AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:10

Avoir une overdose, qu'on aime le film ou non, je comprend. Ca m'arrive aussi, même pour Frozen qui est mon Disney préféré.
Mais certains ici n'ont sûrement pas beaucoup de LE et seulement parmi les dernières qui vous gonflent. J'en fais parti ( à part ma Merida qui du coup n'est pas trop montré ici apparemment).
Et ça me parait normal que nous ayons envie de partager notre joie, de partager nos trésors non ?

Dans quelques semaines j'aurai une LE Elsa 2015, et c'est un rêve pour moi d'avoir une Elsa. J'aurais aimé avoir la possibilité de partager ce bonheur ici. Dans un topic dédié aux collectionneurs, des gens capables de comprendre.
Mais il semblerait que ça ne ferait que déranger. Alors je m’abstiendrais.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:26

Bad Wolf, ne dis pas ça. moi je veux les voir tes photos Wink
c'est normal de vouloir montrer ce qu'on a enfin réussi à obtenir. si demain je recevais la LE de Elsa je la bombarderai de photos et j'en mettrai partout! même s'il y en a beaucoup qui en ont fait avant. alors lâche toi Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:39

Non mais voilà c'est typiquement pour ce genre de réaction que j'ai passé mon temps à me justifier dans le message que j'ai posté.

J'ai donné que mon avis, maintenant que des personnes le partage, ça me rassure. Mais en aucun cas j'ai dis "Ne postez plus de photos de vos Anna ou Elsa 2015 parce que vous m'emmerdez !"

C'est vraiment devenu n'importe quoi on peut plus posté ici, sans devoir se justifier derrière.
Poste les tes photos, je disais juste que je trouvais ça dommage qu'on ne montre plus du tout les anciennes LE, c'est tout !
Faut pas se braquer comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:04

Hého j'ai juste organisé ça car le topic est assez mort entre les sorties. Pour faire de l'animation et prendre plaisir à voir de belles photos.
Personne n'est obligé de poster, ni de venir sur la page...

Je n'ai pas privilégié les FROZEN je fais dans l'ordre chronologique des sorties.

J'ai commencé par les plus récentes car beaucoup les reçoivent encore et n'ont pas encore posté et parce que ça fait participer plein de monde.
Et aussi parce que ça fait un suspense en attendant les plus anciennes qui sont les plus attendues...

De plus, même si une LE est à l'honneur, ça n'empêche pas du tout de poster les autres LE... ce n'est pas interdit !

Bref, encore une idée que j'aurais du garder pour moi...


Dernière édition par sandy14 le Mar 19 Mai 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:05

Pff! Bon allé, c'est pas grave! Boudez si ça vous amuse Rolling Eyes

Et pour la peine "Si c'est comme ça je donnerais plus jamais mon avis", vu qu'apparemment c'est le délire Laughing
A qui le tour pour la punchline ?


Dernière édition par Pharos le Mar 19 Mai 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:06

moi j'aime beaucoup ton idée Sandy14.

je n'ai aucune LE comme vous le savez toutes mdr à force je crois que je me plains assez comme ça mdr!
et voir vos photos j'aime trop



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:10

ne vous prenez pas la tête les filles zen svp!!!

peace and love


cette idées est vraiment top car en effet elle permet de faire vivre cette partie du forum. de découvrir ou de redécouvrir ces LE.

l'idée donné ya quelques message d'alterner entre une nouvelle et une ancienne est très bonne et ça mettrait tout le monde d'accord.

en à côté, celles qui recevront des LE Elsa ou autres, les mettront également.

ce post est fait pour les fans des LE que ce soit les Frozen ou les autres.
je crois qu'il y a assez de monde dans notre entourage à tous et toutes qui nous traitent de gamine parce qu'on aime les poupées princesses. alors ce serait top qu'ici la bonne entente soit présente et que chacun chacune d'entre nous peuvent en parler librement avec photos Smile

kiss le monde


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
moskyto

moskyto

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : Corse
Inscription : 22/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:12

Je te rejoins aussi Pharos, ce serait génial de voir les anciennes un peu et moins de Frozen, j'ai aussi l'impression de ne voir qu'elles  !

