AccueilLes accros du shopping - Page 28 VideLes accros du shopping - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:26

Miss Aurore a écrit:
Voici donc pour clochette29, une photo du sac style vintage de Clochette. Il est assez grand, ferme par une pression.

Les accros du shopping - Page 28 20150644


merciiii, j'espere le trouver lors de mon sejour, te souviens tu de la boutique par hasard?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:28

Arielcat a écrit:
clochette29 a écrit:


passe une excellente journée ou un bon sejour, je sais pas combien de temps tu restes
moi j'y vais dans 2 semaines, je sais de quoi tu parles, je suis surexcitée bounce bounce
je tiens plus en place Les accros du shopping - Page 28 7232

Merci Clochette ! J'en reviens après 2 jours de folie et de pur bonheur, c'était le rêve Les accros du shopping - Page 28 937942 oh oui tu dois être bien impatiente !! Courage tu y es presque ! Wink
Alors je n'ai pas fait toutes les boutiques mais je n'ai pas vu de sac Clochette (mais ils étaient peut-être dans une boutique où je ne suis pas allée, en tout cas pas vu à World of Disney)
Le médaillon Pirate des caraïbes que je voulais voir absolument était déjà en rupture No

merci d'avoir regardé, je ferais toutes les boutiques de mon coté, je devrais tomber dessus à un moment si il y est encore Les accros du shopping - Page 28 2498151864


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:30

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les tsums tsums géants et moyens que l'on peut trouver sur le parc en ce moment ?

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 13:35

clochette29 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Voici donc pour clochette29, une photo du sac style vintage de Clochette. Il est assez grand, ferme par une pression.

Les accros du shopping - Page 28 20150644


merciiii, j'espere le trouver lors de mon sejour, te souviens tu de la boutique par hasard?

J'adore moi aussi le style vintage, belle collection, et le prix ?


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 14:59

laeti27 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les tsums tsums géants et moyens que l'on peut trouver sur le parc en ce moment ?

Merciiii !

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je n'en ai pas vu de géants jeudi (après, je n'ai pas fait toutes les boutiques), par contre, en moyen j'ai vu des Tic (tic et tac) un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 15:36

Bonjour,

Je me permet de renouveler ma demande. Personne n'a vu ces cadres récemment ? Qu'y a-t-il en produit Stitch ? Merci d'avance.

Mérida-nala a écrit:
Salut les accros.
Encore une fois, merci pour le partage de photos et d'informations. Tout ces produits font rêver. Le site Radiodisneyclub a posté les nouveautés du mois de juin: http://radiodisneyclub.fr/shopping-juin-2015/ dont ce magnifique snowglobe Raiponce.
Les accros du shopping - Page 28 Juin-r10

Je ne pense pas que ces infos aient été demandé récemment. J'aimerais savoir ce que l'on trouve en produit Stitch sur le parc et si ces cadres photos sont toujours disponibles:
Les accros du shopping - Page 28 12_9910
Les accros du shopping - Page 28 29_9910
Les photos proviennent de la page Facebook Stitch Song.
Merci d'avance.

Lilly2008 a écrit:
Bonjour à tous,
Savez-vous si on peut trouver sur le parc des peluches de Mickey et Minnie déguisés en Jedi, princesse Leia etc ? Et à quel prix ?
Dans le lien que j'ai donné plus haut, on voit des photos de Wookies et on aperçoit il me semble des Mickey en tenue de Luke. Par contre, les prix ne sont pas indiqués.


[center]Les accros du shopping - Page 28 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 16:37

Si, les deux cadres sont en vente à World of Disney (le grand magasin à l'entrée de Disney village) mais je ne me rappelle plus des prix.
Pour celui de Mickey, il existe en d'autres couleurs (rouge mais aussi blanc mais on le trouve plus souvent en noir Wink )
Il me semble que le cadre mickey était vendu environ 15€ et celui "vintage" dans les 30€


Le snowglobe Raiponce est musicale, il a un bouton pour actionner une musique en dessous mais j'ignore la musique en question car plus aucun de ceux que j'ai vu n'avait encore de pile, les gens ont dû trop les activer.

Concernant le snow globe small world, je ne l'ai pas pris finalement car il est minuscule en vrai, je me l'imaginais deux fois plus gros et sa musique était trop irritante, par bouton, pas avec une clef qui se remonte comme sur les autres modèles.
Si le système musical était différent, j'aurai peut-être craquer malgré sa petitesse mais là, c'est vraiment trop petit pour moi ^^
Merci en tout cas aux personnes qui m'ont indiqué où le trouver ! Les accros du shopping - Page 28 425715 Les accros du shopping - Page 28 425715 Les accros du shopping - Page 28 425715

Pour la peluche Minnie en Leia , il y en a en vente au magasin qui s'appelle Disney Store à Disney Village (ce n'est pas un Disney store normal), ils vendent aussi des peluches Mickey en tenue de Jedi, Mickey en tenue de pilote de xwing, Dingo en Dark Vador et Stich en Yoda Wink  Pour les prix, c'est 19€99 si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 16:53

Donaldville a écrit:
clochette29 a écrit:


merciiii, j'espere le trouver lors de mon sejour, te souviens tu de la boutique par hasard?

J'adore moi aussi le style vintage, belle collection, et le prix ?

29.99 euros il me semble


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 16:59

Super, merci beaucoup Zou.


[center]Les accros du shopping - Page 28 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:16

clochette29 a écrit:
Donaldville a écrit:


J'adore moi aussi le style vintage, belle collection, et le prix ?

