AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:07

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 12043011
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:53

merci Wink

Par contre c'est valable uniquement sur le modèle à 69€ (et pas sur celui à 49€).


Est-ce que quelqu'un sait s'ils font des offres fdp offerts des fois? Merci.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 15:45

heu il me semble que c est deja arrivé mais c'est très rare
bon je crois que c'est foutu pour une promo special anniversaire du site Sad
ils en font de moins en moins chaque années mais en sortent de plus en plus Rolling Eyes


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 2:23

Bonjour à tous, dites moi j'ai reçu un code promo pour mon anniversaire début septembre (un mois avant le mien) et ils mettent dans les conditions en bas que le code est valable que jusqu'à fin mars 2015... o_O

Or, nous savons tous que le mois de mars est avant celui de septembre donc je voudrais savoir si je dois l'utiliser vite ou si j'ai jusqu'à mars 2016 ?
D'autant plus que l'an dernier mon code était valable qu'un mois... Donc je ne pige pas.

Merci de vos réponses Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 7:10

c'est une erreur pour mars 2015 je crois que tout le monde reçoit ça mais par contre normalement il ne sera bien valable qu'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 8:33

Moi je l'ai utilisé deux jours après mon anniversaire et je dois d'ailleurs recevoir mon colis ce matin. J'avais peur de passer la date mystère et de l'oublier tout simplement Razz Et comme j'avais des petites choses à prendre j'en ai profité tant qu'ils étaient en stock !


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 8:39

ce bon d'anniversaire on le recoit quand on s'inscrit sur le disneystore et qu'on rentre sa date anniversaire ou c'est uniquement pour ceux qui ont un PA (ou autre chose)?
Serait-il possible de connaitre la valeur du bon et le minimum d'achat s'il y a? Merci!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:09

Alors ce bon ne vient pas du DS mais de Disney Privilèges qui t'envoie le jour de ton anniversaire (normalement Razz ) un code de réduction de 5€ pour 30€ d'achats. Valable en principe jusqu'à la fin du mois en cours, mais là y'a actuellement un bug sur la date (de copier/coller certainement !).


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:15

D'accord, merci de vos réponses, je vais vite l'utiliser dans ce cas et si je ne peux pas, je le communiquerai ici avant la fin du délai. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:35

ah ok, je connaissais pas Disney privilège.
J'ai 2/3 trucs à prendre sur le disney store mais avec les fdp ca ne vaut pas le coup.
Je vais m'inscrire et espérer recevoir un code pour l'anniversaire de ma fille alors^^.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 15:28

Ma mère qui n'est pas inscrite à disney privilèges a reçu pour son anniversaire un code de 5€ dès 6€ d'achats de la part de disney store un mystère car je n'ai personnellement jamais rien reçu du DS XD


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 19:40

Ah ? Moi non plus... il y a des privilégiés Razz


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:17

Les poupées classique a 12€ sur le DS.fr
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:46

Bonsoir. Qui aurait un bon d'achat a me donner svp? Je dois recevoir celui de mon anniversaire que je donnerai mais je peux pas attendre encore une semaine


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:00

-20% de réduction des 65€ d'achats jusqu'à dimanche avec le code DISNEYFAN
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:15

Je viens de voir cette réduction, c'est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:20

Et il fonctionne sur la reine des neiges ! J'ai pu me commander le kit de suspension Frozen Fever et les deux nouvelles tasses. Il me tarde de les recevoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:38

Ah super, merci pour ce code !!

Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:44

Arrggghhhh je viens de me commander le coffret animators pour du coup 128 euros !!!!!!!!!


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 12:26

ah et la cime de sapin avec Mickey et Minnie est deja épuisé , moi qui voulais profiter de la reduction c'est raté :/ esperons qu'elle revienne avant dimanche !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Mini_401488DSC0185   Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 15:38

je possède un code de 5€ (dès 30€ d'achat) sur le disneystore valable jusqu'au 31 octobre
que je souhaiterais échanger contre un code de 200 points sur Disneyprivilège Smile

MP si vous avez un code DP à me proposer contre mon code DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:43

Je suis dégoutée, j'attendais un code comme ça pour me prendre la grande figurine de Jack sur la Citrouille, j'ai couru sur le DS.fr hier dès que j'ai reçu la newsletter, mais elle est épuisée arrrgh  Mad Elle était encore dispo y'a quelques jours grrr
Bon, du coup j'ai pris deux/trois choses qui étaient sur ma liste depuis un moment ^^


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Titeli12Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:12

Les poupées animators sont à 20€ au lieu de 30€ 22/10 au 11/11 et la promo est cumulable avec les 20% ( valables jusqu'à dimanche) soit l'animator pour 16€ ;-)


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 13:16

Trouve sur FB😀 Valable jusqu'a ce soir 23h59
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 14:05

C'esy sympa comme promo Smile Par contre on ne peut pas savoir sur quels jouets ou peluches ça s'applique ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 9 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-