Bad Wolf, tout le monde ici sera heureux de voir ton Elsa, c'est juste que ça aurait peut être été mieux de commencer par mettre à l'honneur les premières sorties plutôt que les dernières que l'on à déjà beaucoup vu et justement tes photos feront plus plaisir et ne se noieront pas dans une avalanche de Frozen ^^

Sandy14, Tu as eu une très bonne idée , ça permet de faire vivre le topic et ça fait plaisir de voir les photos de ces merveilles!! C'est juste qu'il y a eu une overdose Frozen Laughing
Personne ne te blâme au contraire tu as eu je le répète une super idée !!

Pour le reste, Pharos a donné son avis que je rejoins mais ce n'est en rien une attaque ou autre Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 329135


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:15

Non en effet, ça n'était en aucun cas une attaque, je pense avoir prie assez de pincettes dans mon message pour que les gens le comprennent.
J'ai même dit que l'idée me plaisait, j'ai juste voulu dire que j'avais trouvé dommage le choix de présenter direct les LE qui venait de sortir.

Mais non, c'est partie en cacahuète parce que certains l'ont mal prie. La prochaine fois je m'excuserais avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:17

Tu as raison Maryemma c'est dommage de se tirer dans les pattes et de se braquer on n'est pas là pour ça, on peut très bien donner un avis sans vouloir agresser. Pas facile de ménager la susceptibilité de chacun mais on essaie tous comme on peut en général.
C'est vrai que dès fois on n'ose même pas poster une photo ou certains messages de peur de déplaire ou de passer complètement inaperçu, c'est dommage, le forum est fait pour qu'on puisse vivre notre passion Disney. Ne nous battons pas Wink

L'idée de Sandy est bonne, et ça n'oblige personne à ne poster que des photos de la poupée de la semaine Smile mais vivement que ce soit le tour des poupées un peu plus anciennes, ne serait-ce qu'à partir des Aurore pour changer un peu mais ça va venir


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:18

moi je veux bien alterner, il n'y a pas de problème !

mais j'aurais juste apprécié que ça soit dit avant que le truc soit lancé depuis 3 semaines...
quand j'ai proposé tout le monde était emballé et personne n'a suggéré de faire autrement et maintenant on se prend des remarques désagréables comme quoi on gave avec nos photos...

Moi aussi je sature un peu de Frozen, ce n'est pas pour moi que j'ai organisé ce thème mais pour tous...alors il suffisait de proposer gentiment (franchement je n'y avais pas pensé à alterner et c'est une bonne idée)
J'aimais bien le côté "attente" des anciennes, le but n'était pas de saturer de Frozen...et ce n'est pas de ma faute si yen a 7 à la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:19

Non mais pour quoi on "se bat" ici  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 22739

On aurait mis les anciennes à l'honneur on aurait fini par attendre "ils se la racontent avec leur anciennes LE" .

Il en faut pour tout le monde.... Moi aussi j'en ai ma claque de frozen, et bien je ne passe plus ou moins puis voila. La vie continue. 

De plus sandy n'a rien rendu d'obligatoire, chacun poste ce qu'il veut quand il veut. C'est juste un peu plus pour faire vivre le topic. 
Les LE sont une passion epuisante  Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:22

Bon allé le sujet est clos, je vais préparer une liste de prévision qui alterne anciennes et nouvelles et vous validerez ou non avant que je lance.
Après, plus de râleurs ;-)

Ou alors je les mélange au hasard ? (en évitant les séries ?)
Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:23

il y a une chose à ne pas oublier aussi, nous sommes sur internet. il n'y a pas l'intonation de la voix. ce ne sont que des écrits.

il est donc difficile aussi de voir l'intonation qui est pris quand on écrit un message.

mais là oui Pharos a bien précisé que ce n'était en aucun cas une attaque mais juste un avis personnel. et d'autres l'ont suivi. mais il n'y avait rien de méchant dans tout ça Wink

et de l'autre côté comme a dit Sandy, tout le monde était ok quand elle a proposé de partir des dernières sorties. donc forcément ça voulait dire Cendrillon film, Frozen 2015, Aurore et le prince Philippe etc.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 329135


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:23

Désagréable ? C'est vraiment incroyable, ça commence à me dépasser. J'ai dis que ça n'était pas méchant !