29.99 euros il me semble

Merci clochette29 le prix me semble correct, il a l'air très beau


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:32

Zou a écrit:

Le snowglobe Raiponce est musicale, il a un bouton pour actionner une musique en dessous mais j'ignore la musique en question car plus aucun de ceux que j'ai vu n'avait encore de pile, les gens ont dû trop les activer.

Non ce snowglobe n'est pas musical. Il y a bien un interrupteur mais il permet seulement d'allumer la lanterne dans le globe.
Par ailleurs, les piles sont protégées par une petite languette de plastique qui empêche le contact pour justement éviter qu'elles ne se déchargent à vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:07

J'ai hâte de le voir en vrai ce snowball Raiponce. Wink


Les accros du shopping - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sonic1991

Sonic1991

Masculin
Messages : 41
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:29

Faudrait bientôt je m'achète des nouvelle figurine « Disney Tradition » Sad


Les accros du shopping - Page 28 Ss-2f6f0e1
He's working day and night, thinks he'll make her happy
Forgetting all the dreams that he had
He doesn't realize it's not the end of the world
It doesn't have to be that bad
She tries to explain : It's you that makes me happy


Whatever Happens by Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:46

Bonjour a tous
Est ce que quelqu un connait le prix de ce tee shirt merci http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2015/06/Produits-juin-73.jpg


On y retourne Les accros du shopping - Page 28 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Les accros du shopping - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:51

Des nouveautés de Noël qui sont sorties cette semaine, à la boutique du Château :

Boule de Noël édition limitée (19,99 euros)
Les accros du shopping - Page 28 P1380917  
Les accros du shopping - Page 28 P1380918  


Les accros du shopping - Page 28 P1380919
12,99 euros

Les accros du shopping - Page 28 P1380920
Avec Bambi, Panpan, Rox & Roucky (12,99 euros)

Les accros du shopping - Page 28 P1380921
12,99 euros

Les accros du shopping - Page 28 P1380922
7,99 euros

Les accros du shopping - Page 28 P1380923
12,99 euros


Les accros du shopping - Page 28 P1380924


Les accros du shopping - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:53

Raiponcemaniak a écrit:
Zou a écrit:

Le snowglobe Raiponce est musicale, il a un bouton pour actionner une musique en dessous mais j'ignore la musique en question car plus aucun de ceux que j'ai vu n'avait encore de pile, les gens ont dû trop les activer.

Non ce snowglobe n'est pas musical. Il y a bien un interrupteur mais il permet seulement d'allumer la lanterne dans le globe.
Par ailleurs, les piles sont protégées par une petite languette de plastique qui empêche le contact pour justement éviter qu'elles ne se déchargent à vitesse grand V...
Ah désolée, comme c'était le même système que celle de small world, j'ai pensé que c'était aussi une fonction musicale. Toutes mes excuses pour la confusion   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:15

Sympa clochette dans la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:16

Bonsoir les accros ! Toujours aucune nouvelle concernant un éventuel retour de la peluche Lucifer ? J'avais vu sur internet qu'ils semblaient parler d'un réassort pour cet été, mais sans plus de précisions...Merci d'avance si l'un d'entre vous a des infos à faire partager !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:25

Donald-Duck. a écrit:
Bonsoir les accros ! Toujours aucune nouvelle concernant un éventuel retour de la peluche Lucifer ? J'avais vu sur internet qu'ils semblaient parler d'un réassort pour cet été, mais sans plus de précisions...Merci d'avance si l'un d'entre vous a des infos à faire partager !

Je l'attends terriblement aussi Sad c'est fou elle n'est pas encore revenue en stock une seule fois alors qu'elle a eu un gros succès apparemment

Sinon je vais embêter le monde Razz si quelqu'un a une photo des brosses à cheveux disponibles sur le parc je suis preneuse. Je sais que ce n'est pas l'article le plus passionnant donc pas sûr que vous ayiez des photos mais je n'ai pas trouvé sur internet


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:36

Arielcat a écrit:
Donald-Duck. a écrit:
Bonsoir les accros ! Toujours aucune nouvelle concernant un éventuel retour de la peluche Lucifer ? J'avais vu sur internet qu'ils semblaient parler d'un réassort pour cet été, mais sans plus de précisions...Merci d'avance si l'un d'entre vous a des infos à faire partager !

Je l'attends terriblement aussi Sad  c'est fou elle n'est pas encore revenue en stock une seule fois alors qu'elle a eu un gros succès apparemment

Sinon je vais embêter le monde Razz si quelqu'un a une photo des brosses à cheveux disponibles sur le parc je suis preneuse. Je sais que ce n'est pas l'article le plus passionnant donc pas sûr que vous ayiez des photos mais je n'ai pas trouvé sur internet

Ca me rassure, je me sens moins seule haha !
J'ai assez peu d'espoir pour mon prochain séjour d'ici deux semaines, mais si jamais je te tiendrai au courant sur cette section bien entendu Les accros du shopping - Page 28 795199


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:39

C'est très gentil Donald-Duck Very Happy elle se fait désirer cette sacrée peluche ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:38

La suspension Alice assise dans un fauteuil et le tout dans une théière est elle toujours dispo?
Merci pour vos réponses


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Les accros du shopping - Page 28 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:41

King of Heart a écrit:
La suspension Alice assise dans un fauteuil et le tout dans une théière est elle toujours dispo?
Merci pour vos réponses

Oui Very Happy il y a de ça 2 jours je l'ai vue à la boutique du château Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:42

merci fauna pour les nouveautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 21:21

Dites vous que lorsque la peluche Lucifer sera de retour, vous le saurez dans l'instant, nous sommes plusieurs à surveiller son retour et nous préviendrons sans tarder Wink


Les accros du shopping - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-