AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 16 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:35

Andromede a écrit:
Bah franchement pour avoir la moitié de ma famille qui vit à San Francisco, je peux te jurer que la vie est bien plus cher là bas :/ leur pouvoir d'achat est bien inférieur à celui des japonais, et il est très difficile de manger sainement pour peu cher... J'adore ce pays sincèrement, je l'aime autant que le Japon, mais je trouve que contrairement aux idées reçues, et pour avoir fait les deux à plusieurs reprises, le Japon reste réellement bien moins cher que les USA. Après faut surtout savoir gérer son budget ^^

Possible, malheureusement je ne suis pas encore allée à San Francisco, ça fait partie de mon plus grand rêve. Mais pour être allée à New York et dans les villes alentours (j'ai aussi de la famille qui vit là-bas), pour des touristes ça va, franchement. Après, voilà, faut savoir gérer son budget, ce que moi je fais énormément. Je me fixe toujours des sommes à ne pas dépasser, du coup ça aide aussi ! Mais quand on veut faire au "feeling", sans trop prévoir, alors oui, les USA deviennent rapidement très très très chers !


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Ven 22 Mai 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:38

Moi c'est Winnie Abeille que j'espère revoir un jour, ce qui est beaucoup moins sûr que les collections de films, qui elles reviendront très certainement. Certaines collections devraient même être distribuées en grande surface donc l'espoir est permis ! Par contre ce Winnie me désespère !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:12

Je suis allée au parc en coup de vent aujourd'hui pour une mission tsum tsum. C'est vrai qu'il n'y a vraiment plus rien là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:19

Vous vous souvenez de ce livre de haiku avec les Tsum Tsum ? Il devait sortir en février si je me souviens bien mais il a été repoussé à l'année prochaine, février 2016 :/
On va encore devoir attendre longtemps avant de savoir à quoi ressemble ce petit bouquin T_T

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 91t7xs10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 1:32

Petit dernier de ma collection de boubou
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tsumts16


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 1:58

celinevanilla a écrit:
Petit dernier de ma collection de boubou
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tsumts16

Mon dieu, qu'il est chou boubou comme ça. J'aime beaucoup cette version pâques
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 7:42

celinevanilla a écrit:
Petit dernier de ma collection de boubou
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tsumts16

Ahhhhh je fond !!!!! Il est tellementttttt chouuu !!! Il me le faut j'en ai besoin !!!  Peluches Tsum-Tsum - Page 16 937942
Tu as bien de la chance d'avoir réussi à l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:26

Trop chou le boubou, je craque ! Je l'ai en version de pâques France mais je préfère largement cette version ! What a Face


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:04

C'est criminel d'être aussi chou !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:36

Noooon, comment il est trop chou !! Comme toute la collection Pâques 2015... I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:22

celinevanilla : il est trop mignon ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:02

Comment peut-on être aussi craquant I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:36

Comme toujours, tes photos sont superbes, Celinevanilla!
Ce Boubou est adorable. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:29

Trop cute (a)



Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:52

Coucou à tous Smile

Je viens de recevoir un colis du Japon hier avec de nouveaux Tsum Tsum pour ma collection, je les trouve vraiment trop mignons Peluches Tsum-Tsum - Page 16 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1412
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1413

Par contre j'ai un léger souci...j'ai réceptionné mon colis hier sans aucun problème tout se passait comme d'habitude et le livreur ne m'a pas annoncé de frais de douane. Et aujourd'hui, coup de théâtre, le livreur revient sonner chez moi "concernant le colis qui vous a été livrer hier..." et il m'annonce que je dois payer 33€ de douane...
Il n'y a que moi a qui ça semble insensé de devoir payer après réception du colis ? Je n'ai même pas eu le choix de le refuser étant donné qu'on me demande de payer après réception !! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 213516

PS: Désolée du double post pour ceux qui auraient vu mon post sur le topic Buyee Razz


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:02

Ils sont trop chou ! :-)

Je trouve ça scandaleu ! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 213516


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:14

Dimel a écrit:
Ils sont trop chou ! :-)

Je trouve ça scandaleu ! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 213516

Oui, moi aussi, je ne les ai pas payés (prétextant ne pas avoir de moyen de paiement quand il est venu), mais le livreur est censé repasser mardi, je suis en droit de ne pas le payer étant donné que j'ai déjà le colis en main propre ?


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:15

Tu n'aurais pas pu refuser de payer la douane étant donné que tu avais déjà réceptionné le colis ?
Je me demande ce qu'il se passe si on refuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:18

Kimii a écrit:
Tu n'aurais pas pu refuser de payer la douane étant donné que tu avais déjà réceptionné le colis ?
Je me demande ce qu'il se passe si on refuse...

Justement Kimii, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas payé aujourd'hui mais le livreur doit repasser mardi et je ne vois pas comment il pourrait me forcer à payer...étant donné que normalement si tu refuses de payer tu refuses également le colis, là j'ai déjà le colis, pourquoi je payerai... scratch


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:19

En soit il aurait du te faire payer puis te remettre le colis. C'est comme quand tu reçois une lettre mal timbrée il te fait payer puis te remet la lettre.


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:22

C'est tellement sneaky que je suis sûre qu'ils ont les moyens de nous menacer ou je ne sais quoi si on ne paye pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:24

Kimii a écrit:
C'est tellement sneaky que je suis sûre qu'ils ont les moyens de nous menacer ou je ne sais quoi si on ne paye pas Sad

Ils peuvent me menacer, c'est pourtant bien eux qui ont fait l'erreur, je leur dirai que si j'avais su avant réception je ne l'aurais pas accepté (ce qui est faux mais bon ça il n'est pas censé le savoir Peluches Tsum-Tsum - Page 16 861934 ) et que maintenant c'est trop tard donc tant pis pour eux...


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:27

Je me demande si c'est vraiment une erreur, car il se passait la même chose lorsque nous organisions des commandes groupées sur le DS US, le facteur revenait après coup pour demander non pas la douane, mais une seconde douane en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:27

C'est pas normal ça. J'espère que tu pourras éviter le paiement. Je pense que puisqu’il n'a pas fait son travail correctement ( en oubliant de t'en parler tout de suite), il doit être en tort et tu devrais pouvoir refuser. En tout cas, c'est ce qui me paraitrait logique.

Tes tsum sont trop choux ♥ J'adore les Winnie surtout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:27

Il ne faut pas oublier que meme s il y a eu erreur lors de la livraison, la douane est l etat donc par n importe quel moyen mais ils recuperont leur argent tot ou tard
As tu signe un document lors de la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-