J'étais pas là quand l'idée était mise en place. Sinon je l'aurais dit. J'ai en aucun cas été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:25

yeah tout rentre dans l'ordre!! Very Happy

moi peu importe vu que je n'ai rien à proposer Very Happy

donc au hasard ou alterner entre nouvelles et anciennes ça me va,

je laisse libre à vous de choisir


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:27

Ce n'est pas toi qui est visé Pharos, ni personne, c'est l'effet groupe qui a été desagréable pour moi car j'ai proposé un truc qui me semblait agréable à tous et finalement je me suis retrouvée face à une dizaine de personnes qui critiquaient le fonctionnement. Tu peux comprendre que ça ne fasse pas plaisir, même si personne n'a été agressif.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:28

L'idée de Sandy14 est excellente et je prends plaisir à voir toutes ces LE. J'aurai juste préféré une alternance LE récentes et anciennes.
Car la réalité c'est :
En 1 an et demi de sortie de LE
- 5 vagues de LE dont 3 concernant Frozen
- 13 poupées LE sorties dont 7 Frozen (plus de 50%  des poupées sorties).
Je comprends l'overdose de certains.

Sandy14, tu alternes comme tu souhaites, nul besoin de demander notre validation.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:31

Okay, je peux comprendre. Mais vraiment je pense qu'en effet aucun n'a voulu dire que ton idée était mauvaise, ou mal foutue ou peu importe.
On voulait juste dire, enfin moi en tout cas, que j'aurais préféré que cette idée commence plus ou moins par le début de la collection, bien sûr les poupées type Alice ou BN n'aurait pas amené beaucoup de photo, voir peut être pas du tout. Mais juste histoire de voir un peu des anciennes, pour qu'on puisse finir par apprécié les nouvelles LE.

Mais je le redis, ton idée est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:36

Tu te sens obligée de te justifier Pharos et je sais que c'est désagréable. Mais si ce sont ceux qui veulent postés des Frozen qui doivent se justifier c'est pas mieux.

A chacun est libre de poster ses photos, quelque soit le thème. Puisqu'on a vu des Ariel, Raiponce, et Kristoff cette semaine.

Alors que chacun poste ses photos de poupées qu'il a et aime et puis voilé. Et si vous en avez marre de certaines, ben sautez les photos.

Je serais ravie de voir des photos des anciennes poupées, dont je ne connais pas certaines, j'en suis sûre. Et que je n'aimerai pas toutes non plus d'ailleurs.
Tout comme je serais ravie de voir encore des Elsa et Anna.

Tant que les photos sont belles et les poupées aimées, moi ça me va XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:41

Pour tout les gens qui en ont marre de voir Elsa ?!

-
-
-
-


Voici Kristoff !! xD

Non je rigole, quelques photos d'Ariel pour détendre l'atmosphère (J'aurais aimé en posté d'une autre LE mais je n'ai qu'elle ^^)

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 115

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 715

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 615

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 215

Peace and love les amis !!
Ariel vous envoie des bisous sucrés depuis l'océan !!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 P5171410

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 P5171411


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:43

alors tout va bien, on va alterner et continuer à se faire plaisir

Du coup je ne vais plus respecter d'ordre (hormis l'alternance) histoire de créer la "surprise" chaque semaine. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:44

Cette poupée est un bijou. Sa chevelure est somptueuse. Et le tsum avec c'est vraiment trop chou.

Je ne cesserai jamais de la regretter celle là -_-

Merci pour tes photos DisneyParis.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:44

Okay. Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:46

Merki bad Wolf ! Very Happy
Si un jour tu as l'occas de l'avoir fonce !!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-