plusiuers jours a Tokyo , puis plusieurs jours à Roissy No

L'important c'est qu'il soit arrivé.


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 20 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:50

Hâte aussi de savoir quelle sera la prochaine sortie !! Je ne suis pas du tout intéréssée par les tsum Vice et Versa .Je rage d'avoir raté Polochon , pensant avoir le temps de le commander .

Trop mimi les gommes .Je connais bien ce site , j'avais eu des portes clés avec les bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:12

Voila le topic concernant les Tee Shirt Tsum Tsum UNIQLO Smile

ICI

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 10610612



bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:19

Hello je passe en coup de vent juste pour vous dire que j'ai reçue ma commande en provenance du japon via BUYEE (ptitkouik avait fait un topic excellent dessus)

Donc tout s'est magnifiquement passé. Par contre il est plus intéréssant d'envoyer plein de petits colis séparement car au final les FDP revenait moins cher ainsi et surtout nous n'avons eu aucune douane sur aucun colis.

Chaque set m'est revenu a 37€ environ sans FDP , et a 50 FDP inclus.
J'avais donc commandé le bag candy, le bag daisy et le bag halloween.
Ceux ci sont parfaits. Avec étiquette, attaches etc ...
Rien a redire, j'ai eu ce que j'avais commandée !

Quelques photos mais bon pour les connaisseurs ca sert pas a grand chose vous les connaissez deja ^^

Bon excusez le bazar sur la vue d'ensemble je suis toujours en déménagement et dans les cartons
Peluches Tsum-Tsum - Page 20 P1140915

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 P1140916

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 P1140917

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 P1140918
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:23

Oh une série Aladdin, que j'aimerai bien I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:27

Naudirasley a écrit:
Oh une série Aladdin, que j'aimerai bien I love you

ça pourrait être sympa!! Very Happy

sur une série de 6 je vois bien aladdin, abu, jasmine, rajah, jafar et iago Very Happy
ou le génie? à la place de iago?
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-